Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3217
Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?
Sam 25 Aoû 2018, 13:58
Tous les cas d'enlèvement ne sont pas douloureux ou traumatisant. Quand on emmène notre animal chez le veto c'est peut-être traumatisant pour lui et les méthodes pour le soigner ou faire une analyse peuvent paraître barbare en apparence, le mettre de force dans sa boite, le tenir s'il s'agite trop par exemple donc c'est purement subjectif de dire que leurs méthodes sont barbares.
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10877
Sam 15 Sep 2018, 20:14
Je pense, que ces « visiteurs » connaissent tout de nous à distance, sans qu’ils viennent nous toucher, nous ausculter, ou nous faire des opérations chirurgicales pour leurs affaires.
Il me semble, qu’ils évitent tout contact ou « discussion » avec la population, ils prennent par là leurs distances avec la population terrienne, on a qu’a voir l’historique de cette présence « étrangère » sur terre .
Les rencontres rapprochées de terriens avec ces E.T. il me semble, que ça à consister à tenir loin le témoin d’une approche trop près d’eux, le « clouer » sur place, ça devrait un ordre qui lui serait transmis par ces E.T.au cerveau du témoin de ne pas faire aucun geste, paralysé, surement il ne sera libéré de sa position figée, que lorsque ces E.T. ont déjà pris leur distance loin de cet endroit avec ce témoin rapproché.
Généralement le témoin de cette rencontre, lors de sa paralysie, il se sent revêtu d’une mission par ces E.T. de prêcher la paix à travers le monde, sans doute, ils lui ont mis cela dans son esprit comme un doux calmant , pour lui éviter de chercher à se délivrer ou de s’agiter de son état de paralysie , quelques fois il a été dit par ces témoins ,qu’ils ont eu droit à des visites de leurs vaisseaux ou d’un voyage à leur monde , je crois que là , ce n’est que pour rassurer le témoin fixé sur place de ne pas s’agiter comme je l’ai déjà dit , il se sentira rassurer , on lui donnant à son cerveau l’image d’une visite (fictif) ou rêver de leur ovni ou de leur monde , peut être par là, c’est aussi de ne pas laisser le cerveau du témoin lors d’une paralysie d’une rencontre, de ne pas subir de graves conséquences dus à une paralysie suivie d’un blocage du cerveau du témoin ,je voulais dire par là ,qu’ils (les E.T.) maintiennent le cerveau du témoin en état de veille mais avec un minimum d’informations , qui lui glorifient ou magnifier cette présence ovni sur terre ,le témoin convaincu d’être le porte parole de ces êtres d’une mission de paix sur terre .
Bon, ce n’est là, qu’un mon point de vue sur le sujet de la discussion .
Il me semble, qu’ils évitent tout contact ou « discussion » avec la population, ils prennent par là leurs distances avec la population terrienne, on a qu’a voir l’historique de cette présence « étrangère » sur terre .
Les rencontres rapprochées de terriens avec ces E.T. il me semble, que ça à consister à tenir loin le témoin d’une approche trop près d’eux, le « clouer » sur place, ça devrait un ordre qui lui serait transmis par ces E.T.au cerveau du témoin de ne pas faire aucun geste, paralysé, surement il ne sera libéré de sa position figée, que lorsque ces E.T. ont déjà pris leur distance loin de cet endroit avec ce témoin rapproché.
