- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10927
Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?
Mer 22 Aoû 2018, 09:44
je me moque un peut que ce soit facile ou non , la n'est pas le problème, quant je suis confronté a un phénomène complexe et que je ne trouve pas de solutions satisfaisantes je ne m'oblige pas a conclure, il y a trop d'éléments dans cette affaire qui parfois me font repousser tout en bloc ou qui me font douter, nous ne parlons pas de politique il n'y a pas de parti courageux a prendre d'un coté ou de l'autre, il y a des faits derrière ces histoires ou il n'y en a pas, point . Tant que je n'ai pas assez d'éléments pour trancher je m'abstient , et si tu trouve cela facile.... eh bien oui en effet rien de compliqué a être prudent et a ne pas se précipiter.
Et ça ne m'empêche pas de prendre part au débat mais selon l'idée que j'en ai, en gros si je n'ai rien d'intelligent a dire je me tais .
Et ça ne m'empêche pas de prendre part au débat mais selon l'idée que j'en ai, en gros si je n'ai rien d'intelligent a dire je me tais .
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11150
Mer 22 Aoû 2018, 09:57
Hannibal, tu n'étais pas visé dans mes propos quant aux éléments pour trancher sur la question, nous n'en aurons jamais, maintenant, j'ai donné mon opinion et je ne suis pas infaillible et n'ai pas la science infuse je donne simplement mon ressenti dans ces affaires d'abductions et j'ai peine a croire certain de ces témoignages.
J'ai a la maison le film "intrusion, intruders" que je te conseil de visionner.
Bonne journée a toi
J'ai a la maison le film "intrusion, intruders" que je te conseil de visionner.
Bonne journée a toi
- InvitéInvité
Mer 22 Aoû 2018, 11:59
Les "enlevés" ou les cas de mutilations animales sont les rares cas alloués aux observations d'Ovni sur lesquelles il est possible de travailler en constatant les faits et en pesant le pour et le contre d'une visite "exogène" pour agir de la sorte. D'autant, les mutilations pourraient aussi être perpétrées par un programme noir mis en place depuis maintenant de longues années. Mais ce n'a jamais vraiment été le cas concernant les objets eux-mêmes sauf dans de rares cas (traces au sol, impact sur l'environnement). Il n'existe aucune photo ou vidéo d'une qualité exemplaire qui serait appuyée par un témoignage honnête, même si c'était le cas, comment démontrer scientifiquement qu'un objet capturé de la sorte ne soit pas de chez nous ? Bref, c'est l'éternel problème avec un phénomène fuyant et brouillant constamment les données.
Je mets volontairement de côté les agroglyphes de côté, rien ne prouve qu'une partie qui soit réalisés par nos visiteurs, c'est le folklore autour qui le suggère.
@+
Je mets volontairement de côté les agroglyphes de côté, rien ne prouve qu'une partie qui soit réalisés par nos visiteurs, c'est le folklore autour qui le suggère.
@+
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10927
Mer 22 Aoû 2018, 12:00
Mon cher Martin tu as commencé ton post par "Ca c'est facile cher ami Hannibal" j'ai donc cru que cela me concernait , je connais ce filme, j'aime bien
- MarieApt82Equipe du forum
Emploi : ./
Passions : /
Points de Participation : 4768
Mer 22 Aoû 2018, 22:38
David Jacobs sera présent pour la première fois en France le 13 septembre 2018.
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3217
Jeu 23 Aoû 2018, 22:48
martin a écrit:Pour ma part, ces histoires d'hybrides déjà parmi nous n'ont aucun sens, au même titre que ces enlèvements dont les souvenirs de ces enlevés seraient effacés de la mémoire et serait retrouvée sous hypnose sous contrôle bien sûr du praticien, ces affaire me faisant penser aux interventions du messager de la bible venant annoncer a une jeune vierge ou encore des femmes atteinte de stérilité qu'elles allaient avoir un enfant de dieu ou de l'esprit saint, là aussi nous pouvons penser a la naissance d'êtres hybrides.
