- InvitéInvité
Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?
Lun 25 Juin 2018, 17:15
Loreline a écrit:Bonjour
Polyèdre,
Tu veux parler des scoop marks ?
Des implants ont été analysés suite à des abductions et pourtant nous ne sommes pas plus avancés..
C'est quelque chose de tangible les implants...qui pourraient intéresser les scientifiques..est-ce le cas ? Voilà un fait concret pourtant !
C'est bien le terme employé. Je connais personnellement un témoin qui a eu un relief très particulier sur son dos.
Des analyses ont étés effectuées, biopsie notamment et aucun médecin n'avait eu vent d'un pareil cas.
Concernant les implants, on retrouve notamment certains composants issus de météorites et lorsqu'ils sont encore connectés au tissus, ils émettraient une fréquence radio. Il y aurait encore sans doute encore beaucoup de choses à dire à leur sujet et l'on ne va pas s'en plaindre pour une fois que des artefacts présumés "exogènes" rentrent dans un domaine d'études scientifiques.
@+
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3218
Lun 25 Juin 2018, 21:49
Les implants sont une des preuves de la matérialité du phénomène ovni, qu'ils ne relèvent pas que d'un phénomène lié à une expérience spirituelle ou à la psyché. Les matériaux ont apparement été analysé, rien d'extraordinaire à part le fait qu'ils ne devraient pas se trouver la. Pour le reste c'est de la spéculation, ont-ils un rôle d'émetteur-récepteur, c'est peut-être une de leurs fonctions.
- InvitéInvité
Lun 20 Aoû 2018, 17:47
Entretien avec Myriame Belmyr présidente fondatrice du Cero-France...
Une interview réalisée le 17 février 2018 par Ovni Languedoc.
@+
Une interview réalisée le 17 février 2018 par Ovni Languedoc.
@+
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11151
Mar 21 Aoû 2018, 06:13
Bonjour,
Dans se monde qui va de travers, la problématique des abduction ne serait-il pas un phénomène de société un refuge pour occulter les soucis de nôtre société.
Les pouvoirs de nôtre cerveau sont encore mal compris, les enlevés ne seraient-ils pas au moment de leurs experiences placé dans un état de conscience modifié.
Je me pose la question suivante, pourquoi des êtres visitant la terre depuis des centaines d'années et ayant vraisemblablement des centaines d'années d'avance sur nous se livreraient-ils a des experiences douloureuses et traumatisantes alors que leur technologie doit avoir d'autres moyens (IRM) pour obtenir d'autres résultats.
Eclairez ma lanterne car je suis sceptique sur le sujet.
Dans se monde qui va de travers, la problématique des abduction ne serait-il pas un phénomène de société un refuge pour occulter les soucis de nôtre société.
Les pouvoirs de nôtre cerveau sont encore mal compris, les enlevés ne seraient-ils pas au moment de leurs experiences placé dans un état de conscience modifié.
Je me pose la question suivante, pourquoi des êtres visitant la terre depuis des centaines d'années et ayant vraisemblablement des centaines d'années d'avance sur nous se livreraient-ils a des experiences douloureuses et traumatisantes alors que leur technologie doit avoir d'autres moyens (IRM) pour obtenir d'autres résultats.
Eclairez ma lanterne car je suis sceptique sur le sujet.
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10928
Mar 21 Aoû 2018, 08:38
je pense que nous devons toujours garder un esprit critique vis a vis de l'ensemble du phénomène, qui plus est pour ces facettes les plus mystérieuses , en l'occurence il me semble évident qu'il faut a la fois prendre les abducté au sérieux mais aussi avec l'esprit ouvert que ce soit a un possible enlèvement réel ou a une cause plus socio-psychologique , tout est possible jusqu'a la manipulation a dessin par des ufonautes.
