- serjeEquipe du forum
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5639
Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH
Sam 10 Déc 2011, 19:10
Darwin a écrit:Bonsoir Serje,
Mon idée est que chacuns, membres du forum, informent ses propres députés ou candidats. Je sais par expèrience qu'ils sont a l'écoute de tous et souvent un petit rien fait l'effet boule de neige! vous remarquerez que le moindre disfonctionnement du camps adverse donne lieu à pas mal d'articles dans les mèdias durant cette pèriode! pourquoi ne pas en profiter?
Darwin
Oui Darwin,
effectivement, chacun peut consulter auprès des politiques de sa Région.
Là aussi , nous avons essayé.
DEUX députés nous ont écoutés et ont fait des demi-promesses qui n'ont jamais abouti!
C'est un milieu extrêmement pris.( et puis si vous ne les connaissez pas, vous n'avez pratiquement aucune chance d'être écouté!;-)
Les actualités du jour enterrent au fur et à mesure certaines autres priorités antérieures qui auraient pu sembler importantes et qui deviennent alors des futilités...
Mais vous pouvez essayer, je vous encourage à le faire.
Cordialement
Serje
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21510
Sam 10 Déc 2011, 19:26
Bonsoir,
Nous allons fermer temporairement ce fil afin d'effectuer un peu de ménage suite aux provocations et à l'emportement de certaines personnes.
Merci de votre compréhension.
Nous allons fermer temporairement ce fil afin d'effectuer un peu de ménage suite aux provocations et à l'emportement de certaines personnes.
Merci de votre compréhension.
Passions : Privé
Points de Participation : 12283
Sam 10 Déc 2011, 19:51
Bonsoir Serje,
Il se trouve que je connais un peu ce milieu et connait donc ses faiblesses. Croyez moi quand je vous dit qu'actuellement ils font feu de tout bois!
Le titre de ce sujet n'est-il pas "Scandale au geipan: Ovni centrale nucléaire de Golfech"?
Darwin
Il se trouve que je connais un peu ce milieu et connait donc ses faiblesses. Croyez moi quand je vous dit qu'actuellement ils font feu de tout bois!
Le titre de ce sujet n'est-il pas "Scandale au geipan: Ovni centrale nucléaire de Golfech"?
Darwin
Dim 11 Déc 2011, 12:13
Darwin a écrit:Bonsoir Serje,
Mon idée est que chacuns, membres du forum, informent ses propres députés ou candidats. Je sais par expèrience qu'ils sont a l'écoute de tous et souvent un petit rien fait l'effet boule de neige! vous remarquerez que le moindre disfonctionnement du camps adverse donne lieu à pas mal d'articles dans les mèdias durant cette pèriode! pourquoi ne pas en profiter?
Darwin
Bonjour,
Croyez-vous franchement que des députés vont se risquer à aborder le phénomène ovni en public au risque de passer pour des allumés?
Je crois que ce genre d'initiative ne portera pas ses fruits. Les politiques agissent par intérêt ce qui compte c'est leur popularité et le nombre de voix. Après rien ne nous oblige à leur parler d'ovnis.
On peut simplement dire à des députés qu'un engin non identifié a survolé la centrale nucléaire, que cela concerne la population qu'il peut y avoir un risque d'attentat etc. En tournant les choses de cette façon on peut peut être avoir des résultats même si j'en doute.
Passions : Ufologie/parapsychologie
Points de Participation : 5639
INVITATION MONTPELLIER GOLFECH
Dim 11 Déc 2011, 13:47
Vous êtes invités à participer à la conférence qui aura lieu sur
MONTPELLIER ,
Sujet: GOLFECH
http://www.les-repas-ufologiques.com/les%20repas%20ufologiques%20Montpellierains.htm
Cordialement
Serje
MONTPELLIER ,
Sujet: GOLFECH
http://www.les-repas-ufologiques.com/les%20repas%20ufologiques%20Montpellierains.htm
Cordialement
Serje
- Didier.BUfologue/enquêteur
Dim 11 Déc 2011, 14:05
Bonjour, pour ma part je sais quoi faire connaissant les us et coutumes de ce milieu, et nous verrons bien!
Le GEIPAN dépend de pas mal de ministères! (tutelle)
Darwin
Le GEIPAN dépend de pas mal de ministères! (tutelle)
Darwin
- InvitéInvité
Dim 11 Déc 2011, 14:10
Bonjour !
Sur quoi basez vous vos dires, Monsieur ? Qu'est ce qui vous fait penser que les "ET" semble surveiller de très prêt le NUC ?
