- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21503
NCP-04 : Un projet est né nucléaire de raccordement
Mer 26 Déc 2007, 19:51
Projet nucléaire de raccordement
Papier de NCP
NCP-04 : Un projet est né
Un raccordement nucléaire
Francis Ridge
Coordonnateur, NCP
Mis à jour : 6/26/2002
En 1945, au Mexique méridional, aux laboratoires de Los Alamos, les scientifiques étaient développants et examinants les premières armes nucléaires en grand secret. Le besoin de moyens étendus de soutien et de tests de vol raisonnablement près de Los Alamos est devenu évident, et pendant le septembre 1945, des unités de la Division de Z du laboratoire de Los Alamos ont été déplacées à la base de Sandia à Albuquerque. L'unité était le prédécesseur de Sandia Corporation, qui a été organisé en 1949. Elle est devenue, et (comme laboratoires nationaux de Sandia) les restes, la plus grande unité résidente sur Kirtland et a été uniformément impliquée du développement et l'essai des armes et les sources d'énergie et les systèmes spéciaux. Aujourd'hui ceci inclut des armes à laser, des faisceaux de particules, et des armes de plasma - des armes de « Star Wars ».
D'autres unités liées au domaine nucléaire ont été formées chez la base et le Kirtland voisin AFB de Sandia, car le côté Ouest a été redésigné en 1947. Les armes spéciales de forces armées projettent (plus tard l'agence atomique de soutien de la défense, puis l'agence nucléaire de la défense) la base actionnée de Sandia et si appui au Secrétaire de la Défense, à l'instance collégial des Chefs d'état-major, et aux départements militaires dans les sujets au sujet des armes nucléaires, des effets nucléaires, et de l'essai. En outre, la commande spéciale d'armes de l'Armée de l'Air a été établie chez Kirtland en 1949 et a été redésignée l'Armée de l'Air les armes que spéciales centrent en 1952 pour aider à développer les armes nucléaires avancées.
Pendant les années 40 et les années 50, défense aérien, temps, et les escadrons atomiques d'essai ont actionné la forme Kirtland, et les gens des deux bases ont participé à la série d'essai nucléaire conduite au Nevada et Pacifique.
Ces équipements dans le sud-ouest, y compris Kirtland, étaient très importants pour nous, et apparemment, pour quelqu'un d'autre. Le 4 novembre 1957, un incident s'est produit chez Kirtland AFB (réf. 1) qui pendant des années est devenu perdu dans le battage et « a été expliqué loin » par le livre bleu de projet de l'Armée de l'Air. Même le Comité de Condon l'a amorti. Alors le long de est venu un chercheur consacré, Dr. James E. McDonald de l'Université d'Arizona. Il a constaté que personne n'avaient vraiment interrogé les témoins et que littéralement chacun avait manqué une rencontre étroite très importante avec quelque chose nous n'ont toujours pas à l'inventaire des États-Unis, un métier egg-shaped qui a été vu beaucoup de fois de voler avant avec son plus long axe en position verticale.
Il y a trois principaux types d'objets qui appartiennent par la suite à ce groupe de « petit » UFOs. L'un d'entre eux est un type « a » ; une machine egg-shaped environ 6 - à 8 pi de long qui vole avec la verticale d'axe long, comparable dans la taille à une berline compacte. Équipé ou touché, ce n'était pas un avion conventionnel qui s'est juste avéré justement errer dans le cubage limité de Kirtland. Il ha a plané au-dessus « du secteur à peau de tambour » pendant environ une minute, juste Ne de yards des soutes de zone de stockage d'armes, et était très proche du secteur où le B-58 « débrouillard » a fonctionné, qui commençait juste son essai nucléaire de qualification alors. Et l'objet était entré de l'est et doit avoir passé juste le nord du WSA principal à la montagne de Manzano.
1947
Mon intérêt pour « le raccordement nucléaire » a commencé dans les années 80, mais mon désir de le poursuivre a plus loin commencé juste il y a quelques années tout en écrivant mon livre (réf. 2). Je suis bien-versé dans l'histoire militaire d'UFO, en particulier, et j'ai été toujours impressionné de la première vague principale de visée aux Etats-Unis, qui avaient lieu en été de 1947. Deux ans avant, en août de 1945, nous avons été forcés de laisser tomber deux bombes atomiques sur le Japon (Hiroshima et Nagasaki) et presque 200.000 civils ont péri. Sans n'importe quel bout droit de l'imagination, il est maintenant facile de voir qu'un « étranger » qui a eu la bonne information d'intelligence à la fin de la deuxième guerre mondiale, aurait pu prévoir que ces armes de destruction massive, déjà employées par un des pays les plus civilisés sur terre de planète, seraient utilisées probablement encore. Avec 150 tribus différentes des personnes qui ont existé sur la planète, qui a eu la guerre tribale en tant que leur passe-temps du numéro un, ceci doit avoir semblé probablement. Dans 1947 ces armes et ces systèmes de livraison étaient examinés dans la même région que l'activité massive d'UFO : le sud-ouest.
La première vague principale de visée s'est produite aux Etats-Unis en été de 1947 avec plus de 800 rapports en six semaines, à moitié dont étaient les visées des « disques de jour » ou des soucoupes en vol de "" » ? Les visées ont fait une pointe et ont cessé dans des jours d'un accident rapporté d'un objet chez Roswell, Mexique, le QG pour le 509th groupe de bombe, le seul groupe de bombe atomique dans le monde. Un secteur plus techniquement intéressant et potentially-threating sur le visage de la terre n'a pas existé en été de 1947.
1948
« Les aérolithes verts », qui étaient un morceau du puzzle d'UFO que j'avais toujours évité parce qu'ils étaient infiniment comme des météores, et infiniment à la différence des « soucoupes en vol », ont commencé à s'insérer dans le puzzle. Ces objets étranges n'étaient pas des météores ou des missiles étrangers, et ils ont eu la sélectivité élevée pour les installations nucléaires. Beaucoup de personnes ont été concernées ; certains ont été inquiétés.
Plus de rapports
Les visées d'UFO près des usines de puissance atomique et d'autres installations nucléaires étaient déjà dessus record. Projeter le livre bleu, capitaine Edouard Ruppelt, dans son livre 1956 (le rapport sur les objets de vol non identifiés) a déclaré que des « UFO ont été habituellement rapportés des secteurs autour endroits « techniquement intéressants des » comme nos installations d'énergie atomique, ports, et secteurs critiques de fabrication. Nos études ont prouvé que des secteurs militaires essentiels tels que des bases de commande d'air stratégique et de commandement de la défense aérienne, quelques zones de stockage de bombe atomique, et de grands dépôts militaires ont produit réellement peu de rapports que pourraient être prévues d'un secteur donné aux Etats-Unis. Les grands centres de population exempts d'équipements « techniquement intéressants » de commandant ont également produit peu de rapports. » S'il n'a pas su, ou ne pourrait pas dire, les incidents près et au-dessus des secteurs avec un raccordement nucléaire étaient répandus. Il y avait plus de 193 incidents ! Il y avait beaucoup, rapports détaillés, où les objets avaient violé le cubage au-dessus des installations atomiques et avaient causé le souci principal, dix ans avant que celui chez Kirtland (1957) cité précédemment, et ils ont continué ensuite cela vers le haut jusqu'à un des temps les plus dangereux dans l'histoire du monde, 1962.
Missile cubain Crisis (1962)
J'étais le directeur du centre de filtre d'UFO à Mt. Vernon, Indiana, de 1973 à 1995 et ai actionné le projet de MADAR (détection d'UFO) en même temps. Toutes les fois que je deviendrais continu les visées se sont rapportées à moi de la police ou tour de contrôle d'aéroport d'Evansville, je contacterais un de nos observateurs volontaires près du secteur de visée pour vérifier le secteur de ciel. Un de nos observateurs de SKYNET (qui avaient toujours maintenu un profil bas en raison de son ancien métier) avait été une défense radarman. Plusieurs de ses comptes horrifiants ont dû être maintenus confidentiels jusqu'à après sa mort. Quand il a disparu j'ai classé ses rapports avec CUFOS et MUFON, et plus tard, signalés leur sur l'emplacement de NICAP. Toucher à un considérait une mission de bousculade de gicleur au-dessus de New York pendant la crise cubaine de missile. L'UFO était poursuivi par des gicleurs d'AF avec les missiles à tête nucléaire.
1967
Cinq ans après nous toujours « n'étions pas en cours d'envahissement » près ET. Il a dû y avoir un autre but derrière la surveillance. En mars de 1967, les objets inconnus avaient fait pour entrer au Minuteman huit on, les missiles à tête nucléaire, qui étaient sur différents circuits électriques, dans un état « no-go », signifiant qu'ils ne pourraient pas être lancés. Cet incident était concerné extrême aux sièges sociaux et au Boeing de SAC, parce qu'ils ne pourraient pas l'expliquer. Tout d'abord ceci a semblé comme un événement d'isolement. Est-ce que quelqu'un essai était les nos défenses et apparence nos vulnérabilités ? Ont-ils favorisé les Etats-Unis ? Ou est-ce que c'était un avertissement ? Est-ce que nous étions avons été arrêtés était pour faire environ quelque chose impétueuse et, ou ce chronométré pour autre raison ou but ? Nous ne savons toujours pas, mais il s'est produit encore en 1975.
