- Sylvain VellaEquipe du forum
Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10112
Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE
Dim 12 Aoû 2012, 19:50
C'est cette catégorie qui inclurait des incursions au dessus de Washington DC et d'autres capitales à travers le monde. Il existe de nombreux exemples à exploiter. Les manifestations de ces cas serait plus opressant, dirigé vers le pouvoir en place et persistante dans la durée. La vague de 1952 recèle de nombreux secrets. A cette époque, nous étions dans le milieu de la guerre de Corée, selon le calendrier prévu avec le développement de la bombe à hydrogène, a eu lieu de nombreux problèmes complexes à prendre en considération en ce qui concerne les Soviétiques avec leur développement d'armes nucléaires et la Chine.
la Participation de la Chine dans la guerre de Corée avait poussé notre commandement militaire vers la recommandation de l'utilisation des armes atomiques au moins une fois. Cette instance avait eu lieu dans les premiers mois de 1951. En 1952, nous avons eu de nouveaux développements concernant la Chine sur la situation dans la région Indo-Chine. La Chine a une fois de plus apporter son aide dans un conflit qui durait de plus en plus et qui finirait par renverser le gouvernement colonial français et aspirant à devenir la guerre du Vietnam. Un article recherché et imprimé dans un journal de premier plan japonais Asahi le 16 Septembre 1984, indique que, conformément aux documents récupérés par le biais de la FOIA, le 16 Juillet 1952, les chefs conjoints ont fait la recommandation de faire pression sur la Chine en utilisant des armes atomiques. Extraits de l'article, traduits en anglais/français:
"Les Etats-Unis Département d'État a annoncé le 14 [Septembre 1984] que, dans ses documents diplomatiques, les forces armées américaines ont été informés par les Français qui perdaient peu à peu leur combat en première ligne dans la guerre d'Indochine. Les Etats-Unis envisage la coupe de ressources à la Ligue pour l'indépendance vietnamienne (L'armée vietnamienne conduite par Ho Chi Minh), et d'utiliser des armes nucléaires contre la Chine pour empêcher leur descente du sud.
Il est connu à partir des documents diplomatiques publiés l'an dernier [1983], que les armes nucléaires ont été envisagé contre la Chine par les États-Unis lors de la saisie de la guerre de Corée. Mais c'est la première fois que la décision de l'utilisation des armes nucléaires dans la première guerre d'Indochine a été rendu public.
Selon ces documents, la première fois qu'une attaque nucléaire contre la Chine a été envisagée, était le 11 Janvier 1952, à la conférence organisée par des représentants militaires des États-Unis, la France et l'Angleterre. Président Bradley du Joint Chiefs d'état-major. Il a suggéré que, dans le but de stopper l'avancée méridionale de la Chine dans la guerre d'Indochine, ils mettent en garde la Chine que l'utilisation des armes nucléaires était l'une de leurs options. Mais, indiquer la méthode qu'ils utiliseraient dans une attaque de représailles a été considéré comme imprudent, et la suggestion a été abandonnée.
Dans la même année, le 16 Juillet, lors de la conférence militaire stratégique tenue par le Département d'État et les chefs d'état-major, le président Bradley a déclaré qu'il serait difficile de mettre un terme à l'avance le sud de la Chine sans paralyser leurs systèmes de transport avec des armes nucléaires . On ne sait pas à ce moment ce que le point de vue du président Truman a été sur ce sujet. "
Il existe des preuves à l'appui que des connexions fortes existent entre les considérations politiques / militaires de l'utilisation des armes nucléaires et l'apparition d'OVNI au dessus de la capitale ou d'autres installations gouvernementales importantes. Parmi les conflits depuis la Seconde Guerre mondiale, la guerre du Vietnam a fourni le plus grand nombre de scénarios nucléaires à partir de 1949, quand les Chinois ont commencé à fournir des armes à Ho Chi Minh. Certes, toutes les menaces nucléaires et les impasses* doivent être étudiés afin de rechercher des modèles cohérents avant de se prononcer sur la corrélation DC 1952 indiqué ci-dessus.
*Déploiement de bombardier nucléaire et de missiles wings -sur les Etats-Unis et à l'étranger, augmentation de l'activité ovni en réponse à des actions. (sur des bombardiers en état d'alerte, sur le stockage des armes, harcélement des bombardiers sur des missions de formation, etc ...) (la plupart des endroits aux États-Unis étaient les bases héritées de la Seconde Guerre mondiale).
Des Documents historiques de déploiement pour les États-Unis et à l'étranger sont utilisés. Bien que cette catégorie n'est pas encore documenté, de nombreux exemples ont été recueillis au cours des années qui laisse à penser penser que la corrélation de l'activité avec le déploiement est une chose sûre.
Ce sera sauvegardé avec les données que cet effort se poursuit. L'objectif principal de cette étude est d'indiquer une forte relation statistique. que les ovni sont vraiment intéressés et préoccupés par nos composants nucléaires preuve à l'appui, ce serait en soi la motivation pour les incursions différentes sur ces bases.
Le Suivi des types d'armes, le mouvement et le déploiement serait sûrement les activités qu'ils surveillent ,Un autre aspect que ce sujet nous fait découvrir est le traitement réservé à nos avions militaires. les ovni ont tendance à engager notre aviation militaire directement et courageusement.
* Les fausses alertes nucléaires - les attaques de missiles, flotte de bombardiers indiqué par les premiers installations radar d'alerte avancée ou satellites-qui se produisent dans les Etats-Unis ou l'URSS (en tenant compte de l'action spécifique liée au nucléaire ou le déploiement d'un pays, ce qui augmente les tensions politiques
l s'agit d'un sujet brûlant. Bien sûr, il ya eu beaucoup de fausses alertes qui étaient de notre propre faute, que ce soit par la jeunesse ou les dysfonctionnement de l'équipement, la conception des équipements insuffisants, ou de la technologie. Puis il ya certains qui tombent probablement complètement hors de nos mains, et il est intéressant de noter ce qui se passait sur le moment où elles se sont produites. A titre d'exemple, dans le milieu des années 1970, les pays européens de l'OTAN ont été obligé de reconsidérer la politique de défense. Il n'y a guère de sens d'avoir un grand nombre de troupes au sol en face d'une menace nucléaire de l'URSS. Ce quidonné vraiment du sens à la fois économiquement et stratégiquement, au fait d'avoir défendu Europe de l'Est par un dispositif de moyenne portée de missiles nucléaires .
Le seul problème était que l'emplacement des missiles donné six minutes de temps de réponse.
Le déploiement de ces missiles Pershing II a commencé dans les années quatre-vingt. De nombreux articles sur les fausses alertes au cours de cette période indiquent que le nombre de fausses alertes en 1985 atteint certainement les milliers. Cela est difficile à vérifier. Tout aussi difficile à vérifier est la source de ces alertes.
Il ya les mêmes explications répété maintes et maintes fois . Bien que cela soit valables pour quelques-unes des fausses alertes , quid du reste? La véritable profondeur de la question sur les fausses alertes nucléaires n'est pas exploré ou exposé pour des raisons vraisemblablement ayant à voir avec la confiance du public. Si les ovni ont eu un rôle dans le maintien de notre appareil de défense désiquilibré avec ces scénarios mis en scène, qui dans le ministère de la Défense aurait pu jamais admettre cela?
Pour en revenir à Décembre de l'année 1950, environ un an après que la Russie ai fait exploser sa première bombe atomique, nous avons eu une alerte qui ressemblait à des bombardiers russes se dirigeant vers la côte Nord-Est. Ce fut probablement notre première alerte. Les bombardiers ont disparus des écrans radar avant que toute action nuisible ait été prise. il est intéressant de noter que seulement un an après la première détonation aurait fourni assez de temps aux russes pour assembler les armes et pour obtenir des bombardiers prêt pour la tâche.
C'est un exercice difficile d'obtenir de bonnes données sur tout ça. Mais il serait cohérent que les OVNIS engagerait les États-Unis et les Soviétiques dans un tel cas. Si quelqu'un est au courant d'exemples, s'il vous plaît pourriez vous les transmettre.
