- Krest13Equipe du forum
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4771
Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?
Lun 04 Mai 2015, 20:54
Bonsoir,
Désolé Hannibal, je suis "hors sujet" mais je ne pouvais pas laisser passer cela. Mais c'est juste pour info.........
Je lis plus haut : "Ça doit être un missile à double impact"
Pour "éclairer la lanterne" à Hocine, voilà à quoi ressemble un engin "anti bunker"
https://www.youtube.com/watch?v=x8ajJ1EjgkE
Il y a un impact, (la notion "double impact n'existe pas en balistique")
Le noyau lourd perforant (souvent de l'uranium appauvri) perce le revêtement en béton et un retardateur, de l'ordre du dixième de seconde, déclenche la "charge militaire", l'explosif brisant.
C'est une variante des munitions dites "à charge creuse)
(Et si cela intéresse qqu'un, j'ai d'autres vues du "trou" dans le mur du Pentagone, bloc 1, avant son effondrement. Disponible en MP, vu le hors sujet par rapport aux OVNIs)
Cdt
Désolé Hannibal, je suis "hors sujet" mais je ne pouvais pas laisser passer cela. Mais c'est juste pour info.........
Je lis plus haut : "Ça doit être un missile à double impact"
Pour "éclairer la lanterne" à Hocine, voilà à quoi ressemble un engin "anti bunker"
https://www.youtube.com/watch?v=x8ajJ1EjgkE
Il y a un impact, (la notion "double impact n'existe pas en balistique")
Le noyau lourd perforant (souvent de l'uranium appauvri) perce le revêtement en béton et un retardateur, de l'ordre du dixième de seconde, déclenche la "charge militaire", l'explosif brisant.
C'est une variante des munitions dites "à charge creuse)
(Et si cela intéresse qqu'un, j'ai d'autres vues du "trou" dans le mur du Pentagone, bloc 1, avant son effondrement. Disponible en MP, vu le hors sujet par rapport aux OVNIs)
Cdt
- Arcadie461Légende du forum
Emploi : retraite
Passions : defense/aeronautique/sports
Points de Participation : 3580
Mar 05 Mai 2015, 09:36
Le mensonge est devenu un style de gouvernance. Les dossiers embarrassants, Ovni, conflits, pollution, surpopulation, cercles de pouvoir, systeme financier, religions, sont estampilles du secret. Nous n'avons de cesse de porter aux commandes de nos societes les gens les plus "intelligents" en faisant abstraction des qualites morales indispensables que sont l'honnete, l'integrite et l'humilite. Le resultat est que nous vivons aujourd'hui dans un monde de manipulation et de desinformation.
Oui, il y a des phenomes etrangeres dans nos cieux et nous n'en connaissons ni l'origine ni les intentions. Force est de constater que cette "compagnie" n'est guere plus dangereuse que la presence des etoiles dans le ciel. Tout le monde devrait en convenir, car si le phenomene etait hostile nous ne serions plus la pour en debattre. L'intelligence qui semble orchestrer ces apparitions insolites dispose de capacites hors de notre comprehension. L'etat de l'art de nos technologies n'est pas en mesure de creer ce genre d'engins exotiques. Nos eminents savants sont epouvantes a l'idee d'une remise en cause de l'ensemble de leur connaissances et ferment les yeux devant ce nouvel horizon scientifique. La peur et l'incomprehension engendrent la cecite chez ceux qui devraient au contraire se rejouir et s'emerveiller devant ces enormes champs de prospection intellectuelles scientifiques et philosophiques. Quant a nos politOcards, leur seul soucis demeure dans le fait de rester en poste et d'eviter toute vague pouvant destabiliser un systeme dont il tirent leurs interets. Ils devraient pourtant comprendre qu'une main tendue par une super-civilisation represente peut-etre le seul espoir de nous sortir du bourdier dans lequel il nous ont enlise.
Mais bon, tant qu'il y a les matches de foot et les realities-show sur les televiseurs, tout va bien...
Je saisi ce que peut ressentir une personne agee dont la vie s'eteint et a qui on chuchotte "tout va bien se passer, ne vous inquietez pas".