1975
Quand la liberté de documents de Loi de l'information a commencé à circuler au milieu des années 80, j'ai étudié la base nordique de SAC de la rangée 1975 au-dessus des vols, et ai commencé à prendre plus d'intérêt pour les événements semblables. Au temps à peu près identique pendant que j'allais au-dessus de mon ensemble des documents dégagés de FOIA, j'avais participé en tant qu'invité unique sur une exposition d'entretien de deux heures de radio de convocation pour WGBF à Evansville, Indiana. Un des « visiteurs » était un ancien membre de l'équipe de sécurité d'AF à NORAD en novembre de 1975, et il a rapporté un incident qui doit avoir fait partie de quelque chose continuer beaucoup plus grand aux Etats-Unis qui hiver. Je plus tard ai été contacté par le visiteur anonyme et pouvais étudier entièrement l'incident, qui a impliqué un « bouclage » total de montagne de Cheyenne après que la défense radarmen UFOs dépisté. Donc il y avait base de SAC au-dessus des vols sur la rangée nordique et au QG de NORAD, tout en même temps. Il est intéressant de noter que l'abduction de Travis Walton s'est produite au temps à peu près identique.
Fin des années 1990
Papier de NCP
NCP-04 : Un projet est né
Un raccordement nucléaire
Francis Ridge
Coordonnateur, NCP
Mis à jour : 6/26/2002
En 1945, au Mexique méridional, aux laboratoires de Los Alamos, les scientifiques étaient développants et examinants les premières armes nucléaires en grand secret. Le besoin de moyens étendus de soutien et de tests de vol raisonnablement près de Los Alamos est devenu évident, et pendant le septembre 1945, des unités de la Division de Z du laboratoire de Los Alamos ont été déplacées à la base de Sandia à Albuquerque. L'unité était le prédécesseur de Sandia Corporation, qui a été organisé en 1949. Elle est devenue, et (comme laboratoires nationaux de Sandia) les restes, la plus grande unité résidente sur Kirtland et a été uniformément impliquée du développement et l'essai des armes et les sources d'énergie et les systèmes spéciaux. Aujourd'hui ceci inclut des armes à laser, des faisceaux de particules, et des armes de plasma - des armes de « Star Wars ».
D'autres unités liées au domaine nucléaire ont été formées chez la base et le Kirtland voisin AFB de Sandia, car le côté Ouest a été redésigné en 1947. Les armes spéciales de forces armées projettent (plus tard l'agence atomique de soutien de la défense, puis l'agence nucléaire de la défense) la base actionnée de Sandia et si appui au Secrétaire de la Défense, à l'instance collégial des Chefs d'état-major, et aux départements militaires dans les sujets au sujet des armes nucléaires, des effets nucléaires, et de l'essai. En outre, la commande spéciale d'armes de l'Armée de l'Air a été établie chez Kirtland en 1949 et a été redésignée l'Armée de l'Air les armes que spéciales centrent en 1952 pour aider à développer les armes nucléaires avancées.
Pendant les années 40 et les années 50, défense aérien, temps, et les escadrons atomiques d'essai ont actionné la forme Kirtland, et les gens des deux bases ont participé à la série d'essai nucléaire conduite au Nevada et Pacifique.
Ces équipements dans le sud-ouest, y compris Kirtland, étaient très importants pour nous, et apparemment, pour quelqu'un d'autre. Le 4 novembre 1957, un incident s'est produit chez Kirtland AFB (réf. 1) qui pendant des années est devenu perdu dans le battage et « a été expliqué loin » par le livre bleu de projet de l'Armée de l'Air. Même le Comité de Condon l'a amorti. Alors le long de est venu un chercheur consacré, Dr. James E. McDonald de l'Université d'Arizona. Il a constaté que personne n'avaient vraiment interrogé les témoins et que littéralement chacun avait manqué une rencontre étroite très importante avec quelque chose nous n'ont toujours pas à l'inventaire des États-Unis, un métier egg-shaped qui a été vu beaucoup de fois de voler avant avec son plus long axe en position verticale.
Il y a trois principaux types d'objets qui appartiennent par la suite à ce groupe de « petit » UFOs. L'un d'entre eux est un type « a » ; une machine egg-shaped environ 6 - à 8 pi de long qui vole avec la verticale d'axe long, comparable dans la taille à une berline compacte. Équipé ou touché, ce n'était pas un avion conventionnel qui s'est juste avéré justement errer dans le cubage limité de Kirtland. Il ha a plané au-dessus « du secteur à peau de tambour » pendant environ une minute, juste Ne de yards des soutes de zone de stockage d'armes, et était très proche du secteur où le B-58 « débrouillard » a fonctionné, qui commençait juste son essai nucléaire de qualification alors. Et l'objet était entré de l'est et doit avoir passé juste le nord du WSA principal à la montagne de Manzano.
1947
Mon intérêt pour « le raccordement nucléaire » a commencé dans les années 80, mais mon désir de le poursuivre a plus loin commencé juste il y a quelques années tout en écrivant mon livre (réf. 2). Je suis bien-versé dans l'histoire militaire d'UFO, en particulier, et j'ai été toujours impressionné de la première vague principale de visée aux Etats-Unis, qui avaient lieu en été de 1947. Deux ans avant, en août de 1945, nous avons été forcés de laisser tomber deux bombes atomiques sur le Japon (Hiroshima et Nagasaki) et presque 200.000 civils ont péri. Sans n'importe quel bout droit de l'imagination, il est maintenant facile de voir qu'un « étranger » qui a eu la bonne information d'intelligence à la fin de la deuxième guerre mondiale, aurait pu prévoir que ces armes de destruction massive, déjà employées par un des pays les plus civilisés sur terre de planète, seraient utilisées probablement encore. Avec 150 tribus différentes des personnes qui ont existé sur la planète, qui a eu la guerre tribale en tant que leur passe-temps du numéro un, ceci doit avoir semblé probablement. Dans 1947 ces armes et ces systèmes de livraison étaient examinés dans la même région que l'activité massive d'UFO : le sud-ouest.
La première vague principale de visée s'est produite aux Etats-Unis en été de 1947 avec plus de 800 rapports en six semaines, à moitié dont étaient les visées des « disques de jour » ou des soucoupes en vol de "" » ? Les visées ont fait une pointe et ont cessé dans des jours d'un accident rapporté d'un objet chez Roswell, Mexique, le QG pour le 509th groupe de bombe, le seul groupe de bombe atomique dans le monde. Un secteur plus techniquement intéressant et potentially-threating sur le visage de la terre n'a pas existé en été de 1947.
1948
« Les aérolithes verts », qui étaient un morceau du puzzle d'UFO que j'avais toujours évité parce qu'ils étaient infiniment comme des météores, et infiniment à la différence des « soucoupes en vol », ont commencé à s'insérer dans le puzzle. Ces objets étranges n'étaient pas des météores ou des missiles étrangers, et ils ont eu la sélectivité élevée pour les installations nucléaires. Beaucoup de personnes ont été concernées ; certains ont été inquiétés.
Plus de rapports
Les visées d'UFO près des usines de puissance atomique et d'autres installations nucléaires étaient déjà dessus record. Projeter le livre bleu, capitaine Edouard Ruppelt, dans son livre 1956 (le rapport sur les objets de vol non identifiés) a déclaré que des « UFO ont été habituellement rapportés des secteurs autour endroits « techniquement intéressants des » comme nos installations d'énergie atomique, ports, et secteurs critiques de fabrication. Nos études ont prouvé que des secteurs militaires essentiels tels que des bases de commande d'air stratégique et de commandement de la défense aérienne, quelques zones de stockage de bombe atomique, et de grands dépôts militaires ont produit réellement peu de rapports que pourraient être prévues d'un secteur donné aux Etats-Unis. Les grands centres de population exempts d'équipements « techniquement intéressants » de commandant ont également produit peu de rapports. » S'il n'a pas su, ou ne pourrait pas dire, les incidents près et au-dessus des secteurs avec un raccordement nucléaire étaient répandus. Il y avait plus de 193 incidents ! Il y avait beaucoup, rapports détaillés, où les objets avaient violé le cubage au-dessus des installations atomiques et avaient causé le souci principal, dix ans avant que celui chez Kirtland (1957) cité précédemment, et ils ont continué ensuite cela vers le haut jusqu'à un des temps les plus dangereux dans l'histoire du monde, 1962.
Missile cubain Crisis (1962)
J'étais le directeur du centre de filtre d'UFO à Mt. Vernon, Indiana, de 1973 à 1995 et ai actionné le projet de MADAR (détection d'UFO) en même temps. Toutes les fois que je deviendrais continu les visées se sont rapportées à moi de la police ou tour de contrôle d'aéroport d'Evansville, je contacterais un de nos observateurs volontaires près du secteur de visée pour vérifier le secteur de ciel. Un de nos observateurs de SKYNET (qui avaient toujours maintenu un profil bas en raison de son ancien métier) avait été une défense radarman. Plusieurs de ses comptes horrifiants ont dû être maintenus confidentiels jusqu'à après sa mort. Quand il a disparu j'ai classé ses rapports avec CUFOS et MUFON, et plus tard, signalés leur sur l'emplacement de NICAP. Toucher à un considérait une mission de bousculade de gicleur au-dessus de New York pendant la crise cubaine de missile. L'UFO était poursuivi par des gicleurs d'AF avec les missiles à tête nucléaire.