* Missile Wing interférences (manifestations d'action de portée limitée et non destructives et avertissements)-interaction avec des missiles, changement de trajectoire , neutralisation
À un certain moment nous avons passé la ligne séparant la possibilité et la probabilité d'utiliser des armes ICBM. Ceci est une discussion qu'il vaut la peine d'engager , car elle risque de révéler que militaire et politique ont en quelque sorte changé de but dans le début des années 1960 pour expliquer l'activité ovni connu dans les bases de missiles divers. Il n'est un secret pour la plupart des individus qui ont lu les diverses publications dans le forum OVNI/Nucléaire que la capacité de lancement d'un nombre limité de missiles ont été mis hors ligne à quelques reprises, et que les coordonnées de lancement ont été modifiées au moins une fois.
Il y avait aussi un tir d'essai d'un ICBM Atlas avec une ogive fictive-dessus du Pacifique en Septembre de 1964 (une tromperie délibérée: video - Bob Jacobs). Ce test a été filmé et, après examen du film, les responsables de l'armée de l'air ont trouvé un disque sur les bandes, tournant autour de l'ogive , la projection d'un laser comme faisceau à quatre endroits différents sur l'ogive, et qui sort du cadre de la video. L'ogive fictive a ensuite culbuté hors de sa trajectoire(note de sylvain vella: voir la vidéo que j'ai posté recemment https://youtu.be/5qffIx2GWDo ).
Il existe de nombreux autres cas, y compris le cas d'un silo en Russie, où les contrôles ont indiqué à l'opérateur pendant 15 secondes déchirantes que la séquence de lancement avait été lancé et que le missile était sur le point de lancer. Un ovni massif a plané en dehors de l'installation de contrôle de silo. Les hauts fonctionnaires étaient au courant de cet événement. Pourquoi ces types d'activité se produisent? Une hypothése est qu'il nous a été démontré une capacité supérieure. Dans quel but? Voici quelques raisons possibles:
-Indiquez à notre commandement militaire que nous n'avons pas le contrôle sur ces installations au cas ou nous voudrions les utiliser.
-Nous faire admettre que nous ne savons pas si notre matériel est défectueux ou que en cas de source externe. Permettre que, dans un scénario réel, nous n'aurons pas la certitude que des interférences ne se reproduiront pas.
-L'incertitude semble jouer un rôle important. Avec des milliers d'armes nucléaires prêtes à partir à tout moment, l'incertitude sur les résultats n'a pas sa place . Pas de dommages permanents engendrées mais la sécurité nationale à été compromises , les gens aux sommets sont forcément au courant .
* Les exercices militaires nucléaires (États-Unis et en commun).
C'est une autre catégorie qui vaut la peine d'être remplit avec une certaine recherche. Si la pression a été appliquée sur ces autres domaines pour la démonstration des ovni, les exercices nucléaires sont surement visé aussi.
* Les accidents nucléaires (la recherche, le réacteur, d'essai d'armes, armes perdues, navires coulés).
Il y a eu un incident présumé au Canada, où un petit missile de croisière à tête nucléaire aurait été tiré à partir d'un avion militaire américain sur un OVNI, qu'il manqua, bien sûr. Bien que cela puisse ne pas être considérée comme un accident, il n'est pas précisé si le missile a été récupéré après l'incident.
Il y avait de nombreuses occasions où des bombes ont été perdus, des sous-marins nucléaires chargés de missiles ont coulé, et des accidents sont survenus à des usines de transformation du combustible nucléaire et dans des centrales nucléaires. Une recherche limitée pour l'activité de Three Mile Island en Pennsylvanie à tourné court. Il peut y avoir eu une certaine activité connexe après l'événement. Il faudra plus de travail. Tchernobyl était un cas différent. Activité OVNI a eu lieu avant et après l'accident là-bas. Lectures avant et après une sphère descendu au-dessus de l'installation juste après l'accident indique que le niveau dans ce domaine avait été réduite de plus de 2/3, selon Paul Stonehill dans "les dossiers ovnis soviétique».
*Les mines d'uranium - quel meilleur endroit pour faire une observation que les mines. Il est établie une activité sur les mines d'uranium en Afrique. Il est probable que les données seront liées aux observations de mines dans le Wyoming. Et voici un événement fascinant qui a eu lieu au Texas:
L'été de 1971, je travaillais de nuit pour Conoco Oil Co.dans une mine d'uranium à ciel ouvert à l'ouest de Karnes City, Texas. J'ai été l'une des 6 personnes opérant sur Caterpillar 657B (engins de terrassement).
Nous étions en bas à environ 210 pieds de profondeur lorsque cet incident s'est produit. Il était environ 23h10, juste après changement de quart, nous étions prêts à tourner la manivelle de nos machines, lorsque la fosse de 85 acres s'est allumé comme si c'était la lumière du jour. La lumière était si brillante que j'ai eu à plisser les yeux, car cela faisait mal aux yeux. Je me souviens avoir entendu un bruit de sifflement aigu et les poils sur mes bras se dressaient. J'avais tellement peur, je suis tombé au sol et j'ai commencé à prier. Je me souviens avoir essayé de regarder, mais la lumière était si brillante que je ne pouvais pas. Après environ 2 minutes, la lumière a commencé a diminué et je pouvais enfin lever les yeux vers elle. Ce que j'ai vu m'a étonné. L'objet était rond et la lumière provenait du centre du fond de l'OVNI. Autour du périmètre de l'engin était des centaines de fins faisceaux lumineux de taille qui alternaient dans toutes les couleurs du spectre. Maintenant, je sais qu'ils étaient des faisceaux laser. L'OVNI se levait lentement au début, puis est allé tout droit hors de vue en environ 10 secondes. Je pleurais et j'étais secoué comme tout le monde.
Les travailleurs de de l'autre quarts pensaient que nous étions fous quand nous leur avons dit ce qui s'était passé.
Mais nous avons pu rire les derniers. C'est ainsi que nous avons prouvé qu'il s'est réellement passé. Il ya une veine de minerai d'uranium qui va de George West Texas à près de Texarkana au Texas.
Lors de la détermination où placer une mine, les étapes suivantes sont réalisées:
(1) Un géologue avec un compteur Geiger survole la zone et constate que la lecture le plus élevé de rayonnement.
(2)des camions de forage sont envoyées et des carottes sont forés pour déterminer la plus forte concentration du minerai d'uranium. Ces carottes sont forés dans une grille et chaque échantillon de carotte se voit attribuer un numéro de suivi et connecté en montrant la concentration et la quantité de l'uranium présent.
(3) La mine à ciel ouvert est ensuite posé en fonction de ces échantillons de carottes. Lorsque cet incident OVNI qui s'est passé, nous étions environ 2 mètres à partir d'une couche de roche dure appelée "pierre du robinet» qui pose directement sur le dessus du minerai d'uranium. Le minerai d'uranium varie en profondeurde 6 à 18 pouces et avait de la même couleur brune comme le charbon à faible teneur.
Deux jours après cet incident, le rocher du robinet a été enlevée pour exposer le minerai d'uranium. Nous avons été stupéfaits de constater que le minerai d'uranium était maintenant une substance blanc crayeux qui n'avait pas la radioactivité du tout! Il y avait un cercle de 250 pieds de diamètre de ce matériau calcaire dans le centre de la fosse. En dehors du cercle, le minerai d'uranium était toujours aussi puissant que avant l'incident. Les carottes ne mentent pas. Ce matériau calcaire était d'uranium avant cet incident. Plus d'une nuit, j'étais dans mon lit à penser à ce qui s'est passé. Je pense que l'OVNI avait besoin de l'uranium pour une raison quelconque.
