- InvitéInvité
Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés
Mer 18 Juin 2014, 13:08
Bonjour
J'ai abandonné firefox et effectivement j'ai parfois des problèmes avec google : déformation de la page et zoom au minimum
J'utilise dans ce cas Explorer en attendant que les choses reviennent à la normale
Mais pour votre problème , wacapou, je n'ai pas de soucis en ce moment
Bonne journée
J'ai abandonné firefox et effectivement j'ai parfois des problèmes avec google : déformation de la page et zoom au minimum
J'utilise dans ce cas Explorer en attendant que les choses reviennent à la normale
Mais pour votre problème , wacapou, je n'ai pas de soucis en ce moment
Bonne journée
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6589
Mer 18 Juin 2014, 17:21
Bonjour
Je suis chez orange et je travaille sur PC et sur tablette. En utilisant le PC j'ai rarement de problème bien que cela soit arrivé par le passé, sur tablette il y a plus souvent plantage, peut être un problème de stabilisation?.
Par contre le problème que je rencontre est que je suis souvent déconnecté (c'est par période et en ce moment c'est souvent)...même si je reçois une notification par mail, je dois me reconnecter pour répondre...?
Je suis chez orange et je travaille sur PC et sur tablette. En utilisant le PC j'ai rarement de problème bien que cela soit arrivé par le passé, sur tablette il y a plus souvent plantage, peut être un problème de stabilisation?.
Par contre le problème que je rencontre est que je suis souvent déconnecté (c'est par période et en ce moment c'est souvent)...même si je reçois une notification par mail, je dois me reconnecter pour répondre...?
Ven 20 Juin 2014, 00:43
wacapou a écrit:Bonjour
Le site présente un problème non bloquant mais extrêmement "fatiguant".
Lors de la rédaction d'un message, même court, il y a très souvent réinitialisation de la page et évidemment perte du message en cours.
Il y a les gens courageux qui recommencent ... et il y a les autres qui "laissent tomber".
Le pire, c'est que la chose n'est pas systématique et ne parait pas dépendre de la charge, le phénomène peut apparaître alors qu'il y a très peu de fréquentation.
En espérant que la cause du problème puisse être trouvée et que des corrections puissent être apportées.
Bonne journée.
...Bonjour
Wacapou
J'ai eu exactement le même problème que vous ce soir et j'ai d'abord pensé à des erreurs de manip..mais non !
C'est la première fois que ça m'arrive
J'ai fini par tout rédiger sur mon bloc note et coller mon texte sur le forum
c'est comme si le forum était devenu d'une sensibilité extrême
Cordialement
- InvitéInvité
Problème d'ordinateur
Mer 13 Aoû 2014, 20:58
Bonsoir
Depuis plusieurs jours, voir 2 semaines, j'ai des problèmes de blocage sur mon ordi lorsque je veux aller sur le forum : soit il rame, soit il se bloque avec la mention : en attente de.... et mon ordi reste complètement bloqué
D'autre part j'ai des problème pour poster : police capricieuse, j'ai pris l'habitude d'écrire sur mon blo- note et de coller sur le forum mais les problèmes sont dans la disposition.. ça saute, intervalle entre les lignes démesuré
De plus, je peux me retrouver dans une autre rubrique sans avoir fait de manip pour cela
Avez-vous les mêmes problèmes ? après des jours et des jours de recherches où j'en suis rendue à envisager la restauration totale de mon ordi
J'aimerais savoir si d'autres intervenants ont les mêmes problèmes que moi
Merci de vos réponses
Bonne soirée à vous
EDDIT :Depuis le tout début, j'ai quand même bloqué 1 fois à la mise en route, 1 fois sur un autre forum..1 fois avec malaware..donc le forum n'est sans doute qu'une révélation d'un autre problème mais c'est quasi toujours sur le forum que je bloque mais pas toujours : seulement 3 fois aujourd'hui alors que je suis venue très fréquemment..pas d'autres blocages que ces 3- là aujourd'hui... et à partir de 15 h
Depuis plusieurs jours, voir 2 semaines, j'ai des problèmes de blocage sur mon ordi lorsque je veux aller sur le forum : soit il rame, soit il se bloque avec la mention : en attente de.... et mon ordi reste complètement bloqué
