Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- AgapéNouveau membre
Emploi : auxiliaire d'intégration scolaire
Passions : végétarisme,Education, évolution humaine , architecture durable, etc..nos voisins venus d'ailleurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5384
Re: Enregistrement de la soirée Vague Belge du 04 mars 2010
Dim 07 Mar 2010, 22:32
Bonjour à tous,
Je trouve remarquable le travail que vous faites sur ce sujet . En effet, nous avons le droit de savoir ce qu'il se passe sur notre planète , et d'autant plus, si nous devons coopérer avec d'autres êtres pour la protéger ...à ce sujet, j'ai d'intimes convictions.
Le témoignage de Léon est d'une précision très enrichissante pour l'ufologie .Et semble confirmer que les intentions de ces êtres sont tout à fait amicales ou du moins non violentes .Peut-être que ces galeries de terrils leur servent aussi de camouflage et de protection .pour moi, il ne fait aucun doute que les autorités militaires et politiques sont informées de cette colonisation, mais que leur resterait-il d'autorité si la masse était informée officiellement d'une présence supérieure ..?
Je trouve remarquable le travail que vous faites sur ce sujet . En effet, nous avons le droit de savoir ce qu'il se passe sur notre planète , et d'autant plus, si nous devons coopérer avec d'autres êtres pour la protéger ...à ce sujet, j'ai d'intimes convictions.
Le témoignage de Léon est d'une précision très enrichissante pour l'ufologie .Et semble confirmer que les intentions de ces êtres sont tout à fait amicales ou du moins non violentes .Peut-être que ces galeries de terrils leur servent aussi de camouflage et de protection .pour moi, il ne fait aucun doute que les autorités militaires et politiques sont informées de cette colonisation, mais que leur resterait-il d'autorité si la masse était informée officiellement d'une présence supérieure ..?
- jtkbEquipe du forum
Emploi : Indépendant
Passions : informatique astronomie
Points de Participation : 6016
Lun 08 Mar 2010, 09:29
coucou
je me permet de remettre les lien de la soirée retravaillé,sans les coupures et les petits problèmes technique.
partie 1:
http://www.zshare.net/audio/73320417a9201b24
partie 2 :
www.zshare.net/audio/733343365e786ea8/
je me permet de remettre les lien de la soirée retravaillé,sans les coupures et les petits problèmes technique.
partie 1:
http://www.zshare.net/audio/73320417a9201b24
partie 2 :
www.zshare.net/audio/733343365e786ea8/
- AGLEYLégende du forum
Emploi : conducteur de travaux
Passions : sport cinema
Points de Participation : 5682
Lun 08 Mar 2010, 11:41
Bonjour
Personnellement je vous felicite pour votre boulot, et il a raison de faire attention a ne pas divulguer le film C'est l'une des meilleurs truc que j'ai entendue
bonne continuation
Personnellement je vous felicite pour votre boulot, et il a raison de faire attention a ne pas divulguer le film C'est l'une des meilleurs truc que j'ai entendue
bonne continuation
- MandyUfologue
Emploi : non précisé
Passions : nature et ufologie
Points de Participation : 5835
Lun 08 Mar 2010, 13:26
Un grand merci à tous ceux de ce forum qui font beaucoup pour nous informer. Merci à Léon pour ce témoignage vraiment extraordinaire. C'est en fait, je trouve, un témoignage plein d'espérance.
- chris1313Pilier du Forum
Emploi : artisan
Passions : sport,poker, peche, cinéma, lecture, ufologie
Points de Participation : 5441
Lun 08 Mar 2010, 13:28
Bonlour,
C' était un super débat,Léon a vécu quelque chose d' extraordinaire et en a très bien témoigné durant cette soirée, la vidéo montrée ce soir là est tout à fait spectaculaire.merci aux différents acteurs de ce forum qui font un excellent travail et merci à Chris A. qui était parfait dans son rôle d' animateur.
salut à tous et vivement le prochain débat!
C' était un super débat,Léon a vécu quelque chose d' extraordinaire et en a très bien témoigné durant cette soirée, la vidéo montrée ce soir là est tout à fait spectaculaire.merci aux différents acteurs de ce forum qui font un excellent travail et merci à Chris A. qui était parfait dans son rôle d' animateur.
salut à tous et vivement le prochain débat!
- jean-claudeEquipe du forum
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 6583
Lun 08 Mar 2010, 15:08
Bonjour à toutes et à tous,
Un grand bravo à tous pour ce travail, bravo à Leon pour son courage ( temoignage et patience pour filmer, à Chris.A et à tous ceux que je ne connais pas et qui ont participés à ce diret, je suis trés impressionné par la qualité des vidéos de Leon et surtout par la sincérité qui s'en dégage encore une fois ce forum prouve son sérieux par la qualité et la sincérité des intervenants et des sujets développés.
Encore merci,
Cordialement,
Jean-Claude.
PS : Et aussi grand merci à Benjamin.D
Un grand bravo à tous pour ce travail, bravo à Leon pour son courage ( temoignage et patience pour filmer, à Chris.A et à tous ceux que je ne connais pas et qui ont participés à ce diret, je suis trés impressionné par la qualité des vidéos de Leon et surtout par la sincérité qui s'en dégage encore une fois ce forum prouve son sérieux par la qualité et la sincérité des intervenants et des sujets développés.
Encore merci,
Cordialement,
Jean-Claude.
PS : Et aussi grand merci à Benjamin.D
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7375
Lun 08 Mar 2010, 15:21
Mon but est de vous faire partager .Merci a vous .
- FredericalciLégende du forum
Emploi : privé
Passions : phénomène des ovnis,et d'autres...
Points de Participation : 5475
Lun 08 Mar 2010, 16:15
super soirée ,merci à tous ,et très impréssionné par la sincérité qui dégage des témoignages de leon
- sheridanEquipe du forum
Emploi : micro entreprise espace-vert
Passions : la lune,les ovni et le poker
Points de Participation : 5720
Lun 08 Mar 2010, 21:45
Un grand merci a Leon pour avoir parlé , tres courageux , bravo.
- NikoGreParticipation exceptionnelle
Emploi : curieux
Passions : Musique, Sport, Science, Philosophie
Points de Participation : 5538
Lun 08 Mar 2010, 23:16
Merci à Léon et l'équipe du forum. Vraiment trés intéressant, un témoignage généreux, sincère et instructif. Bien que l'on n'ai pas accés à plus de vidéos, car je pense que le plus spectaculaire n'est pas ce qu'on a vu, mais c'est déja beaucoup.
C'est quand même incroyable qu'aujourd'hui encore il y ai autant de censure de la part des médias, quand on sait le nombre de témoignages et de documents sérieux disponibles. Surement du à l'intéret refoulée dans la pensée unique.
C'est quand même incroyable qu'aujourd'hui encore il y ai autant de censure de la part des médias, quand on sait le nombre de témoignages et de documents sérieux disponibles. Surement du à l'intéret refoulée dans la pensée unique.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3