Généralement le témoin de cette rencontre, lors de sa paralysie, il se sent revêtu d’une mission par ces E.T. de prêcher la paix à travers le monde, sans doute, ils lui ont mis cela dans son esprit comme un doux calmant , pour lui éviter de chercher à se délivrer ou de s’agiter de son état de paralysie , quelques fois il a été dit par ces témoins ,qu’ils ont eu droit à des visites de leurs vaisseaux ou d’un voyage à leur monde , je crois que là , ce n’est que pour rassurer le témoin fixé sur place de ne pas s’agiter comme je l’ai déjà dit , il se sentira rassurer , on lui donnant à son cerveau l’image d’une visite (fictif) ou rêver de leur ovni ou de leur monde , peut être par là, c’est aussi de ne pas laisser le cerveau du témoin lors d’une paralysie d’une rencontre, de ne pas subir de graves conséquences dus à une paralysie suivie d’un blocage du cerveau du témoin ,je voulais dire par là ,qu’ils (les E.T.) maintiennent le cerveau du témoin en état de veille mais avec un minimum d’informations , qui lui glorifient ou magnifier cette présence ovni sur terre ,le témoin convaincu d’être le porte parole de ces êtres d’une mission de paix sur terre .
Bon, ce n’est là, qu’un mon point de vue sur le sujet de la discussion .
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2018, 19:04
Certains d'entre-vous l'attendait, voici donc en intégralité, l'intervention du Dr David Jacobs du 13 septembre dernier à la Maison de la Mine à Paris.
Remercions HYM MEDIA et leurs moyens techniques pour avoir mené à bien l'enregistrement de cette conférence.
@+
Remercions HYM MEDIA et leurs moyens techniques pour avoir mené à bien l'enregistrement de cette conférence.
@+
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7747
Jeu 18 Oct 2018, 10:15
Bonjour.
Il serait utile de lister ici les contre-arguments opposables à la thèse du Dr. Jacobs. Il y a déjà en effet le statut discutable des informations communiquées par les victimes ou experienceurs au moyen de l'hypnose régressive, à supposer que les séances soient menées par des hypnothérapeutes qualifiés.
Que vaut véritablement l'hypnose régressive ? Pourquoi les dits-enlevés tracent un scénario schématique aussi absurde où la niaiserie, même par un bac+2 non-scientifique, pourrait être suspectée facilement chez les ravisseurs d'outre-espace ? Notre planète recevrait-elle des visites des espèces les moins futées de la galaxie ? Quelque chose ne correspond pas.
Il serait utile de lister ici les contre-arguments opposables à la thèse du Dr. Jacobs. Il y a déjà en effet le statut discutable des informations communiquées par les victimes ou experienceurs au moyen de l'hypnose régressive, à supposer que les séances soient menées par des hypnothérapeutes qualifiés.
Que vaut véritablement l'hypnose régressive ? Pourquoi les dits-enlevés tracent un scénario schématique aussi absurde où la niaiserie, même par un bac+2 non-scientifique, pourrait être suspectée facilement chez les ravisseurs d'outre-espace ? Notre planète recevrait-elle des visites des espèces les moins futées de la galaxie ? Quelque chose ne correspond pas.
- InvitéInvité
Jeu 18 Oct 2018, 11:22
Sauf erreur, le Dr Jacobs pratique lui-même ces régressions. Toutefois, nous ne connaissons pas le protocole. J'ose espérer qu'il prends soin de ne pas utiliser des questions dirigées. Les scénarios absurdes font partie intégrante du phénomène, ce n'est donc pas un fait nouveau, c'est même ce qui en fait la caractéristique, sa signature. Un truc trop pointu et chiadé paraîtrait plutôt suspect.
@+
@+
- Phi01Equipe du forum
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Points de Participation : 2437
Jeu 18 Oct 2018, 17:47
Hector01 a écrit:Bonjour.
Les statistiques ont l'air de parler pour Jacobs dans la scénarisation type d'une abduction.
Il faut peut-être envisager que certains aspects de la matière nous échappant totalement, certaines situations sont trop cocasses pour être admises.
Imaginons que je sois un rhino transporté la tête en bas dans un filet par un hélicoptère et que je me réveille intempestivement au cours du vol....
- InvitéInvité
Mer 01 Mai 2019, 22:27
A l'issue de cette conférence avec David Jacobs, on a pu faire connaissance dans le débat de Mr Young-hae Chi, professeur à Oxford. Il émet également un avis sur la question...
