Page 43 sur 44 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11160
Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés
Sam 06 Juil 2019, 21:30
Bonsoir les amis
Pour rebondir sur vos propos, j'ai eu l'imprudence il y a deux ou trois ans de témoigner et de publier des photos sur une observation faite un soir de 31 décembre, quelle imprudence ! j'ai été relégué au rang des manipulateurs et pourtant nous étions 7 a faire cette observation, je me suis donc juré de ne plus jamais déposer mon témoignage.
Le forum est devenu au point que je ne passe que de temps en temps pour lire certains commentaires.
Pour rebondir sur vos propos, j'ai eu l'imprudence il y a deux ou trois ans de témoigner et de publier des photos sur une observation faite un soir de 31 décembre, quelle imprudence ! j'ai été relégué au rang des manipulateurs et pourtant nous étions 7 a faire cette observation, je me suis donc juré de ne plus jamais déposer mon témoignage.
Le forum est devenu au point que je ne passe que de temps en temps pour lire certains commentaires.
- OR-NELLEquipe du forum
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 5993
Dim 07 Juil 2019, 19:06
Bonsoir Martin,
Oui je comprends ta déception…On ne peut pas tout dire effectivement…
Pour différentes raisons…
J'espère que bientôt tout le monde se retrouvera à l'aise ici…
C'est tellement agréable d'échanger et de commenter avec respect…
Bonne soirée
Oui je comprends ta déception…On ne peut pas tout dire effectivement…
Pour différentes raisons…
J'espère que bientôt tout le monde se retrouvera à l'aise ici…
C'est tellement agréable d'échanger et de commenter avec respect…
Bonne soirée
Dim 07 Juil 2019, 20:14
en ce qui me concerne je continue de suivre l'actualité ovni, je poste parfois ou pas, on est dans l'ordre de centaines de cas par mois dans le monde, les sceptiques et ici vous n'en causez pas ou peu
je suppose que cette ufologie de cas ne vous branche pas
peu de place où causer alors je n'en cause pas
il ya peu de cas en france en 2019 , c'est donc cyclique as usual
mais il y en a quand même quelques uns
je suppose que cette ufologie de cas ne vous branche pas
peu de place où causer alors je n'en cause pas
il ya peu de cas en france en 2019 , c'est donc cyclique as usual
mais il y en a quand même quelques uns
- martinEquipe du forum
Dim 07 Juil 2019, 20:27
Bonsoir Or-Nell,
il faut dire aussi que l'actualité ufologique ne nous donne pas grand chose a nous mettre sous la dent en ce moment, nous ne traitons que de vieilles affaires des années 47 a 50 en passant par la vague Bèlge qui nous a laissé sur notre faim a croire que les ovnis sont en gréve générale.
Les ufologues perdent un temps précieux a étudier sur le terrain des cas d'observations dont nous le savons bien ne déboucherons sur rien faute de preuve matérielle .
Amitiés et au plaisir de te lire
Martin
il faut dire aussi que l'actualité ufologique ne nous donne pas grand chose a nous mettre sous la dent en ce moment, nous ne traitons que de vieilles affaires des années 47 a 50 en passant par la vague Bèlge qui nous a laissé sur notre faim a croire que les ovnis sont en gréve générale.
Les ufologues perdent un temps précieux a étudier sur le terrain des cas d'observations dont nous le savons bien ne déboucherons sur rien faute de preuve matérielle .
Amitiés et au plaisir de te lire
Martin
- martinEquipe du forum
Dim 07 Juil 2019, 20:29
Anakin, parles nous de tes cas que tu as étudié.
- InvitéInvité
Dim 07 Juil 2019, 21:03
martin a écrit:
Ça en donne l'impression, mais je ne partage pas ce sentiment. Il faut s'accrocher, chaque détail compte. Nous savons que ces phénomènes sont cycliques et peuvent se manifester par vagues locales ou couvrir l'ensemble d'un pays. Dans les temps morts, ou que l'on soit dans l'Hexagone, il y a toujours un ou deux cas isolés qui peuvent être intéressants, mais il est clair que le meilleur des RR2/RR3 semble être derrière nous. Pas à proprement parler des éléments matériels, mais des indices qui nous invitent à réfléchir tout de même et des patterns similaires permettent de mieux centraliser l'information.
@+
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8365
Lun 08 Juil 2019, 00:42
Bonjour.
Je rappelle que le post de sujet contenant un lien sans explication ou entré en matière est systématiquement mis à la corbeille.
Je viens d'en retirer deux de @anakin. Vous pouvez reposter mais avec une explication, c'est beaucoup plus intéressant et ça évite de cliquez sur un lien dont on ne sait pas où il pointe.
Bonne soirée.
Cordialement.
