- GalactusEquipe du forum
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4410
Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.
Ven 07 Aoû 2015, 21:32
Il existe plusieurs types de triangles, enfin en général ils sont identiques mais la position des lumières diffère. C'est pour moi le plus grand mystère des observations d'ovnis car les témoignages sont incroyablement nombreux. Mon père en a observé un au début des années 80 avec une lumière rouge au centre et des lumières jaunes aux extrémités.
Emploi : Théologienne
Passions : Mon domaine d'études, les tortues... et les phénomènes inexpliqués
Points de Participation : 3441
Ven 07 Aoû 2015, 21:40
Cela doit être vraiment impressionnant de l'observer de si près..... !!!Hocine a écrit:J’ai observé un ovni triangulaire pas loin du sol , il avait 4 à 5 lumières sur les bords de ses trois cotés et une sorte d’un hublot central d’un diamètre de 2 à 3 m .
Un autre, c’était trois lumières a chaque bout de ses trois angles, mais sa structure qui soutient ces lumières m’était invisible .
Sur le "mien" je n'ai pas vu de lumière centrale.
Mais peut-être que toutes les lumières ne sont pas chaque fois allumées...
Ven 07 Aoû 2015, 21:43
Galactus a écrit:Il existe plusieurs types de triangles, enfin en général ils sont identiques mais la position des lumières diffère. C'est pour moi le plus grand mystère des observations d'ovnis car les témoignages sont incroyablement nombreux. Mon père en a observé un au début des années 80 avec une lumière rouge au centre et des lumières jaunes aux extrémités.
La plupart des témoignages que j'ai pu lire mentionnent en effet une lumière rouge. Et on trouve des photos...
J'ai également été frappée par le grand nombre de témoignages...
Emploi : retraité
Passions : aéromodèlisme,électronique,photo,ufologie.. tèmoin 5/11/1990 ! ...
Points de Participation : 4063
les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.
Sam 08 Aoû 2015, 01:14
......Mon avatar : une de mes nombreuses photos réalisées sur l'île
de Noirmoutier Vendée (85)...ovni forme boomerang!(16/11/2013)
Sam 08 Aoû 2015, 01:20
Bonjour Serge,
Il a exactement le même aspect que l'objet que j'ai vu le 21/07/2015.
Je l'ai vu de nuit et il rayonnait de lui une lumière orangée, mais la forme est la même !
Il a exactement le même aspect que l'objet que j'ai vu le 21/07/2015.
Je l'ai vu de nuit et il rayonnait de lui une lumière orangée, mais la forme est la même !
Sam 08 Aoû 2015, 07:54
serge85 a écrit:......Mon avatar : une de mes nombreuses photos réalisées sur l'île
C'est un "objet" de forme "soucoupique" qui se décale sur la droite, l'image obtenue et due aux réglages de l'APN et à la relative vitesse de déplacement de cet "objet".
On retrouve bon nombre de photos similaires à votre cas dans les grandes années des OVNI "tôle et boulons"...
@+
- KaldayaPilier du Forum
Sam 08 Aoû 2015, 20:44
Ah, ok pour la forme. Celui que j'ai vu se déplaçait rapidement, en effet, ce qui rendait l'observation de sa forme (comme de sa couleur) peu évidente.
C'est quoi un OVNI "tôle et boulons" ? Un canular, fabriqué par les hommes ?
Merci pour cette précision.
@ +
C'est quoi un OVNI "tôle et boulons" ? Un canular, fabriqué par les hommes ?
Merci pour cette précision.
@ +
Points de Participation : 10888
Sam 08 Aoû 2015, 21:34
J’ai vu des ovnis en forme triangulaire et d’autres ovnis avec différentes formes et cela depuis les débuts des années 60, et aussi d’autres phénomènes étranges dans le ciel qui peut être ils sont liés à ces engins spatiaux .
Toutes ces apparitions étaient proches dans le ciel, il me semble que ces ovnis , pour circuler , ils utilisent une sorte de couloir dans le ciel , mais il y avait des ovnis qui ont circulé perpendiculairement à d’autres ovni,et tous , ils circulaient très lentement dans le ciel sans aucun bruit .
Toutes ces apparitions étaient proches dans le ciel, il me semble que ces ovnis , pour circuler , ils utilisent une sorte de couloir dans le ciel , mais il y avait des ovnis qui ont circulé perpendiculairement à d’autres ovni,et tous , ils circulaient très lentement dans le ciel sans aucun bruit .
- HocineEquipe du forum
Points de Participation : 10888
Sam 24 Oct 2015, 13:49
Nous sommes toujours bloqués depuis longtemps sur l’origine et la nature constituante de ces triangles volants et même aussi des autres ovnis de formes différentes .
