Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Aujourd'hui à 05:40freethinkerPrésentation Jeu 14 Nov 2024, 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-FrancisTic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 4 Empty

Masculin Age : 46
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21504
http://ovni-extraterrestre.com/

Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 4 Empty Re: Les témoignages de triangles avec ou sans dessins

Sam 30 Oct 2010, 21:56
Le 28 septembre 1973, à 19 heures 25, Pedro Osvaldo Orlandi, professeur à l'université de Mendoza, se dirigeait vers San Juan au volant de sa voiture lorsque quelque chose sur le côté du pare-brise attira son attention. C'était très étrange : une forme triangulaire parfaite, comme les équerres qu'on utilise dans les écoles, entièrement lisse et se dirigeant d'est en ouest, la pointe vers l'arrière. L'objet ne se déplaçait pas très vite, à deux ou trois mille mètres d'altitude. Il traversa le champ de vision du témoin en direction des montagnes sans produire aucun éclat. Le triangle était très défini, d'une couleur vert émeraude clair et très régulier. L'objet disparut brusquement dans une colline arrondie située à cinq ou six kilomètres à gauche de la route. Au même moment, le pilote d'avion Alberto Miranda volait à mille huit cents mètres d'altitude quand il vit passer l'objet. Il était triangulaire, de couleur vert clair, comme de l'émeraude. Il disparut dans une colline de la cor
dillère 2.

Source: "Ces ovni qui annoncent le surhomme"- Pierre Vieroudy, 1977

Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Points de Participation : 10888

Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 4 Empty Re: Les témoignages de triangles avec ou sans dessins

Dim 31 Oct 2010, 00:39
Ville d’Afrique du nord

En 1962

Heure 22 h environ

Observation à partir d’une terrasse, nous prenions chaque soir un peu de fraîcheur dans cette terrasse, nous étions une dizaine de témoins, des voisins

J’étais le seul étendu sur dos au sol et je regardais le ciel étoilé, les autres parler de tout et de rien

Je vu la pointe triangulaire qui commençait à aparaitre dans le ciel à la verticale d’un mur mitoyen du voisinage

L’apparition était à une hauteur du sol au ciel de 80 à 100 m

Je me suis redressé et j’ai crié – regarder ! Regarder !! On montrant de ma main cet apparition dans le ciel

Ce triangle est apparu complètement, il est parfaitement triangulaire ses trois sommets sont pointus

Il venait de l’Est et il se dirigeait vers l’Ouest

Vitesse très au ralenti, la vitesse d’un homme qui marchera un peu vite

Pas de bruit de propulsion c’est le silence totale, si je n’étais pas allongé au sol et je ne regardais pas le ciel cet ovni passera son chemin et personne ne l’aurait vu

Il avait une dimension de 15 à 17 m de coté

Il avait quatre à cinq lumières sur chaque bord de ses cotés, une sorte de couleur d’un blanc métallique

Un hublot central de 2 à 3 m de diamètre, une lumière d’une couleur orange au rouge venant de son intérieur

Sa surface de dessous du triangle n’est pas lisse elle était complètement plantée de petites demi boules qui s’arrêtèrent au niveau de la circonférence du hublot central

Une couleur de vert/grise ou violette de sa surface de dessous qui serait du aux reflets de ces lumières de ces bords sur ces demi boules de sa surface

De dessous

Ces demi boules de sa surface de dessous sont des détails inoubliables

Pas de projection de lumière au sol

Le temps d’observation c’est le seul détail qui nous a échappé, moi et les autres témoins nous n’avons pas pu être d’accord sur la durée de l’apparition

Et aussi nous ne étions pas d’accord sur l’origine de ce triangle, les uns disent que c’est un vaisseau du diable et il faut oublier cette affaire, l’un parla peut être c’est avion étranger inconnu quant à moi j’ai su que j’étais en présence d’un vaisseau venant d’un autre monde et je cherchais à prendre le plus de détail possible je me disais c’est l’occasion ou jamais de prendre le maximum des détails de ce triangle volant

Lorsque il alla disparaître de notre vue, je couru vers les escaliers qui menèrent à la terrasse supérieur sans quitter cet ovni des yeux je me disais qu’il allait se diriger et s’écraser contre un obstacle à l’Ouest de la ville et que j’allais le voir s’écraser grâce à l’halot des lumières de la ville mais arrivé à la dernière marche de l’escalier l’ovni a disparu du ciel comme si on la éteint comme une lampe.

J’ai noté tout cela dans mon cahier de notes, cette nuit là le sommeil me fuyait , devant mes yeux que l’apparition du triangle volant .

J’ai vu d’autres ovnis après mais pas triangulaire.
Kossoff
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 70
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Points de Participation : 6536

Dim 31 Oct 2010, 17:27
J'ai visionné le cas rapporté par des policiers américains le 5 janvier 2000 dans l'Illinois
http://www.ufoevidence.org/cases/case277.htm.
Ces policiers ont vu le même ovni qu'en Belgique 10 ans plus tôt. Même la lumière rouge centrale (clignotante) s'y retrouve !!! Aucun doute, c'est le même ovni !
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21504
http://ovni-extraterrestre.com/

Dim 31 Oct 2010, 17:37
Oui effectivement c'est le même engin.