Oui, il y a des phenomes etrangeres dans nos cieux et nous n'en connaissons ni l'origine ni les intentions. Force est de constater que cette "compagnie" n'est guere plus dangereuse que la presence des etoiles dans le ciel. Tout le monde devrait en convenir, car si le phenomene etait hostile nous ne serions plus la pour en debattre. L'intelligence qui semble orchestrer ces apparitions insolites dispose de capacites hors de notre comprehension. L'etat de l'art de nos technologies n'est pas en mesure de creer ce genre d'engins exotiques. Nos eminents savants sont epouvantes a l'idee d'une remise en cause de l'ensemble de leur connaissances et ferment les yeux devant ce nouvel horizon scientifique. La peur et l'incomprehension engendrent la cecite chez ceux qui devraient au contraire se rejouir et s'emerveiller devant ces enormes champs de prospection intellectuelles scientifiques et philosophiques. Quant a nos politOcards, leur seul soucis demeure dans le fait de rester en poste et d'eviter toute vague pouvant destabiliser un systeme dont il tirent leurs interets. Ils devraient pourtant comprendre qu'une main tendue par une super-civilisation represente peut-etre le seul espoir de nous sortir du bourdier dans lequel il nous ont enlise.
Mais bon, tant qu'il y a les matches de foot et les realities-show sur les televiseurs, tout va bien...
Je saisi ce que peut ressentir une personne agee dont la vie s'eteint et a qui on chuchotte "tout va bien se passer, ne vous inquietez pas".
- Frederic74Equipe du forum
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Points de Participation : 5854
Mar 05 Mai 2015, 09:45
Arcadie461 a écrit:Le mensonge est devenu un style de gouvernance. Les dossiers embarrassants, Ovni, conflits, pollution, surpopulation, cercles de pouvoir, systeme financier, religions, sont estampilles du secret. Nous n'avons de cesse de porter aux commandes de nos societes les gens les plus "intelligents" en faisant abstraction des qualites morales indispensables que sont l'honnete, l'integrite et l'humilite. Le resultat est que nous vivons aujourd'hui dans un monde de manipulation et de desinformation.
C'est le cas depuis toujours.
Dans le temps, les "Grands du Monde" tenaient les petits peuples en les maintenant dans l'ignorance et en les abreuvant de croyances.
Maintenant que l'éducation et l'information sont omniprésentes, c'est par le mensonge et la désinformation qu'ils nous manipulent en effet.
On nous manipule juste pour de l'argent et du pouvoir à un petit niveau (national), alors imaginez ce qu'il en est si on parle là des secrets qui dépassent certainement le cadre de notre système solaire !!
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11151
Mar 05 Mai 2015, 10:12
On nous manipule pas seulement pour l'argent mais, également pour des secrets de sécurité Nationale.
- Arcadie461Légende du forum
Emploi : retraite
Passions : defense/aeronautique/sports
Points de Participation : 3580
Mar 05 Mai 2015, 10:43
Vu la non agressivite du phenome Ovni et sa furtivite qu'il semble appliquer en tant que principe de precaution a notre egard, la levee du secret devrait donc s'accompagner de la reconnaissance du caractere non dangereux qu'il represente. C'est vraiment pas de chance pour le lobby militaro-industriel qui devra un jour ou l'autre trouver un remplacant a la nebuleuse terroriste qui elle-meme avait pris la releve des mechants soviets. Ca devrait pas faire plaisir aux entreprises de l'armement qui totalisent les plus grandes depenses de toutes les activites humaines.
- InvitéInvité
Jeu 25 Juin 2015, 11:07
On m'a conseillé de regarder ce magazine "C Dans l'Air" sur France5 diffusé hier soir 24 juin, il concerne les écoutes et l'espionnage organisé par les agences gouvernementales Américaines (NSA entre autres) dans les pays alliés dont la France bien sur... Les médias nous bassinent depuis quelques jours avec des "broutilles" enregistrées sur les lignes présidentielles...
Pourquoi me direz-vous ? Parce que le sujet est riche d'enseignements, on comprends mieux les ficelles et comment s'organise le maintien du secret, par conséquent cela peux nous intéresser de manière indirecte par rapport au sujet qui nous est cher, les OVNI
Choppez le replay en cliquant ICI
Source: France5.fr
@+
Pourquoi me direz-vous ? Parce que le sujet est riche d'enseignements, on comprends mieux les ficelles et comment s'organise le maintien du secret, par conséquent cela peux nous intéresser de manière indirecte par rapport au sujet qui nous est cher, les OVNI
Choppez le replay en cliquant ICI
Source: France5.fr
@+
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10878
Jeu 25 Juin 2015, 15:29
Le secret sur ces ovnis .
Pour moi, oui, ils gardent le secret, sauf les gouvernements des pays de seconde zone, l’Afrique, l’Amérique du Sud, une grande partie de l’Asie, ces pays là, n’avaient pas des forts moyens de s’occuper de ces affaires ovnis.
Je pense que les supers puissances (nucléaires) , deux ou trois , dans le cadre de leur alliance, se sont passées le mot sur le comment gérer ces affaires ovnis, et surement sur d’autres questions « pratiques » liées à ces ovnis .