Mais, je pense que si un ou des témoins observent plusieurs fois dans leurs vies ces ovnis, ils finissent de remarquer des détails ou des indices qui peuvent faire bouger les « choses » concernant ces ovnis, c’est vrai ces détails ça nous aide à réfléchir sur la « vie » de ces ovnis , et ça nous n’empêche pas de donner notre point de vue et de discuter et d’échanger nos points de vue pour cerner un peu comme je l’ai déjà dit , la vie de ces ovnis.
J’ai remarqué depuis longtemps dans les témoignages à travers le monde , qu’on n’a pas signalé un atterrissage visuel d’un ovni triangulaire ou autre vers le sol terrien , même si on a signalé quelques fois des témoignages d’ovnis stationnés au sol avant qu’ils prennent l’air , mais je n’est pas remarqué dans ces témoignages un ovni en phase d’atterrissage vers le sol , et là , si on réfléchi bien ,ce n’est que (mon point de vue) ,que ces ovnis sont capables de tout , s’ils regagnent le sol terrien , je pense par là , que ça sera le sous sol terrien qui les intéresse , je voulais dire par là , peut être des installations terriennes au sous sol , et peut être aussi pour des affaires qui devraient êtres loin des yeux de la population , je ne penserai pas que ça sera un atterrissage sur la surface du sol , je pense aussi qu’ils devront y avoir une « technique » pour que personne ne remarquera leurs atterrissages vers le sol terrien ,et peut être aussi , ils ont une « technique » comment traverser le sol terrien sans aucune opposition de la résistance terrienne , et si cela un jour est confirmé alors peut être un jour on comprendra par là , pourquoi les ovnis ne se crashent pas au sol , et j’irai un peu plus loin , que ces ovnis sont capables de passer d’une dimension (leur monde) au notre (la Terre) , instantanément , sans faire des voyages à des années lumières de la terre .
Ce n’est que mon point de vue sur la discussion sur ces ovnis triangulaires et de différentes formes, mais peut être aussi que les choses sont différentes de ceux que nous pensons .
Mais, je pense que si un ou des témoins observent plusieurs fois dans leurs vies ces ovnis, ils finissent de remarquer des détails ou des indices qui peuvent faire bouger les « choses » concernant ces ovnis, c’est vrai ces détails ça nous aide à réfléchir sur la « vie » de ces ovnis , et ça nous n’empêche pas de donner notre point de vue et de discuter et d’échanger nos points de vue pour cerner un peu comme je l’ai déjà dit , la vie de ces ovnis.
J’ai remarqué depuis longtemps dans les témoignages à travers le monde , qu’on n’a pas signalé un atterrissage visuel d’un ovni triangulaire ou autre vers le sol terrien , même si on a signalé quelques fois des témoignages d’ovnis stationnés au sol avant qu’ils prennent l’air , mais je n’est pas remarqué dans ces témoignages un ovni en phase d’atterrissage vers le sol , et là , si on réfléchi bien ,ce n’est que (mon point de vue) ,que ces ovnis sont capables de tout , s’ils regagnent le sol terrien , je pense par là , que ça sera le sous sol terrien qui les intéresse , je voulais dire par là , peut être des installations terriennes au sous sol , et peut être aussi pour des affaires qui devraient êtres loin des yeux de la population , je ne penserai pas que ça sera un atterrissage sur la surface du sol , je pense aussi qu’ils devront y avoir une « technique » pour que personne ne remarquera leurs atterrissages vers le sol terrien ,et peut être aussi , ils ont une « technique » comment traverser le sol terrien sans aucune opposition de la résistance terrienne , et si cela un jour est confirmé alors peut être un jour on comprendra par là , pourquoi les ovnis ne se crashent pas au sol , et j’irai un peu plus loin , que ces ovnis sont capables de passer d’une dimension (leur monde) au notre (la Terre) , instantanément , sans faire des voyages à des années lumières de la terre .
Ce n’est que mon point de vue sur la discussion sur ces ovnis triangulaires et de différentes formes, mais peut être aussi que les choses sont différentes de ceux que nous pensons .
- InvitéInvité
Sam 24 Oct 2015, 15:27
Hocine a écrit:... J’ai remarqué depuis longtemps dans les témoignages à travers le monde , qu’on n’a pas signalé un atterrissage visuel d’un ovni triangulaire ou autre vers le sol terrien ...
Des "drones" extraterrestres ?
Pourquoi pas ?
Pourquoi risquer la vie d'une entité vivante si on peut faire autrement ?
C'est exactement ce que nous sommes en train de développer avec nos drones bien terrestres.
Sans compter que ces engins sont peut-être équipés de moyens de se "volatiliser" en cas de gros problème.
...
Pourquoi risquer la vie d'une entité vivante si on peut faire autrement ?
C'est exactement ce que nous sommes en train de développer avec nos drones bien terrestres.
Sans compter que ces engins sont peut-être équipés de moyens de se "volatiliser" en cas de gros problème.
...