NUFORC s'est produite: 6/15/1971 23:10 (Entré en tant que: 15/06/71 23:10)
Rapporté: 5/27/1999 21:18 Posté le: 23/06/1999
Lieu: le comté de Karnes, Forme TX: Cercle observation d'OVNI sur la mine à ciel ouvert d'uranium
l'Interprétation de cette manifestation est que la démonstration a été faite concernant l'utilisation de l'uranium.
Si l'ovni avait besoin d'uranium brut ou transformé, certainement compte tenu des capacités avancées affichées, ils auraient pu prendre autant qu'ils le voulaient de toute source.
Si tel était le but que vous verriez beaucoup plus de ce genre d'activité autour de ces mines et probable que nous aurions affaire à des pertes dans les installations où des matières traitées sont stockées, ce qui n'est tout simplement pas pris en charge par les données d'observation disponibles.
Dans ce cas cependant ce que nous avons est une qualité connue et la quantité de matière première à des jours loin de l'extraction. Juste en face des travailleurs cet OVNI descend et rend inutile l'uranium dans une zone assez grande pour attirer l'attention. Il n'y a pas d'autres événements sur les jours suivants. Juste celui-ci. Cette événement a sûrement attiré l'attention de tout le personnel d'ingénierie qui travaillent sur le projet. Il est probable que l'information a été transmise à l'AEC ou d'une autre agence gouvernementale. Un autre événement a probablement été noté par le gouvernement pour sa spécificité dans le traitement de la technologie nucléaire. La pression a été maintenue.
* Installations de fabrication de composants d'armes et de production d'Armes chimiques
Il y avait des événements susceptiblesd 'être survenue sur des plantes qui pourraient avoir été impliqués dans des matériaux utilisés dans le traitement des combustibles d' armes. Plus de travail est nécessaire pour cette catégorie
* Les installation de démantèlement d'armes (Pantex, Texas)
Cela devrait fournir une certaine activité récente si ils font un suivi de nos progrès.
* Événements panne d'électricité - des conflits liés? Nucléaire liée? (Vietnam - de nombreux événements)
Est-il possible que les événements de la panne d'électricité de 1960 et 1970 étaient des réponses à des actions politiques / militaires? Les nombreux articles et livres indiquent la profondeur immense de l'agitation politique provoquée par la guerre du Vietnam. La controverse sur l'action et l'absence d'un plan clair basé sur l'intelligence et l'analyse a permis au public d'entrer dans l'arène politique.
Ces sentiments sont partagés par le public des pays alliés ainsi. De la très controversée résolution du golfe du Tonkin (une possible implication d' OVNI dans cet incident)
des Documentation de sources gouvernementales révèlent que plusieurs discussions sur l'utilisation des armes nucléaires est venu à plusieurs reprises. Au début de 1965, le président Johnson avait lancé une campagne de bombardements massifs au Vietnam qui s'est poursuivie tout au long de l'année. Qu'est-il arrivé à Novembre de cette année? En effet, si la panne d'électricité du Nord des États-Unis de cette année a été initié par des ovni, quel était le message? Ce qui a incité cette action? Johnson avait il initier une option nucléaire? Il y avait des nucléaires missions de formation de bombardiers à partir d'un porte-avions dans la région du Vietnam l'été de cette année. Une image claire n'a pas encore vu le jour et encore la recherche historique est nécessaire pour trouver la relation corrélative. Les événements autres doivent être évalués ainsi.
* Hiroshima et de Nagasaki nos amis japonais et associés ont versé beaucoup de lumière sur ces événements.
Il n'a pas fallu longtemps pour que l'importance et la nature horrible des faits se mettent en lumiére lorsque vous les étudier. S'il est de notoriété publique chez certains de ceux qui étaient là au moment du bombardement que des OVNIS étaient présents des semaines et peut-être des mois avant et après. Après le bombardement, il y avait efforts déployés pour étudier les effets de la bombe par les Américains dans de nombreuses disciplines différentes. Les équipes de tournage accompagnaient les americains.il y a certainement Inclus dans les documents photographiques des centaines de photos et vidéos du film de la présence d'OVNI sur une base quotidienne.
Alors que quelques photos sont affichées sur Internet qui semblent mettre en évidence des OVNI, un dossier plus solide photographique sera nécessaires pour remettre les pendules à l'heure. En outre, il ya probablement des comptes rendus écrits de la surveillance des OVNIS. Il ne fait aucun doute qu'il y avait beaucoup d'intérêt de l'extérieur durant cette période unique et horrible dans l'histoire humaine.
* déploiement de sous-marins de Lancement nucléaire navale est unique en raison de la possibilité de fermer pour des emplacements spécifiques. Beaucoup de ces observations impliquent l'immersion des OVNI et qui sortent des océans.
* Traités est-il possible que l'activité liée aux ovni et et leur rôle a eu une faible influence sur les traités? Il est difficile d'ignorer la possibilité distincte que les OVNIS ont fait pression sur nos gouvernements indirectement.
Aujourd'hui, les chercheurs sont dans une position unique. Une pléthore d'informations historiques nucléaire est disponible à partir de nombreuses sources. Merci au travail acharné de nombreuses personnes, un grand nombre d'observations dans les installations sensibles ont été documentés et mis en bases de données pour l'étude. Le moment est venu de mettre de nouveaux efforts en vue de comprendre la signification historique de ces observations d'ovnis militaires. Si, en effet, ces événements sont aussi relationnelle comme il semble maintenant, nous pouvons commencer à comprendre leur rôle. Imaginez un peu!
la Participation de la Chine dans la guerre de Corée avait poussé notre commandement militaire vers la recommandation de l'utilisation des armes atomiques au moins une fois. Cette instance avait eu lieu dans les premiers mois de 1951. En 1952, nous avons eu de nouveaux développements concernant la Chine sur la situation dans la région Indo-Chine. La Chine a une fois de plus apporter son aide dans un conflit qui durait de plus en plus et qui finirait par renverser le gouvernement colonial français et aspirant à devenir la guerre du Vietnam. Un article recherché et imprimé dans un journal de premier plan japonais Asahi le 16 Septembre 1984, indique que, conformément aux documents récupérés par le biais de la FOIA, le 16 Juillet 1952, les chefs conjoints ont fait la recommandation de faire pression sur la Chine en utilisant des armes atomiques. Extraits de l'article, traduits en
"Les Etats-Unis Département d'État a annoncé le 14 [Septembre 1984] que, dans ses documents diplomatiques, les forces armées américaines ont été informés par les Français qui perdaient peu à peu leur combat en première ligne dans la guerre d'Indochine. Les Etats-Unis envisage la coupe de ressources à la Ligue pour l'indépendance vietnamienne (L'armée vietnamienne conduite par Ho Chi Minh), et d'utiliser des armes nucléaires contre la Chine pour empêcher leur descente du sud.
Il est connu à partir des documents diplomatiques publiés l'an dernier [1983], que les armes nucléaires ont été envisagé contre la Chine par les États-Unis lors de la saisie de la guerre de Corée. Mais c'est la première fois que la décision de l'utilisation des armes nucléaires dans la première guerre d'Indochine a été rendu public.
Selon ces documents, la première fois qu'une attaque nucléaire contre la Chine a été envisagée, était le 11 Janvier 1952, à la conférence organisée par des représentants militaires des États-Unis, la France et l'Angleterre. Président Bradley du Joint Chiefs d'état-major. Il a suggéré que, dans le but de stopper l'avancée méridionale de la Chine dans la guerre d'Indochine, ils mettent en garde la Chine que l'utilisation des armes nucléaires était l'une de leurs options. Mais, indiquer la méthode qu'ils utiliseraient dans une attaque de représailles a été considéré comme imprudent, et la suggestion a été abandonnée.
