- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21503
Re: Vos suggestions d'amélioration du forum
Mar 23 Oct 2012, 20:12
Bonjour Gérard,
En fait les MP se conservent pas trés longtemps vu que l'espace de stockage n'est pas assez important. Pouvez-vous me renvoyer votre mp svp?
En fait les MP se conservent pas trés longtemps vu que l'espace de stockage n'est pas assez important. Pouvez-vous me renvoyer votre mp svp?
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Que faut-il améliorer sur le forum pour 2013?
Ven 11 Jan 2013, 22:15
Bonjour,
Pour l'année 2013 qui commence, que souhaitez-vous que l'on améliore sur le forum? Cela peut concerner le design, la modération, l'ambiance, l'organisation du forum, le traitement des témoignages.
Souhaitez-vous recevoir un mail lorsque l'on pense avoir expliqué votre observation? Pourquoi certains posts de témoignages sont abandonnés par les témoins?
Merci à l'avance
Pour l'année 2013 qui commence, que souhaitez-vous que l'on améliore sur le forum? Cela peut concerner le design, la modération, l'ambiance, l'organisation du forum, le traitement des témoignages.
Souhaitez-vous recevoir un mail lorsque l'on pense avoir expliqué votre observation? Pourquoi certains posts de témoignages sont abandonnés par les témoins?
Merci à l'avance
Emploi : recherche d'emploi graphiste 3D.
Passions : astronomie,astrophysique, cosmologie, voitures de sport, jeux videos, cinéma, le fait Ovni, ma femme
Points de Participation : 5486
Ven 11 Jan 2013, 23:23
Je veux faire un tour de notre systeme solaire en 4 ou 5 heures, en me faisant dépecher un super croiseur interstellaire, là je serais comblé pour 2013 XD
Non plus sérieusement le forum est bien. plus il y a de temoignages à décortiquer, mieux c'est. Mais bon ça vient quand ça peut.
J'avais adoré la BD année 70' sur le sujet ovni que tu nous avais montré sur le forum (septembre je crois ?). Plus souvent de ce genre d'articles dépoussiérés et haut en qualité serait parfait :)
Non plus sérieusement le forum est bien. plus il y a de temoignages à décortiquer, mieux c'est. Mais bon ça vient quand ça peut.
J'avais adoré la BD année 70' sur le sujet ovni que tu nous avais montré sur le forum (septembre je crois ?). Plus souvent de ce genre d'articles dépoussiérés et haut en qualité serait parfait :)
- SoloLégende du forum
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, musique, jvideo, cinéma
Points de Participation : 6188
Ven 11 Jan 2013, 23:42
Un faucon Millenium pour moi, 2013, à moi la galaxie !
Sinon, oui le forum est bien et possède toujours une énorme quantité d'informations et dossiers. Pour le design, à part la barre de navigation que je souhaiterais différente, rien à dire, mais je chipotte vraiment là;
Sinon, oui le forum est bien et possède toujours une énorme quantité d'informations et dossiers. Pour le design, à part la barre de navigation que je souhaiterais différente, rien à dire, mais je chipotte vraiment là;
- jean.deneumostierMembre Confirmé
Emploi : Prépensionné
Passions : Sciences-Histoire et préhistoire
Points de Participation : 4365
Sam 12 Jan 2013, 00:24
Pour 2013, je souhaite une superbe vague d'ovnis bien fournie avec des rencontres du troisième type...
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7572
Sam 12 Jan 2013, 00:28
Pour 2013 ? Un super témoignage avec preuves irréfutables à l'appui, et dont le Forum aurait la primeur, bien sûr !
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7572
Sam 12 Jan 2013, 00:30
Pour 2013 ? Un super témoignage avec preuves irréfutables à l'appui, et dont le Forum aurait la primeur, bien sûr !
- donniLégende du forum
Emploi : recherche d'emploi graphiste 3D.
Passions : astronomie,astrophysique, cosmologie, voitures de sport, jeux videos, cinéma, le fait Ovni, ma femme
Points de Participation : 5486
Sam 12 Jan 2013, 00:35
Plus 1pour Jean et Anna !
- Michael F.Membre Confirmé
Emploi : Technicien de contrôle
Passions : PAN, OVNI, conspiration, occulte et étrange, la vérité !
Points de Participation : 5644
Sam 12 Jan 2013, 00:37
Bonne et heureuse année 2013 à toutes et tous. La vérité, enfin la vérité.
- jphMembre Confirmé
Emploi : sans
Passions : Lecture, écriture, jeux, Films, Musiques
Points de Participation : 5934
Sam 12 Jan 2013, 02:19
Bonne année à vous tous avec tout nos voeux pour 2013