1967
Cinq ans après nous toujours « n'étions pas en cours d'envahissement » près ET. Il a dû y avoir un autre but derrière la surveillance. En mars de 1967, les objets inconnus avaient fait pour entrer au Minuteman huit on, les missiles à tête nucléaire, qui étaient sur différents circuits électriques, dans un état « no-go », signifiant qu'ils ne pourraient pas être lancés. Cet incident était concerné extrême aux sièges sociaux et au Boeing de SAC, parce qu'ils ne pourraient pas l'expliquer. Tout d'abord ceci a semblé comme un événement d'isolement. Est-ce que quelqu'un essai était les nos défenses et apparence nos vulnérabilités ? Ont-ils favorisé les Etats-Unis ? Ou est-ce que c'était un avertissement ? Est-ce que nous étions avons été arrêtés était pour faire environ quelque chose impétueuse et, ou ce chronométré pour autre raison ou but ? Nous ne savons toujours pas, mais il s'est produit encore en 1975.
1975
Quand la liberté de documents de Loi de l'information a commencé à circuler au milieu des années 80, j'ai étudié la base nordique de SAC de la rangée 1975 au-dessus des vols, et ai commencé à prendre plus d'intérêt pour les événements semblables. Au temps à peu près identique pendant que j'allais au-dessus de mon ensemble des documents dégagés de FOIA, j'avais participé en tant qu'invité unique sur une exposition d'entretien de deux heures de radio de convocation pour WGBF à Evansville, Indiana. Un des « visiteurs » était un ancien membre de l'équipe de sécurité d'AF à NORAD en novembre de 1975, et il a rapporté un incident qui doit avoir fait partie de quelque chose continuer beaucoup plus grand aux Etats-Unis qui hiver. Je plus tard ai été contacté par le visiteur anonyme et pouvais étudier entièrement l'incident, qui a impliqué un « bouclage » total de montagne de Cheyenne après que la défense radarmen UFOs dépisté. Donc il y avait base de SAC au-dessus des vols sur la rangée nordique et au QG de NORAD, tout en même temps. Il est intéressant de noter que l'abduction de Travis Walton s'est produite au temps à peu près identique.
Fin des années 1990
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21503
Re: NCP-04 : Un projet est né nucléaire de raccordement
Mer 26 Déc 2007, 19:51
Pour le mois de avril 2000, mon intérêt avait atteint un niveau plus sérieux, et j'ai commencé à obtenir des incidents et des personnes ensemble. J'ai commencé à constituer un groupe de travail spécial que j'ai doublé le projet nucléaire de raccordement. Au temps à peu près identique j'ai obtenu un DVD appelé « trinité et là-bas : Le film de bombe atomique ». Tout en regardant ce film, relaté par William Shatner, je suis devenu extrêmement incommode. Il ne devrait pas m'avoir tracassé du tout parce que j'avais été dans la défense civile vers la fin des années 50 comme moniteur radiologique et avais même commencé la formation en tant que dirigeant radiologique de la défense. J'avais montré certains des mêmes films dans certaines de mes classes de formation. Et dans les militaires j'étais un spécialiste en CBR. La seule différence était ma nouvelle perspective après presque quarante ans de recherche d'UFO impliquant des incidents militaires, et notre brosse récente d'une menace nucléaire potentielle dans le Moyen-Orient. L'impression distincte que j'ai obtenue était remarquablement semblable aux rapport d'affaires du monde avec l'Irak.
Le BTW, la plupart des personnes en trouverait elle dur pour croire qu'il y a eu plus de 2300 réels ou essais atomiques putatifs effectués sur terre de planète, et dans l'espace ! ! ! Et il y a des rumeurs aux lesquelles au moins une fois ou deux fois, des armes nucléaires ont été mises le feu à la lune ! ! ! !
Les soupçons au sujet d'un raccordement nucléaire et de certains incidents d'UFO étaient déjà forts. Il était temps d'organiser et aller travailler. Et cette fois le travail serait effectué sans polémique et limitations de communication avec d'autres listes d'email, qui ont été toujours chargées avec les « skeptibunkers » et les weirdoes qui perdraient quelle peu d'heure précieuse nous avons eue. Le travail serait effectué confidentiellement, avec l'aide occasionnelle des listes de « extérieur ».
Mon quarante-plus l'expérience d'années de la recherche et de la recherche d'UFO a commencé par le premier sous-comité de recherche du NICAP du mon Indiana de présidence en 1960. Mon équipe de sept-homme pour le comité national d'investigations des phénomènes aériens a participé à certaines des investigations les plus intéressantes sur les premières années et a été choisie pour soutenir l'université de la recherche et du contrôle du Colorado sur le livre bleu de projet de l'Armée de l'Air. Je plus tard suis devenu directeur d'état pour le réseau mutuel d'UFO et un investigateur de champ pour le centre de J. Allen Hynek pour l'UFO étudie. J'ai actionné la station de MADAR (détection multiple d'anomalie et enregistrement automatisé) près d'Evansville, Indiana, pendant 21 années. J'ai commencé le travail sur le site Web des informations publiques de NICAP le 15 décembre 1997.
Certains des autres membres du groupe de travail de NCP avaient fourni quelques informations très intéressantes et avaient soumis des rapports.
Loren brut était un candidat parfait pour le projet avec la sa connaissance et disques méticuleux des années les plus importantes dans la recherche d'UFO, la fin des années 1940 et le début des années 50. Sa série de livrets, « UFOs : Une histoire », si essentiel et l'information importante. En un livret (la référence 4 est un extrait d'une) il énonce :
« Aucun modèle saisissant à l'activité d'UFO n'était évident à une exception --certains ont marqué l'activité au sud-ouest des États-Unis vers la fin de 1948 dessus par 1949. Ce qui était si spécial au sujet de ce secteur ? » Plus tard dans le rapport il devient plus spécifique : « En raison des difficultés précédemment mentionnées, il n'avait pas lieu jusqu'au printemps 1949 que les États-Unis ont fabriqué assez de bombes pour avoir « une réserve. » On lui suggère que « les aérolithes verts » qui ont semblé au-dessus de Sandia dans l'ours 1948 en retard un rapport direct avec une rampe-vers le haut soudaine de production américaine d'arme nucléaire. En outre, plus tard, on lui suggère en mars 1949, quand les « fusées » étranges sont apparues autour du « Q » secteur chez Fort Hood, que cet intérêt par l'UFOs ait été déclenché par l'arrivée récente de la première expédition des bombes atomiques qui a été stockée comme la première réserve de la bombe nucléaire de l'Amérique. »
Le raccordement a commencé à devenir meilleur et notre groupe de travail de NCP a commencé à se développer en nombre. J'ai voulu un groupe choisi, mais petit et bien-versé. Un du premier à joindre, et un du premier pour mentionner un raccordement nucléaire possible, étaient Richard Hall.
Richard Hall était anciens Directeur adjoint et directeur intérimaire du comité national d'investigations des phénomènes aériens (NICAP) à Washington, C.C et est maintenant mon conseiller en chef sur le site Web des informations publiques de NICAP. Richard a sur 40 ans d'expérience, y compris le travail étendu sur les publications scientifiques. Il était un conseiller à l'université du projet d'UFO du Colorado, commanditée par le bureau de l'Armée de l'Air de la recherche scientifique. Il est l'auteur de, appeler juste quelques livres : la « évidence d'UFO » (1964), « invités non invités » (1988), et le plus en retard - « volume II : L'évidence d'UFO » (2001). Richard pensait à un temps à peu près identique de raccordement nucléaire pendant que j'étais. Voici ce qu'il a dû dire :
« Il n'était pas jusqu'à moi a commencé à passer en revue des rames de littérature tout en faisant la recherche pour l'évidence d'UFO, le volume II, au milieu des années 90 qu'un modèle plus évident a commencé à émerger : une corrélation forte des visées avec les armes nucléaires. » (Voir la référence 5).
La trappe de Larry, un premier membre du groupe de travail de NCP, a eu quelque chose vraiment le mauvais nécessaire par projet : une base de données des visées. Notre groupe a eu besoin d'une liste de contrôle des caisses d'UFO impliquant un potentiel ou le raccordement nucléaire possible sur-enregistrent déjà. Après que nous ayons digéré ceux nous commencerions à rechercher plus d'incidents. À notre surprise, nous avons constaté que sa base de données de « U » a déjà eu 193 cas « pendants » avec un raccordement nucléaire. Cette liste se développe pendant que nous procédons dans notre recherche de NCP. Pour voir la liste détaillée courante, cliquer sur dessus la référence 3.
Wendy Connors, qui continue à rechercher l'histoire moderne du phénomène d'objet de vol non identifié, ne cesse jamais de nous stupéfier avec ses résultats. Il va être difficile de la battre à la « preuve irréfutable » que nous sommes tous qui recherchent. Pendant les sept dernières années elle a travaillé à apporter au champ d'Ufology une perspective historique d'illustration de SIGNE de projet. Elle également actionne et maintient les archives fanées de disques. Ses travaux plus récents, sont autorisés : Anatomie d'un de projet une histoire illustrée de SIGNE de projet.