Dans la même année, le 16 Juillet, lors de la conférence militaire stratégique tenue par le Département d'État et les chefs d'état-major, le président Bradley a déclaré qu'il serait difficile de mettre un terme à l'avance le sud de la Chine sans paralyser leurs systèmes de transport avec des armes nucléaires . On ne sait pas à ce moment ce que le point de vue du président Truman a été sur ce sujet. "
Il existe des preuves à l'appui que des connexions fortes existent entre les considérations politiques / militaires de l'utilisation des armes nucléaires et l'apparition d'OVNI au dessus de la capitale ou d'autres installations gouvernementales importantes. Parmi les conflits depuis la Seconde Guerre mondiale, la guerre du Vietnam a fourni le plus grand nombre de scénarios nucléaires à partir de 1949, quand les Chinois ont commencé à fournir des armes à Ho Chi Minh. Certes, toutes les menaces nucléaires et les impasses* doivent être étudiés afin de rechercher des modèles cohérents avant de se prononcer sur la corrélation DC 1952 indiqué ci-dessus.
*Déploiement de bombardier nucléaire et de missiles wings -sur les Etats-Unis et à l'étranger, augmentation de l'activité ovni en réponse à des actions. (sur des bombardiers en état d'alerte, sur le stockage des armes, harcélement des bombardiers sur des missions de formation, etc ...) (la plupart des endroits aux États-Unis étaient les bases héritées de la Seconde Guerre mondiale).
Des Documents historiques de déploiement pour les États-Unis et à l'étranger sont utilisés. Bien que cette catégorie n'est pas encore documenté, de nombreux exemples ont été recueillis au cours des années qui laisse à penser penser que la corrélation de l'activité avec le déploiement est une chose sûre.
Ce sera sauvegardé avec les données que cet effort se poursuit. L'objectif principal de cette étude est d'indiquer une forte relation statistique. que les ovni sont vraiment intéressés et préoccupés par nos composants nucléaires preuve à l'appui, ce serait en soi la motivation pour les incursions différentes sur ces bases.
Le Suivi des types d'armes, le mouvement et le déploiement serait sûrement les activités qu'ils surveillent ,Un autre aspect que ce sujet nous fait découvrir est le traitement réservé à nos avions militaires. les ovni ont tendance à engager notre aviation militaire directement et courageusement.
* Les fausses alertes nucléaires - les attaques de missiles, flotte de bombardiers indiqué par les premiers installations radar d'alerte avancée ou satellites-qui se produisent dans les Etats-Unis ou l'URSS (en tenant compte de l'action spécifique liée au nucléaire ou le déploiement d'un pays, ce qui augmente les tensions politiques
l s'agit d'un sujet brûlant. Bien sûr, il ya eu beaucoup de fausses alertes qui étaient de notre propre faute, que ce soit par la jeunesse ou les dysfonctionnement de l'équipement, la conception des équipements insuffisants, ou de la technologie. Puis il ya certains qui tombent probablement complètement hors de nos mains, et il est intéressant de noter ce qui se passait sur le moment où elles se sont produites. A titre d'exemple, dans le milieu des années 1970, les pays européens de l'OTAN ont été obligé de reconsidérer la politique de défense. Il n'y a guère de sens d'avoir un grand nombre de troupes au sol en face d'une menace nucléaire de l'URSS. Ce quidonné vraiment du sens à la fois économiquement et stratégiquement, au fait d'avoir défendu Europe de l'Est par un dispositif de moyenne portée de missiles nucléaires .
Le seul problème était que l'emplacement des missiles donné six minutes de temps de réponse.
Le déploiement de ces missiles Pershing II a commencé dans les années quatre-vingt. De nombreux articles sur les fausses alertes au cours de cette période indiquent que le nombre de fausses alertes en 1985 atteint certainement les milliers. Cela est difficile à vérifier. Tout aussi difficile à vérifier est la source de ces alertes.
Il ya les mêmes explications répété maintes et maintes fois . Bien que cela soit valables pour quelques-unes des fausses alertes , quid du reste? La véritable profondeur de la question sur les fausses alertes nucléaires n'est pas exploré ou exposé pour des raisons vraisemblablement ayant à voir avec la confiance du public. Si les ovni ont eu un rôle dans le maintien de notre appareil de défense désiquilibré avec ces scénarios mis en scène, qui dans le ministère de la Défense aurait pu jamais admettre cela?
Pour en revenir à Décembre de l'année 1950, environ un an après que la Russie ai fait exploser sa première bombe atomique, nous avons eu une alerte qui ressemblait à des bombardiers russes se dirigeant vers la côte Nord-Est. Ce fut probablement notre première alerte. Les bombardiers ont disparus des écrans radar avant que toute action nuisible ait été prise. il est intéressant de noter que seulement un an après la première détonation aurait fourni assez de temps aux russes pour assembler les armes et pour obtenir des bombardiers prêt pour la tâche.
C'est un exercice difficile d'obtenir de bonnes données sur tout ça. Mais il serait cohérent que les OVNIS engagerait les États-Unis et les Soviétiques dans un tel cas. Si quelqu'un est au courant d'exemples, s'il vous plaît pourriez vous les transmettre.
* Missile Wing interférences (manifestations d'action de portée limitée et non destructives et avertissements)-interaction avec des missiles, changement de trajectoire , neutralisation
À un certain moment nous avons passé la ligne séparant la possibilité et la probabilité d'utiliser des armes ICBM. Ceci est une discussion qu'il vaut la peine d'engager , car elle risque de révéler que militaire et politique ont en quelque sorte changé de but dans le début des années 1960 pour expliquer l'activité ovni connu dans les bases de missiles divers. Il n'est un secret pour la plupart des individus qui ont lu les diverses publications dans le forum OVNI/Nucléaire que la capacité de lancement d'un nombre limité de missiles ont été mis hors ligne à quelques reprises, et que les coordonnées de lancement ont été modifiées au moins une fois.
Il y avait aussi un tir d'essai d'un ICBM Atlas avec une ogive fictive-dessus du Pacifique en Septembre de 1964 (une tromperie délibérée: video - Bob Jacobs). Ce test a été filmé et, après examen du film, les responsables de l'armée de l'air ont trouvé un disque sur les bandes, tournant autour de l'ogive , la projection d'un laser comme faisceau à quatre endroits différents sur l'ogive, et qui sort du cadre de la video. L'ogive fictive a ensuite culbuté hors de sa trajectoire(note de sylvain vella: voir la vidéo que j'ai posté recemment https://youtu.be/5qffIx2GWDo ).
Il existe de nombreux autres cas, y compris le cas d'un silo en Russie, où les contrôles ont indiqué à l'opérateur pendant 15 secondes déchirantes que la séquence de lancement avait été lancé et que le missile était sur le point de lancer. Un ovni massif a plané en dehors de l'installation de contrôle de silo. Les hauts fonctionnaires étaient au courant de cet événement. Pourquoi ces types d'activité se produisent? Une hypothése est qu'il nous a été démontré une capacité supérieure. Dans quel but? Voici quelques raisons possibles:
-Indiquez à notre commandement militaire que nous n'avons pas le contrôle sur ces installations au cas ou nous voudrions les utiliser.
-Nous faire admettre que nous ne savons pas si notre matériel est défectueux ou que en cas de source externe. Permettre que, dans un scénario réel, nous n'aurons pas la certitude que des interférences ne se reproduiront pas.
-L'incertitude semble jouer un rôle important. Avec des milliers d'armes nucléaires prêtes à partir à tout moment, l'incertitude sur les résultats n'a pas sa place . Pas de dommages permanents engendrées mais la sécurité nationale à été compromises , les gens aux sommets sont forcément au courant .
* Les exercices militaires nucléaires (États-Unis et en commun).
C'est une autre catégorie qui vaut la peine d'être remplit avec une certaine recherche. Si la pression a été appliquée sur ces autres domaines pour la démonstration des ovni, les exercices nucléaires sont surement visé aussi.
* Les accidents nucléaires (la recherche, le réacteur, d'essai d'armes, armes perdues, navires coulés).
Il y a eu un incident présumé au Canada, où un petit missile de croisière à tête nucléaire aurait été tiré à partir d'un avion militaire américain sur un OVNI, qu'il manqua, bien sûr. Bien que cela puisse ne pas être considérée comme un accident, il n'est pas précisé si le missile a été récupéré après l'incident.