Pour ce professeur d'Oxford, les aliens vont sauver les humains du réchauffement climatique
Source: Rtbf.be
@+
Pour ce professeur d'Oxford, les aliens vont sauver les humains du réchauffement climatique
@+
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10877
Mer 22 Mai 2019, 20:59
Si un témoin a subit un enlèvement par des extraterrestres, et suivi d’une « opération » sur son corps, cela ne pousse pas la victime de cette forme d’agression dans sa chaire et sa dignité , de se plaindre à l’autorité suivi d’une enquête , et aussi s’adresser à l’organisme de santé (hôpital) pour une assistance et suivi médicale, s’il n’est pas libéré par des E.T. avec un danger greffé sur son corps, qui lui pourra présenter un risque de contamination pour sa santé ou pour la population ? Et par là des rapports transmis au gouvernements sur cette grave affaire,( si elle est subite par la population terrienne) , est ce que cela ,passera t'il inaperçu par les journaux et beaucoup d’autres moyens d’informations ? Ça ne fera pas le tour du monde ?
Il a été dit, que l’enlèvement des femmes par des extraterrestres, pour les engrossées, on leurs mettant dans leurs ventres des embryons de conception extraterrestres ? Pour leurs faire développer un monstre ou hybride, et que ça du être par là, que ces êtres doivent avoir un problème, ils ne se reproduisent pas, et est ce que là, ces extraterrestres ont-ils trouvé, que la femme terrienne elle d’une très bonne qualité dans l’univers, et qu’elle est apte à leur apporter un monstre de qualité ? Et ça leur règle leur problème ? N’a-t-on pas dit que nous leurs sommes infréquentables pour ces extraterrestres ? Que nous sommes une civilisation des vat en guerre, que nous polluons et détruisons la terre, ça me semble illogique, irrationnelle, absurde que des extraterrestres viennent prendre cette qualité terrienne pour sauver leur civilisation.
Pour donner naissance à un crétin extraterrestre, la femme attendra t’elle, que des extraterrestres venir, pour qu’ils lui fassent l’accouchement et pour prendre leur andouille , ou bien elle passe à la maternité pour être accouchée par médecins ou sage femmes ?
Si ces extraterrestres, comme il été dit dans d’autres post, que nous leurs sommes pour eux, que des animaux d’un zoo sur terre , alors , s’ils ont trouvé , que les terriens sont d’excellents animaux sur terre , pour la reproduction et sauver leur civilisation , alors je dirai là qu’ils ont un coté abruti , si pour des « animaux » terriens , ils porteront leurs crétins hybrides , qui vont améliorer leurs avance technologique , et qu’ils garderont leur avance avec un esprit débile .
cette histoire ne me semble pas sérieuse, ça pourra être de mauvais cauchemars .
Il a été dit, que l’enlèvement des femmes par des extraterrestres, pour les engrossées, on leurs mettant dans leurs ventres des embryons de conception extraterrestres ? Pour leurs faire développer un monstre ou hybride, et que ça du être par là, que ces êtres doivent avoir un problème, ils ne se reproduisent pas, et est ce que là, ces extraterrestres ont-ils trouvé, que la femme terrienne elle d’une très bonne qualité dans l’univers, et qu’elle est apte à leur apporter un monstre de qualité ? Et ça leur règle leur problème ? N’a-t-on pas dit que nous leurs sommes infréquentables pour ces extraterrestres ? Que nous sommes une civilisation des vat en guerre, que nous polluons et détruisons la terre, ça me semble illogique, irrationnelle, absurde que des extraterrestres viennent prendre cette qualité terrienne pour sauver leur civilisation.
Pour donner naissance à un crétin extraterrestre, la femme attendra t’elle, que des extraterrestres venir, pour qu’ils lui fassent l’accouchement et pour prendre leur andouille , ou bien elle passe à la maternité pour être accouchée par médecins ou sage femmes ?
