Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Hier à 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsHier à 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 8 Empty

Masculin Age : 49
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10102

Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 8 Empty Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?

Mar 28 Fév 2012, 13:55
Ce qui m inquiète c est le fait que cela soit justement des citoyens qui se penchent avec le plus de sérieux possible sur le sujet , alors qu' un organisme payé avec nos deniers ne se contentent que de les classer en catégorie ,surtout lorsque l on voit le temps qu ils ont mis pour classer un obus de la seconde guerre mondiale et le nombre de classification par lequel il est passé ...
moi si il m arrive de faire une observation aux alentours de chez moi , ce n est même pas la peine de déclarer quoi ce soit avec Roissy à 20 km et ses couloirs aériens ce sera d office un avion pour eux .

"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 62
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12275
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 8 Empty Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?

Mer 29 Fév 2012, 18:58
Bonsoir,

Pour ceux qui reposeraient la question sur le contenu de la lettre, voir mon message plus haut dans ce post, ceçi afin d"éviter la multiplication des réponses.

Sylvain, j'ai bien peur que nous soyons au moins deux du même avis!

Darwin
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21502
http://ovni-extraterrestre.com/

Ven 24 Mai 2013, 09:30
sylvain vella a écrit:Non il faudrait déjà que le gouvernement accorde de l importance au rapport cometa ...

Oui, entièrement d'accord avec ça.

Balestrieri
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : technicien de la recherche(retraité)
Passions : Les OVNIs, la conquête spaciale, les risques météorites et comètes, la recherche en robotique.
Points de Participation : 6081

Mer 30 Juil 2014, 10:51
Dernière position de l'ancien président des états unies, sur les apparitions d'ovni !

http://www.directmatin.fr/people/2014-04-04/bill-clinton-veut-croire-aux-extraterrestres-671018
Balestrieri
Balestrieri
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : technicien de la recherche(retraité)
Passions : Les OVNIs, la conquête spaciale, les risques météorites et comètes, la recherche en robotique.
Points de Participation : 6081

Mer 30 Juil 2014, 12:04
Invité sur le plateau d'une célèbre émission télévisée américaine, l'ancien président des Etats-Unis s'est livré à de surprenantes confidences au sujet de la vie extra-terrestre à laquelle il est tenté de croire.

Au pays de la NASA et du mystère de Roswell, s'il est un personnage bien renseigné sur les questions extra-terrestres, c'est bien le locataire de la Maison-Blanche. Disposant des résultats des recherches les plus avancées, il est l'un des plus à même de juger de leur pertinence.
Invité mercredi dernier sur le plateau de "Jimmy Kimmel Live", l’ancien locataire de la Maison-Blanche, Bill Clinton a surpris l’assistance en dévoilant tout le sérieux qu'il accordait à la question de l'éventualité d'une vie extra-terrestre

"Si un jour on est visité, je ne serai pas surpris"
Interrogé par l’animateur, l’ancien Président a révélé avoir consulté des dossiers classés top secrets sur les extraterrestres et les OVNI, notamment ceux relatifs à la zone 51 (une zone militaire américaine où des contacts avec des intelligences extra-terrestres se seraient déroulés) et à l’affaire de Roswell (où un OVNI se serait crashé). Mais "il n’y a absolument pas d’aliens selon les documents", a-t-il affirmé.
Cepandant, Bill Clinton semble personnellement enclin à croire possible l'existence d'entités intelligentes extraterrestre : "Si un jour on est visité (par les aliens, ndlr), je ne serai pas surpris" a t-il ainsi affirmé, estimant que la révélation d'une vie extra-terrestre conduirait l'humanité à se rassembler, alors qu'elle est aujourd'hui menacée de désagrégation.
Clio91
Passionné
Passionné

Masculin Age : 60
Emploi : Prof
Passions : Ufologie
Points de Participation : 3814

Jeu 31 Juil 2014, 00:33
Bonjour,

Je pense que Clinton cache bien des secrets sur les OVNIs comme on peut le voir dans cette analyse de son entretien sur la question https://www.youtube.com/watch?v=6Y5moic4H5s
Par contre, son chef de cabinet, John Podesta, a bien oeuvré pour faire déclassifier des centaines de milliers de documents avant la fin du mandat de son chef. Podesta participe activement à des colloques sur le sujet depuis son départ de la maison blanche et curieusement il continue d'y aller pour rendre visite à Obama une vingtaine de fois par an.
En fait, on étouffe tellement la vérité au haut niveau depuis l'affaire Roswell qu'aucun président américain n'ose dire la vérité de peur de perdre la confiance du peuple pour 1 ou 2 générations tellement le sujet est grave. Ce serait comme si à l'âge de 60 ans une personne apprenait de ses parents qu'elle était adoptée. Comment voulez-vous que la confiance se rétablisse après de telles révélations.
Il faudra une observation massive et irréfutable pour que la vérité commence à sortir. L'affaire de l'émission interrompue sur la BBC en 1977 par "Vrillon" https://www.youtube.com/watch?v=uWI7yh64CiI est une sorte de début mais les gens ont besoin de voir pour y croire. L'observation à Phoenix le 13 mars 1997 reste bien dans la mémoire collective mais l'affaire était étouffée de manière grotesque par le gouverneur de l'époque avant qu'il dise enfin la vérité après son mandat.
 En France, l'esprit cartésien des leaders politiques les empêche de voir la réalité qui dépasse le cadre terrestre. Les leaders de ce pays de tradition catholique seraient même plus conservateurs que le vatican qui n'exclut pas la possibiité de vie extraterrestre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/actu_bulle/2008/05/13/1192665_que-dit-e-t-a-benoit-xvi-qui-n-exclut-pas-l-existence-des-extra-terrestres.html
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 71
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6250

Jeu 31 Juil 2014, 22:53
La question étant " que pensent les politiques du phénomène ovni", je dirais de prime abord que je n'en sais rien,  et pour cause, mais aussi que je crois qu'ils n'en pensent rien,  du moins en France.
Je crois que le monde politique français , globalement, est totalement ignorant du sujet, et que s' ils en étaient informés,  la plus part de nos "représentants" ne seraient pas capables de comprendre la portée d'une telle "découverte" ou information.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 31 Juil 2014, 23:22
Et quand bien même, s'ils étaient mis au courant (fuites Georges Tranchant), ils ne bougeront pas leurs petits doigts pour nous le signaler, ils doivent attendre un feu vert quelque part en se disant: "Mais crache... crache ta Valda, bon sang de bonsoir !" Mais finalement, rien ne viens, le feux reste désespérément au rouge et pour longtemps... rire 

@+
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 71
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6250

Jeu 31 Juil 2014, 23:50
Ha là Polyèdre...je suis éclatée de rire! hreh
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10102

Ven 01 Aoû 2014, 00:35
Je suis d'accord avec vos points de vues , moi je pense qu'en dehors du manque d'information , ils ne peuvent même pas exprimer leur opinion sur le sujet à cause de leur position , quand on cherche des voix on reste le plus neutre possible sur ce genre de sujet .

"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant