Page 2 sur 2 • 1, 2
- Christophe06Equipe du forum
Emploi : Webmaster
Passions : science,histoire,et pourquoi sont-ils ici !!!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5232
Re: 2012: le 08/06 à 01h30 - Boules lumineuses - antibes (06)
Lun 18 Juin 2012, 09:46
Bonjour,
Moi je pense que les témoins ont bien vu quelque chose d'exotique...mais pas nécessairement Asiatique... Il y a encore quelques années vos détracteurs auraient affirmés avec le même aplomb que c'était un troisièmement étage de fusée Russe... Maintenant ce sont des lanternes Thaïlandaises...
Ce que vous avez vu est incroyable... Et donc n'est pas cru...
En tout cas je vous invite à continuer vos observations car la région Niçoise est souvent le théâtre de phénomènes insolites et pas seulement nocturnes...
J'ai moi-même assisté il y a deux ans en plein jour et à faible distance et en plein centre ville au vol d'une machine volante exotique...
Bon , contrairement à vous , je n'ai absolument aucun doute sur ce que j'ai vu, mais dés que je veux exposer les faits, il y a tant de résistances que j'ai fini par garder cette histoire pour moi...
Je vous conseille donc de faire de même, car le seul moyen de partager cette expérience est de la vivre...
Alors pour éviter de passer pour des clowns, restons discret...
Moi je pense que les témoins ont bien vu quelque chose d'exotique...mais pas nécessairement Asiatique... Il y a encore quelques années vos détracteurs auraient affirmés avec le même aplomb que c'était un troisièmement étage de fusée Russe... Maintenant ce sont des lanternes Thaïlandaises...
Ce que vous avez vu est incroyable... Et donc n'est pas cru...
En tout cas je vous invite à continuer vos observations car la région Niçoise est souvent le théâtre de phénomènes insolites et pas seulement nocturnes...
J'ai moi-même assisté il y a deux ans en plein jour et à faible distance et en plein centre ville au vol d'une machine volante exotique...
Bon , contrairement à vous , je n'ai absolument aucun doute sur ce que j'ai vu, mais dés que je veux exposer les faits, il y a tant de résistances que j'ai fini par garder cette histoire pour moi...
Je vous conseille donc de faire de même, car le seul moyen de partager cette expérience est de la vivre...
Alors pour éviter de passer pour des clowns, restons discret...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2015: le 02/01 à 01h30 - Boules lumineuses - Ovnis à Troyes - Aube (dép.10)
- : Eté 2018 le / à entre 21h et 22h - Boules lumineuses - Cap d'Antibes -Alpes-Maritimes (dép.06)
- 2011: le 04/09 à 01h30 - boules lumineuses oranges traversant le ciel- Pont-sur-Sambre (59)
- 2015: le 26/03 à 21h18 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à antibes - Alpes-Maritimes (dép.06)
- 2012: le 12/08 à 01h00 - 10 boules lumineuses orangesBoules lumineuses en file indienne - Nizy le comte (02)