Je rappelle que le post de sujet contenant un lien sans explication ou entré en matière est systématiquement mis à la corbeille.
Je viens d'en retirer deux de @anakin. Vous pouvez reposter mais avec une explication, c'est beaucoup plus intéressant et ça évite de cliquez sur un lien dont on ne sait pas où il pointe.
Bonne soirée.
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- nicosEquipe du forum
Emploi : manutentionnaire
Passions : foot , capoeira , OVNI
Points de Participation : 6658
Mar 09 Juil 2019, 07:30
Il est vrai qu'en ce moment l'actu ufologique a l'air très calme. Après je ne vais que sur ce forum et le site de Patrick Gross pour me tenir à jour. (Je me méfie des autres sites ou souvent il y a une espèce de tentation malsaine de vouloir faire le buzz.) Même au niveau des témoignages ici c'est calme.
- InvitéInvité
Mar 09 Juil 2019, 09:12
Bonjour nicos,
Vous avez dit:
"Il est vrai qu'en ce moment l'actu ufologique a l'air très calme."
=> Les gens n'ont plus le nez "en l'air"; ils sont tous sur des écrans; comme si l'information pouvait "surgir" ou "émaner" du "web" (dans une sorte de processus de création). Cela tourne en boucle en ce moment. Les gens regardent à peine là où ils marchent, en ayant tous les yeux rivés sur leur téléphone. Je ne sais pas comment ils font d'ailleurs (un 6 ème sens de la perception spatiale ?).
Comme vous le voyez l'évolution de l'Homme est "En marche" ! (Heu, cela me dit quelque chose...). Nos fonctions cérébrales vont bientôt être connectées en permance à des machines, via des puces implantées à notre naissance (avec un numéro de série); il n'y aura plus qu'à nous scanner pour chercher une information, ou connaître à chaque instant notre position GPS, pour contrôler nos mouvements, et peut-être nos émotions. Nos libertés individuelles d'agir et de pensées disparaîtront progressivement. Nous serons interconnectés !
Nous abandonnons peu à peu notre humanité et notre spiritualité (et nos émotions !) pour un individualisme forcené qui nous isole un peu plus chaque jour, et nous fait perdre peu à peu contact avec la réalité... D'autres tentent désespérément de reconstruire une "autre" réalité, par des figures symboliques que l'on trouve ci et là; d'autres encore se forgent une personnalité virtuelle (avec des avatars vivants), non pas au contact des autres comme cela se fait habituellement (depuis des millions d'années), mais par écrans ou vidéos interposés. Le "virtuel" se substitue au "réel" ! (un peu comme dans un jeux vidéo).
Bon j'arrête. C'est quoi le sujet ? Ah oui, "Remarques et problèmes constatés".
Sincères salutations.
Vous avez dit:
"Il est vrai qu'en ce moment l'actu ufologique a l'air très calme."
=> Les gens n'ont plus le nez "en l'air"; ils sont tous sur des écrans; comme si l'information pouvait "surgir" ou "émaner" du "web" (dans une sorte de processus de création). Cela tourne en boucle en ce moment. Les gens regardent à peine là où ils marchent, en ayant tous les yeux rivés sur leur téléphone. Je ne sais pas comment ils font d'ailleurs (un 6 ème sens de la perception spatiale ?).
Comme vous le voyez l'évolution de l'Homme est "En marche" ! (Heu, cela me dit quelque chose...). Nos fonctions cérébrales vont bientôt être connectées en permance à des machines, via des puces implantées à notre naissance (avec un numéro de série); il n'y aura plus qu'à nous scanner pour chercher une information, ou connaître à chaque instant notre position GPS, pour contrôler nos mouvements, et peut-être nos émotions. Nos libertés individuelles d'agir et de pensées disparaîtront progressivement. Nous serons interconnectés !
Nous abandonnons peu à peu notre humanité et notre spiritualité (et nos émotions !) pour un individualisme forcené qui nous isole un peu plus chaque jour, et nous fait perdre peu à peu contact avec la réalité... D'autres tentent désespérément de reconstruire une "autre" réalité, par des figures symboliques que l'on trouve ci et là; d'autres encore se forgent une personnalité virtuelle (avec des avatars vivants), non pas au contact des autres comme cela se fait habituellement (depuis des millions d'années), mais par écrans ou vidéos interposés. Le "virtuel" se substitue au "réel" ! (un peu comme dans un jeux vidéo).
Bon j'arrête. C'est quoi le sujet ? Ah oui, "Remarques et problèmes constatés".
Sincères salutations.
- OR-NELLEquipe du forum
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 5993
Mar 09 Juil 2019, 13:57
Bonjour,
De Stephen Hawking
Souvenez vous
De toujours regarder en haut vers les Étoiles,