Il y avait de nombreuses occasions où des bombes ont été perdus, des sous-marins nucléaires chargés de missiles ont coulé, et des accidents sont survenus à des usines de transformation du combustible nucléaire et dans des centrales nucléaires. Une recherche limitée pour l'activité de Three Mile Island en Pennsylvanie à tourné court. Il peut y avoir eu une certaine activité connexe après l'événement. Il faudra plus de travail. Tchernobyl était un cas différent. Activité OVNI a eu lieu avant et après l'accident là-bas. Lectures avant et après une sphère descendu au-dessus de l'installation juste après l'accident indique que le niveau dans ce domaine avait été réduite de plus de 2/3, selon Paul Stonehill dans "les dossiers ovnis soviétique».
*Les mines d'uranium - quel meilleur endroit pour faire une observation que les mines. Il est établie une activité sur les mines d'uranium en Afrique. Il est probable que les données seront liées aux observations de mines dans le Wyoming. Et voici un événement fascinant qui a eu lieu au Texas:
L'été de 1971, je travaillais de nuit pour Conoco Oil Co.dans une mine d'uranium à ciel ouvert à l'ouest de Karnes City, Texas. J'ai été l'une des 6 personnes opérant sur Caterpillar 657B (engins de terrassement).
Nous étions en bas à environ 210 pieds de profondeur lorsque cet incident s'est produit. Il était environ 23h10, juste après changement de quart, nous étions prêts à tourner la manivelle de nos machines, lorsque la fosse de 85 acres s'est allumé comme si c'était la lumière du jour. La lumière était si brillante que j'ai eu à plisser les yeux, car cela faisait mal aux yeux. Je me souviens avoir entendu un bruit de sifflement aigu et les poils sur mes bras se dressaient. J'avais tellement peur, je suis tombé au sol et j'ai commencé à prier. Je me souviens avoir essayé de regarder, mais la lumière était si brillante que je ne pouvais pas. Après environ 2 minutes, la lumière a commencé a diminué et je pouvais enfin lever les yeux vers elle. Ce que j'ai vu m'a étonné. L'objet était rond et la lumière provenait du centre du fond de l'OVNI. Autour du périmètre de l'engin était des centaines de fins faisceaux lumineux de taille qui alternaient dans toutes les couleurs du spectre. Maintenant, je sais qu'ils étaient des faisceaux laser. L'OVNI se levait lentement au début, puis est allé tout droit hors de vue en environ 10 secondes. Je pleurais et j'étais secoué comme tout le monde.
Les travailleurs de de l'autre quarts pensaient que nous étions fous quand nous leur avons dit ce qui s'était passé.
Mais nous avons pu rire les derniers. C'est ainsi que nous avons prouvé qu'il s'est réellement passé. Il ya une veine de minerai d'uranium qui va de George West Texas à près de Texarkana au Texas.
Lors de la détermination où placer une mine, les étapes suivantes sont réalisées:
(1) Un géologue avec un compteur Geiger survole la zone et constate que la lecture le plus élevé de rayonnement.
(2)des camions de forage sont envoyées et des carottes sont forés pour déterminer la plus forte concentration du minerai d'uranium. Ces carottes sont forés dans une grille et chaque échantillon de carotte se voit attribuer un numéro de suivi et connecté en montrant la concentration et la quantité de l'uranium présent.
(3) La mine à ciel ouvert est ensuite posé en fonction de ces échantillons de carottes. Lorsque cet incident OVNI qui s'est passé, nous étions environ 2 mètres à partir d'une couche de roche dure appelée "pierre du robinet» qui pose directement sur le dessus du minerai d'uranium. Le minerai d'uranium varie en profondeurde 6 à 18 pouces et avait de la même couleur brune comme le charbon à faible teneur.
Deux jours après cet incident, le rocher du robinet a été enlevée pour exposer le minerai d'uranium. Nous avons été stupéfaits de constater que le minerai d'uranium était maintenant une substance blanc crayeux qui n'avait pas la radioactivité du tout! Il y avait un cercle de 250 pieds de diamètre de ce matériau calcaire dans le centre de la fosse. En dehors du cercle, le minerai d'uranium était toujours aussi puissant que avant l'incident. Les carottes ne mentent pas. Ce matériau calcaire était d'uranium avant cet incident. Plus d'une nuit, j'étais dans mon lit à penser à ce qui s'est passé. Je pense que l'OVNI avait besoin de l'uranium pour une raison quelconque.
NUFORC s'est produite: 6/15/1971 23:10 (Entré en tant que: 15/06/71 23:10)
Rapporté: 5/27/1999 21:18 Posté le: 23/06/1999
Lieu: le comté de Karnes, Forme TX: Cercle observation d'OVNI sur la mine à ciel ouvert d'uranium
l'Interprétation de cette manifestation est que la démonstration a été faite concernant l'utilisation de l'uranium.
Si l'ovni avait besoin d'uranium brut ou transformé, certainement compte tenu des capacités avancées affichées, ils auraient pu prendre autant qu'ils le voulaient de toute source.
Si tel était le but que vous verriez beaucoup plus de ce genre d'activité autour de ces mines et probable que nous aurions affaire à des pertes dans les installations où des matières traitées sont stockées, ce qui n'est tout simplement pas pris en charge par les données d'observation disponibles.
Dans ce cas cependant ce que nous avons est une qualité connue et la quantité de matière première à des jours loin de l'extraction. Juste en face des travailleurs cet OVNI descend et rend inutile l'uranium dans une zone assez grande pour attirer l'attention. Il n'y a pas d'autres événements sur les jours suivants. Juste celui-ci. Cette événement a sûrement attiré l'attention de tout le personnel d'ingénierie qui travaillent sur le projet. Il est probable que l'information a été transmise à l'AEC ou d'une autre agence gouvernementale. Un autre événement a probablement été noté par le gouvernement pour sa spécificité dans le traitement de la technologie nucléaire. La pression a été maintenue.
* Installations de fabrication de composants d'armes et de production d'Armes chimiques
Il y avait des événements susceptiblesd 'être survenue sur des plantes qui pourraient avoir été impliqués dans des matériaux utilisés dans le traitement des combustibles d' armes. Plus de travail est nécessaire pour cette catégorie
* Les installation de démantèlement d'armes (Pantex, Texas)
Cela devrait fournir une certaine activité récente si ils font un suivi de nos progrès.
* Événements panne d'électricité - des conflits liés? Nucléaire liée? (Vietnam - de nombreux événements)
Est-il possible que les événements de la panne d'électricité de 1960 et 1970 étaient des réponses à des actions politiques / militaires? Les nombreux articles et livres indiquent la profondeur immense de l'agitation politique provoquée par la guerre du Vietnam. La controverse sur l'action et l'absence d'un plan clair basé sur l'intelligence et l'analyse a permis au public d'entrer dans l'arène politique.
Ces sentiments sont partagés par le public des pays alliés ainsi. De la très controversée résolution du golfe du Tonkin (une possible implication d' OVNI dans cet incident)
des Documentation de sources gouvernementales révèlent que plusieurs discussions sur l'utilisation des armes nucléaires est venu à plusieurs reprises. Au début de 1965, le président Johnson avait lancé une campagne de bombardements massifs au Vietnam qui s'est poursuivie tout au long de l'année. Qu'est-il arrivé à Novembre de cette année? En effet, si la panne d'électricité du Nord des États-Unis de cette année a été initié par des ovni, quel était le message? Ce qui a incité cette action? Johnson avait il initier une option nucléaire? Il y avait des nucléaires missions de formation de bombardiers à partir d'un porte-avions dans la région du Vietnam l'été de cette année. Une image claire n'a pas encore vu le jour et encore la recherche historique est nécessaire pour trouver la relation corrélative. Les événements autres doivent être évalués ainsi.
* Hiroshima et de Nagasaki nos amis japonais et associés ont versé beaucoup de lumière sur ces événements.