Si ces extraterrestres, comme il été dit dans d’autres post, que nous leurs sommes pour eux, que des animaux d’un zoo sur terre , alors , s’ils ont trouvé , que les terriens sont d’excellents animaux sur terre , pour la reproduction et sauver leur civilisation , alors je dirai là qu’ils ont un coté abruti , si pour des « animaux » terriens , ils porteront leurs crétins hybrides , qui vont améliorer leurs avance technologique , et qu’ils garderont leur avance avec un esprit débile .
cette histoire ne me semble pas sérieuse, ça pourra être de mauvais cauchemars .
- InvitéInvité
Jeu 23 Mai 2019, 23:22
C'est toujours le même problème , pas de preuve tangiblePolyèdre57 a écrit:A l'issue de cette conférence avec David Jacobs, on a pu faire connaissance dans le débat de Mr Young-hae Chi, professeur à Oxford. Il émet également un avis sur la question...
@+
Je cite ce que dit M. Young-hae Chi :
En bref, ces extraterrestres seraient ici dans le cadre d’un plan visant surtout à assurer leur survie. « Ils ne viennent pas pour nous mais pour eux, leur survie (mais leur survie est aussi notre survie) est la survie de la biosphère entière. C’est là que j’ai progressé dans l’élaboration de ma théorie et je cherche toujours plus de preuves pour étayer mon point de vue. »
le système terrestre a prévu l'existence des prédateurs pour empêcher la nuisance d'un espèce laissée libre de ses choix....
Si les Aliens doivent remplir ce rôle pour l'espèce humaine, c'est qu'ils ne semblent pas avoir la puissance nécessaire pour cela depuis quasi plus d'un siècle qu'ils se sont fait remarquer...c'est d'ailleurs ce qui ressort des témoignages
- InvitéInvité
Ven 24 Mai 2019, 19:30
Loreline a écrit:C'est toujours le même problème , pas de preuve tangiblePolyèdre57 a écrit:A l'issue de cette conférence avec David Jacobs, on a pu faire connaissance dans le débat de Mr Young-hae Chi, professeur à Oxford. Il émet également un avis sur la question...
@+
Je cite ce que dit M. Young-hae Chi :
En bref, ces extraterrestres seraient ici dans le cadre d’un plan visant surtout à assurer leur survie. « Ils ne viennent pas pour nous mais pour eux, leur survie (mais leur survie est aussi notre survie) est la survie de la biosphère entière. C’est là que j’ai progressé dans l’élaboration de ma théorie et je cherche toujours plus de preuves pour étayer mon point de vue. »
@ Loreline @ Poly
Bonsoir à tous les deux
M. Young-hae Chi émet l'hypothèse qu'une manifestation exogène serait motivée par un élan de survie pour eux à cause d'une biosphère détériorée par l'humanité et qui nuirait à leur propre survie.
Je n'ai pas lu l'article... j'ai un peu la flemme de le faire et j'ai besoin de motivation pour me lancer dans une lecture.
La menace de la biosphère il la situe à quel niveau?
Au niveau de la pollution?
Ce qui impliquerait que les "étranges personnes" avec une technologie ultra développée vivraient dans notre environnement? Cela pose quelques questions de logique...
Ou
Au niveau de nos connaissances en matière de nucléaire, ainsi que de nos recherches faites au CERN sur les particules ?
Dans ce cas là, moins de problème de logique. Avec l'arsenal nucléaire détenu par les plus grandes puissance mondiale ça a de quoi inquiéter outre dimension.... On touche quand même à la particule et les particules peuplent l'univers. Auraient-ils une crainte maintenant (L'intérêt pour les OVNI et le nucléaire n'est plus à démontrer) que l'humanité est capable d'agir sur le noyau de l'atome et qui pourrait avoir un effet délétère sur eux "la bas" directement ou indirectement ? Et puis suite à la découverte de la fission nucléaire il y a eu la création du CERN avec ses expériences. Tout ça fait une suite logique d'évolution sur un domaine particulier qui touche à la physique des particules entre autres.
Est-ce nos connaissances dans ces domaines qui les rend inquiets?
Nanou
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23