- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10102
Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"
Mer 25 Juil 2012, 22:53
Julien.B a écrit:Non en fait je parlais d'un éventuel déplacement de post comme le demande JC mais je n'ai pas très bien saisi et pas le temps de lire en détail actuellement.
Bonne journée également OR-NELL ! :)
ce serait une bonne idée , la MHD suscite des questions et des réponses , or ce post traite de roswell , donc rendons à roswell ce qui est à roswell :)
Un post sur le sujet démarré sur la MHD interessera surement du monde.
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10886
Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"
Jeu 26 Juil 2012, 16:17
je crois que si un ovni allait « mourir » il le fera chez lui dans son monde , peut être cet engin spatial de Roswell été banni par ses siens et n’a pu avoir le droit de mourir « caché » chez lui, peut être il a été rejeté tout simplement chez notre monde, il n’est pas acceptés par ses siens , s’il était condamné pour une action ou il a été indiscipliné ou il a trahi un code d’honneur connu d’eux et il a été condamner à crasher à Roswell , l’engin spatial et ses occupants .