Jerry Washington était né et augmenté à Oak Ridge, Tennessee, l'emplacement du projet de Manhattan, lieu de naissance de la bombe atomique. Il est un auteur et un scénariste dont le conte autobiographique, « route d'évacuation », des chronicles les singularités de grandir dans la ville atomique. Une rencontre extrêmement étroite près de la « usine de bombe m'a réveillé à la réalité du phénomène d'UFO ». Un de nos premiers membres, cet homme a vécu près d'un des secteurs d'UFO les plus chauds dans le monde, Oak Ridge, Tennessee. Jerry a écrit plusieurs papiers au sujet de ses expériences là. Voir la référence 7.
Nos additions plus récentes au projet sont Steven Dunn, charpentier de Joel, Robert Duvall et Bruce Maccabee.
Steven Dunn, après réception d'un BA dans la physique de l'université de Lincoln située près d'Oxford, PA dans 1974, a joint le marine américain, Obtenant sa qualification extérieure de dirigeant de guerre. Il a servi de dirigeant dans le marine américain De 1976 à 1986. Depuis laisser la marine, il a travaillé dans le domaine d'ASM pour différents entrepreneurs de gouvernement, se spécialisant dans l'essai de logiciel et l'évaluation. Il se concentre maintenant sur le sous-continent indien pour des visées NCP-connexes, utilisant des sources ouvertes.
Le père du charpentier de Joel a été posté à une base de commande d'air stratégique dans le Midwest à la taille des tensions de guerre froide des années 60. Un collecteur avide de documentation et les photographies sur les avions, le vaisseau spatial et les missiles, Joel est intéressé par le rapport entre les projets aérospatiaux expérimentaux du poteau WWII et le phénomène d'UFO. Il tient des degrés dans l'histoire et le design industriel. C'était Joel qui a précisé deux raccordements nucléaires avec l'incident 1957 de Kirtland. Avec l'aide d'un informateur je pouvais vérifier certaine information et fonder un autre « raccordement », faisant celui-ci des meilleurs cas d'OR jusqu'ici sur le disque.
Robert Duvall a été dans le domaine d'électronique aérospatiale exécutant la conception d'empaquetage mécanique pendant 20 années positives. À recommander d'un chercheur semblable du Japon, il s'est familiarisé avec l'histoire du développement d'armes nucléaires globalement et dans 1999 a commencé à s'appliquer que militaire/histoire politique aux données nucléaires de visée pour rechercher la corrélation. Il consacre maintenant tous les efforts à étudier et à documenter cette activité corrélative apparente afin d'essayer de comprendre l'intention autour de l'issue d'armes nucléaires. Par exemple, la plupart des personnes ne se rendent pas compte qu'il y ait eu des missions de formation nucléaires sérieuses de bombardier d'un porte-avions dans la région du Vietnam l'été avant l'échec du nord-est célèbre de grille de puissance du 9 novembre 1965. La corrélation entre les visées d'UFO et les pannes d'électricité réelles a été assez bien confirmée (voir des coupures électriques et l'UFOS). Et cela le 16 juillet 1952, juste trois jours avant les visées nationales de Washington, les chefs communs a émis la recommandation pour une première grève sur la Chine rouge utilisant les armes atomiques. Il y a beaucoup plus. Cliquer sur dessus la référence 9.
Bruce Maccabee, « a assaisonné » l'investigateur d'UFO et le chercheur bien connu, a l'expertise dans le NCP et sera valeur avec ses qualifications en tant qu'un analyste de photo et sa connaissance au sujet des événements d'UFO et de participation importants de gouvernement. Bruce a étudié le Kirtland 1980 débarquant près de la zone de stockage d'armes de Manzano.
L'équipe de NCP, avec sa charge de travail exigeante, se poursuit très bien. La communauté d'UFO et le public, seront conseillés de nos résultats à un temps approprié. Le travail commence juste à éponger, quoique le projet ait lieu déjà plus de deux années.
Références :
1. « incident de Kirtland AFB - 1957 » - emplacement de NICAP
2. « rencontres régionales : Le FC classe », (1994) - Francis Ridge
3. « NCP-03 : Visées d'UFO et trappe de Larry de sites nucléaires » - (BASE DE DONNÉES d'UFO de *U*)
4. « NCP-01 : Certains modèles tôt » - Loren brut
5. « NCP-08 : Le raccordement nucléaire » - Richard Hall
6. « NCP-04 : Résumé d'intelligence d'UFO : Incidents choisis » - Francis Ridge
7. « NCP-09 : L'indigène d'Oak Ridge parlent - une introduction » - Jerry Washington
8. « groupe de travail de NCP »
9. « NCP-10 recherche corrélative historique nucléaire » - Robert Duvall
Page d'accueil de NCP
http://svsurl.systransoft.com/?t=outputframeset&link=trans&task=11d1def534ea1be0--4667f705-11713708906--4485
Le BTW, la plupart des personnes en trouverait elle dur pour croire qu'il y a eu plus de 2300 réels ou essais atomiques putatifs effectués sur terre de planète, et dans l'espace ! ! ! Et il y a des rumeurs aux lesquelles au moins une fois ou deux fois, des armes nucléaires ont été mises le feu à la lune ! ! ! !
Les soupçons au sujet d'un raccordement nucléaire et de certains incidents d'UFO étaient déjà forts. Il était temps d'organiser et aller travailler. Et cette fois le travail serait effectué sans polémique et limitations de communication avec d'autres listes d'email, qui ont été toujours chargées avec les « skeptibunkers » et les weirdoes qui perdraient quelle peu d'heure précieuse nous avons eue. Le travail serait effectué confidentiellement, avec l'aide occasionnelle des listes de « extérieur ».
Mon quarante-plus l'expérience d'années de la recherche et de la recherche d'UFO a commencé par le premier sous-comité de recherche du NICAP du mon Indiana de présidence en 1960. Mon équipe de sept-homme pour le comité national d'investigations des phénomènes aériens a participé à certaines des investigations les plus intéressantes sur les premières années et a été choisie pour soutenir l'université de la recherche et du contrôle du Colorado sur le livre bleu de projet de l'Armée de l'Air. Je plus tard suis devenu directeur d'état pour le réseau mutuel d'UFO et un investigateur de champ pour le centre de J. Allen Hynek pour l'UFO étudie. J'ai actionné la station de MADAR (détection multiple d'anomalie et enregistrement automatisé) près d'Evansville, Indiana, pendant 21 années. J'ai commencé le travail sur le site Web des informations publiques de NICAP le 15 décembre 1997.
Certains des autres membres du groupe de travail de NCP avaient fourni quelques informations très intéressantes et avaient soumis des rapports.
Loren brut était un candidat parfait pour le projet avec la sa connaissance et disques méticuleux des années les plus importantes dans la recherche d'UFO, la fin des années 1940 et le début des années 50. Sa série de livrets, « UFOs : Une histoire », si essentiel et l'information importante. En un livret (la référence 4 est un extrait d'une) il énonce :
« Aucun modèle saisissant à l'activité d'UFO n'était évident à une exception --certains ont marqué l'activité au sud-ouest des États-Unis vers la fin de 1948 dessus par 1949. Ce qui était si spécial au sujet de ce secteur ? » Plus tard dans le rapport il devient plus spécifique : « En raison des difficultés précédemment mentionnées, il n'avait pas lieu jusqu'au printemps 1949 que les États-Unis ont fabriqué assez de bombes pour avoir « une réserve. » On lui suggère que « les aérolithes verts » qui ont semblé au-dessus de Sandia dans l'ours 1948 en retard un rapport direct avec une rampe-vers le haut soudaine de production américaine d'arme nucléaire. En outre, plus tard, on lui suggère en mars 1949, quand les « fusées » étranges sont apparues autour du « Q » secteur chez Fort Hood, que cet intérêt par l'UFOs ait été déclenché par l'arrivée récente de la première expédition des bombes atomiques qui a été stockée comme la première réserve de la bombe nucléaire de l'Amérique. »
Le raccordement a commencé à devenir meilleur et notre groupe de travail de NCP a commencé à se développer en nombre. J'ai voulu un groupe choisi, mais petit et bien-versé. Un du premier à joindre, et un du premier pour mentionner un raccordement nucléaire possible, étaient Richard Hall.
Richard Hall était anciens Directeur adjoint et directeur intérimaire du comité national d'investigations des phénomènes aériens (NICAP) à Washington, C.C et est maintenant mon conseiller en chef sur le site Web des informations publiques de NICAP. Richard a sur 40 ans d'expérience, y compris le travail étendu sur les publications scientifiques. Il était un conseiller à l'université du projet d'UFO du Colorado, commanditée par le bureau de l'Armée de l'Air de la recherche scientifique. Il est l'auteur de, appeler juste quelques livres : la « évidence d'UFO » (1964), « invités non invités » (1988), et le plus en retard - « volume II : L'évidence d'UFO » (2001). Richard pensait à un temps à peu près identique de raccordement nucléaire pendant que j'étais. Voici ce qu'il a dû dire :
« Il n'était pas jusqu'à moi a commencé à passer en revue des rames de littérature tout en faisant la recherche pour l'évidence d'UFO, le volume II, au milieu des années 90 qu'un modèle plus évident a commencé à émerger : une corrélation forte des visées avec les armes nucléaires. » (Voir la référence 5).