Il n'a pas fallu longtemps pour que l'importance et la nature horrible des faits se mettent en lumiére lorsque vous les étudier. S'il est de notoriété publique chez certains de ceux qui étaient là au moment du bombardement que des OVNIS étaient présents des semaines et peut-être des mois avant et après. Après le bombardement, il y avait efforts déployés pour étudier les effets de la bombe par les Américains dans de nombreuses disciplines différentes. Les équipes de tournage accompagnaient les americains.il y a certainement Inclus dans les documents photographiques des centaines de photos et vidéos du film de la présence d'OVNI sur une base quotidienne.
Alors que quelques photos sont affichées sur Internet qui semblent mettre en évidence des OVNI, un dossier plus solide photographique sera nécessaires pour remettre les pendules à l'heure. En outre, il ya probablement des comptes rendus écrits de la surveillance des OVNIS. Il ne fait aucun doute qu'il y avait beaucoup d'intérêt de l'extérieur durant cette période unique et horrible dans l'histoire humaine.
* déploiement de sous-marins de Lancement nucléaire navale est unique en raison de la possibilité de fermer pour des emplacements spécifiques. Beaucoup de ces observations impliquent l'immersion des OVNI et qui sortent des océans.
* Traités est-il possible que l'activité liée aux ovni et et leur rôle a eu une faible influence sur les traités? Il est difficile d'ignorer la possibilité distincte que les OVNIS ont fait pression sur nos gouvernements indirectement.
Aujourd'hui, les chercheurs sont dans une position unique. Une pléthore d'informations historiques nucléaire est disponible à partir de nombreuses sources. Merci au travail acharné de nombreuses personnes, un grand nombre d'observations dans les installations sensibles ont été documentés et mis en bases de données pour l'étude. Le moment est venu de mettre de nouveaux efforts en vue de comprendre la signification historique de ces observations d'ovnis militaires. Si, en effet, ces événements sont aussi relationnelle comme il semble maintenant, nous pouvons commencer à comprendre leur rôle. Imaginez un peu!
_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."
"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
- Stanalpha1Equipe du forum
Age : 74
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6462
Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE
Dim 12 Aoû 2012, 22:46
Bonsoir à tous,
Excellent travail SYLVAIN, voilà un panégyrique presque complet des connaissances que nous avons en terme de relation OVNIS/NUCLEAIRE, et de façon plus générale OVNIS / POLITIQUE D'ESCALADE DE L 'ARMEMENT PAR LES BLOCS OUEST /EST pendant la guerre froide (1947-1991) ....Avec une précision importante: quelques années auparavant(1943/1944)/1945), lors de la mise en place du fameux MANHATTAN PROJECT , des observations d'OVNIS avaient déjà été" notées" au-dessus ou à proximité des 3 sites étant "parties prenantes" , sites disséminés justement pour ne pas éveiller l 'attention "des uns et des autres": à savoir OAK RIDGE (Etat du TENNESSEE), chargé de la séparation isotopique et de l'enrichissement de l' uranium pour la bombe d 'Hiroshima, HANFORD( Etat de WASHINGTON) ,site créé en 1943 ,qui fabriquera le plutonium pour la bombe de NAGASAKI, et enfin le site de LOS ALAMOS (Etat du Nouveau MEXIQUE) sur lequel étaient basés les chercheurs et savants chargés de la mise au point de la bombe atomique sous la Direction de Robert OPPENHEIMER .
Sources : NICAP-Documents déclassifiés du FBI- Interview de Robert HASTINGS. ainsi que Wikipédia.
Rappel: Le MANHATTAN Project était le nom de code du projet de recherche mis en place par les USA , avec la collaboration de la Grande Bretagne et du Canada, pour la fabrication de la bombe atomique (mis en place en 1939 pour atteindre son 'apogée' en 1945 )
Excellent travail SYLVAIN, voilà un panégyrique presque complet des connaissances que nous avons en terme de relation OVNIS/NUCLEAIRE, et de façon plus générale OVNIS / POLITIQUE D'ESCALADE DE L 'ARMEMENT PAR LES BLOCS OUEST /EST pendant la guerre froide (1947-1991) ....Avec une précision importante: quelques années auparavant(1943/1944)/1945), lors de la mise en place du fameux MANHATTAN PROJECT , des observations d'OVNIS avaient déjà été" notées" au-dessus ou à proximité des 3 sites étant "parties prenantes" , sites disséminés justement pour ne pas éveiller l 'attention "des uns et des autres": à savoir OAK RIDGE (Etat du TENNESSEE), chargé de la séparation isotopique et de l'enrichissement de l' uranium pour la bombe d 'Hiroshima, HANFORD( Etat de WASHINGTON) ,site créé en 1943 ,qui fabriquera le plutonium pour la bombe de NAGASAKI, et enfin le site de LOS ALAMOS (Etat du Nouveau MEXIQUE) sur lequel étaient basés les chercheurs et savants chargés de la mise au point de la bombe atomique sous la Direction de Robert OPPENHEIMER .
Sources : NICAP-Documents déclassifiés du FBI- Interview de Robert HASTINGS. ainsi que Wikipédia.
Rappel: Le MANHATTAN Project était le nom de code du projet de recherche mis en place par les USA , avec la collaboration de la Grande Bretagne et du Canada, pour la fabrication de la bombe atomique (mis en place en 1939 pour atteindre son 'apogée' en 1945 )
_______________________________________
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Age : 66
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8811
Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE
Lun 13 Aoû 2012, 10:12
Bravo et merci,Sylvain.Beau boulot.Une microscopique précision:le volet 1952 ("flap") c'est la vague de 1952.
- ApleonexeEquipe du forum
Age : 41
Nombre de messages : 254
Inscription : 31/07/2012
Localisation : Bruxelles
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5039
Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE
Lun 13 Aoû 2012, 10:53
Les recherches sont vraiment bien faites, bravo. J'ai toujours un sujet qui me taraude, concernant la période de la Seconde Guerre Mondiale. Les engins nazis. Nick Cook, un journaliste en aéronautique a poussé les investigations et un ami à moi qui a lu le livre en anglais (moi je parle plutôt le globish) m'avait dit qu'il y avait vraiment de quoi se poser des questions concernant les recherches de Viktor Schauberger ou les scientifiques assassinés. Mais il y a tellement de sites bidons qui confirment sans preuves ou sans enquêtes que ça devient pathétique. Si vous voulez, l'investigation sérieuse de Nick Cook, pas un bidon en matière d'aéronautique:
"The Hunt for Zero Point: Inside the Classified World of Antigravity Technology"
http://www.amazon.com/The-Hunt-Zero-Point-Antigravity/dp/0767906276
Mon avis sur le sujet: pas assez d'éléments pour entamer un début d'opinion. Et je ne suis pas un de ceux qui dès qu'il voit un site avec des soucoupes volantes, affirme que c'est la vérité (et la photo de la soucoupe en avatar, c'est parce que je la trouve jolie, je ne dis pas qu'elle existe).
"The Hunt for Zero Point: Inside the Classified World of Antigravity Technology"
http://www.amazon.com/The-Hunt-Zero-Point-Antigravity/dp/0767906276
Mon avis sur le sujet: pas assez d'éléments pour entamer un début d'opinion. Et je ne suis pas un de ceux qui dès qu'il voit un site avec des soucoupes volantes, affirme que c'est la vérité (et la photo de la soucoupe en avatar, c'est parce que je la trouve jolie, je ne dis pas qu'elle existe).
- Sylvain VellaEquipe du forum
Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10112
Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE
Lun 13 Aoû 2012, 11:51
rectifiéDurrmeyer Christian a écrit:Bravo et merci,Sylvain.Beau boulot.Une microscopique précision:le volet 1952 ("flap") c'est la vague de 1952.
merci il était passé à travers celui ci
_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."
