- InvitéInvité
Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés
Ven 23 Juin 2017, 21:40
Bonjour Dominique et Tiko
Effectivement il y a beaucoup d'endroits où il est impossible de poster de nouveau sujet.
Je vais voir...J'ai vu
Tiko
Dans "débat Ovni général" https://www.forum-ovni-ufologie.com/f1-debat-ovni-general
D'après le nom des pseudos qui les ont posté, les derniers sujets ont tous été créé avant la fermeture de cette rubrique
Je regrette que ces deux rubriques intéressantes :
Réfléxion sur le phénomène ovni ET débat Ovni général
soient réservée à l'Administrateur d'autant plus qu'il n'a plus le temps d'y poster des sujets
Effectivement il y a beaucoup d'endroits où il est impossible de poster de nouveau sujet.
Je vais voir...J'ai vu
Tiko
Dans "débat Ovni général" https://www.forum-ovni-ufologie.com/f1-debat-ovni-general
D'après le nom des pseudos qui les ont posté, les derniers sujets ont tous été créé avant la fermeture de cette rubrique
Je regrette que ces deux rubriques intéressantes :
Réfléxion sur le phénomène ovni ET débat Ovni général
soient réservée à l'Administrateur d'autant plus qu'il n'a plus le temps d'y poster des sujets
- Dominique59Equipe du forum
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4832
Sam 24 Juin 2017, 08:04
Bonjour, merci pour l'information Loreline
A +
A +
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7315
Lun 26 Juin 2017, 09:19
Bonjour
Donc cette section n'est plus accessible...
Bon bien merci Loreline
Donc cette section n'est plus accessible...
Bon bien merci Loreline
- InvitéInvité
Lun 26 Juin 2017, 09:32
Bonjour Tiko
il faut utiliser "questions et sondages"
Maintenant je crois comprendre que les autres endroits sont fermés parce qu'ils sont saturés..
il faut utiliser "questions et sondages"
Maintenant je crois comprendre que les autres endroits sont fermés parce qu'ils sont saturés..
- BoizéclouEquipe du forum
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Points de Participation : 4923
Lun 26 Juin 2017, 12:14
Bonjour,
Même connecté au site, il ne m'est plus possible d'avoir l'accès direct aux messages que j'ai postés antérieurement au samedi 21 janvier 2017, pas plus qu'il ne m'est possible d'avoir l'accès direct aux sujets sur lesquels j'étais intervenu avant le mardi 13 décembre 2016.
Mes requêtes donnent toutes ce résultat : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" ; cependant que je remarque que l'onglet de recherche de mon navigateur Internet, d'abord estampillé "Boizéclou - Rechercher", change en "Boizclou - Rechercher" (il manque la lettre "é").
Même connecté au site, il ne m'est plus possible d'avoir l'accès direct aux messages que j'ai postés antérieurement au samedi 21 janvier 2017, pas plus qu'il ne m'est possible d'avoir l'accès direct aux sujets sur lesquels j'étais intervenu avant le mardi 13 décembre 2016.
Mes requêtes donnent toutes ce résultat : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" ; cependant que je remarque que l'onglet de recherche de mon navigateur Internet, d'abord estampillé "Boizéclou - Rechercher", change en "Boizclou - Rechercher" (il manque la lettre "é").
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
Lun 26 Juin 2017, 12:18
Bonjour,
Du fait sans doute de mon message précédent, il ne m'est pas possible d'avoir l'accès direct aux messages que j'ai postés antérieurement au vendredi 03 février 2017 , pas plus qu'il ne m'est possible d'avoir l'accès direct aux sujets sur lesquels j'étais intervenu avant le vendredi 03 février 2017.
Les remarques annexes de mon précédent message s'appliquent également à ce message.
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
- Pascal_WesternEquipe du forum
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Points de Participation : 3167
Jeu 06 Juil 2017, 16:08
Bonjour
La petite fenêtre à gauche donnant les derniers messages postés n'apparait plus:
Firefox me dit:
D'une façon général, le site est difficile d'usage et la fonction recherche ne semble pas fonctionner correctement.
Son aspect visuel gagnerait à être plus engageant.