La trappe de Larry, un premier membre du groupe de travail de NCP, a eu quelque chose vraiment le mauvais nécessaire par projet : une base de données des visées. Notre groupe a eu besoin d'une liste de contrôle des caisses d'UFO impliquant un potentiel ou le raccordement nucléaire possible sur-enregistrent déjà. Après que nous ayons digéré ceux nous commencerions à rechercher plus d'incidents. À notre surprise, nous avons constaté que sa base de données de « U » a déjà eu 193 cas « pendants » avec un raccordement nucléaire. Cette liste se développe pendant que nous procédons dans notre recherche de NCP. Pour voir la liste détaillée courante, cliquer sur dessus la référence 3.
Wendy Connors, qui continue à rechercher l'histoire moderne du phénomène d'objet de vol non identifié, ne cesse jamais de nous stupéfier avec ses résultats. Il va être difficile de la battre à la « preuve irréfutable » que nous sommes tous qui recherchent. Pendant les sept dernières années elle a travaillé à apporter au champ d'Ufology une perspective historique d'illustration de SIGNE de projet. Elle également actionne et maintient les archives fanées de disques. Ses travaux plus récents, sont autorisés : Anatomie d'un de projet une histoire illustrée de SIGNE de projet.
Jerry Washington était né et augmenté à Oak Ridge, Tennessee, l'emplacement du projet de Manhattan, lieu de naissance de la bombe atomique. Il est un auteur et un scénariste dont le conte autobiographique, « route d'évacuation », des chronicles les singularités de grandir dans la ville atomique. Une rencontre extrêmement étroite près de la « usine de bombe m'a réveillé à la réalité du phénomène d'UFO ». Un de nos premiers membres, cet homme a vécu près d'un des secteurs d'UFO les plus chauds dans le monde, Oak Ridge, Tennessee. Jerry a écrit plusieurs papiers au sujet de ses expériences là. Voir la référence 7.
Nos additions plus récentes au projet sont Steven Dunn, charpentier de Joel, Robert Duvall et Bruce Maccabee.
Steven Dunn, après réception d'un BA dans la physique de l'université de Lincoln située près d'Oxford, PA dans 1974, a joint le marine américain, Obtenant sa qualification extérieure de dirigeant de guerre. Il a servi de dirigeant dans le marine américain De 1976 à 1986. Depuis laisser la marine, il a travaillé dans le domaine d'ASM pour différents entrepreneurs de gouvernement, se spécialisant dans l'essai de logiciel et l'évaluation. Il se concentre maintenant sur le sous-continent indien pour des visées NCP-connexes, utilisant des sources ouvertes.
Le père du charpentier de Joel a été posté à une base de commande d'air stratégique dans le Midwest à la taille des tensions de guerre froide des années 60. Un collecteur avide de documentation et les photographies sur les avions, le vaisseau spatial et les missiles, Joel est intéressé par le rapport entre les projets aérospatiaux expérimentaux du poteau WWII et le phénomène d'UFO. Il tient des degrés dans l'histoire et le design industriel. C'était Joel qui a précisé deux raccordements nucléaires avec l'incident 1957 de Kirtland. Avec l'aide d'un informateur je pouvais vérifier certaine information et fonder un autre « raccordement », faisant celui-ci des meilleurs cas d'OR jusqu'ici sur le disque.
Robert Duvall a été dans le domaine d'électronique aérospatiale exécutant la conception d'empaquetage mécanique pendant 20 années positives. À recommander d'un chercheur semblable du Japon, il s'est familiarisé avec l'histoire du développement d'armes nucléaires globalement et dans 1999 a commencé à s'appliquer que militaire/histoire politique aux données nucléaires de visée pour rechercher la corrélation. Il consacre maintenant tous les efforts à étudier et à documenter cette activité corrélative apparente afin d'essayer de comprendre l'intention autour de l'issue d'armes nucléaires. Par exemple, la plupart des personnes ne se rendent pas compte qu'il y ait eu des missions de formation nucléaires sérieuses de bombardier d'un porte-avions dans la région du Vietnam l'été avant l'échec du nord-est célèbre de grille de puissance du 9 novembre 1965. La corrélation entre les visées d'UFO et les pannes d'électricité réelles a été assez bien confirmée (voir des coupures électriques et l'UFOS). Et cela le 16 juillet 1952, juste trois jours avant les visées nationales de Washington, les chefs communs a émis la recommandation pour une première grève sur la Chine rouge utilisant les armes atomiques. Il y a beaucoup plus. Cliquer sur dessus la référence 9.
Bruce Maccabee, « a assaisonné » l'investigateur d'UFO et le chercheur bien connu, a l'expertise dans le NCP et sera valeur avec ses qualifications en tant qu'un analyste de photo et sa connaissance au sujet des événements d'UFO et de participation importants de gouvernement. Bruce a étudié le Kirtland 1980 débarquant près de la zone de stockage d'armes de Manzano.
L'équipe de NCP, avec sa charge de travail exigeante, se poursuit très bien. La communauté d'UFO et le public, seront conseillés de nos résultats à un temps approprié. Le travail commence juste à éponger, quoique le projet ait lieu déjà plus de deux années.
Références :
1. « incident de Kirtland AFB - 1957 » - emplacement de NICAP
2. « rencontres régionales : Le FC classe », (1994) - Francis Ridge
3. « NCP-03 : Visées d'UFO et trappe de Larry de sites nucléaires » - (BASE DE DONNÉES d'UFO de *U*)
4. « NCP-01 : Certains modèles tôt » - Loren brut
5. « NCP-08 : Le raccordement nucléaire » - Richard Hall
6. « NCP-04 : Résumé d'intelligence d'UFO : Incidents choisis » - Francis Ridge
7. « NCP-09 : L'indigène d'Oak Ridge parlent - une introduction » - Jerry Washington
8. « groupe de travail de NCP »
9. « NCP-10 recherche corrélative historique nucléaire » - Robert Duvall
Page d'accueil de NCP
http://svsurl.systransoft.com/?t=outputframeset&link=trans&task=11d1def534ea1be0--4667f705-11713708906--4485
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21503
Re: NCP-04 : Un projet est né nucléaire de raccordement
Mer 26 Déc 2007, 19:51
NCP-04: A Project is Born
A Nuclear Connection
Francis Ridge
Coordinator, NCP
Updated: 6/26/2002
In 1945, in southern New Mexico, at Los Alamos Laboratories, scientists were developing and testing the first nuclear weapons in great secrecy. The need for extensive flight support and test facilities reasonably near Los Alamos became apparent, and during September 1945, units of the Z Division of Los Alamos Laboratory were moved to Sandia Base at Albuquerque. The unit was the predecessor of Sandia Corporation, which was organized in 1949. It became, and (as Sandia National Laboratories) remains, the largest resident unit on Kirtland and has consistently been involved with development and testing of special weapons and energy sources and systems. Today this includes LASER weapons, particle beams, and plasma weapons - "Star Wars" weapons.
Other nuclear-related units were formed at Sandia Base and nearby Kirtland AFB, as the west side was redesignated in 1947. The Armed Forces Special Weapons Project (later the Defense Atomic Support Agency, then the Defense Nuclear Agency) operated Sandia Base and provided support to the Secretary of Defense, Joint Chiefs of Staff, and military departments in matters concerning nuclear weapons, nuclear effects, and testing. In addition, the Air Force Special Weapons Command was established at Kirtland in 1949 and was redesignated the Air Force Special Weapons Center in 1952 to help develop advanced nuclear weapons.
During the 1940s and 1950s, air defense, weather, and atomic test squadrons operated form Kirtland, and people from both bases took part in the nuclear test series conducted in Nevada and the Pacific.
These facilities in the southwest, including Kirtland, were very important to us, and apparently, to someone else. On November 4, 1957, an incident occurred at Kirtland AFB (Ref. 1) that for years got lost in the shuffle and was "explained away" by Air Force Project Blue Book. Even the Condon Committee wrote it off. Then along came a dedicated researcher, Dr. James E. McDonald from the University of Arizona. He found that no one had really interrogated the witnesses and that literally everyone had missed a very important close encounter with something we still don't have in the U.S. inventory, an egg-shaped craft that has been seen many times before to fly with its longer axis in a vertical position.
There are three principal types of objects that eventually belong to this group of "small" UFOs. One of them is a type "a"; an egg-shaped machine about 6- to 8-ft long that flies with the long axis vertical, comparable in size to a compact sedan. Manned or unmanned, this was not a conventional aircraft that just happened to wander into Kirtland's restricted airspace. It ha hovered over the "Drumhead Area" for about a minute, just yards NE of the Weapons Storage Area bunkers, and was very close to the area where the B-58 "Hustler" operated, which was just beginning its nuclear qualification testing at the time. And the object had come in from the east and must have passed just north of the main WSA at Manzano Mountain..