Ça ne sera pas toute l’armée qui sera au courant et au secret sur cette affaire ovni, le strict minimum, et n’oublions pas aussi le minimum des scientifiques qui seront au courant du secret ovni.
Je pense , qu’il existe d’autres zones 51 dans le monde, pour cacher le secret ovni, ces endroits sont de la plus haute importance pour cacher le secret, et je pense que si normalement, il s’y trouve du personnel dans ces endroits peut être vers les 2000 personnes , je pense que presque tous ne verront jamais comment un ovni atterrir vers ces endroits, et je pense aussi, que les installations de surface de ces endroits, n’ont aucune relation pour la réception de ces engins spatiaux.
C’est mon point de vue, sur le sujet de la discussion, peut être il existe d’autres explications ou bien sure aussi qu’il n’existe aucun secret.
Pour moi, oui, ils gardent le secret, sauf les gouvernements des pays de seconde zone, l’Afrique, l’Amérique du Sud, une grande partie de l’Asie, ces pays là, n’avaient pas des forts moyens de s’occuper de ces affaires ovnis.
Je pense que les supers puissances (nucléaires) , deux ou trois , dans le cadre de leur alliance, se sont passées le mot sur le comment gérer ces affaires ovnis, et surement sur d’autres questions « pratiques » liées à ces ovnis .
Ça ne sera pas toute l’armée qui sera au courant et au secret sur cette affaire ovni, le strict minimum, et n’oublions pas aussi le minimum des scientifiques qui seront au courant du secret ovni.
Je pense , qu’il existe d’autres zones 51 dans le monde, pour cacher le secret ovni, ces endroits sont de la plus haute importance pour cacher le secret, et je pense que si normalement, il s’y trouve du personnel dans ces endroits peut être vers les 2000 personnes , je pense que presque tous ne verront jamais comment un ovni atterrir vers ces endroits, et je pense aussi, que les installations de surface de ces endroits, n’ont aucune relation pour la réception de ces engins spatiaux.
C’est mon point de vue, sur le sujet de la discussion, peut être il existe d’autres explications ou bien sure aussi qu’il n’existe aucun secret.
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11151
Dim 28 Juin 2015, 08:22
Le secret est bien gardé, et même si certains pays semblent déclassifier certains dossiers ne rêvons pas, la déclassification ne concerne que certains dossiers.
- VinsoNouveau membre
Emploi : Maçon
Passions : OVNI
Points de Participation : 3384
Sam 08 Aoû 2015, 22:51
Bien sûr qu'ils gardent le secret.. C'est pareil pour la technologie, je suis persuadé qu'ils nous cachent énormément de choses
Ils ont un bon temps d'avance sur nous.
Ils ont un bon temps d'avance sur nous.
- Yvon CédricEquipe du forum
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Points de Participation : 3749
Mar 09 Mai 2017, 21:47
Je ne pense pas qu'il y aie dissimulation volontaire.
En tout cas a mon niveau sécurité aérienne Européenne il n'y a aucune dissimulation, nous n'avons simplement rien.
Je pense que c'est l'absence de preuve concrète fiables qui font que rien n'est officiel.
Les observateurs fascinés par le phénomène ne pensent pas a prendre leur GSM, et honteux ne le signale pas faute de preuves crédibles. (il y a 60 ans pas de GSM).
Quand aux autorités fautes d'éléments concret elles n'ont simplement rien a dire.
Si le phénomène ovni est réel, il a plus de chance de se voir maintenant que tout le monde dispose de smartphone et que les caméra de surveillance sont presque généralisées.
Notons qu'il est aussi facile a tous de mettre sur youtube une vidéo d'un OVNI observé de nos jours.
Il faut juste faire attention aux faux qui sont de nos jours aussi facile a réaliser.
Si c'est trop beau sans défaut en full HD, c'est probablement un faux.
En tout cas a mon niveau sécurité aérienne Européenne il n'y a aucune dissimulation, nous n'avons simplement rien.
Je pense que c'est l'absence de preuve concrète fiables qui font que rien n'est officiel.
Les observateurs fascinés par le phénomène ne pensent pas a prendre leur GSM, et honteux ne le signale pas faute de preuves crédibles. (il y a 60 ans pas de GSM).
Quand aux autorités fautes d'éléments concret elles n'ont simplement rien a dire.
Si le phénomène ovni est réel, il a plus de chance de se voir maintenant que tout le monde dispose de smartphone et que les caméra de surveillance sont presque généralisées.
Notons qu'il est aussi facile a tous de mettre sur youtube une vidéo d'un OVNI observé de nos jours.
Il faut juste faire attention aux faux qui sont de nos jours aussi facile a réaliser.
Si c'est trop beau sans défaut en full HD, c'est probablement un faux.