Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: "La zététique n'est pas un sport de combat"
Lun 26 Aoû 2013, 17:56
Lorsque l'on est si longtemps intéresser par la question, le fait d' analyser les choses en profondeur, de redécouper les données on fini par développer un certain feeling et on commence à "sentir" des choses, une sorte d'instinct doit s'emparer de vous, c'est parfois inconscient et l'on fini par se surprendre soi-même quand finalement on s'aperçoit que l'idée retenue était la bonne...
@+
@+
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12777
Lun 26 Aoû 2013, 18:06
Bonsoir,
C'est un événement très regrettable pour l'la recherche sur le phénomène ovni que cette fermeture du site d'anakin.
J'en suis franchement navré.
Triste monde tout de même.
C'est un événement très regrettable pour l'la recherche sur le phénomène ovni que cette fermeture du site d'anakin.
J'en suis franchement navré.
Triste monde tout de même.
Emploi : retraité
Passions : ufologie
Points de Participation : 6564
Mar 27 Aoû 2013, 22:51
Tu te trompes.. tu n'effaceras pas le boulot que tu as fait sur le forum Veritas,anakinnam a écrit:tout semble désormais dire depuis des mois, je me suis trompé et je n'ai pas de rôle à jouer
n'écoute pas les critiques, ils ne comprendront jamais rien...
http://www.toutelaverite.org/profile/?u=2889
http://www.toutelaverite.org/forum/
- InvitéInvité
Mar 27 Aoû 2013, 23:26
c'est compliqué dam.. la contre initiation est une réalité et être au front n'est pas chose aisée, mais je cherche toujours un moyen de dire ce qui doit être dit car je n'ai pas encore dit ce que je voulais dire
mes efforts sont en 68 et j'en a encore pour des mois avant de dire, tout le problème est là aussi , les attaques multiples affirmant qu'il n'y a rien qu'on perd son temps, que les méthodes sont mauvaises, qu'on n'est pas bien ou malade même, que quoiqu'on fasse eux savent et pas nous. .à la fin ca lasse, ca lasse surtout si en plus le ciel l'avait prévu, disons le ainsi et pense qu'il est plus sage qu'ils ne sachent plus
mais finalement je peux peut être dire sans qu'ils sachent , je cherche toujours la meilleure manière
je réfléchis donc
mes efforts sont en 68 et j'en a encore pour des mois avant de dire, tout le problème est là aussi , les attaques multiples affirmant qu'il n'y a rien qu'on perd son temps, que les méthodes sont mauvaises, qu'on n'est pas bien ou malade même, que quoiqu'on fasse eux savent et pas nous. .à la fin ca lasse, ca lasse surtout si en plus le ciel l'avait prévu, disons le ainsi et pense qu'il est plus sage qu'ils ne sachent plus
mais finalement je peux peut être dire sans qu'ils sachent , je cherche toujours la meilleure manière
je réfléchis donc
- Dam468Equipe du forum
Mar 27 Aoû 2013, 23:52
Je sais... tiens regarde le foutoir que c'est sur Wikipedia, une référence incontournable pour certains,anakinnam a écrit:c'est compliqué dam..
hé ben c'est des chamailleries de scienteux à n'en plus finir, ceux qui ne veulent pas céder se font éjecter
et finalement c'est celui qui a le plus de droits qui a le dernier mot...
- InvitéInvité
Mer 28 Aoû 2013, 10:15
Dam468 a écrit:Je sais... tiens regarde le foutoir que c'est sur Wikipedia, une référence incontournable pour certains,
hé ben c'est des chamailleries de scienteux à n'en plus finir, ceux qui ne veulent pas céder se font éjecter
et finalement c'est celui qui a le plus de droits qui a le dernier mot...
Les grains attirent les rats.
L'argent attire les voleurs.
Le succès social d'un groupe humain, d'un syndicat, d'idées même, attire les politiques.
L'audience d'un site Internet attire tous ceux qui espèrent influencer l'opinion du plus grand nombre par le biais de ce support.
Malheureusement pour nous même les sciences dites "dures" sont affectées de ce problème.
Nous n'avons pas perdu le réflexe de meute qui conduit à déduire que si une "majorité" de gens pensent d'une certaine manière c'est que cela doit être la bonne solution ...
Et 99 fois sur cent nous restons embourbés très longtemps dans nos sornettes.
...
- InvitéInvité
Mer 28 Aoû 2013, 19:55
le site sera réactivé, juste le temps infernal de le reup donc patience
- InvitéInvité
Mer 28 Aoû 2013, 20:51
anakinnam a écrit:Le site sera réactivé, juste le temps infernal de le reup donc patience...
@+
- Dam468Equipe du forum
Jeu 29 Aoû 2013, 12:32
Merci anakin.. même si la présentation n'est pas au top, il est irremplaçable.. c'est l'info qui compte !anakinnam a écrit:le site sera réactivé, juste le temps infernal de le reup donc patience
- InvitéInvité
Jeu 29 Aoû 2013, 13:43
la présentation sera profondément remaniée après le transcodage mais il faudra encore patienter plusieurs mois , je réfléchis à une version 4 depuis longtemps proposant une interface plus spartiate , plus fonctionnelle mais comme je suis original je ne veux pas que cela ressemble à un livre de bibliothèque non plus, arbitrage entre fonctionnel et beau on appelle cela du design et c'est franchement un des domaines artistiques les plus complexes qui soient, voir deviantart notamment qui font des merveilles d'interface et autres
http://www.huffingtonpost.com/2009/12/29/most-innovative-web-site_n_406378.html
mais atteindre ce niveau... piouuuu
http://www.huffingtonpost.com/2009/12/29/most-innovative-web-site_n_406378.html
mais atteindre ce niveau... piouuuu
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5