L'ufologie est vraiment une histoire de gens a la recherche de merveilleux comme nous pouvons le constater sur le forum avec des gens qui ont réponse tout et sur tout et qui font étalage d'une science piochée ça et là sur internet.
Bonne journée
Vous dîtes que pour vous les enlèvements et les hybrides ça n'a pas de sens mais vous ne spécifiez pas vraiment pourquoi à pars une vague analogie avec la bible ? J'aurais aimé savoir ce qui vous semble impossible là-dedans.
Oui beaucoup recherche du sensationnel mais l'existence des ovnis en soi est merveilleux car il touche à l'inconnu au même titre que l'exploration spatiale, on parle quand même de civilisations extraterrestres qui nous visitent avec une technologie qui nous dépasse...
Si en plus on on a eu un aperçu du phénomène je ne vois pas ce qui a de mal à vouloir rechercher/retrouver cela. Après c'est vrai que personne ici ne peut prétendre à détenir LA vérité.
- DANIEL9Ufologue
Emploi : retraité
Passions : pêche marche ovni
Points de Participation : 3684
Jeu 23 Aoû 2018, 23:58
il ne faut pas oublier l'omerta qui est fait après un enlèvement . j'avais neuf ans je revois les deux êtres de lumière dans ma chambre qui revenaient souvent me voir , je n'ai jamais parlé de cela à mes parents pourquoi ? , c'est en 1998 que j'ai rencontré une personne qui avait été enlevé aussi ,que j'ai commencé a en parler .
pour mon épouse il est hors de question d'en discuter le sujet fait trop peur , malgré qu'elle a assistée avec moi aux décollages de plusieurs engins près de la centrale nucléaire de PALUEL .
pour les enlevés c'est une réalité , pour le reste je suis comme vous je ne sais pas le pourquoi du comment, peut être un jour ?
pour mon épouse il est hors de question d'en discuter le sujet fait trop peur , malgré qu'elle a assistée avec moi aux décollages de plusieurs engins près de la centrale nucléaire de PALUEL .
pour les enlevés c'est une réalité , pour le reste je suis comme vous je ne sais pas le pourquoi du comment, peut être un jour ?
- InvitéInvité
Ven 24 Aoû 2018, 00:20
DANIEL9 a écrit:
Pour les enlevés c'est une réalité , pour le reste je suis comme vous je ne sais pas le pourquoi du comment, peut être un jour ?
Il faudrait déjà définir ou se situe cette réalité, si elle serait palpable par une tierce personne, "un non abductable"...
Est-ce 100% physique et bien réel ici dans notre temps présent, ou bien est-ce purement psychique, neurologique, cela se passe t-il dans une autre réalité (une bulle espace-temps, un trou noir, un vortex ?) se formant à un moment donné dans notre monde ou le temps s'écoulerait plus vite, plus lentement ? Dans ce cas, par quels mécanismes pourrions-nous y accéder nous aussi ? Etc... Etc...
Certaines de ces réponses pourraient bien émerger de la conquête de l'Espace et visites d'autres mondes à l'avenir. Mais le sujet suscite toujours beaucoup plus de questionnements que de réponses.
@+
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11150
Ven 24 Aoû 2018, 07:43
Bonjour a tous,
Je m'explique, nous vivons et appartenons a une galaxie ou les distances entre chaque système est considérable, même en voyageant a la vitesse de la lumière il nous faudra des centaines années pour atteindre le système solaire le plus proche alors, si une civilisation a trouvée la possibilité de voyager a travers la galaxie en un temps réduit cette civilisation a vraisemblablement des millions ou des milliards d'années d'avance sur notre civilisation.
J'ai du mal a concevoir qu'une civilisation d'un tel niveau technologique puisse employer des méthodes barbares pour pratiquer des analyses génétique sur de pauvres primitifs, nous avons nous des techniques comme le scaner ou l'IRM pour effectuer des analyses sans traumatiser les malades, ces civilisations doivent a mon sens avoir une technologie de pointe pour faire des analyses a distance.
Il ya aussi les femmes enceinte a qui le fœtus est retiré au 6eme mois seulement voilà rien n'a jamais été prouvé.
Et puis nous savons que l'hypnose provoquerait de faux souvenirs dans l'inscient des patients comme l'auto suggestion.