"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
- VerveineUfologue/enquêteur
Age : 67
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7901
Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE
Jeu 15 Nov 2012, 12:37
Bonjour à tous,
Grace à une émission de radio sur France Culture:
http://www.franceculture.fr/emission-culturesmonde-ordures-ou-richesses-les-poubelles-du-monde-34-nucleaires-debris-spatiaux-et-
Grace à cette émission donc, j'ai pensé à ces substances radioactives qui sont actuellement dans l'espace. Quelques satellites, quelques débris et même Curiosity sur Mars avec ses 2kg de Pu.
Puisque la corrélation OVNI / NUKE se vérifie sur Terre, et qu'il semble qu'il n'y est pas d'intervention ET sur ces objets dans l'espace je me pose les questions suivantes :
Si on admet que les ET savent aisément détecter un flash gamma, et qu'ils sont aussi capable de détecter des silos enterrés et d'y intervenir à distance, et qu'ils sont informés des tensions internationales susceptibles de donner lieu à une escalade nuke, et qu'ils peuvent intervenir aussi bien sur du civil que du militaire, alors le fait (si c'est bien le cas) qu'ils ne fassent rien (apparemment) lors des lancement d'objets dangereux que l'on met dans l'espace m'interpelle.
Qu'en pensez vous ?
Grace à une émission de radio sur France Culture:
http://www.franceculture.fr/emission-culturesmonde-ordures-ou-richesses-les-poubelles-du-monde-34-nucleaires-debris-spatiaux-et-
Grace à cette émission donc, j'ai pensé à ces substances radioactives qui sont actuellement dans l'espace. Quelques satellites, quelques débris et même Curiosity sur Mars avec ses 2kg de Pu.
Puisque la corrélation OVNI / NUKE se vérifie sur Terre, et qu'il semble qu'il n'y est pas d'intervention ET sur ces objets dans l'espace je me pose les questions suivantes :
Si on admet que les ET savent aisément détecter un flash gamma, et qu'ils sont aussi capable de détecter des silos enterrés et d'y intervenir à distance, et qu'ils sont informés des tensions internationales susceptibles de donner lieu à une escalade nuke, et qu'ils peuvent intervenir aussi bien sur du civil que du militaire, alors le fait (si c'est bien le cas) qu'ils ne fassent rien (apparemment) lors des lancement d'objets dangereux que l'on met dans l'espace m'interpelle.
Qu'en pensez vous ?
_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac
Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon
Dites le avec des fleurs . Dryas
- HocineEquipe du forum
Age : 80
Nombre de messages : 2402
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10896
Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE
Jeu 15 Nov 2012, 14:29
Je pense qu’ils s’ont foute si on fait exploser les bombes nucléaires sur terre ou sur les planètes du système solaire ou si on envoie des sondes avec des substances ou motorisations nucléaires sur ces planètes , surement ils se savent qu’ils ne sont pas concernés par une catastrophe nucléaire de la Terre et de ses parages du système solaire , jusqu'à preuve du contraire il n’y a jamais eu une intervention venu de l’espace pour arrêter nos guerres ou arrêter le bombardement nucléaire de deux villes japonaises dans les années 40 , ils ne sont pas concernés par nos affaires si on peut mourir par un tremblement de terre ou par un tsunami ou par des virus ou du nucléaire .
Tant que leur système planétaires n’est pas menacé ou si on ne se mêle pas de leurs affaires je ne pense pas qu’ils nous corrigerons de nos mauvaises actions guerrières qui ne sortent pas de notre système solaire, et puis je crois ils ne sont jamais présenté à nous comme gendarmes interplanétaire.
Mais une question persiste pourquoi ils sont là ?
Tant que leur système planétaires n’est pas menacé ou si on ne se mêle pas de leurs affaires je ne pense pas qu’ils nous corrigerons de nos mauvaises actions guerrières qui ne sortent pas de notre système solaire, et puis je crois ils ne sont jamais présenté à nous comme gendarmes interplanétaire.
Mais une question persiste pourquoi ils sont là ?
- VerveineUfologue/enquêteur
Age : 67
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7901
Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE
Jeu 15 Nov 2012, 16:38
Bonjour Hocine,
Si tu penses qu'il s'en fichent, alors pourquoi cette corrélation OVNI / NUKE se vérifie t'elle tant de fois ?
Perso je pense qu'il est bien possible que certains s'en fichent vraiment... mais je crois que d'autres souhaitent intervenir sur nos usages énergétiques et militaire du nucléaire.
Au plaisir de te lire
Si tu penses qu'il s'en fichent, alors pourquoi cette corrélation OVNI / NUKE se vérifie t'elle tant de fois ?
Perso je pense qu'il est bien possible que certains s'en fichent vraiment... mais je crois que d'autres souhaitent intervenir sur nos usages énergétiques et militaire du nucléaire.
Au plaisir de te lire
_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac
Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon
Dites le avec des fleurs . Dryas
- Lambert77Equipe du forum
Age : 51
Nombre de messages : 378
Inscription : 09/10/2012
Localisation : 54
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4949
Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE
Jeu 15 Nov 2012, 18:23
Bonsoir à tous, apparemment, il y a quand même eu des cas de désactivation de missiles, cf les témoignages des officiers dans la vidéo ci jointe.
https://www.youtube.com/watch?v=GWrfLjVSk88
https://www.youtube.com/watch?v=GWrfLjVSk88
- HocineEquipe du forum
Age : 80
Nombre de messages : 2402
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10896
Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE
Sam 17 Nov 2012, 17:05
Bonjour Verveine,
Pour ce qui est de NUKE vous voulez dire des missiles nucléaires n’est ce pas ?
Oui on a dit que les ovnis à leurs passages au dessus de bases de missiles nucléaires ils peuvent les neutraliser ,oui je crois à ça ils peuvent intervenir à distance sur les hommes et la matière sur Terre et je crois que c’est l’une de leur principale arme ,ils agissent à distance , je pense qu’ils peuvent nous détruire s’ils le voulaient mais ils ne le font pas , peut être ils n’ont pas l’ordre de le faire , un ordre qu’ils pourrait venir de leurs supérieurs qui sont peut être loin de là , et ceux qu’ils sont là peut être pour une mission d’observateurs , ils respectent les ordres , ils sont disciplinaires , depuis les années 40 aucun E.T. n’a déserté et il a demandé aux terriens asile politique ou pour mauvais traitement ou pour une mal vie avec ses siens , ils sont sérieux et c’est pour cela qu’ils ne font pas un travail inachevé , je crois s’ils pensent que le nucléaire terrien leur est un danger ils nous le neutralisent pour de bon ,ils ne perdent pas leur temps à le survoler ,ils l’élimineront si c’est un danger pour eux
Mais Ils ont neutralisé ces missiles que le temps de leur passage au dessus de ces bases nucléaires , ces missiles redeviennent opérationnels dés que les ovnis ont quitté l’espace aérien de ces bases , ils ne sont pas restés hors d’usage après le passage des ovnis , ils peuvent servir toujours pour un déclenchement de tir nucléaire .
Ils nous ont montré qu’ils ont le pouvoir de faire ce qu’ils veulent , ils ont le pouvoir de mettre hors d’usage ou hors d’état de service définitivement ces missiles nucléaires mais ils ne l’ont pas fait , ils nous montré par là qu’ils nous ont laisser le matériel nucléaire en bonne état après leur passage pour tout ordre d’ouvrir le feu nucléaire et de là déclencher une guerre nucléaire , on remarquant cela et ça nous montre aussi qu’ils ne s’immiscent pas sur les moyens de frappe nucléaire de ces supers puissances qui garderont leurs mains libres pour faire leur sale besogne nucléaire , donc ces E.T. le nucléaire ce n’est pas leur préoccupation .
Mais on va dire pourquoi les puissances nucléaires ont-ils renoncé depuis quelques années aux tests nucléaires et même subitement de ne plus parler d’armes nucléaires ?
