- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6588
Re: Vos suggestions d'amélioration du forum
Sam 12 Jan 2013, 07:46
Bonjour à tous
Benjamin, merci pour cette demande. Bien que le forum soit "parfait", est-il possible de conserver le titre du sujet pendant que l'on "cite" un message. Je ne sais pas si je suis clair...
Cdt
Benjamin, merci pour cette demande. Bien que le forum soit "parfait", est-il possible de conserver le titre du sujet pendant que l'on "cite" un message. Je ne sais pas si je suis clair...
Cdt
Emploi : divers
Passions : tir
Points de Participation : 4881
Sam 12 Jan 2013, 09:34
bonne année 2013 a tous deja pour commencer , quand a moi ce que je souhaite ce n'est pas comme les précédent messages , de tour du systeme solaire , d'invasion ect ect .........non juste etre temoin d'une rencontre de 1er ou 2eme type (avec mon camescope sur moi bien sur pour vous en faire aussi profiter )
- CoraMembre Confirmé
Emploi : Agent
Passions : Autodidacte
Points de Participation : 5015
Sam 12 Jan 2013, 09:45
Merci Benjamin de vos bons voeux, en retour recevez les miens tous et toutes du forum que cette année 2013 scintille comme une étoile, santé, bonheur, amour et paix.
Cordialement
Cora
Cordialement
Cora
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 7891
Sam 12 Jan 2013, 09:49
Bonjour et Merci pour cette attention.
J'aimerai bien que l'interface spéciale pour l'internet mobile (smart phone) comporte les fonctionnalités pour répondre aux messages... sans devoir passer par l'interface normale qui est très lourde pour ces petites machines.
Amitiés
J'aimerai bien que l'interface spéciale pour l'internet mobile (smart phone) comporte les fonctionnalités pour répondre aux messages... sans devoir passer par l'interface normale qui est très lourde pour ces petites machines.
Amitiés
- InvitéInvité
Sam 12 Jan 2013, 10:08
bonjour,
Un bonne année à toutes et tous.
Un bonne année à toutes et tous.
- WaveriderPassionné
Emploi : Paysagiste
Passions : Observer le ciel et la photographie ( ciel étoilé & paysage )....
Points de Participation : 4488
Sam 12 Jan 2013, 10:19
Bonjour ,
Meilleurs voeux à toutes et à tous . Espérons que 2013 soit l'année d'une rencontre rapprochée du 3eme ou 5eme type !! Et pour le forum , personnellement , je le trouve bon ......donc ne touchez à rien .
Cordialement
Meilleurs voeux à toutes et à tous . Espérons que 2013 soit l'année d'une rencontre rapprochée du 3eme ou 5eme type !! Et pour le forum , personnellement , je le trouve bon ......donc ne touchez à rien .
Cordialement
Emploi : technicien de maintenance
Passions : vtt-roller-bodyboard-canoë-quad-plongée
Points de Participation : 6136
Sam 12 Jan 2013, 10:32
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12469
Sam 12 Jan 2013, 10:38
Bonjour,
Et bien je me réjouis du fait que quasiment personne ne trouve à redire quelque chose! ça prouve que nous réalisons tous du bon boulot.
Mais parce que rien n'est jamais parfait, j'aimerais émettre quelques idées d'amélioration.
- Une meilleure gestion des témoignages (ceci est d'ores et déjà en projet mais je relance l'idée via ce post). En effet, la rubrique des témoignages est un point clé du forum, elle contient nos "produits phares" pourrait-on dire. Le fait que les témoignages de celle-ci dérapent de temps à autre ne nous aide pas. A vrai dire les diverses idées proposées pour remédier à cela (mise en place d'un groupe d'utilisateurs dédié à la surveillance de la rubrique, faire passer les témoignages par une sorte de "SAS") ne me satisfont pas. Peut-être que vous pourriez justement nous aider en proposant vos propres idées sur la question ...
- Remettre d'actualité le projet d'enquêtes empiriques. C'est en effet un projet extrêmement prometteur (et à la fois osé) qui pourrait nous donner à tous une réelle impulsion.
Je n'ai rien d'autre à ajouter (la touche "design" serait sympathique effectivement mais ne doit pas s'imposer comme une priorité actuellement).
Une nouvelle fois, meilleurs voeux à tous les membres et aux invités qui parcourent ce forum!
Et bien je me réjouis du fait que quasiment personne ne trouve à redire quelque chose! ça prouve que nous réalisons tous du bon boulot.
Mais parce que rien n'est jamais parfait, j'aimerais émettre quelques idées d'amélioration.
- Une meilleure gestion des témoignages (ceci est d'ores et déjà en projet mais je relance l'idée via ce post). En effet, la rubrique des témoignages est un point clé du forum, elle contient nos "produits phares" pourrait-on dire. Le fait que les témoignages de celle-ci dérapent de temps à autre ne nous aide pas. A vrai dire les diverses idées proposées pour remédier à cela (mise en place d'un groupe d'utilisateurs dédié à la surveillance de la rubrique, faire passer les témoignages par une sorte de "SAS") ne me satisfont pas. Peut-être que vous pourriez justement nous aider en proposant vos propres idées sur la question ...
- Remettre d'actualité le projet d'enquêtes empiriques. C'est en effet un projet extrêmement prometteur (et à la fois osé) qui pourrait nous donner à tous une réelle impulsion.
Je n'ai rien d'autre à ajouter (la touche "design" serait sympathique effectivement mais ne doit pas s'imposer comme une priorité actuellement).
Une nouvelle fois, meilleurs voeux à tous les membres et aux invités qui parcourent ce forum!
- TITINMembre Confirmé
Emploi : AGENT MAITRISE PRINCIPAL - MAIRIE
Passions : football,montage video,aviation,aviation virtuel fs2004-fsx,familles
Points de Participation : 4388
Sam 12 Jan 2013, 10:53
MEILLEURS VOEUX POUR 2013 A TOUS
Une année surement riches en observations multiples
bien à vous
Cordialement;)
Une année surement riches en observations multiples
bien à vous
Cordialement;)
- donniLégende du forum
Emploi : recherche d'emploi graphiste 3D.
Passions : astronomie,astrophysique, cosmologie, voitures de sport, jeux videos, cinéma, le fait Ovni, ma femme
Points de Participation : 5485
Sam 12 Jan 2013, 11:07
Ah j'avais oublié, ça serait bien de pouvoir éditer ses messages. J'aime corriger mes fautes ou reformluer des phrases maladroites. Quand où il faut faire attention à ce que j'écris, a l'orthographe et à la formulation, tout ça en meme temps du 1er coup c est difficile ^^