- pascal-06Ufologue
Emploi : technicien qualite
Passions : informatique jeu video peche nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5698
2015: le 26/03 à 21h18 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à antibes - Alpes-Maritimes (dép.06)
Jeu 26 Mar 2015, 22:26
Observation Ovni 2015: le 26/03 à 21h18 - Boules lumineuses oranges - antibes - Alpes-Maritimes (dép.06)
Prénom ou pseudo : pascal06
Département: Alpes-Maritimes (dép.06)
Région: Provence-Alpes-Cote d'Azur
Pays: France
Date: 26/03/2015
Heure du début de l'observation: 21h18
Durée de l'observation: 1mm
Conditions météo: quelques nuages pas de vent ciel voile
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Boules lumineuses oranges
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
bonsoir
étant sur mon balcon a fumer je regardai venus quand j ai vue une boule orange apparaite au dessus de l immeuble en face de chez moi
cette lumière scintillait comme l'éclat de venus elle montait lentement vers le haut
video a suivre mais de mon tel on voit pas grand chose
j ai mis une carte de la direction de l observation
je finirai mon temoignage demain
Description précise: eclat scintillent orange comparable a venus qui etait a cote
Couleur: orange
Taille du phénomène: venus
Comportement: de bas en haut
Trajectoire: ONO 5° - ONO 35°
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: Aéroport cannes
Photo semblable: Aucune photo
Tableau: boule D9
Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France, 21h18, 26, ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser
Cordialement pascal06
Prénom ou pseudo : pascal06
Département: Alpes-Maritimes (dép.06)
Région: Provence-Alpes-Cote d'Azur
Pays: France
Date: 26/03/2015
Heure du début de l'observation: 21h18
Durée de l'observation: 1mm
Conditions météo: quelques nuages pas de vent ciel voile
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Boules lumineuses oranges
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
bonsoir
étant sur mon balcon a fumer je regardai venus quand j ai vue une boule orange apparaite au dessus de l immeuble en face de chez moi
cette lumière scintillait comme l'éclat de venus elle montait lentement vers le haut
video a suivre mais de mon tel on voit pas grand chose
j ai mis une carte de la direction de l observation
je finirai mon temoignage demain
Description précise: eclat scintillent orange comparable a venus qui etait a cote
Couleur: orange
Taille du phénomène: venus
Comportement: de bas en haut
Trajectoire: ONO 5° - ONO 35°
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: Aéroport cannes
Photo semblable: Aucune photo
Tableau: boule D9
Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France, 21h18, 26, ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser
Cordialement pascal06
- InvitéInvité
Re: 2015: le 26/03 à 21h18 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à antibes - Alpes-Maritimes (dép.06)
Ven 27 Mar 2015, 10:16
Bonjour pascal-06
Merci pour votre participation.
Nous restons en attente de la carte (Google Maps ou Google Earth) qui permettra de n'avoir pas à vous faire préciser votre localisation au moment de l'observation.
Apparemment Vénus n'était pas visible lors de votre observation (voir Stellarium), vous devez avoir vu plutôt Capella.
Pas de satellite visible sur la trajectoire.
Bonne journée.
...
Merci pour votre participation.
pascal-06 a écrit:j'ai mis une carte de la direction de l'observation
Nous restons en attente de la carte (Google Maps ou Google Earth) qui permettra de n'avoir pas à vous faire préciser votre localisation au moment de l'observation.
pascal-06 a écrit:Description précise: éclat scintillant orange comparable a Vénus qui était a côté
Apparemment Vénus n'était pas visible lors de votre observation (voir Stellarium), vous devez avoir vu plutôt Capella.
Pas de satellite visible sur la trajectoire.
Bonne journée.
...
- 2015: le 27/08 à 21h35 - une boule orange et un peu rouge Boules lumineuses oranges - Ovnis à Nice - Alpes-Maritimes (dép.06)
- : Eté 2018 le / à entre 21h et 22h - Boules lumineuses - Cap d'Antibes -Alpes-Maritimes (dép.06)
- 2014: le 24/06 à 22H15 - Boules lumineuses oranges - Juan les pins - Alpes-Maritimes (dép.06)
- 2015: le 03/12 à 20h20 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à Montchevrier - Indre (dép.36)
- 2015: le 11/09 à 21h20 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à frouard - Meurthe-et-Moselle (dép.54)