Voici le texte en français:

Des officiers de police observent un ovni aux USA (2000)

L'article ci-dessous a été publié dans le Saint Louis Post Dispatch, USA, le Dimanche 9 Janvier 2000.

Des officiers de police du Compté de St. Clair rapportent avoir vu un OVNI tôt le matin

Les témoins: (de gauche à droite) Police Officer Craig Stevens, et Officer Ed Barton. Melvern Noll  et Steven Wonnacott. (source: The Riverfront Times, St. Louis)

Reconstitution

Par Valerie Schremp du journal "The Post-Dispatch".

Ces derniers jours, Craig Stevens, officier de Police de Millstadt, reçoit d'innombrables appels téléphoniques de toutes sortes d'experts.

"C'est amusant, jusqu'à un certain point...", déclara-t-il.

"Ce n'est pas comme si j'étais le premier ou le seul qui ait vu ceci, et je ne suis pas 'Joe Soiffard' du bar du coin qui a juste un coup dans le nez, vous comprenez?"

Stevens, de Highland, et aux moins trois autres agents de police de Lebanon, Shiloh et Dupo police affirment qu'ils ont vu quelque chose dans le ciel tôt ce Mercredi - quelque chose qui ressemble à un OVNI.

En forme de pointe de flèche, décoré de lumières d'intensité faible sur toute sa surface, et de trois phares imposants sur sa queue, la chose volait tranquillement du Nord-Est au Sud-Ouest au-dessus de la zone de Metro East vers 04:00 du matin.

Le premier récit arriva au bureau de police de Highland, d'un propriétaire de mini golf. Il conduisait dans Lebanon, et il contacta donc les autorités de Lebanon. Le policier fut bouche bée en entendant le récit, mais surtout en voyant lui-même l'engin décrit, qui filait vers Shiloh. Il le poursuivit en voiture, grillant les feux rouges pour essayer de le rattraper. A Shiloh, un autre policier le vit alors aussi.

Stevens, veillant au volant de sa voiture de patrouille de nuit à Millstadt, entendit les échanges radio et se dirigea vers l'extrémité Nord de la ville. Il scruta le ciel mais ne vit que des avions.

Puis il dirigea son regard vers l'Ouest.

"Wow," pensa-t-il en sautant hors de sa voiture. "Cette chose est gigantesque!"

Il déclara que cela se déplaçait lentement, comme un ballon, à près de 300 mètres au-dessus du sol. Il avait environ deux étages de haut et trois fois plus long que haut. En plus de trois lumières sur l'arrière, des lumières plus faibles étaient réparties sur toute sa surface, comme, dit-il, s'il s'agissait un camouflage sous forme de fausses étoiles.

Par l' Officier Martin; Shiloh, Illinois Police Department

Par l'Officier Stevens; Millstadt, Illinois Police Department

Par l'Officier Barton; Lebanon, Illinois Police Department

Ce qui est intrigant aussi dans cette observation est que les témoins décrivent l’objet sous des formes différentes (rectangulaire, triangulaire, triangulaire allongée) et également avec des lumières différentes.

Il attrapa son Polaroïd et prit un cliché. L'engin se dirigea vers Dupo et Stevens appela son central radio, lequel lui répondit qu'un policier de Dupo avait repéré l'OVNI.

Le Polaroïd ne se développait pas bien dans le froid et l'image ne montrait que trois lumières brillantes. De retour au poste de police, Stevens fit un rapport verbal et un dessin de ce qu'il avait vu.

"Cela m'a rendu fou de voir cette chose," dit-il. "Je n'ai pas trouvé le sommeil la nuit dernière."

Il effectua des recherches sur Internet pour trouver un engin volant ressemblant à ce qu'il avait vu, mais ne trouva qu'une photo d'un "ballon dirigeable invisible" sur le site de Popular Mechanics [Note du webmaster: un simple dessin, non une photographie].

Les seuls appels reçus par la base de l'Air Force de Scott provenaient des média, dit la porte-parole de la base Samedi. Et la tour de contrôle de la base était fermée à cette heure.

Stevens a également été contacté par les médias, par des instituts scientifiques, par des experts en OVNIs et par un ex-membre du FBI qui avait "une centaine de questions." Un des experts affirmait que les gens avaient vu un vaisseau similaire en Californie le lendemain de Noel. Lui et le policier de Lebanon sont apparus sur le show radio d'Art Bell diffusé dans tous les Etats-Unis.

Stevens dit qu'il essaye de recevoir avec calme ce à quoi il a assisté et l'attention dont il est l'objet.

"Cela ne m'a pas effrayé; c'était chouette. Je ne l'oublierai jamais," dit-il.