Page 2 sur 2 • 1, 2
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21503
Re: La Terre, en Questions. OVNI : quand le GEIPAN enquête
Mar 18 Jan 2011, 11:30
Durrmeyer Christian a écrit:Et le 1er coup de téléphone endirect sur le plateau,c'est Eva ,apparament pseudo'sceptique ou zetetique qui ne comprend pas pourquoi le Geipan privilégie l'HET plutot que les canulars et les méprises!!!
Yvan Blanc n'a pas en tète de cas troublant!(bravo,çà fait plaisir de payer des impots!!!).
Elle ne m'a pas l'air de comprendre grand chose, quand on ne comprend pas on ne peut demander aux responsables du Geipan de rendre des comptes
"je ne maitrise pas tellement l'astronomie mais pour moi tous les ovnis sont des phénomènes astronomiques"
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8802
Re: La Terre, en Questions. OVNI : quand le GEIPAN enquête
Mar 18 Jan 2011, 11:47
Effectivement et j'ai l'impression qu'yvan Blanc se retrouve dans la meme situation que Esterlé ou Vélasco du SEPRA:" beaucoup de méprises,rien de consistant,etc...,qu'il fouille dans ses dossiers, qu'il relise trans ou Landévennec,Cussac".Le Geipan a ,à nouveau,peur de son ombre!
Peut-etre attent-il la retraite aussi mais avec moins de "panache" que Poher ou mème Patenet!
Peut-etre attent-il la retraite aussi mais avec moins de "panache" que Poher ou mème Patenet!
Page 2 sur 2 • 1, 2