- recoilEquipe du forum
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6086
Interview des frères Bogdanov
Dim 19 Sep 2010, 17:46
C'est pas de la new bien fraiche mais interessante.
Pour eux le big bang n'est pas l'oeuvre du hazard. Il y a une vingtaine de chiffres à la vingtième décimale lors du big bang, il aurait suffit d'une petite erreur d'un petit décimale sur un des chiffres pour que l'univers n'existe pas, pas de terre, pas d'extraterrestres, etc...
http://www.tvnews.over-blog.com/article-le-visage-de-dieu-par-les-bogdanov-leur-interview-par-karl-zero-51457733.html
Pour eux le big bang n'est pas l'oeuvre du hazard. Il y a une vingtaine de chiffres à la vingtième décimale lors du big bang, il aurait suffit d'une petite erreur d'un petit décimale sur un des chiffres pour que l'univers n'existe pas, pas de terre, pas d'extraterrestres, etc...
http://www.tvnews.over-blog.com/article-le-visage-de-dieu-par-les-bogdanov-leur-interview-par-karl-zero-51457733.html
- InvitéInvité
Re: Interview des frères Bogdanov
Dim 21 Juin 2015, 16:27
De hasard, il est est encore question dans cette interview pour la RTS (Radio Télévision Suisse) en 2014...
@+
@+
- InvitéInvité
Lun 29 Juil 2019, 11:53
Pour les aficionados de cette émission...
Frères Bogdanoff : "Temps X va revenir le 21 septembre 2019
Source : Europe 1
@+
Frères Bogdanoff : "Temps X va revenir le 21 septembre 2019
Source : Europe 1
@+
- InvitéInvité
Lun 29 Juil 2019, 14:58
quand j'étais plus jeune j'adorais leur émission temps x mais au fil des ans est apparu autre chose
y compris en ufologie, ils ont perdu tout crédit à mes yeux pour de multiples raisons, y compris sur leurs écris scientifiques, ils sont finalement très banals
y compris en ufologie, ils ont perdu tout crédit à mes yeux pour de multiples raisons, y compris sur leurs écris scientifiques, ils sont finalement très banals
- InvitéInvité
Lun 29 Juil 2019, 20:09
anakin a écrit:Quand j'étais plus jeune j'adorais leur émission Temps X mais au fil des ans est apparu autre chose y compris en ufologie, ils ont perdu tout crédit à mes yeux pour de multiples raisons, y compris sur leurs écris scientifiques, ils sont finalement très banals
Certes, mais ne perdons pas de vue qu'une fenêtre de tir "ufologique" pourrait être exploitable... Ils sont très médiatisés et attendus.
@+
- InvitéInvité
Lun 29 Juil 2019, 20:27
je ne pense pas que les medias aideront même un peu l'ufologie, ce serait plutot l'inverse, n'excluons pas qu'ils fassent du zététisme...
- InvitéInvité
Lun 29 Juil 2019, 20:35
Nous en avons suffisamment à l'heure actuelle, nulle besoin d'en rajouter...
@+
@+
- InvitéInvité
Dim 02 Fév 2020, 20:05
Grichka est seul, mais cette fois il est accompagné de Jean-Claude Bourret sur le plateau de C8, la chaîne qui ose parler de ces sujets...
@+
@+