1947
My interest in the "nuclear connection" began in the 1980's, but my desire to pursue it further began just a few years ago while writing my book (Ref. 2).. I am well-versed in UFO military history, in particular, and I've always been impressed with the first major sighting wave in the United States, which was in the summer of 1947. Two years before, in August of 1945, we were forced to drop two atomic bombs on Japan (Hiroshima and Nagasaki) and almost 200,000 civilians perished. Without any stretch of the imagination, it is now easy to see that an "outsider" who had good intelligence information at the end of the second World War, would have been able to predict that these weapons of mass destruction, already used by one of the most civilized countries on Planet Earth, would probably be used again. With 150 different tribes of people that existed on the planet, all of which had tribal warfare as their number one pastime, this must have seemed likely. In 1947 those weapons and those delivery systems were being tested in the same region as the massive UFO activity: the Southwest.
The first major sighting wave occurred in the United States in the summer of 1947 with over 800 reports in six weeks, half of which were sightings of "daylight discs" or ""flying saucers"? The sightings peaked and ceased within days of a reported crash of an object at Roswell, New Mexico, the HQ for the 509th Bomb Group, the only atomic bomb group in the world. A more technically interesting and potentially-threating area on the face of the Earth did not exist in the summer of 1947.
1948
The "green fireballs", which were a piece of the UFO puzzle that I had always avoided because they were very much like meteors, and very much unlike "flying saucers", began to fit into the puzzle. These strange objects were not meteors or foreign missiles, and they had high selectivity for nuclear installations. A lot of people were concerned; some were worried.
More Reports
UFO sightings near atomic power plants and other nuclear installations were already on record. Project Blue Book's, Captain Edward Ruppelt, in his 1956 book (The Report on Unidentified Flying Objects) stated that "UFO's were habitually reported from areas around "technically interesting" places like our atomic energy installations, harbors, and critical manufacturing areas. Our studies showed that such vital military areas as Strategic Air Command and Air Defense Command bases, some A-bomb storage areas, and large military depots actually produced fewer reports than could be expected from a given area in the United States. Large population centers devoid of any major 'technically interesting' facilities also produced few reports." Whether he didn't know, or couldn't say, the incidents near and over areas with a nuclear connection were prevalent. There were over 193 incidents! There were many, detailed reports, where objects had violated airspace over atomic installations and caused major concern, ten years before the one at Kirtland (1957) mentioned earlier, and they continued after that up until one of the most dangerous times in world history, 1962.
Cuban Missile Crisis (1962)
I was the Director of the UFO Filter Center at Mt. Vernon, Indiana, from 1973 to 1995 and operated the MADAR (UFO detection) Project at the same time. Whenever I would get on-going sightings referred to me from law enforcement or the Evansville airport control tower, I would contact one of our volunteer spotters close to the sighting area to check the sky sector. One of our SKYNET spotters (who had always maintained a low profile because of his former occupation) had been a defense radarman. Several of his hair-raising accounts had to be kept confidential until after his death. When he passed away I filed his reports with CUFOS and MUFON, and later, posted them on the NICAP site. The most disturbing one was regarding a jet scramble mission over New York during the Cuban Missile Crisis. The UFO was being pursued by AF jets with nuclear tipped missiles.
1967
A Nuclear Connection
Francis Ridge
Coordinator, NCP
Updated: 6/26/2002
In 1945, in southern New Mexico, at Los Alamos Laboratories, scientists were developing and testing the first nuclear weapons in great secrecy. The need for extensive flight support and test facilities reasonably near Los Alamos became apparent, and during September 1945, units of the Z Division of Los Alamos Laboratory were moved to Sandia Base at Albuquerque. The unit was the predecessor of Sandia Corporation, which was organized in 1949. It became, and (as Sandia National Laboratories) remains, the largest resident unit on Kirtland and has consistently been involved with development and testing of special weapons and energy sources and systems. Today this includes LASER weapons, particle beams, and plasma weapons - "Star Wars" weapons.
Other nuclear-related units were formed at Sandia Base and nearby Kirtland AFB, as the west side was redesignated in 1947. The Armed Forces Special Weapons Project (later the Defense Atomic Support Agency, then the Defense Nuclear Agency) operated Sandia Base and provided support to the Secretary of Defense, Joint Chiefs of Staff, and military departments in matters concerning nuclear weapons, nuclear effects, and testing. In addition, the Air Force Special Weapons Command was established at Kirtland in 1949 and was redesignated the Air Force Special Weapons Center in 1952 to help develop advanced nuclear weapons.
During the 1940s and 1950s, air defense, weather, and atomic test squadrons operated form Kirtland, and people from both bases took part in the nuclear test series conducted in Nevada and the Pacific.
These facilities in the southwest, including Kirtland, were very important to us, and apparently, to someone else. On November 4, 1957, an incident occurred at Kirtland AFB (Ref. 1) that for years got lost in the shuffle and was "explained away" by Air Force Project Blue Book. Even the Condon Committee wrote it off. Then along came a dedicated researcher, Dr. James E. McDonald from the University of Arizona. He found that no one had really interrogated the witnesses and that literally everyone had missed a very important close encounter with something we still don't have in the U.S. inventory, an egg-shaped craft that has been seen many times before to fly with its longer axis in a vertical position.
There are three principal types of objects that eventually belong to this group of "small" UFOs. One of them is a type "a"; an egg-shaped machine about 6- to 8-ft long that flies with the long axis vertical, comparable in size to a compact sedan. Manned or unmanned, this was not a conventional aircraft that just happened to wander into Kirtland's restricted airspace. It ha hovered over the "Drumhead Area" for about a minute, just yards NE of the Weapons Storage Area bunkers, and was very close to the area where the B-58 "Hustler" operated, which was just beginning its nuclear qualification testing at the time. And the object had come in from the east and must have passed just north of the main WSA at Manzano Mountain..
1947
My interest in the "nuclear connection" began in the 1980's, but my desire to pursue it further began just a few years ago while writing my book (Ref. 2).. I am well-versed in UFO military history, in particular, and I've always been impressed with the first major sighting wave in the United States, which was in the summer of 1947. Two years before, in August of 1945, we were forced to drop two atomic bombs on Japan (Hiroshima and Nagasaki) and almost 200,000 civilians perished. Without any stretch of the imagination, it is now easy to see that an "outsider" who had good intelligence information at the end of the second World War, would have been able to predict that these weapons of mass destruction, already used by one of the most civilized countries on Planet Earth, would probably be used again. With 150 different tribes of people that existed on the planet, all of which had tribal warfare as their number one pastime, this must have seemed likely. In 1947 those weapons and those delivery systems were being tested in the same region as the massive UFO activity: the Southwest.
The first major sighting wave occurred in the United States in the summer of 1947 with over 800 reports in six weeks, half of which were sightings of "daylight discs" or ""flying saucers"? The sightings peaked and ceased within days of a reported crash of an object at Roswell, New Mexico, the HQ for the 509th Bomb Group, the only atomic bomb group in the world. A more technically interesting and potentially-threating area on the face of the Earth did not exist in the summer of 1947.
1948
The "green fireballs", which were a piece of the UFO puzzle that I had always avoided because they were very much like meteors, and very much unlike "flying saucers", began to fit into the puzzle. These strange objects were not meteors or foreign missiles, and they had high selectivity for nuclear installations. A lot of people were concerned; some were worried.
More Reports
UFO sightings near atomic power plants and other nuclear installations were already on record. Project Blue Book's, Captain Edward Ruppelt, in his 1956 book (The Report on Unidentified Flying Objects) stated that "UFO's were habitually reported from areas around "technically interesting" places like our atomic energy installations, harbors, and critical manufacturing areas. Our studies showed that such vital military areas as Strategic Air Command and Air Defense Command bases, some A-bomb storage areas, and large military depots actually produced fewer reports than could be expected from a given area in the United States. Large population centers devoid of any major 'technically interesting' facilities also produced few reports." Whether he didn't know, or couldn't say, the incidents near and over areas with a nuclear connection were prevalent. There were over 193 incidents! There were many, detailed reports, where objects had violated airspace over atomic installations and caused major concern, ten years before the one at Kirtland (1957) mentioned earlier, and they continued after that up until one of the most dangerous times in world history, 1962.
Cuban Missile Crisis (1962)
I was the Director of the UFO Filter Center at Mt. Vernon, Indiana, from 1973 to 1995 and operated the MADAR (UFO detection) Project at the same time. Whenever I would get on-going sightings referred to me from law enforcement or the Evansville airport control tower, I would contact one of our volunteer spotters close to the sighting area to check the sky sector. One of our SKYNET spotters (who had always maintained a low profile because of his former occupation) had been a defense radarman. Several of his hair-raising accounts had to be kept confidential until after his death. When he passed away I filed his reports with CUFOS and MUFON, and later, posted them on the NICAP site. The most disturbing one was regarding a jet scramble mission over New York during the Cuban Missile Crisis. The UFO was being pursued by AF jets with nuclear tipped missiles.