D'autre part j'ai des problème pour poster : police capricieuse, j'ai pris l'habitude d'écrire sur mon blo- note et de coller sur le forum mais les problèmes sont dans la disposition.. ça saute, intervalle entre les lignes démesuré
De plus, je peux me retrouver dans une autre rubrique sans avoir fait de manip pour cela
Avez-vous les mêmes problèmes ? après des jours et des jours de recherches où j'en suis rendue à envisager la restauration totale de mon ordi
J'aimerais savoir si d'autres intervenants ont les mêmes problèmes que moi
Merci de vos réponses
Bonne soirée à vous
EDDIT :Depuis le tout début, j'ai quand même bloqué 1 fois à la mise en route, 1 fois sur un autre forum..1 fois avec malaware..donc le forum n'est sans doute qu'une révélation d'un autre problème mais c'est quasi toujours sur le forum que je bloque mais pas toujours : seulement 3 fois aujourd'hui alors que je suis venue très fréquemment..pas d'autres blocages que ces 3- là aujourd'hui... et à partir de 15 h
- Dominique59Equipe du forum
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4833
Mer 13 Aoû 2014, 21:17
Bonsoir, à tout hasard, avez-vous essayé de vous connecter au forum avec à l'aide d'un autre navigateur internet ? par exemple Opera, Firefox, safari, internet explorer ... pour voir si le problème est le même. Et quel est votre système d'exploitation ? linux, windows 7 ou 8, apple ...
Par ailleurs les sauts intempestifs de rubriques me font penser à une interférence avec le pavé tactile, ou le pilote de la souris ...
Peut-être pourriez-vous "nettoyer" votre ordinateur avec un logiciel de type CCleaner qui va éliminer des fichiers inutiles et peut-être volumineux.
Peut-être aussi des programmes démarrent automatiquement au démarrage, étouffant le fonctionnement de l'ordi ...
Et peut-être aussi existe-t-il des mises à jours en attente de lancement.
Cordialement
Par ailleurs les sauts intempestifs de rubriques me font penser à une interférence avec le pavé tactile, ou le pilote de la souris ...
Peut-être pourriez-vous "nettoyer" votre ordinateur avec un logiciel de type CCleaner qui va éliminer des fichiers inutiles et peut-être volumineux.
Peut-être aussi des programmes démarrent automatiquement au démarrage, étouffant le fonctionnement de l'ordi ...
Et peut-être aussi existe-t-il des mises à jours en attente de lancement.
Cordialement
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Mer 13 Aoû 2014, 22:08
Bonsoir Loreline et Dominique59,
Ton problème me fait penser à des publicités intempestives qui se sont installées sur ton navigateur. Pour éviter ceci, il est préférable, lors de l'installation de logiciels et/ou extensions, de vérifier que les cases pré-cochées n'autorisent pas le logiciel à installer toute sorte de malware sur le navigateur.
Pour remédier à ton problème, je te propose les choses suivantes :
- Télécharger le logiciel ADW Cleaner qui fait de véritables miracles et qui est extrêmement simple d'utilisation.
- Nettoyer la mémoire registre de ton ordinateur via, par exemple, le logiciel Ccleaner proposé par Dominique ci-dessus.
Si tu as besoin d'aide pour ces deux opérations, n'hésite pas à poster tes questions ici ou via la messagerie privée.
Bonne chance !
NB : J'ai considéré que ton ordinateur est équipé d'un système exploitation Windows.
Ton problème me fait penser à des publicités intempestives qui se sont installées sur ton navigateur. Pour éviter ceci, il est préférable, lors de l'installation de logiciels et/ou extensions, de vérifier que les cases pré-cochées n'autorisent pas le logiciel à installer toute sorte de malware sur le navigateur.
Pour remédier à ton problème, je te propose les choses suivantes :
- Télécharger le logiciel ADW Cleaner qui fait de véritables miracles et qui est extrêmement simple d'utilisation.
- Nettoyer la mémoire registre de ton ordinateur via, par exemple, le logiciel Ccleaner proposé par Dominique ci-dessus.
Si tu as besoin d'aide pour ces deux opérations, n'hésite pas à poster tes questions ici ou via la messagerie privée.
Bonne chance !
NB : J'ai considéré que ton ordinateur est équipé d'un système exploitation Windows.