La petite fenêtre à gauche donnant les derniers messages postés n'apparait plus:
Firefox me dit:
Firefox a écrit:
www.forum-ovni-ufologie.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est valide que pour les noms suivants : *.forumotion.com, forumotion.com Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
D'une façon général, le site est difficile d'usage et la fonction recherche ne semble pas fonctionner correctement.
Son aspect visuel gagnerait à être plus engageant.
- InvitéInvité
Jeu 06 Juil 2017, 17:21
Bonjour Pascal_Western
Nous avons traité cet ennui voici la réponse de notre administrateur :
Julien.B
Administrateur
Ce problème constaté par certains de nos membres est relatif aux divers modules de connexion au forum (la toolbar et la page de connexion). Un protocole de sécurité permet entre autres d'éviter des récupérations basiques de données par un tiers non-autorisé. Cela étant, le système de connexion du forum ne présente AUCUN RISQUE et l'avertissement de certains navigateurs n'est pas à prendre en considération. Notons que le forum se dotera très prochainement d'un système de connexion HTTPS, permettant à nos membres une sécurité encore plus renforcée.
Je vais également regarder cette histoire d'horloge du forum qui peut être une des causes du problème.
Bien cordialement,
Julien
Son intervention se trouve au milieu de la page 12 à 17.01.17 19:07
En ce qui concerne la recherche, avez-vous utilisé la fonction recherche qui se trouve sur le bandeau en haut de la page d'accueil
J'utilise aussi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SzfZoLGiK4I qui indique comment utiliser la fonction recherche
Il y a aussi ce guide : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19975-un-plan-du-forum-les-mysteres-des-ovnis
Voilà !
J'espère que j'ai su répondre à vos questions
Bien cordialement
Nous avons traité cet ennui voici la réponse de notre administrateur :
Julien.B
Administrateur
Ce problème constaté par certains de nos membres est relatif aux divers modules de connexion au forum (la toolbar et la page de connexion). Un protocole de sécurité permet entre autres d'éviter des récupérations basiques de données par un tiers non-autorisé. Cela étant, le système de connexion du forum ne présente AUCUN RISQUE et l'avertissement de certains navigateurs n'est pas à prendre en considération. Notons que le forum se dotera très prochainement d'un système de connexion HTTPS, permettant à nos membres une sécurité encore plus renforcée.
Je vais également regarder cette histoire d'horloge du forum qui peut être une des causes du problème.
Bien cordialement,
Julien
Son intervention se trouve au milieu de la page 12 à 17.01.17 19:07
En ce qui concerne la recherche, avez-vous utilisé la fonction recherche qui se trouve sur le bandeau en haut de la page d'accueil
J'utilise aussi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SzfZoLGiK4I qui indique comment utiliser la fonction recherche
Il y a aussi ce guide : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19975-un-plan-du-forum-les-mysteres-des-ovnis
Voilà !
J'espère que j'ai su répondre à vos questions
Bien cordialement
Mer 12 Juil 2017, 23:55
Boizéclou a écrit:
Du fait sans doute de mon message précédent, il ne m'est pas possible d'avoir l'accès direct aux messages que j'ai postés antérieurement au vendredi 03 février 2017 , pas plus qu'il ne m'est possible d'avoir l'accès direct aux sujets sur lesquels j'étais intervenu avant le vendredi 03 février 2017.
Les remarques annexes de mon précédent message s'appliquent également à ce message.
Aucune solution à l'horizon ? Vraiment ?
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7315
Ven 11 Aoû 2017, 17:17
Boizéclou a écrit:Aucune solution à l'horizon ? Vraiment ?
Salut
Alors je ne sais pas mais là on trouve au moins 385 de tes messages :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/spa/Boizéclou
Sur un total de 425 normalement (certains sont sûrement hors zone*).
Donc ça parait plus être un problème lié à la recherche qu'à ton compte ou pseudo. Souvent d'ailleurs les moteurs de recherche sont pas super sur les forums.
*Ça parce que tu peux faire cette manip en tant qu'invité et sans être connecté, ce qui rend certaines sections du forum inaccessibles. Du moins, les 40 messages manquant sont peut être juste dans des sections spéciales, comme le sas ou quoi...