Mais mettons nous à la place de leurs stratèges militaires de ces puissances nucléaires que vont-ils dire et conseiller à leurs dirigeants ? Qu’ils ne sont plus maitres de leurs armes nucléaires et qu’une autre civilisation extraterrestre est là et elle à la main sur le déclenchement éventuel de ces missiles nucléaires si elle le voulait et peut être même les faires explosés sur place ? Surement ils préconisent à leurs dirigeants d’abandonner au plus vite ces armes nucléaires qui sont devenus un piège pour ces pays , ils sont à leurs merci de ces extraterrestres si ça passe par leurs têtes de ne pas dysfonctionner seulement le système de commande de ces missiles mais de les faire exploser , tous ces super puissances elles ont compris cette situation , elles ont renoncée au plus vite à ces armes nucléaires , mais dans tout les cas je ne pense pas que c’est un message de ces extraterrestres adressé aux dirigeants de ces pays pour abandonner le nucléaire mais ils ont contribué « involontairement » à y mettre fin .
C’est très simple si ces E.T. veulent mettre fin au nucléaire !Il y a un moyen plus facile de le faire
Ne dit on pas que ces E.T. enlèvent des simples gents (abduqués) pour les manipuler et ils faisaient faire sur eux des choses contraire à la morale et leur volonté ? Alors pourquoi ne vont-ils pas chez ces dirigeants de ces super puissances et on faire une bonne action on nettoyant leurs cerveaux de toutes actions de guerre et de les remplacer pour faire la paix ? Ce n’est pas là plus simple solution d’arrêter les guerres et les armes nucléaires ou non qui vont avec ? Que d’aller chez des simples gens qui n’ont aucun pouvoir aucune décision ou ils ne savent rien de ces affaires de leurs pays pour les « violer » dans leur vie ?
Dans tous les cas ces E.T. n’ont aucun droit sur nous et ces pays nucléaires sont arrivés à un point avec la quantité de ces armes qu’ils ont stocké à ne plus chercher à s’entretuer avec leurs armes nucléaires.
A propos des survols des centrales nucléaires
s’ils s’intéressent aux centrales nucléaires pour on faire quoi ? Ont-ils un problème d’énergie ? Alors là avec qu’elle énergie ont-ils pût arriver sur terre ? Avec qu’elle énergie font-ils ces manœuvres extraordinaires dans le ciel terrien ? S’ils s’intéressent au nucléaire terrien ont-ils trouvé là que cette énergie nucléaire terrienne elle est la plus intéressante que leur système d’énergie avec lequel ils sont là ?
Je ne pense pas que c’est une quête d’énergie nucléaire qui les retiennent là sur Terre ou qu’ils ont fait un voyage à des années lumières de là pour venir chercher une énergie terrienne ou bien aussi ils se sont tombés on admiration sur l’énergie nucléaire terrienne.
Bien entendu ce n’est là que mon point de vue , peut être qu’il existe une autre raison à tout cela .
Pour ce qui est de NUKE vous voulez dire des missiles nucléaires n’est ce pas ?
Oui on a dit que les ovnis à leurs passages au dessus de bases de missiles nucléaires ils peuvent les neutraliser ,oui je crois à ça ils peuvent intervenir à distance sur les hommes et la matière sur Terre et je crois que c’est l’une de leur principale arme ,ils agissent à distance , je pense qu’ils peuvent nous détruire s’ils le voulaient mais ils ne le font pas , peut être ils n’ont pas l’ordre de le faire , un ordre qu’ils pourrait venir de leurs supérieurs qui sont peut être loin de là , et ceux qu’ils sont là peut être pour une mission d’observateurs , ils respectent les ordres , ils sont disciplinaires , depuis les années 40 aucun E.T. n’a déserté et il a demandé aux terriens asile politique ou pour mauvais traitement ou pour une mal vie avec ses siens , ils sont sérieux et c’est pour cela qu’ils ne font pas un travail inachevé , je crois s’ils pensent que le nucléaire terrien leur est un danger ils nous le neutralisent pour de bon ,ils ne perdent pas leur temps à le survoler ,ils l’élimineront si c’est un danger pour eux
Mais Ils ont neutralisé ces missiles que le temps de leur passage au dessus de ces bases nucléaires , ces missiles redeviennent opérationnels dés que les ovnis ont quitté l’espace aérien de ces bases , ils ne sont pas restés hors d’usage après le passage des ovnis , ils peuvent servir toujours pour un déclenchement de tir nucléaire .
Ils nous ont montré qu’ils ont le pouvoir de faire ce qu’ils veulent , ils ont le pouvoir de mettre hors d’usage ou hors d’état de service définitivement ces missiles nucléaires mais ils ne l’ont pas fait , ils nous montré par là qu’ils nous ont laisser le matériel nucléaire en bonne état après leur passage pour tout ordre d’ouvrir le feu nucléaire et de là déclencher une guerre nucléaire , on remarquant cela et ça nous montre aussi qu’ils ne s’immiscent pas sur les moyens de frappe nucléaire de ces supers puissances qui garderont leurs mains libres pour faire leur sale besogne nucléaire , donc ces E.T. le nucléaire ce n’est pas leur préoccupation .
Mais on va dire pourquoi les puissances nucléaires ont-ils renoncé depuis quelques années aux tests nucléaires et même subitement de ne plus parler d’armes nucléaires ?
Mais mettons nous à la place de leurs stratèges militaires de ces puissances nucléaires que vont-ils dire et conseiller à leurs dirigeants ? Qu’ils ne sont plus maitres de leurs armes nucléaires et qu’une autre civilisation extraterrestre est là et elle à la main sur le déclenchement éventuel de ces missiles nucléaires si elle le voulait et peut être même les faires explosés sur place ? Surement ils préconisent à leurs dirigeants d’abandonner au plus vite ces armes nucléaires qui sont devenus un piège pour ces pays , ils sont à leurs merci de ces extraterrestres si ça passe par leurs têtes de ne pas dysfonctionner seulement le système de commande de ces missiles mais de les faire exploser , tous ces super puissances elles ont compris cette situation , elles ont renoncée au plus vite à ces armes nucléaires , mais dans tout les cas je ne pense pas que c’est un message de ces extraterrestres adressé aux dirigeants de ces pays pour abandonner le nucléaire mais ils ont contribué « involontairement » à y mettre fin .
C’est très simple si ces E.T. veulent mettre fin au nucléaire !Il y a un moyen plus facile de le faire
Ne dit on pas que ces E.T. enlèvent des simples gents (abduqués) pour les manipuler et ils faisaient faire sur eux des choses contraire à la morale et leur volonté ? Alors pourquoi ne vont-ils pas chez ces dirigeants de ces super puissances et on faire une bonne action on nettoyant leurs cerveaux de toutes actions de guerre et de les remplacer pour faire la paix ? Ce n’est pas là plus simple solution d’arrêter les guerres et les armes nucléaires ou non qui vont avec ? Que d’aller chez des simples gens qui n’ont aucun pouvoir aucune décision ou ils ne savent rien de ces affaires de leurs pays pour les « violer » dans leur vie ?
Dans tous les cas ces E.T. n’ont aucun droit sur nous et ces pays nucléaires sont arrivés à un point avec la quantité de ces armes qu’ils ont stocké à ne plus chercher à s’entretuer avec leurs armes nucléaires.
A propos des survols des centrales nucléaires
s’ils s’intéressent aux centrales nucléaires pour on faire quoi ? Ont-ils un problème d’énergie ? Alors là avec qu’elle énergie ont-ils pût arriver sur terre ? Avec qu’elle énergie font-ils ces manœuvres extraordinaires dans le ciel terrien ? S’ils s’intéressent au nucléaire terrien ont-ils trouvé là que cette énergie nucléaire terrienne elle est la plus intéressante que leur système d’énergie avec lequel ils sont là ?
Je ne pense pas que c’est une quête d’énergie nucléaire qui les retiennent là sur Terre ou qu’ils ont fait un voyage à des années lumières de là pour venir chercher une énergie terrienne ou bien aussi ils se sont tombés on admiration sur l’énergie nucléaire terrienne.
Bien entendu ce n’est là que mon point de vue , peut être qu’il existe une autre raison à tout cela .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum