Page 1 sur 2 • 1, 2
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12461
Le Mexique parle des ovnis
Dim 30 Jan 2011, 10:29
Le Mexique parle des ovnis.
En effet, hier, plusieurs sites web ont certifiés que beaucoup de personnes de renom parlaient des ovnis au Mexique.
Les témoignages et remarques sont intéressantes pour la plupart.
Voici la source ci-dessous avec une traduction approximative :
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.informador.com.mx%2Ftecnologia%2F2011%2F267334%2F6%2Fexpertos-mexicanos-debaten-sobre-el-fenomeno-ovni.htm&sl=es&tl=fr&hl=&ie=UTF-8
Alors, quelles sont vos premières impressions ?
Clanki.
En effet, hier, plusieurs sites web ont certifiés que beaucoup de personnes de renom parlaient des ovnis au Mexique.
Les témoignages et remarques sont intéressantes pour la plupart.
Voici la source ci-dessous avec une traduction approximative :
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.informador.com.mx%2Ftecnologia%2F2011%2F267334%2F6%2Fexpertos-mexicanos-debaten-sobre-el-fenomeno-ovni.htm&sl=es&tl=fr&hl=&ie=UTF-8
Alors, quelles sont vos premières impressions ?
Clanki.
- nomade27Equipe du forum
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Points de Participation : 5891
Re: Le Mexique parle des ovnis
Dim 30 Jan 2011, 10:42
Le Mexique semble effectivement s'ouvrir comme beaucoup d'autres pays aux OVNI et à une HET mais semble aussi très superstitieux et parle de paranormal dans ce lien...
Donc à suivre la manière dont va évoluer l'ufologie dans ce pays...
Cordialement
Donc à suivre la manière dont va évoluer l'ufologie dans ce pays...
Cordialement
- Jean-BaptisteEquipe du forum
Emploi : Policier
Passions : Sports, ufologie, échecs,....
Points de Participation : 5848
Dim 30 Jan 2011, 22:49
Il n'y a rien de nouveau là-dedans, le Mexique est une mine d'or concernant les observations d'ovnis. Qui plus est cela fait des années que l'armée déclassifie certaines observations de leurs pilotes mais au compte goutes.
Pour ce qui est du Mexique en lui-même, les civilisations qu'ils a connues durant son histoire sont selon moi étroitement liées à une vie extraterrestre. S'en référer à des ouvrages retraçant l'histoire de ces civilisations.
Pour ce qui est du Mexique en lui-même, les civilisations qu'ils a connues durant son histoire sont selon moi étroitement liées à une vie extraterrestre. S'en référer à des ouvrages retraçant l'histoire de ces civilisations.
- SethyEquipe du forum
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie
Points de Participation : 5279
Dim 30 Jan 2011, 23:05
Qu'entends-tu par civilisations étroitement liées ?
Dim 30 Jan 2011, 23:14
Les Aztèques et les Mayas. J'ai lu pas mal d'ouvrages sur ces civilisations et questions astronomie et notamment calcul du temps, elles nous dépassent largement. Sans compter leur architecture et j'en passe.... Beaucoup d'interrogation sur de tels connaissances et quand on regarde certaines de leurs fresques, il y a de quoi s'interroger.
Dim 30 Jan 2011, 23:22
- SethyEquipe du forum
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie
Points de Participation : 5279
Dim 30 Jan 2011, 23:40
Très beau !!
J'suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que ces civilisations étaient sans aucun doute en avance sur nous, c'est un très grand mystère, mais sur tout ce qu'on est en mesure d'apprendre d'eux aujourd'hui, ce qui me laisse perplexe sur leur connaissances en matière ufologique, c'est que rien n'est rapporté clairement concernant le sujet alors qu'on est capable aujourd'hui de dicerner clairement leur avance et sur quels points precisement
ce que l'on est pas capable de savoir, c'est pourquoi...
Merci d'utiliser le bouton Editer pour éviter les doubles posts. <-- désolé, je prend note
J'suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que ces civilisations étaient sans aucun doute en avance sur nous, c'est un très grand mystère, mais sur tout ce qu'on est en mesure d'apprendre d'eux aujourd'hui, ce qui me laisse perplexe sur leur connaissances en matière ufologique, c'est que rien n'est rapporté clairement concernant le sujet alors qu'on est capable aujourd'hui de dicerner clairement leur avance et sur quels points precisement
ce que l'on est pas capable de savoir, c'est pourquoi...
Merci d'utiliser le bouton Editer pour éviter les doubles posts. <-- désolé, je prend note
- jérôme38Culture Scientifique
Emploi : technicien génie climatique/photovoltaïque
Passions : aéronautique
Points de Participation : 5285
Mar 22 Fév 2011, 05:41
Hum ...
En avance sur quoi ?
Assez facile a déclarer comme ça, faudrait il le démontrer quand même
En avance sur quoi ?
Mar 22 Fév 2011, 08:40
Bonjour,
Il est clair que les civilisations centre-Américaines maîtrisaient les calculs astronomiques quasi à la perfection, ils en savaient beaucoup et en avaient déduit beaucoup...
Pour plus de précisions, je vous conseille la lecture de Maurice Châtelain, d'ailleurs vous qui êtes de culture scientifique serez vous à même de confirmer certains des dires de l'auteur qui sont parfois un peu abstraits...
http://www.amazon.fr/Nos-ancetres-venus-du-cosmos/dp/B0000DL7KO/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1298360104&sr=1-3
Ou encore:
http://www.amazon.fr/lespace-derniers-secrets-Illustrations-Chatelain/dp/B004JYHZO2/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1298360104&sr=1-6
Après il mets cette connaissance pointus sur, soit les restes de la civilisation Atlante (c'était la mode à l'époque), soit les ET (ça l'est maintenant)..
Personnellement je pense qu'ils devaient observer de temps en temps quelques ovnis et en se demandant qu'est ce que c'était ils ont observés le ciel et petit à petit l'ont étudiés et on comprit une partie de son fonctionnement..
Ce n'est que mon avis !!!
Cordialement
Il est clair que les civilisations centre-Américaines maîtrisaient les calculs astronomiques quasi à la perfection, ils en savaient beaucoup et en avaient déduit beaucoup...
Pour plus de précisions, je vous conseille la lecture de Maurice Châtelain, d'ailleurs vous qui êtes de culture scientifique serez vous à même de confirmer certains des dires de l'auteur qui sont parfois un peu abstraits...
http://www.amazon.fr/Nos-ancetres-venus-du-cosmos/dp/B0000DL7KO/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1298360104&sr=1-3
Ou encore:
http://www.amazon.fr/lespace-derniers-secrets-Illustrations-Chatelain/dp/B004JYHZO2/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1298360104&sr=1-6
Après il mets cette connaissance pointus sur, soit les restes de la civilisation Atlante (c'était la mode à l'époque), soit les ET (ça l'est maintenant)..
Personnellement je pense qu'ils devaient observer de temps en temps quelques ovnis et en se demandant qu'est ce que c'était ils ont observés le ciel et petit à petit l'ont étudiés et on comprit une partie de son fonctionnement..
Ce n'est que mon avis !!!
Cordialement
Mer 23 Fév 2011, 00:30
Hum ...
En avance sur quoi ?
Je t'invite à lire différents ouvrages sur ces civilisations. Tu auras tôt fait de comprendre.
Une recherche sur Wikipedia moins fastidieuse qu'un livre pourrait t'aider également.
Bien à toi.
Page 1 sur 2 • 1, 2