Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12780
(1995) "Ovnis en Russie,les deux faces de l'ufologie russe" de Boris Chourinov
Ven 01 Avr 2011, 19:13
Bonjour,
Je viens de finir la lecture de cet ouvrage, et je ne peux que vous en conseiller la lecture.
C'est un livre sur l'ufologie Russe, portant sur le phénomène ovni en URSS et ensuite en Russie.
Très complet, sérieux et objectif, l'auteur dresse un portrait d'un phénomène , qui comme vous pourrez le découvrir à la lecture de cet ouvrage , est réellement mondial.
A lire et à relire .
Ovnis en Russie,les deux faces de l'ufologie russe
De Boris Chourinov
Quatrième de couverture :
Ce livre, qui englobe toute l'histoire de l'ufologie russe , présente des matériaux exceptionnels et inconnus en Occident. On y trouvera les conversations enregistrées des cosmonautes avec le centre spatial, ainsi que les croquis et relevés de ces derniers , qui illustrent les phénomènes.
On y trouvera également, les observations et déclarations du commandement militaire (commandant de la DAT et du chef de l'Etat-major) qui ne cachent pas la réalité et le sérieux du problème. De même, l'époustouflante rencontre d'un avion et d'un ovni, celui-ci émettant un rayon qui pénètre le poste de pilotage et dont les effets vont se montrer dévastateurs : le commandant de bord décèdera des suites de l'irradiation et le co-pilote restera infirme.
Pas moins surprenantes, les treize pages d'observations et les résultats de l'analyse de trois photographies d'ovnis, reconnues comme authentiques par le laboratoire de la Direction de l'expertise criminelle du Ministère de l'Intérieur de la Russie ! Des documents originaux qui ne furent jamais publiés auparavant.
Un livre de référence pour tout lecteur ou chercheur passionné d'ufologie.
L'auteur,Boris Chourinov,ancien professeur de l'Université linguistique de Moscou, préside l'Union Ufologique de Russie . Il est actuellement la personne le plus informée sur le phénomène ovni pour la Russie et les pays de l'ex-bloc soviétique.
Je viens de finir la lecture de cet ouvrage, et je ne peux que vous en conseiller la lecture.
C'est un livre sur l'ufologie Russe, portant sur le phénomène ovni en URSS et ensuite en Russie.
Très complet, sérieux et objectif, l'auteur dresse un portrait d'un phénomène , qui comme vous pourrez le découvrir à la lecture de cet ouvrage , est réellement mondial.
A lire et à relire .
Ovnis en Russie,les deux faces de l'ufologie russe
De Boris Chourinov
Quatrième de couverture :
Ce livre, qui englobe toute l'histoire de l'ufologie russe , présente des matériaux exceptionnels et inconnus en Occident. On y trouvera les conversations enregistrées des cosmonautes avec le centre spatial, ainsi que les croquis et relevés de ces derniers , qui illustrent les phénomènes.
On y trouvera également, les observations et déclarations du commandement militaire (commandant de la DAT et du chef de l'Etat-major) qui ne cachent pas la réalité et le sérieux du problème. De même, l'époustouflante rencontre d'un avion et d'un ovni, celui-ci émettant un rayon qui pénètre le poste de pilotage et dont les effets vont se montrer dévastateurs : le commandant de bord décèdera des suites de l'irradiation et le co-pilote restera infirme.
Pas moins surprenantes, les treize pages d'observations et les résultats de l'analyse de trois photographies d'ovnis, reconnues comme authentiques par le laboratoire de la Direction de l'expertise criminelle du Ministère de l'Intérieur de la Russie ! Des documents originaux qui ne furent jamais publiés auparavant.
Un livre de référence pour tout lecteur ou chercheur passionné d'ufologie.
L'auteur,Boris Chourinov,ancien professeur de l'Université linguistique de Moscou, préside l'Union Ufologique de Russie . Il est actuellement la personne le plus informée sur le phénomène ovni pour la Russie et les pays de l'ex-bloc soviétique.
Ven 01 Avr 2011, 20:13
Merci Pierre,
Je le commande bientôt, j'hésitait mais maintenant je n'hésite plus !!
Cordialement
Je le commande bientôt, j'hésitait mais maintenant je n'hésite plus !!
