- InvitéInvité
Re: Le Soleil de Fatima n'était pas le Soleil
Mar 27 Aoû 2013, 21:39
la France ne mérite manifestement pas ses apparitions mariales et d'ailleurs elle n'en a plus
- InvitéInvité
Mar 27 Aoû 2013, 22:05
Si tu insistes...anakinnam a écrit:la France ne mérite manifestement pas ses apparitions mariales et d'ailleurs elle n'en a plus
Un cas Mosellan qui en cache d'autres...
Apparition le 20 mai 1873, de la Vierge Marie, au-dessus du chemin de la "Grande Tranchée" qui traverse la forêt du "Bas-Bois". Et que s'est-il passé là quasiment au même endroit le 25 octobre 1954 ? Ceci Que s'est-il encore produit 27 plus tard ? Celà (Je t'ai épargné le site web de ce personnage que tu ne portes pas haut dans les coeurs)
Ça reste quelque part tout de même troublant... Il existe au moins un autre exemple en Meurthe et Moselle...
Sources: Ufologie.patrickgross.org et Ufo.com
@+
- Stanalpha1Equipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6452
Mar 27 Aoû 2013, 23:24
Bonsoir,
Alors, pour quoi opter ?......La Vierge MARIE OU alors quid des "manifestations & évènements suivants?....".Ovni soit qui mal y pense "...Je ne pouvais pas ne pas la faire !....Et si c'était bien la Vierge MARIE en 1873, pour quelle (s) raison (s) des OVNIS apparaÎtraient quasiment au même endroit trois quart de siècle plus tard ? Pour juste impressionner la population ,adresser un message ? Lequel ? Y a t il eu tout simplement canular ou imagination trop fertile des observateurs ?......Toutes les hypothèses sont ouvertes et je fais confiance là également , à l imagination des membres du forum
Amitiés STAN
Alors, pour quoi opter ?......La Vierge MARIE OU alors quid des "manifestations & évènements suivants?....".Ovni soit qui mal y pense "...Je ne pouvais pas ne pas la faire !....Et si c'était bien la Vierge MARIE en 1873, pour quelle (s) raison (s) des OVNIS apparaÎtraient quasiment au même endroit trois quart de siècle plus tard ? Pour juste impressionner la population ,adresser un message ? Lequel ? Y a t il eu tout simplement canular ou imagination trop fertile des observateurs ?......Toutes les hypothèses sont ouvertes et je fais confiance là également , à l imagination des membres du forum
Amitiés STAN
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8801
Mer 28 Aoû 2013, 01:02
Je ne sais pas si le lien a déjà été mis,alors voilà
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t8737-les-apparitions-de-fatima-un-ovni-devant-50000-personnes
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t453-apparition-mariale-et-disque-d-argent
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t8737-les-apparitions-de-fatima-un-ovni-devant-50000-personnes
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t453-apparition-mariale-et-disque-d-argent
- micladEquipe du forum
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Points de Participation : 5335
Mer 28 Aoû 2013, 23:46
Si les évènements de Fatima (et les diverses apparitions mariales) étaient le fait de certains E.T. il en résulterait que ces derniers seraient à l'origine d'une gigantesque manipulation envers les Hommes !
Manipulation qui ne pourrait pas se faire au grand jour et qui pourrait expliquer l'absence de contacts et la fuite précipitée dans certains cas, mais comment vérifier une telle éventualité ?
Manipulation qui ne pourrait pas se faire au grand jour et qui pourrait expliquer l'absence de contacts et la fuite précipitée dans certains cas, mais comment vérifier une telle éventualité ?
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12777
Jeu 29 Aoû 2013, 10:39
Salut,
Je pense que cela a déjà été dit mais un rappel me semble nécessaire : pour avoir une idée un peu plus concrète de l' événement de Fatima,je conseille vivement la lecture du livre de Gilles Pinon traitant de ce sujet. Son investigation est simplement stupéfiante et terriblement logique.
Je pense que cela a déjà été dit mais un rappel me semble nécessaire : pour avoir une idée un peu plus concrète de l' événement de Fatima,je conseille vivement la lecture du livre de Gilles Pinon traitant de ce sujet. Son investigation est simplement stupéfiante et terriblement logique.
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8801
Jeu 29 Aoû 2013, 13:14
Voilà un avis qu'il faudrait suivre pour toutes les catégories de ce site:lire (pas en diagonale) les textes,les revues et les LIVRES.
Cdlt.
Cdlt.
- Stanalpha1Equipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Points de Participation : 6452
Jeu 29 Aoû 2013, 14:05
Bonjour,
Merci pour la recommandation PIERRE, cela a été fait pour ma part ..Ceci étant, bien que remarquablement logique et structurée, l'argumentation dudit auteur n'implique pas qu'il décrit la "Vérité vraie " ..Auquel cas ,il n'y aurait plus qu'à dire "AMEN" , et à cela , je m'y refuse !
Amitiés STAN
Merci pour la recommandation PIERRE, cela a été fait pour ma part ..Ceci étant, bien que remarquablement logique et structurée, l'argumentation dudit auteur n'implique pas qu'il décrit la "Vérité vraie " ..Auquel cas ,il n'y aurait plus qu'à dire "AMEN" , et à cela , je m'y refuse !
Amitiés STAN
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11159
Jeu 29 Aoû 2013, 15:53
Les textes anciens, le livre d'Enoch par exemple nous parle de ces apparitions, de ces lumières d'où sortent les anges ou les êtres de lumière.
- InvitéInvité
Jeu 29 Aoû 2013, 16:44
Bonjour
Je crois quil faut se méfier des apparitions d'OVNIS qui nous apporte la bonne parole
Il y a eu un cas il n'y a pas si longtemps qui se double d'un autre cas moins connu du Pays de Galles :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t1770-1994-atterrissage-devant-une-ecole-au-zimbabwe?highlight=zimbabwe
Comme le dit justement miclad, il y a manipulation mais on peut envisager que ce soit une manipulation strictement humaine
Et rendons à César ce qui est à César et Fatima à ce que l'on appelle le "paranormal" qui existe depuis la nuit des temps..c'est à dire à tout ce que nous n'avons pas encore compris du fonctionnement de système terrestre et encore plus du fonctionnement de notre cerveau et, là, nous ne sommes pas au bout de nos peines !
Cordialement
Je crois quil faut se méfier des apparitions d'OVNIS qui nous apporte la bonne parole
Il y a eu un cas il n'y a pas si longtemps qui se double d'un autre cas moins connu du Pays de Galles :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t1770-1994-atterrissage-devant-une-ecole-au-zimbabwe?highlight=zimbabwe
Comme le dit justement miclad, il y a manipulation mais on peut envisager que ce soit une manipulation strictement humaine
Et rendons à César ce qui est à César et Fatima à ce que l'on appelle le "paranormal" qui existe depuis la nuit des temps..c'est à dire à tout ce que nous n'avons pas encore compris du fonctionnement de système terrestre et encore plus du fonctionnement de notre cerveau et, là, nous ne sommes pas au bout de nos peines !
Cordialement