Ce qui me semble discutable en l'occurence c'est la mise en relation cause-nécéssité qui prévaudrais a ces enlèvements si ils étaient le fait d'extraterestres, nous en savons tellement peut sur eux qu'il me semble prématuré de leur attribuer une logique derrière l'intention. tellement de possible comme le fait qu'ils soient juste "tordus"
Ce qui me semble discutable en l'occurence c'est la mise en relation cause-nécéssité qui prévaudrais a ces enlèvements si ils étaient le fait d'extraterestres, nous en savons tellement peut sur eux qu'il me semble prématuré de leur attribuer une logique derrière l'intention. tellement de possible comme le fait qu'ils soient juste "tordus"
- martinEquipe du forum
Mar 21 Aoû 2018, 11:49
les amis, attention a la manipulation avec les implants, pour ma part je n'en ai jamais vu, et puis ne serait-il pas plus facile d'implanter une puce sous la peau plutôt que d'aller ficher des implants dans le squelette, je suis sceptique.
Maintenant le comportement d'une autre civilisation nous apportera peut être des surprises sur leur mode de fonctionnement, nous avons trop souvent l'habitude de copier le model terrestre pour interpreter le comportement d'une autre civilisation, ou alors comment le commente nôtre ami Hannibal il sont juste tordus! mais sur terre des tordus il y en a la pelle
Maintenant le comportement d'une autre civilisation nous apportera peut être des surprises sur leur mode de fonctionnement, nous avons trop souvent l'habitude de copier le model terrestre pour interpreter le comportement d'une autre civilisation, ou alors comment le commente nôtre ami Hannibal il sont juste tordus! mais sur terre des tordus il y en a la pelle
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10928
Mar 21 Aoû 2018, 12:51
Ce que je retire de tout cela (et qui colle avec le credo du forum) c'est une grande prudence, je ne suis pas fermé a l'HET pour les abductions mais je me garde bien de conclure a quoi que ce soit pour le moment.
- InvitéInvité
Mar 21 Aoû 2018, 17:24
David Jacobs a voué une grande partie de sa vie à étudier des sujets présumés "enlevés", par conséquent, il semble l'un des mieux placés pour en parler. Même si les récits se ressemblent dans les grandes lignes, il a constaté des évolutions au fil du temps, un agenda bien préparé d'ou découle une certaine logique. Cependant, resterait à prouver par quelques moyens que ce soit, la réalité d'êtres hybrides (approximatifs ou quasi parfaits) qui représentent un aboutissement de ce programme (voir son bouquin, "Ils marchent parmi nous"). Tôt ou tard, ces derniers devraient être confrontés à des maladies ou subir des examens qui devraient laisser les médecins perplexes.
Ce n'est pas mon domaine de prédilection (juste dans les grandes lignes), et je me garderais bien aussi de conclure à quoi que ce soit.
@+
Ce n'est pas mon domaine de prédilection (juste dans les grandes lignes), et je me garderais bien aussi de conclure à quoi que ce soit.
@+
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10878
Mar 21 Aoû 2018, 18:08
Après avoir lu il y a quelques temps ces histoires d’implants, un jour ça m’a fait un petit souci, un point d’une couleur bleu au vert et qui est situé pas loin de mon coude du bras, et d’une taille d’un diamètre de 3 à 4 mm, et un peu arrondi, il était là depuis des années , peut être vers les débuts des années 60 , ( c’était les débuts de mes observations d’ovnis) au juste je me rappelle pas bien exactement quand j’ai remarqué ce petit point bleu , je le remarqué chaque fois en prenant une douche , sans que je me faisais un souci de sa présence , je me suis habitué à le voir là sans aucun problème et depuis des années .
Mon souci a commencé après avoir lu ces affaires d’implants, et ça m’a fait remonter un souvenir, oui, un jour en 1959, à l’âge d’un peu plus de 15 ans, j’étais un très jeune travailleur, j’étais détaché avec une personne pour un travail dans un endroit , qui me parait bizarre , il m’a semblé ou plutôt j’avais le sentiment , que quelques chose d’un autre monde était « cachée là » , pas loin de moi , même si je n’avais pas eu un contact direct avec cette chose .