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10103
Mer 13 Aoû 2014, 23:05
Bonsoir Loreline
les 2 logiciels que te conseille Julien sont très bien
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner
et
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html prends le gratuit
Une fois que tu auras nettoyer , je ne saurais trop te conseiller d'installer Firefox et son module adblocks plus , cela te bloque toutes les pubs indésirables .
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
et
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
les 2 logiciels que te conseille Julien sont très bien
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner
et
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html prends le gratuit
Une fois que tu auras nettoyer , je ne saurais trop te conseiller d'installer Firefox et son module adblocks plus , cela te bloque toutes les pubs indésirables .
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
et
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Mer 13 Aoû 2014, 23:39
Bonsoir
Dominique, Julien, Sylvain
Merci de vos réponses
C'est idiot, Je n'ai pas pensé à utiliser Explorer ...je vais le faire maintenant
Peut-être une publicité intempestive mais aussi à google apps dont l'installation coïncide avec le début du problème..mais impossible de m'en débarrasser
Je vais utiliser Explorer un moment
donc ! vous m'avez donné des pistes à explorer...ça va me permettre d'avancer
J'ai déjà Ccleaner que j'utilise après malaware chaque semaine
Encore merci
Bonne nuit
EDDiT : j'utilise window 7
Dominique, Julien, Sylvain
Merci de vos réponses
C'est idiot, Je n'ai pas pensé à utiliser Explorer ...je vais le faire maintenant
Peut-être une publicité intempestive mais aussi à google apps dont l'installation coïncide avec le début du problème..mais impossible de m'en débarrasser
Je vais utiliser Explorer un moment
donc ! vous m'avez donné des pistes à explorer...ça va me permettre d'avancer
J'ai déjà Ccleaner que j'utilise après malaware chaque semaine
Encore merci
Bonne nuit
EDDiT : j'utilise window 7
- InvitéInvité
Jeu 14 Aoû 2014, 20:54
Bonsoir Loreline
CCleaner ne vise pas les mêmes cibles que ADW Cleaner.
Téléchargez ADW Cleaner comme vous le conseillent Julien et Sylvain et lancer un nettoyage.
C'est un logiciel qui est sans cesse remis à jour et qui doit être re-téléchargé et ré-installé lorsqu'il devient périmé. Il est gratuit mais très efficace, il vous donne la liste des "parasites" qu'il a détruit sur votre ordinateur.
Bonne soirée
CCleaner ne vise pas les mêmes cibles que ADW Cleaner.
Téléchargez ADW Cleaner comme vous le conseillent Julien et Sylvain et lancer un nettoyage.
C'est un logiciel qui est sans cesse remis à jour et qui doit être re-téléchargé et ré-installé lorsqu'il devient périmé. Il est gratuit mais très efficace, il vous donne la liste des "parasites" qu'il a détruit sur votre ordinateur.
Bonne soirée
- InvitéInvité
Jeu 14 Aoû 2014, 21:36
Bonsoir
Merci de vos conseils..
En allant sur Internet explorer et en quittant Google chrome
Je suis entrain de me renseigner sur les ordis portables
car J'ai réalisé qu'un ordi de rechange n'était pas du luxe
Bonne soirée et encore merci de m'avoir aidée...
EDDIT : j'ai enfin résolu tous mes problèmes..et j'ai installé Mozilla et ADWcleaner et supprimé Google chrome
J'utilise surtout maintenant internet explorer qui me semble s'être amélioré considérablement
Je mets ici un lien vers un autre de mes problèmes que j'ai résolu avec les conseils du forum : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17428-un-logiciel-malveillant
Merci de vos conseils..
En allant sur Internet explorer et en quittant Google chrome
Je suis entrain de me renseigner sur les ordis portables
car J'ai réalisé qu'un ordi de rechange n'était pas du luxe
Bonne soirée et encore merci de m'avoir aidée...
EDDIT : j'ai enfin résolu tous mes problèmes..et j'ai installé Mozilla et ADWcleaner et supprimé Google chrome
J'utilise surtout maintenant internet explorer qui me semble s'être amélioré considérablement
Je mets ici un lien vers un autre de mes problèmes que j'ai résolu avec les conseils du forum : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17428-un-logiciel-malveillant