Cordialement
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11162
Re: (1995) "Ovnis en Russie,les deux faces de l'ufologie russe" de Boris Chourinov
Sam 30 Avr 2011, 11:32
Bonjour, ou pouvons nous commander ce livre merci.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12780
Re: (1995) "Ovnis en Russie,les deux faces de l'ufologie russe" de Boris Chourinov
Sam 30 Avr 2011, 11:44
Bonjour martin,
Ce livre est disponible chez Amazon,
mais aussi chez d'autres libraire,
une recherche rapide dans notre chère et tendre google te fournira tout les liens disponible.
A titre d'exemple:
http://www.amazon.fr/Ovnis-Russie-faces-lufologie-russe/dp/2857077815
Cordialement.
Ce livre est disponible chez Amazon,
mais aussi chez d'autres libraire,
une recherche rapide dans notre chère et tendre google te fournira tout les liens disponible.
A titre d'exemple:
http://www.amazon.fr/Ovnis-Russie-faces-lufologie-russe/dp/2857077815
Cordialement.
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11162
Sam 30 Avr 2011, 11:57
Bonjour Pierre, merci pour l'info
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10939
Sam 30 Avr 2011, 12:15
Merci pour le tuyau je viens de le commander.
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8127
Mer 04 Mai 2011, 19:44
Bonsoir
Pour ceux qui ont la flemme de lire,il y à ces videos de Boris Chourinov à voir
1ère Partie
https://www.dailymotion.com/video/x9ct05_boris-chourinov-ovnis-en-u-r-s-s-pa_tech
2ème Partie
https://www.dailymotion.com/video/x9cn07_boris-chourinov-ovnis-en-u-r-s-s-pa_tech
Pour ceux qui ont la flemme de lire,il y à ces videos de Boris Chourinov à voir
1ère Partie
https://www.dailymotion.com/video/x9ct05_boris-chourinov-ovnis-en-u-r-s-s-pa_tech
2ème Partie
https://www.dailymotion.com/video/x9cn07_boris-chourinov-ovnis-en-u-r-s-s-pa_tech
- HannibalAdministrateur
Mar 24 Mai 2011, 07:49
Je suis en train de le lire ...presque finis....mais honnêtement, si l'auteur semble un ufologue sérieux, son style littéraire est parfois difficilement compréhensible, voire quelques fautes de français et "tournure" en Russe.
Ce qui me gène c'est ce gout prononcé pour la tuberculisation et la moquerie de ces contemporains, il a peut être raison, mais il ne sort pas grandis de ces démonstrations.
Ces attaques contre Jean Jacque Vélasco entre autres, sont exagérée et inutilement insultantes, il s'appuie pour cela....étonnant...sur Robert Alessandri.
Bref, qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son, c'est un livre interressant mais pénible a lire, il aurais gagné en dignitée s'il ne tombais pas dans le travers habituel du monde ufologique a l'insulte de ces pairs.
J'avoue que je ne sait pas si je vais le finir..
Ce qui me gène c'est ce gout prononcé pour la tuberculisation et la moquerie de ces contemporains, il a peut être raison, mais il ne sort pas grandis de ces démonstrations.
Ces attaques contre Jean Jacque Vélasco entre autres, sont exagérée et inutilement insultantes, il s'appuie pour cela....étonnant...sur Robert Alessandri.
Bref, qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son, c'est un livre interressant mais pénible a lire, il aurais gagné en dignitée s'il ne tombais pas dans le travers habituel du monde ufologique a l'insulte de ces pairs.
J'avoue que je ne sait pas si je vais le finir..
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8127
Mar 24 Mai 2011, 13:12
Bonjour
Tu doit savoir que Chourinov était un grand ami de Jimmy Guieu,fervent opposant de JJV,et que R,Alessandri aussi.
Mais je ne rentrerait pas dans des détails qui n'ont rien à faire ici.
Tu doit savoir que Chourinov était un grand ami de Jimmy Guieu,fervent opposant de JJV,et que R,Alessandri aussi.
Mais je ne rentrerait pas dans des détails qui n'ont rien à faire ici.
- HannibalAdministrateur
Mar 24 Mai 2011, 13:28
Eh oui, j'ignorais pour Guieu, mais en effet pour Alessandri sa transparait, a la imite il n'y a pas de mal a cela, c'est l'attitude agressive qui me gène.
Je pense que cette agressivité est caractéristique des conflits d'égaux qui pourrissent l'ufologie.
Nous sommes en face d'un formidable "problème" a résoudre, et voila qu'ils se chamaillent.....
Je pense que cette agressivité est caractéristique des conflits d'égaux qui pourrissent l'ufologie.
Nous sommes en face d'un formidable "problème" a résoudre, et voila qu'ils se chamaillent.....
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3