Peut être à cette époque là , mon esprit d’adolescent m’a joué un tour, et je me suis dit qu’une présence d’un autre monde , elle n’ était pas loin de là , dans les parages ou plutôt au sous sol , et cela m’est revenu à l’esprit , on lisant cette affaire d’implant , j’ai donné un coup d’œil à mon avant bras prés du coude , et je me suis dit « et si c’était un implant qui est là depuis cette époque là de 1959 ? » , je me suis remémoré en revenant en arrière à cette année là , je ne me rappelle pas avoir subit une sorte d’absence de temps subit à mon insu là ou j’étais un jeune travailleur il y a très longtemps dans ce « lieu » à cette époque là, et si j’étais « fiché » par quelque chose , qui elle m’a flanquée ce point là sur mon avant bras .
Mais j’ai vite oublié cette histoire d’implant, après m’avoir fait un peu peur, je n’est eu aucun problème depuis ces longues années avec ce petit point dans mon bras, qui ça ne devait rien avoir avec ces implants.
(mes observations de ces engins ovnis en commencé à partir des débuts des années 60 )
Mon souci a commencé après avoir lu ces affaires d’implants, et ça m’a fait remonter un souvenir, oui, un jour en 1959, à l’âge d’un peu plus de 15 ans, j’étais un très jeune travailleur, j’étais détaché avec une personne pour un travail dans un endroit , qui me parait bizarre , il m’a semblé ou plutôt j’avais le sentiment , que quelques chose d’un autre monde était « cachée là » , pas loin de moi , même si je n’avais pas eu un contact direct avec cette chose .
Peut être à cette époque là , mon esprit d’adolescent m’a joué un tour, et je me suis dit qu’une présence d’un autre monde , elle n’ était pas loin de là , dans les parages ou plutôt au sous sol , et cela m’est revenu à l’esprit , on lisant cette affaire d’implant , j’ai donné un coup d’œil à mon avant bras prés du coude , et je me suis dit « et si c’était un implant qui est là depuis cette époque là de 1959 ? » , je me suis remémoré en revenant en arrière à cette année là , je ne me rappelle pas avoir subit une sorte d’absence de temps subit à mon insu là ou j’étais un jeune travailleur il y a très longtemps dans ce « lieu » à cette époque là, et si j’étais « fiché » par quelque chose , qui elle m’a flanquée ce point là sur mon avant bras .
Mais j’ai vite oublié cette histoire d’implant, après m’avoir fait un peu peur, je n’est eu aucun problème depuis ces longues années avec ce petit point dans mon bras, qui ça ne devait rien avoir avec ces implants.
(mes observations de ces engins ovnis en commencé à partir des débuts des années 60 )
- martinEquipe du forum
Mer 22 Aoû 2018, 08:24
Ca c'est facile ami Annibal de ne pas prendre sa part au débat, peut-être bien que oui ou que non au nom de la prudence du forum.
Pour ma part, ces histoires d'hybrides déjà parmi nous n'ont aucun sens, au même titre que ces enlèvements dont les souvenirs de ces enlevés seraient effacés de la mémoire et serait retrouvée sous hypnose sous contrôle bien sûr du praticien, ces affaire me faisant penser aux interventions du messager de la bible venant annoncer a une jeune vierge ou encore des femmes atteinte de stérilité qu'elles allaient avoir un enfant de dieu ou de l'esprit saint, là aussi nous pouvons penser a la naissance d'êtres hybrides.
L'ufologie est vraiment une histoire de gens a la recherche de merveilleux comme nous pouvons le constater sur le forum avec des gens qui ont réponse tout et sur tout et qui font étalage d'une science piochée ça et là sur internet.
Bonne journée
Pour ma part, ces histoires d'hybrides déjà parmi nous n'ont aucun sens, au même titre que ces enlèvements dont les souvenirs de ces enlevés seraient effacés de la mémoire et serait retrouvée sous hypnose sous contrôle bien sûr du praticien, ces affaire me faisant penser aux interventions du messager de la bible venant annoncer a une jeune vierge ou encore des femmes atteinte de stérilité qu'elles allaient avoir un enfant de dieu ou de l'esprit saint, là aussi nous pouvons penser a la naissance d'êtres hybrides.
L'ufologie est vraiment une histoire de gens a la recherche de merveilleux comme nous pouvons le constater sur le forum avec des gens qui ont réponse tout et sur tout et qui font étalage d'une science piochée ça et là sur internet.
Bonne journée