Page 2 sur 2 • 1, 2
- William W.Légende du forum
Emploi : Actif
Passions : Aviation, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5543
Re: CONGRES INTERNATIONAL 16 & 17 Octobre 2010
Dim 01 Aoû 2010, 22:44
Bonsoir à tous,
Merci pour les liens NikoGre, étant moi même "Alsacien" je serai présent à la journée du 17, notamment à la conférences tenues par d'anciens pilotes ainsi que celle de Stanton Friedman et de Jean-Pierre Petit (la probable présence d'un banc MHD m'intéresse vraiment).
Tu propose une rencontre des membres du forum, pourquoi pas. Mais comment se reconnaitre ? Pour ma part j'aurai un oeillet à la boutonnière et un paris-match sous le bras
Cordialement.
William.
Merci pour les liens NikoGre, étant moi même "Alsacien" je serai présent à la journée du 17, notamment à la conférences tenues par d'anciens pilotes ainsi que celle de Stanton Friedman et de Jean-Pierre Petit (la probable présence d'un banc MHD m'intéresse vraiment).
Tu propose une rencontre des membres du forum, pourquoi pas. Mais comment se reconnaitre ? Pour ma part j'aurai un oeillet à la boutonnière et un paris-match sous le bras
Cordialement.
William.
- NikoGreParticipation exceptionnelle
Emploi : curieux
Passions : Musique, Sport, Science, Philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5528
Re: CONGRES INTERNATIONAL 16 & 17 Octobre 2010
Lun 02 Aoû 2010, 07:21
William W. a écrit:Bonsoir à tous,
Cordialement.
William.
Moi j'y serai le week end entier, je fais le déplacement de Grenoble alors tant qu'à faire je me déplace pour quelque chose, et puis tout m'intéresse dans la programmation. On aura qu'à porter se partager nos numéros ou alors porter un signe distinctif comme des grosses lunettes de soleil...
Page 2 sur 2 • 1, 2