Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7384
Re: Nouvel article dans la presse Belge "moi j'ai vu des centaines d'ovnis"
Ven 16 Avr 2010, 12:57
Pour en revenir citation "Moi j'en vois tous les jours "en page du journal .
Je demande réctification au journal .Cependant ovni veut biuen dire objets volants non identifiés ? Comme par habitude je regarde le ciel chaque soir il est évident que si on y consacre ne fusse qu'un quart d'heure chaque soir
vous y verrez des choses inexplicables ne fusse que météorites ,station iss ,ou autres engins non identifiés .Je ne dis en aucun cas triangles .
Je demande réctification au journal .Cependant ovni veut biuen dire objets volants non identifiés ? Comme par habitude je regarde le ciel chaque soir il est évident que si on y consacre ne fusse qu'un quart d'heure chaque soir
vous y verrez des choses inexplicables ne fusse que météorites ,station iss ,ou autres engins non identifiés .Je ne dis en aucun cas triangles .
- DanielEquipe du forum
Emploi : ..........
Passions : ..........
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6503
Re: Nouvel article dans la presse Belge "moi j'ai vu des centaines d'ovnis"
Ven 16 Avr 2010, 13:40
En effet comme le dis Leon ,il ne faut pas un quart d'heure d'observation du ciel pour y apercevoir toutes sortes d'objets ,satelites en tout genre,iss ,avions etc...Il ne faut pas voir des ovni partout non plus mais en y regardant bien, de temps à autres des objets très curieux peuvent également apparaitre (ce n'est malheureusement pas en restant devant son pc que l'on peut avoir la chance de faire une bonne observation) .
Comme l'as bien dis Léon des erreurs ce sont glissée dans son témoignage ,erreurs d'interpretation du journalise qui je dois le reconnaitre a fait un très bon travail malgré tout. Merci encore une fois à toi mon ami Leon pour le courage dont tu fait preuve en osant témoigner et ce à visage découvert ,espèrons que cela permettras aux gens d'etre plus objectif vis à vis du phénomène ovni .
Daniel
Comme l'as bien dis Léon des erreurs ce sont glissée dans son témoignage ,erreurs d'interpretation du journalise qui je dois le reconnaitre a fait un très bon travail malgré tout. Merci encore une fois à toi mon ami Leon pour le courage dont tu fait preuve en osant témoigner et ce à visage découvert ,espèrons que cela permettras aux gens d'etre plus objectif vis à vis du phénomène ovni .
Daniel
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4