1967
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21503
Re: NCP-04 : Un projet est né nucléaire de raccordement
Mer 26 Déc 2007, 19:51
Five years later we were still not being "invaded" by ET. There had to be some other purpose behind the surveillance. In March of 1967, unknown objects had caused eight Minuteman One, nuclear-tipped missiles, all of which were on different electrical circuits, to go into a "no-go" condition, meaning that they could not be launched. This incident was of extreme concern to SAC headquarters and Boeing, because they couldn't explain it. At first this seemed like an isolated event. Was someone testing our defenses and showing our vulnerabilities? Did they favor the United States? Or was this a warning? Were we about to do something rash and was stopped, or was this timed for some other reason or purpose? We still don't know, but it happened again in 1975.
1975
When the Freedom Of Information Act documents began to circulate in the mid-80's, I studied the 1975 northern tier SAC base over flights, and started taking more interest in similar events. At about the same time as I was going over my set of the cleared FOIA documents, I had participated as the sole guest on a two-hour call-in radio talk show for WGBF in Evansville, Indiana. One of the "callers" was a former AF security team member at NORAD in November of 1975, and he reported an incident that must have been part of something much bigger going on in the United States that winter. I was later contacted by the anonymous caller and was able to fully investigate the incident, which involved a total "lock-down" of Cheyenne Mountain after defense radarmen tracked UFOs. So there were SAC base over flights on the northern tier and at NORAD HQ, all at the same time. It is interesting to note that the Travis Walton abduction occurred at about the same time.
Late 90's
By April, 2000, my interest had reached a more serious level, and I began getting incidents and people together. I began to form a special working group I dubbed the Nuclear Connection Project. At about the same time I obtained a DVD called "Trinity & Beyond: The Atomic Bomb Movie". While viewing this film, narrated by William Shatner, I became extremely uneasy. It shouldn't have bothered me at all because I had been in Civil Defense in the late 50's as a radiological monitor and had even begun training as a Radiological Defense Officer. I had shown some of the same films in some of my training classes. And in the military I was a CBR Specialist. The only difference was my new perspective after almost forty years of UFO research involving military incidents, and our recent brush with a potential nuclear threat in the Middle East. The distinct impression I got was remarkably similar to the world's dealings with Iraq.
BTW, most people would find it hard to believe that there has been over 2300 actual or putative atomic tests conducted on Planet Earth, and some in space!!! And there are rumors that at least once or twice, nuclear weapons were fired at the Moon!!!!
The suspicions about a nuclear connection and certain UFO incidents was already strong. It was time to organize and go to work. And this time the work would be done without the controversy and limitations of communication with other email lists, which were always loaded with "skeptibunkers" and weirdoes that would waste what little precious time we had. The work would be done confidentially, with occasional help from the "outside" lists.
My forty-plus years experience in UFO investigation and research began with my chairing Indiana's first NICAP investigation subcommittee in 1960. My seven-man team for the National Investigations Committee on Aerial Phenomena took part in some of the most interesting investigations of the early years and was selected to support the University of Colorado's investigation and check on the Air Force Project Blue Book. I later became State Director for the Mutual UFO Network and a Field Investigator for the J. Allen Hynek Center for UFO Studies. I operated the MADAR (Multiple Anomaly Detection & Automated Recording) station near Evansville, Indiana, for 21 years. I began work on the NICAP Public Information Website on Dec 15, 1997.
Some of the other members of the NCP Working Group had provided some very interesting information and had submitted reports.
Loren Gross was a perfect candidate for the Project with his knowledge and meticulous records of the most important years in UFO research, the late 40's and early 50's. His series of booklets, "UFOs: A History", provided vital and important information. In one booklet (Reference 4 is an extract from one) he states:
"No striking pattern to UFO activity was evident with one exception --some marked activity in the U.S. southwest in late 1948 on through 1949. What was so special about that area?" Later in the report he gets more specific: "Due to the difficulties previously mentioned, it wasn't until the spring of 1949 that the U.S. manufactured enough bombs to have a 'stockpile.' It is suggested that the 'green fireballs' that appeared over Sandia in late 1948 bear a direct relationship to a sudden ramp-up of American nuclear weapon production. Also, later, in March,1949, when strange 'flares' appeared around the 'Q' area at Fort Hood, it is suggested that this interest by the UFOs was triggered by the recent arrival of the first shipment of atomic bombs which was stored as America's first nuclear bomb stockpile."
The connection began to get better and our NCP Working Group began to grow in number. I wanted a select, but small and well-versed group. One of the first to join, and one of the first to mention a possible nuclear connection, was Richard Hall.
Richard Hall was former Assistant Director and Acting Director of the National Investigations Committee on Aerial Phenomena (NICAP) in Washington, DC and is now my chief consultant on the NICAP Public Information Web Site. Richard has over 40 years of experience, including extensive work on scientific publications. He was a consultant to the University of Colorado UFO Project, sponsored by the Air Force Office of Scientific Research. He is the author of, just to name a few books: the "UFO Evidence" (1964), "Uninvited Guests" (1988), and the latest - "Volume II: The UFO Evidence" (2001). Richard was thinking about a nuclear connection about the same time as I was. Here's what he had to say:
"It was not until I began reviewing reams of literature while doing research for The UFO Evidence, Volume II, in the mid-1990s that a more obvious pattern began to emerge: a strong correlation of sightings with nuclear weapons." (See Reference 5).
Larry Hatch, an early member of the NCP Working Group, had something the Project needed really bad: a database of sightings. Our group needed a checklist of UFO cases involving a potential or possible nuclear connection already on-record. After we digested those we would start looking for more incidents. To our surprise, we found that his "U" Database already had 193 cases "flagged" with a nuclear connection. This list is growing as we proceed in our NCP research. To see the current detailed list, click on Reference 3.
Wendy Connors, who continues to research the modern history of the unidentified flying object phenomenon, never ceases to amaze us with her findings. It's going to be hard to beat her to the "smoking gun" we are all looking for. For the last seven years she has worked on bringing to the field of Ufology an illustrative historical perspective of Project SIGN. She also operates and maintains the Faded Discs Archive. Her most recent work, is entitled: Anatomy of a Project – An Illustrated History of Project SIGN.
Jerry Washington was born and raised in Oak Ridge, Tennessee, site of the Manhattan Project, birthplace of the atomic bomb. He is an author and scriptwriter whose autobiographical tale, "Evacuation Road", chronicles the oddities of growing up in the Atomic City. An extremely close encounter near the "bomb factory awakened me to the reality of the UFO phenomenon". One of our earliest members, this man lived near one of the hottest UFO areas in the world, Oak Ridge, Tennessee. Jerry wrote several papers about his experiences there. See Reference 7.
Our most recent additions to the Project are Steven Dunn, Joel Carpenter, Robert Duvall and Bruce Maccabee.
Steven Dunn, after receiving a BA in Physics from The Lincoln University located near Oxford, PA in 1974, joined the U. S. Navy, obtaining his Surface Warfare Officer qualification. He served as an officer in the U. S. Navy from 1976 to 1986. Since leaving the Navy, he has worked in the ASW field for various government contractors, specializing in software test and evaluation. He is now concentrating on the Indian subcontinent for NCP-related sightings, using open sources.
Joel Carpenter's father was stationed at a Strategic Air Command base in the midwest at the height of 1960s Cold War tensions. An avid collector of documentation and photographs on aircraft, spacecraft and missiles, Joel is interested in the relationship between post WWII experimental aerospace projects and the UFO phenomenon. He holds degrees in history and industrial design. It was Joel who pointed out two nuclear connections with the 1957 Kirtland incident. With the help of an informant I was able to verify certain information and found another "connection", making this one of the best NC cases so far on record.
Robert Duvall has been in the aerospace electronics field performing mechanical packaging design for 20 plus years. At the urging of a fellow researcher from Japan, he became familiar with the history of nuclear weapons development globally and in 1999 began applying that military/political history to nuclear sighting data to search for correlation. He is now dedicating all efforts to studying and documenting this apparent correlative activity in an attempt to understand intent around the nuclear weapons issue. For example, most people are not aware that there were serious nuclear bomber training missions from an aircraft carrier in the Vietnam region the summer before the famous Northeast Power Grid Failure of November 9, 1965. The correlation between actual UFO sightings and blackouts has been pretty well confirmed (See Power Outages & UFOS). And that on July 16, 1952, just three days before the Washington National Sightings, the joint chiefs made the recommendation for a first strike on Red China utilizing atomic weapons. There is much more. Click on Reference 9.
Bruce Maccabee, a "seasoned" UFO investigator and well-known researcher, has expertise within the NCP and will be valuable with his skills as a photo analyst and his knowledge concerning important UFO events and government involvement. Bruce investigated the 1980 Kirtland landing near the Manzano Weapons Storage area.
The NCP Team, along with its demanding workload, is proceeding very well. The UFO community and the public, will be advised of our findings at an appropriate time. The work is just beginning to pay off, even though the Project is already over two years old.