Ce qui l’est un peu plus, c’est que nos «E.T» semblent surveiller de
très près tout ce qui se rattache à l’énergie nucléaire. Pendant ce
temps, nous semblons faire « fi » de leur présence pour toutes les
raisons que nous connaissons.
Enfin, (disons que nos gouvernements font semblant d’ignorer leur présence publiquement)
Sur quoi basez vous vos dires, Monsieur ? Qu'est ce qui vous fait penser que les "ET" semble surveiller de très prêt le NUC ?
Dim 11 Déc 2011, 14:18
Bonjour,
Je tiens à préciser que le but de ce sujet n'est pas d'obtenir la fermeture du Geipan. Cela serait catastrophique n'oublions pas que c'est grâce à cet organisme que pouvons nous exprimer sur le sujet sans forcément passer pour des illuminés.
Le Geipan rend crédible aux yeux des gens l'étude du phénomène ovni mais en contre partie il y a une forme de minimisation des éléments en faveur de l'hypothèse extraterrestre et de focalisation sur les cas de méprises basiques. Les gens (novices ou non passionnés) sont aujourd'hui prêt à accepter l'études des Ovni/pan mais n'acceptent pas en revanche que l'on puisse évoquer autre chose que des observations de phénomènes parfaitement expliqués. Cela est paradoxal mais l'être humain est ainsi fait. De même, Je pense que s'ils venaient un jour à confirmer l'hypothèse extraterrestre nul doute que les autorités décideraient de fermer ce service.
De plus, le Geipan ne peut accéder aux dossiers secrets comme on a pu le démontrer à de nombreuses reprises. C'est dommage car en général les dossiers secrets sont aussi les plus intéressants...
Je tiens à préciser que le but de ce sujet n'est pas d'obtenir la fermeture du Geipan. Cela serait catastrophique n'oublions pas que c'est grâce à cet organisme que pouvons nous exprimer sur le sujet sans forcément passer pour des illuminés.
Le Geipan rend crédible aux yeux des gens l'étude du phénomène ovni mais en contre partie il y a une forme de minimisation des éléments en faveur de l'hypothèse extraterrestre et de focalisation sur les cas de méprises basiques. Les gens (novices ou non passionnés) sont aujourd'hui prêt à accepter l'études des Ovni/pan mais n'acceptent pas en revanche que l'on puisse évoquer autre chose que des observations de phénomènes parfaitement expliqués. Cela est paradoxal mais l'être humain est ainsi fait. De même, Je pense que s'ils venaient un jour à confirmer l'hypothèse extraterrestre nul doute que les autorités décideraient de fermer ce service.
De plus, le Geipan ne peut accéder aux dossiers secrets comme on a pu le démontrer à de nombreuses reprises. C'est dommage car en général les dossiers secrets sont aussi les plus intéressants...
Dim 11 Déc 2011, 14:22
Sauf le respect que je vous doit Benjamin.d, je vois bien que la plupart des membres ne connaissent pas le milieu de la politique.
Si je vous dit que celà peut porter ses fruits, c'est qu'en cette période c'est le moment ou dans 5 ans! Non le GEIPAN ne doit pas fermer et au contraire ètre renforcer! il doit-ètre le plus indépendant possible mais avec des moyens et sans aucunes contraintes dans le résultat de ces travaux!
Mais nous pouvons aussi rester dans l'expectative!
Darwin
Si je vous dit que celà peut porter ses fruits, c'est qu'en cette période c'est le moment ou dans 5 ans! Non le GEIPAN ne doit pas fermer et au contraire ètre renforcer! il doit-ètre le plus indépendant possible mais avec des moyens et sans aucunes contraintes dans le résultat de ces travaux!
Mais nous pouvons aussi rester dans l'expectative!
Darwin
- rando42Participation exceptionnelle
Passions : ovni, archéo, randos
Points de Participation : 5472
Dim 11 Déc 2011, 14:23
Très bien ! Je commençais à re-bouillir en lisant un post mais je vois que le cap a été repris ..........
Il ne faut pas tout mélanger, et même si le GEIPAN n'est pas parfait, il conviendrait plutôt de lui donner un coup de main plutôt que de chercher sa fermeture, d'autant plus que l'année 2011 a été une année de passation de pouvoirs....Patience et longueur de temps..............
Il ne faut pas tout mélanger, et même si le GEIPAN n'est pas parfait, il conviendrait plutôt de lui donner un coup de main plutôt que de chercher sa fermeture, d'autant plus que l'année 2011 a été une année de passation de pouvoirs....Patience et longueur de temps..............