Bref tout ces affaires d'enlèvements posent plus de questions qu'ils n'apportent des réponses.
Bonne journée a tous
Je m'explique, nous vivons et appartenons a une galaxie ou les distances entre chaque système est considérable, même en voyageant a la vitesse de la lumière il nous faudra des centaines années pour atteindre le système solaire le plus proche alors, si une civilisation a trouvée la possibilité de voyager a travers la galaxie en un temps réduit cette civilisation a vraisemblablement des millions ou des milliards d'années d'avance sur notre civilisation.
J'ai du mal a concevoir qu'une civilisation d'un tel niveau technologique puisse employer des méthodes barbares pour pratiquer des analyses génétique sur de pauvres primitifs, nous avons nous des techniques comme le scaner ou l'IRM pour effectuer des analyses sans traumatiser les malades, ces civilisations doivent a mon sens avoir une technologie de pointe pour faire des analyses a distance.
Il ya aussi les femmes enceinte a qui le fœtus est retiré au 6eme mois seulement voilà rien n'a jamais été prouvé.
Et puis nous savons que l'hypnose provoquerait de faux souvenirs dans l'inscient des patients comme l'auto suggestion.
Bref tout ces affaires d'enlèvements posent plus de questions qu'ils n'apportent des réponses.
Bonne journée a tous
- InvitéInvité
Ven 24 Aoû 2018, 08:07
Bonjour
Mais pourquoi sont-ils tous rattachés au phénomène Ovni ?
Les enlèvements par des êtres venus du ciel ou du centre de la terre et les hybridation entre eux et les hommes font parti de nos mythologies et se retrouvent dans une majorité de civilisations. La littérature et le cinéma de science fiction ont largement puisé dedans.
Les visions d'entité durant la nuit sont encore relatées de nos jours et pas toujours rattachées aux phénomène ovni et ce, dès leur réveil, par des personnes qui sont persuadées de la réalité de ces visites, il ne s'agit pas pour eux de rêve ou de cauchemar.
J'ai connu un proche pour qui c'était récurrent et souvent source d'angoisse.
En revanche les enlèvements proprement dit ou abduction, sont révélés après une ou plusieurs séances d'hypnose.
Pour vous Daniel et votre épouse, c'est une réalité en ce qui concerne le lien ovni /abduction
Par contre, les mutilations animales datent de 1967 et ont commencé surtout aux Etat Unis et sont constatées de visu.
et souvent présences d'étranges hélicoptères noirs.
Quel est le lien tangible qui relie ces phénomènes ? De plus, il semble que seules les abductions soient dissimulées avec soin par leurs auteurs qui font en sorte qu'elles ne s'impriment pas dans leur mémoire consciente
et pourquoi cela ?
Cordialement
Mais pourquoi sont-ils tous rattachés au phénomène Ovni ?
Les enlèvements par des êtres venus du ciel ou du centre de la terre et les hybridation entre eux et les hommes font parti de nos mythologies et se retrouvent dans une majorité de civilisations. La littérature et le cinéma de science fiction ont largement puisé dedans.
Les visions d'entité durant la nuit sont encore relatées de nos jours et pas toujours rattachées aux phénomène ovni et ce, dès leur réveil, par des personnes qui sont persuadées de la réalité de ces visites, il ne s'agit pas pour eux de rêve ou de cauchemar.
J'ai connu un proche pour qui c'était récurrent et souvent source d'angoisse.
En revanche les enlèvements proprement dit ou abduction, sont révélés après une ou plusieurs séances d'hypnose.
Pour vous Daniel et votre épouse, c'est une réalité en ce qui concerne le lien ovni /abduction
Par contre, les mutilations animales datent de 1967 et ont commencé surtout aux Etat Unis et sont constatées de visu.
et souvent présences d'étranges hélicoptères noirs.
Quel est le lien tangible qui relie ces phénomènes ? De plus, il semble que seules les abductions soient dissimulées avec soin par leurs auteurs qui font en sorte qu'elles ne s'impriment pas dans leur mémoire consciente
et pourquoi cela ?
Cordialement