- anton80Ufologue
Emploi : employé
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5132
Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires
Jeu 04 Juil 2013, 19:33
En tous cas ces ovnis triangulaire semblent pouvoir disparaitrent de nos radars lorsqu'ils le souhaites malgrès cela ils doivent bien avoir un moyen de ce repérer entre eux ?
- TartarPilier du Forum
Emploi : Dircom
Passions : Tout
Points de Participation : 4257
Jeu 04 Juil 2013, 19:38
S'est çur!
Jeu 04 Juil 2013, 19:47
pour eux oui, mais pas pour nous, il me semble qu'il y a quelques années nos sous marins nucléaires (et furtif !) français ont eu un petit accrochage ... c'est beau la furtivité .
Existe-t-il une carte du monde qui répertorie les signalements des ovni en triangle en fonctions des années ?
Existe-t-il une carte du monde qui répertorie les signalements des ovni en triangle en fonctions des années ?
- LukeEquipe du forum
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 6776
Jeu 04 Juil 2013, 20:33
anton80 a écrit:En tous cas ces ovnis triangulaire semblent pouvoir disparaitrent de nos radars lorsqu'ils le souhaites malgrès cela ils doivent bien avoir un moyen de ce repérer entre eux ?
Nos Avions ont bien des balises non ? je pense qu'ils doivent avoir aussi les leurs mais en plus sophistiqués ( subspaciale )
- anton80Ufologue
Jeu 04 Juil 2013, 20:54
Je ne sais pas mais si ils ont une balise, on peux les repérer d'une façon ou d'une autre. de fils en aiguille (mince ça ce dit encore cette expression en 2013 ?) je suis tombé sur un article sur la furtivité : lire l'article
Le plus interressant est à la fin :
On pourrait également ce servir de ce principe pour repérer des ovnis qui à priori utiliserait une technologie basé sur le magnétisme.
Le plus interressant est à la fin :
(...) Une autre solution, valable dans les régions à forte activité électromagnétique comme les villes, serait de surveiller en permanence l'environnement électromagnétique constitué des émissions de télévisions, radios, téléphones, etc. et de détecter toute éventuelle anomalie causée par exemple par le passage d'un avion furtif.
On pourrait également ce servir de ce principe pour repérer des ovnis qui à priori utiliserait une technologie basé sur le magnétisme.
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7759
Jeu 04 Juil 2013, 21:56
@anton80
Il devrait y avoir un système de communications entre d'appareils et aussi avec leur(s) point(s) d'origine, s'il s'agit bien d'objets technologiques volants. Des pré-travaux doivent exister sur le sujet, mais ne sont pas disponibles au public. S'il s'est produit quelques récupérations d'autres formes d'objets, il est évident que des investigations poussées ont été menées sur tout système et/ou élément de système de communication découverts, d'autant que si la navigation des objets est hors service en cas de crash, la chance qu'un système de communication reste fonctionnel dans l'épave existe. On pense aux alliés qui mirent la main sur les rotors de la machine Enigma durant la seconde guerre mondiale et cela permit d'aider à suivre les mouvements ennemis, mais dans notre cas le degré de complexité doit être infiniment supérieur...
ces ovnis triangulaires semblent pouvoir disparaître de nos radars lorsqu'ils le souhaitent malgré cela ils doivent bien avoir un moyen de se repérer entre eux ?
Il devrait y avoir un système de communications entre d'appareils et aussi avec leur(s) point(s) d'origine, s'il s'agit bien d'objets technologiques volants. Des pré-travaux doivent exister sur le sujet, mais ne sont pas disponibles au public. S'il s'est produit quelques récupérations d'autres formes d'objets, il est évident que des investigations poussées ont été menées sur tout système et/ou élément de système de communication découverts, d'autant que si la navigation des objets est hors service en cas de crash, la chance qu'un système de communication reste fonctionnel dans l'épave existe. On pense aux alliés qui mirent la main sur les rotors de la machine Enigma durant la seconde guerre mondiale et cela permit d'aider à suivre les mouvements ennemis, mais dans notre cas le degré de complexité doit être infiniment supérieur...
- InvitéInvité
Mer 18 Sep 2013, 18:29
C'est tout frais et cela représente le fin du fin (en Français) en matière de dossier sur les PAN triangulaires... Un travail remarquable que l'on doit à Mr Daniel Robin
"Les Confins" Dossier n°69: Les mystérieux triangles célestes (Format PDF)
Il nous avait habitué a de jolis dossiers consistant notamment sur ce thème, ici il en fait une synthèse générale en citant de nombreuses sources dont ce bouquin (en Anglais) que l'on doit à un "fondu" de triangles, David Marler... (+ interview vidéo).
Source: Lesconfins.com et Richarddolanpress.com
@+
"Les Confins" Dossier n°69: Les mystérieux triangles célestes (Format PDF)
Il nous avait habitué a de jolis dossiers consistant notamment sur ce thème, ici il en fait une synthèse générale en citant de nombreuses sources dont ce bouquin (en Anglais) que l'on doit à un "fondu" de triangles, David Marler... (+ interview vidéo).
Source: Lesconfins.com et Richarddolanpress.com
@+
- CassiopéeEquipe du forum
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Points de Participation : 5322
Mer 18 Sep 2013, 19:28
Merci à Polyèdre d'avoir inséré ce lien sur les triangles célestes.
J'avais reçu le dossier chez moi il y a quelque temps et je dois dire que c'est une sacrée lecture !!! J'ai découvert plein d'infos.
Il y a mon témoignage dedans (avec une belle faute d'orthographe dont je suis responsable). Ils ont pris mon témoignage d'une part de vive-voix mais comme je l'avais établi en plus, par écrit... Ma faute restera pour la postérité.
Mais lisez le dossier complet, c'est vraiment bien.
J'avais reçu le dossier chez moi il y a quelque temps et je dois dire que c'est une sacrée lecture !!! J'ai découvert plein d'infos.
Il y a mon témoignage dedans (avec une belle faute d'orthographe dont je suis responsable). Ils ont pris mon témoignage d'une part de vive-voix mais comme je l'avais établi en plus, par écrit... Ma faute restera pour la postérité.
Mais lisez le dossier complet, c'est vraiment bien.
- halikaEquipe du forum
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique
Points de Participation : 5601
Sam 21 Sep 2013, 18:48
Merci Polyèdre, vraiment bien fait ce dossier, bon je n'ai pas remarqué la faute d'orthographe Cassiopée
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10886
Mer 06 Nov 2013, 14:33
( J’avais voulu poster dans la rubrique sur « les éclairages de position des avions » mais je me suis dit que ce post est plus intéressant dans la rubrique des ovnis triangulaires )
J’ai remarqué quelque chose sur ces ovnis triangulaires, les lumières ! Oui ces lumières sont bien plus disposées sur ces ovnis triangulaires que les autres ovnis de formes différentes, oui je voulais dire par là elles sont bien agencées équitablement sur les structures de ces ovnis en triangle, elles sont réparties bien ordonnées sur les cotés de ces ovnis, j’ai l’impression comme si ces lumières elles sont bien réparties d’une façon qu’elles ont rôle de « signalisation » de ces engins dans le ciel, mais pour qui ?
Je ne pense pas qu’ils cherchent à se signaler par ces lumières pour d’autres ovnis qui passeraient par là dans le ciel, je ne pense pas aussi pour se signaler à la population au sol ou à des avions terriens pour éviter une collision dans le ciel ou à aéroports civils ont leur donnant leurs positions pour une probabilité d’atterrissage , je ne crois pas que ces ovnis sont liés par une convention de vol aérien international avec les terriens pour que ces ovnis se signalent avec des lumières lorsque ils survolent des villes ou installations , mais alors pourquoi ces lumières bien placées et bien visibles sur ces engins ovnis ?
Je voudrai donner mon idée sur ces lumières sur ces triangles volants
Si nous revenons un peu en arrière dans le temps , ces lumières existent depuis des années sur ces triangles volants , j’ai déjà signalé dans un témoignage un ovni triangulaire observé de prés début des années 60 , il avait ses lumières bien arrangés sur ses trois cotés de ce triangle volant , j’ai vu d’autres ovnis mais le triangle volant est remarquable par ses lumières bien alignées , ils doivent avoir chez ces êtres de bon « électriciens » pour faire le travail d’éclairage avec les normes terriennes !! Et oui, je pense que dans les normes extraterrestres ils n’ont que faire à faire des éclairages extérieurs sur leurs ovnis, logiquement ils sont fichent de chercher à se signaler aux terriens, mais si on réfléchi un peu on a bien soulevé la question de contacts secrets terriens avec des E.T. n’est ce pas ? Et cela depuis longtemps aussi, (personnellement je crois à un contact entre ces êtres et des terriens et depuis longtemps, là c’est une autre histoire.) pour moi un contact pratique d’engins ovnis qui atterrissaient chez les terriens a existé depuis longtemps et si ce contact a déjà existé alors ces rencontres datent des années pendant la guerre froide , si l’une de ces supers puissances reçoit ces ovnis triangulaires chez elle dans un endroit secret l’approche de ces triangles volants sans éclairages de signalisation mettra en alerte le système de défense conte toute incursion d’avions venant de pays de l’Est à cette époque de la guerre froide , oui on pourra confondre l’approche de triangles volants à des avions venant de l’Est , autre chose parmi les formes d’ovnis qui survolent la terre , la forme de l’ovni triangulaire et la plus proche la forme des avions militaires ,sans éclairage l’engin triangle volant on s’approchant d’une base secrète pourra provoquer une erreur de jugement et les choses pourront tourner à une alerte à une invasion d’avions de l’Est , alors il y aura surement eu un arrangement pour que ces engins triangulaires se signale avec des feux de signalisation fixes dans leurs circulations dans l’espace terrien , surement c’est le seul contact ces éclairages fixes et d’approche de ces engins triangles volants avec les « terriens » , le contact « parlé » il ne pouvait être établi avec un monde du silence .
Aucun ovni triangulaire n’a été observé vu de dessus, son éclairage n’est situé que sous sa surface de dessous, sur les bords de ses cotés ou de ses pointes du sommet du triangle, un ovni vu de prés n’avait pas de « trace » d’éclairage dans la nuit venant de sa partie supérieure cachée ou se reflétant vers le ciel par contre tout était au dessous de sa structure et visible du sol.
Je n’est là que donner mon point de vue sur ces éclairages sur ces ovnis triangulaires, peut être il y a exception, d’autres ovnis de ce type seraient sombres, quant à ces contacts ovnis avec des « terriens » c’est mon opinion oui je crois à une sorte de contact « pratique » entre ces engins d’un autre monde avec des « terriens ».