- elisaliseEquipe du forum
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3839
Re: X-Files : Aux frontières du réel
Ven 11 Mar 2016, 21:05
Bonsoir, Avez-vous entendu comme moi les lieux où sur Terre les sons aigus de ferrailles sont été entendus? Dixit "Mulder"... car il a cité la France!! et je ne pense pas que ces sons aient été entendus chez nous!
- GalimatiaEquipe du forum
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Points de Participation : 4016
Sam 12 Mar 2016, 17:54
Comme beaucoup d'entre vous ici, j'ai été déçue de ce retour.
Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais, en fait, mais pas à ça.
Outre le fait que le scénario des épisodes soit plutôt moyen (malgré le super crash prometteur de soucoupe au début :p), j'ai eu l'impression que les acteurs n'étaient plus dedans ; à moins que ce soit dû à leur changement physique ?
Je n'arrive pas à retrouver Scully et Mulder, c'est étrange.
Le charme n'est plus là - pourtant je n'ai vu les autres saisons qu'il y a max 5 ans.
L'épisode 3, quoique complètement wtf, ne m'a pas dérangée plus que ça. J'irai même jusqu'à dire que, quoique parodique, c'est celui qui est le plus proche de l'ambiance d'antan.
Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais, en fait, mais pas à ça.
Outre le fait que le scénario des épisodes soit plutôt moyen (malgré le super crash prometteur de soucoupe au début :p), j'ai eu l'impression que les acteurs n'étaient plus dedans ; à moins que ce soit dû à leur changement physique ?
Je n'arrive pas à retrouver Scully et Mulder, c'est étrange.
Le charme n'est plus là - pourtant je n'ai vu les autres saisons qu'il y a max 5 ans.
L'épisode 3, quoique complètement wtf, ne m'a pas dérangée plus que ça. J'irai même jusqu'à dire que, quoique parodique, c'est celui qui est le plus proche de l'ambiance d'antan.
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7316
Lun 14 Mar 2016, 03:26
Pour ma part j'ai tiqué dès le début (au premier visionnage du premier épisode)!
Car on entend Mulder qui raconte son histoire et qui balance quelques photos des différentes affaires traitées par le passé avec Scully (photos qui ensuite sont brulées). Bien ce sont des photos tirées de la série et non pas de leurs dossiers. Donc il balance des photos prises par les caméras de la série et auxquelles il ne pourrait pas avoir accès logiquement ! Bref, rien que cette chose là m'a gênée au début (c'était pas crédible pour moi^^). Et bien sûr ça n'a pas aidé pour la suite.
Car on entend Mulder qui raconte son histoire et qui balance quelques photos des différentes affaires traitées par le passé avec Scully (photos qui ensuite sont brulées). Bien ce sont des photos tirées de la série et non pas de leurs dossiers. Donc il balance des photos prises par les caméras de la série et auxquelles il ne pourrait pas avoir accès logiquement ! Bref, rien que cette chose là m'a gênée au début (c'était pas crédible pour moi^^). Et bien sûr ça n'a pas aidé pour la suite.
- InvitéInvité
Mer 07 Mar 2018, 21:56
Pour ceux et celles qui n'en peuvent plus d'attendre ... Accédez à la saison 11 (7 épisodes en V.O. sous-titrage en Français).
Episodes 1 à 7 (un clic sur chacune des vignettes et recliquer au centre de l'image comme sur "Tutube"). Vous pouvez agrandir la vidéo à la taille de votre écran (commande en bas à droite).
Nécessite toutefois une bonne bande passante (moins de freeze possibles).
@+
Episodes 1 à 7 (un clic sur chacune des vignettes et recliquer au centre de l'image comme sur "Tutube"). Vous pouvez agrandir la vidéo à la taille de votre écran (commande en bas à droite).
Nécessite toutefois une bonne bande passante (moins de freeze possibles).
@+