- EvaliaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5061
Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés
Jeu 18 Juil 2013, 22:42
N'ayant pas trouvé de sujet approprié, je me permets d'utiliser celui-ci.
Je me suis connectée un peu plus tôt et voici ce qui apparait. Il m'est impossible de réduire ou d'enlever cette fenêtre.
J'ai fait une capture avec mon téléphone, mais c'est la même chose sur mon pc (qui n'a pas la fonction "outil capture" ).
Suis-je seule dans ce cas ? C'est assez gênant pour suivre un fil
Merci,
Eva~
Je me suis connectée un peu plus tôt et voici ce qui apparait. Il m'est impossible de réduire ou d'enlever cette fenêtre.
J'ai fait une capture avec mon téléphone, mais c'est la même chose sur mon pc (qui n'a pas la fonction "outil capture" ).
Suis-je seule dans ce cas ? C'est assez gênant pour suivre un fil
Merci,
Eva~
Jeu 18 Juil 2013, 22:53
Bonsoir Evalia,
Même chose pour moi ! Très difficile de suivre un fil ! Je me suis connectée il y a 5 mn.
Souhaitons que cela ne dure pas trop...
Merci
Même chose pour moi ! Très difficile de suivre un fil ! Je me suis connectée il y a 5 mn.
Souhaitons que cela ne dure pas trop...
Merci
- leeroy-urapan56Ufologue
Emploi : Mécanicien Aéronautique
Passions : Ufologie, Aéronautique, Aérospatiale
Points de Participation : 4183
Jeu 18 Juil 2013, 23:08
Bonsoir,
Pour ma part j'ai un problème, il m'affiche constamment un carré noir à gauche de l'écran depuis environ 30 minutes "Media Not Available" de ImageShack à la place de "Derniers Messages"...
Suis-je le seul ?
Bonne soirée.
EDIT : Ah si en regardant mieux je ne suis pas le seul.
Pour ma part j'ai un problème, il m'affiche constamment un carré noir à gauche de l'écran depuis environ 30 minutes "Media Not Available" de ImageShack à la place de "Derniers Messages"...
Suis-je le seul ?
Bonne soirée.
EDIT : Ah si en regardant mieux je ne suis pas le seul.
- EvaliaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 5061
Ven 19 Juil 2013, 00:23
Anna a donné la solution pour se débarrasser de ce carré encombrant.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17504-comment-faire-disparaitre-une-publicite-qui-apparait-imageshack
(merci Anna)
Eva~
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17504-comment-faire-disparaitre-une-publicite-qui-apparait-imageshack
(merci Anna)
Eva~
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 6777
Ven 19 Juil 2013, 20:27
Pour ma part je n'ai pas de problème ( pour le moment ) espérons que ça dure ...
- InvitéInvité
Ven 19 Juil 2013, 20:31
Bonjour
Pas de problème pour moi non plus...Je touche du bois car j'ai eu ma dose ces temps dernier
Pas de problème pour moi non plus...Je touche du bois car j'ai eu ma dose ces temps dernier
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Ven 19 Juil 2013, 21:08
Pour la rubrique réservée aux modérateurs, il en va tout autre !
Cdt,
Cdt,
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- InvitéInvité
Problème lors de la rédaction de messages
Mar 17 Juin 2014, 10:19
Bonjour
Le site présente un problème non bloquant mais extrêmement "fatiguant".
Lors de la rédaction d'un message, même court, il y a très souvent réinitialisation de la page et évidemment perte du message en cours.
Il y a les gens courageux qui recommencent ... et il y a les autres qui "laissent tomber".
Le pire, c'est que la chose n'est pas systématique et ne parait pas dépendre de la charge, le phénomène peut apparaître alors qu'il y a très peu de fréquentation.
En espérant que la cause du problème puisse être trouvée et que des corrections puissent être apportées.
Bonne journée.
...
Le site présente un problème non bloquant mais extrêmement "fatiguant".
Lors de la rédaction d'un message, même court, il y a très souvent réinitialisation de la page et évidemment perte du message en cours.
Il y a les gens courageux qui recommencent ... et il y a les autres qui "laissent tomber".
Le pire, c'est que la chose n'est pas systématique et ne parait pas dépendre de la charge, le phénomène peut apparaître alors qu'il y a très peu de fréquentation.
En espérant que la cause du problème puisse être trouvée et que des corrections puissent être apportées.
Bonne journée.
...
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10103
Mar 17 Juin 2014, 10:38
Cela m'est déjà arrivé surtout lors d'édition , mais c'était une mauvaise manip de ma part , avez vous un message d'erreur qui s'affiche lors de cette réinitialisation Wacapou ?
Mar 17 Juin 2014, 10:43
J'ai déjà été confronté au problème... Cela m'arrive parfois également lors d'un envoi de mail via ma messagerie personnelle, çà viens comme çà sans crier gare ! Dans ces cas là, nous n'avons pas le réflexe automatique de faire un copier avant d'expédier un message ici sur le forum ou dans d'autres occasions... Est-ce lié à un paramètre en particulier de nos PC ou au réseau ?
@+
@+