References:
1. "Kirtland AFB Incident - 1957" - NICAP Site
2. "Regional Encounters: The FC Files", (1994) - Francis Ridge
3. "NCP-03: UFO Sightings & Nuclear Sites" - Larry Hatch (*U* UFO DATABASE)
4. "NCP-01: Some Early Patterns" - Loren Gross
5. "NCP-08: The Nuclear Connection" - Richard Hall
6. "NCP-04: UFO Intelligence Summary: Selected Incidents" - Francis Ridge
7. "NCP-09: Oak Ridge Native Speak - An Introduction" - Jerry Washington
8. "NCP Working Group"
9. "NCP-10 Nuclear Historical Correlative Research" - Robert Duvall
NCP Home Page
http://www.nicap.org/ncp/ncp-ridge1.htm
1975
When the Freedom Of Information Act documents began to circulate in the mid-80's, I studied the 1975 northern tier SAC base over flights, and started taking more interest in similar events. At about the same time as I was going over my set of the cleared FOIA documents, I had participated as the sole guest on a two-hour call-in radio talk show for WGBF in Evansville, Indiana. One of the "callers" was a former AF security team member at NORAD in November of 1975, and he reported an incident that must have been part of something much bigger going on in the United States that winter. I was later contacted by the anonymous caller and was able to fully investigate the incident, which involved a total "lock-down" of Cheyenne Mountain after defense radarmen tracked UFOs. So there were SAC base over flights on the northern tier and at NORAD HQ, all at the same time. It is interesting to note that the Travis Walton abduction occurred at about the same time.
Late 90's
By April, 2000, my interest had reached a more serious level, and I began getting incidents and people together. I began to form a special working group I dubbed the Nuclear Connection Project. At about the same time I obtained a DVD called "Trinity & Beyond: The Atomic Bomb Movie". While viewing this film, narrated by William Shatner, I became extremely uneasy. It shouldn't have bothered me at all because I had been in Civil Defense in the late 50's as a radiological monitor and had even begun training as a Radiological Defense Officer. I had shown some of the same films in some of my training classes. And in the military I was a CBR Specialist. The only difference was my new perspective after almost forty years of UFO research involving military incidents, and our recent brush with a potential nuclear threat in the Middle East. The distinct impression I got was remarkably similar to the world's dealings with Iraq.
BTW, most people would find it hard to believe that there has been over 2300 actual or putative atomic tests conducted on Planet Earth, and some in space!!! And there are rumors that at least once or twice, nuclear weapons were fired at the Moon!!!!
The suspicions about a nuclear connection and certain UFO incidents was already strong. It was time to organize and go to work. And this time the work would be done without the controversy and limitations of communication with other email lists, which were always loaded with "skeptibunkers" and weirdoes that would waste what little precious time we had. The work would be done confidentially, with occasional help from the "outside" lists.
My forty-plus years experience in UFO investigation and research began with my chairing Indiana's first NICAP investigation subcommittee in 1960. My seven-man team for the National Investigations Committee on Aerial Phenomena took part in some of the most interesting investigations of the early years and was selected to support the University of Colorado's investigation and check on the Air Force Project Blue Book. I later became State Director for the Mutual UFO Network and a Field Investigator for the J. Allen Hynek Center for UFO Studies. I operated the MADAR (Multiple Anomaly Detection & Automated Recording) station near Evansville, Indiana, for 21 years. I began work on the NICAP Public Information Website on Dec 15, 1997.
Some of the other members of the NCP Working Group had provided some very interesting information and had submitted reports.
Loren Gross was a perfect candidate for the Project with his knowledge and meticulous records of the most important years in UFO research, the late 40's and early 50's. His series of booklets, "UFOs: A History", provided vital and important information. In one booklet (Reference 4 is an extract from one) he states:
"No striking pattern to UFO activity was evident with one exception --some marked activity in the U.S. southwest in late 1948 on through 1949. What was so special about that area?" Later in the report he gets more specific: "Due to the difficulties previously mentioned, it wasn't until the spring of 1949 that the U.S. manufactured enough bombs to have a 'stockpile.' It is suggested that the 'green fireballs' that appeared over Sandia in late 1948 bear a direct relationship to a sudden ramp-up of American nuclear weapon production. Also, later, in March,1949, when strange 'flares' appeared around the 'Q' area at Fort Hood, it is suggested that this interest by the UFOs was triggered by the recent arrival of the first shipment of atomic bombs which was stored as America's first nuclear bomb stockpile."
The connection began to get better and our NCP Working Group began to grow in number. I wanted a select, but small and well-versed group. One of the first to join, and one of the first to mention a possible nuclear connection, was Richard Hall.
Richard Hall was former Assistant Director and Acting Director of the National Investigations Committee on Aerial Phenomena (NICAP) in Washington, DC and is now my chief consultant on the NICAP Public Information Web Site. Richard has over 40 years of experience, including extensive work on scientific publications. He was a consultant to the University of Colorado UFO Project, sponsored by the Air Force Office of Scientific Research. He is the author of, just to name a few books: the "UFO Evidence" (1964), "Uninvited Guests" (1988), and the latest - "Volume II: The UFO Evidence" (2001). Richard was thinking about a nuclear connection about the same time as I was. Here's what he had to say:
"It was not until I began reviewing reams of literature while doing research for The UFO Evidence, Volume II, in the mid-1990s that a more obvious pattern began to emerge: a strong correlation of sightings with nuclear weapons." (See Reference 5).
Larry Hatch, an early member of the NCP Working Group, had something the Project needed really bad: a database of sightings. Our group needed a checklist of UFO cases involving a potential or possible nuclear connection already on-record. After we digested those we would start looking for more incidents. To our surprise, we found that his "U" Database already had 193 cases "flagged" with a nuclear connection. This list is growing as we proceed in our NCP research. To see the current detailed list, click on Reference 3.
Wendy Connors, who continues to research the modern history of the unidentified flying object phenomenon, never ceases to amaze us with her findings. It's going to be hard to beat her to the "smoking gun" we are all looking for. For the last seven years she has worked on bringing to the field of Ufology an illustrative historical perspective of Project SIGN. She also operates and maintains the Faded Discs Archive. Her most recent work, is entitled: Anatomy of a Project – An Illustrated History of Project SIGN.
Jerry Washington was born and raised in Oak Ridge, Tennessee, site of the Manhattan Project, birthplace of the atomic bomb. He is an author and scriptwriter whose autobiographical tale, "Evacuation Road", chronicles the oddities of growing up in the Atomic City. An extremely close encounter near the "bomb factory awakened me to the reality of the UFO phenomenon". One of our earliest members, this man lived near one of the hottest UFO areas in the world, Oak Ridge, Tennessee. Jerry wrote several papers about his experiences there. See Reference 7.
Our most recent additions to the Project are Steven Dunn, Joel Carpenter, Robert Duvall and Bruce Maccabee.
Steven Dunn, after receiving a BA in Physics from The Lincoln University located near Oxford, PA in 1974, joined the U. S. Navy, obtaining his Surface Warfare Officer qualification. He served as an officer in the U. S. Navy from 1976 to 1986. Since leaving the Navy, he has worked in the ASW field for various government contractors, specializing in software test and evaluation. He is now concentrating on the Indian subcontinent for NCP-related sightings, using open sources.
Joel Carpenter's father was stationed at a Strategic Air Command base in the midwest at the height of 1960s Cold War tensions. An avid collector of documentation and photographs on aircraft, spacecraft and missiles, Joel is interested in the relationship between post WWII experimental aerospace projects and the UFO phenomenon. He holds degrees in history and industrial design. It was Joel who pointed out two nuclear connections with the 1957 Kirtland incident. With the help of an informant I was able to verify certain information and found another "connection", making this one of the best NC cases so far on record.
Robert Duvall has been in the aerospace electronics field performing mechanical packaging design for 20 plus years. At the urging of a fellow researcher from Japan, he became familiar with the history of nuclear weapons development globally and in 1999 began applying that military/political history to nuclear sighting data to search for correlation. He is now dedicating all efforts to studying and documenting this apparent correlative activity in an attempt to understand intent around the nuclear weapons issue. For example, most people are not aware that there were serious nuclear bomber training missions from an aircraft carrier in the Vietnam region the summer before the famous Northeast Power Grid Failure of November 9, 1965. The correlation between actual UFO sightings and blackouts has been pretty well confirmed (See Power Outages & UFOS). And that on July 16, 1952, just three days before the Washington National Sightings, the joint chiefs made the recommendation for a first strike on Red China utilizing atomic weapons. There is much more. Click on Reference 9.
Bruce Maccabee, a "seasoned" UFO investigator and well-known researcher, has expertise within the NCP and will be valuable with his skills as a photo analyst and his knowledge concerning important UFO events and government involvement. Bruce investigated the 1980 Kirtland landing near the Manzano Weapons Storage area.
The NCP Team, along with its demanding workload, is proceeding very well. The UFO community and the public, will be advised of our findings at an appropriate time. The work is just beginning to pay off, even though the Project is already over two years old.
References:
1. "Kirtland AFB Incident - 1957" - NICAP Site
2. "Regional Encounters: The FC Files", (1994) - Francis Ridge
3. "NCP-03: UFO Sightings & Nuclear Sites" - Larry Hatch (*U* UFO DATABASE)
4. "NCP-01: Some Early Patterns" - Loren Gross
5. "NCP-08: The Nuclear Connection" - Richard Hall
6. "NCP-04: UFO Intelligence Summary: Selected Incidents" - Francis Ridge
7. "NCP-09: Oak Ridge Native Speak - An Introduction" - Jerry Washington
8. "NCP Working Group"
9. "NCP-10 Nuclear Historical Correlative Research" - Robert Duvall
NCP Home Page
http://www.nicap.org/ncp/ncp-ridge1.htm
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum