Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Bonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Aujourd'hui à 22:13Tiko(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesAujourd'hui à 22:08TikoPrésentationAujourd'hui à 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Hier à 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullCarte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Ven 13 Sep 2024, 18:50StarfullCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Lun 09 Sep 2024, 08:57OVNI-Languedoc"blog UAP-Anomalie" ?Jeu 05 Sep 2024, 21:48freethinkerLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74DesertificationMer 14 Aoû 2024, 12:41Couplegay57410Présentation brunoLun 12 Aoû 2024, 20:41Bruno leroyPrésentationDim 11 Aoû 2024, 20:09Couplegay57410Presentation Chamaco Jeu 08 Aoû 2024, 07:17Michel 1957Observation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 06 Aoû 2024, 20:12Jean-Marc Wat le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 06 Aoû 2024, 20:08Jean-Marc WatQui sur le secteur de Bitche ?Dim 04 Aoû 2024, 15:39sulubenprésentationMar 30 Juil 2024, 07:14Jean-Marc Wat
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4828)
4828 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2400)
2400 Messages - 5%
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 19:50
Øktave a écrit:Salut,

Mais alors je suis curieux de savoir quels sont les autres hypothèses ?
Des engins "tôle et boulons" par opposition à quoi ?

Il faudrait commencer par définir ce qu'est le "tôle et boulons"...

Sauf si je n'ai pas tout compris, l'hypothèse "tôle et boulons" arguée par les uns et les autres sous-entend que des E.T sont des habitants d'une planète lointaine (on a pas trouvé laquelle à ce jour, elle est très très très loin)  donc de notre dimension spatiale,  et qui viennent  nous rendre visite à bord d'objets volant capables de défier les lois de la physique que nous connaissons. 

Plusieurs hypothèses sont opposées à celle la et tout le monde les connait ici, pas besoin de les détailler.

Il y a une hypothèse, très peu évoquée, qui envisagerait que ces visiteurs discrets et insaisissables, viendraient d'une autre dimension spatiale. Il est possible que la dimension spatiale dont ils arrivent, dont ils arrivent à s'extraire, ne soit pas régie par les même lois physique que la notre. 

Cette éventualité ne relève ni du spirituel ni de la religion ou je ne sais quoi d'autre, mais d'une conception de la physique qui changerait notre paradigme en la matière.

Dans le cas où nos visiteurs discrets appartiendraient à une dimension spatiale différente de la notre, il n'y a aucune raison de penser qu'ils ne se déplacent pas dans des véhicules spatiaux matériels!  Un ensemble de conditions inconnues ne les feraient pas se présenter pas à nous de manière "classique" (pour résumer). 
On peut retenir dans plusieurs cas le fait que l'objet semble arriver de derrière un rideau, qu'il a des contours flous et qu'à son départ, il semble tout simplement s'évanouir.... Et bien d'autres particularité intéressantes aussi. Wink   

On peut imaginer également, au vu de l'examen approfondi des cas qui le démontrent, que ces êtres soient capables de communiquer naturellement par télépathie ou au moyen d'une technologie avancée... (Nous avons quand même, Nous,  développés des technologies qui permettent une ébauche de commande du cerveau envers un système électronique grâce à des électrodes et c'est pas fini de s'élaborer...) 

Mais ceci n'est que spéculation, tout comme les élucubrations de ceux qui pensent que ces visiteurs viennent du fin fond de notre galaxie et qui ne trouvent pas d'explication vraiment fiable pour prouver que cette possibilité ne peut qu'être la seule! 

En ouvrant un peu le champs des possibles, on peut arriver à élaborer des hypothèses qui pourront, au final, nous empêcher de tourner en rond indéfiniment.

N'est-ce pas?  triste-pleure
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 20:15
Nanou Ti a écrit:
Øktave a écrit:Salut,

Mais alors je suis curieux de savoir quels sont les autres hypothèses ?
Des engins "tôle et boulons" par opposition à quoi ?

Il faudrait commencer par définir ce qu'est le "tôle et boulons"...

Sauf si je n'ai pas tout compris, l'hypothèse "tôle et boulons" arguée par les uns et les autres sous-entend que des E.T sont des habitants d'une planète lointaine (on a pas trouvé laquelle à ce jour, elle est très très très loin)  donc de notre dimension spatiale,  et qui viennent  nous rendre visite à bord d'objets volant capables de défier les lois de la physique que nous connaissons. 

Plusieurs hypothèses sont opposées à celle la et tout le monde les connait ici, pas besoin de les détailler.

Il y a une hypothèse, très peu évoquée, qui envisagerait que ces visiteurs discrets et insaisissables, viendraient d'une autre dimension spatiale. Il est possible que la dimension spatiale dont ils arrivent, dont ils arrivent à s'extraire, ne soit pas régie par les même lois physique que la notre. 

Cette éventualité ne relève ni du spirituel ni de la religion ou je ne sais quoi d'autre, mais d'une conception de la physique qui changerait notre paradigme en la matière.

Dans le cas où nos visiteurs discrets appartiendraient à une dimension spatiale différente de la notre, il n'y a aucune raison de penser qu'ils ne se déplacent pas dans des véhicules spatiaux matériels!  Un ensemble de conditions inconnues ne les feraient pas se présenter pas à nous de manière "classique" (pour résumer). 
On peut retenir dans plusieurs cas le fait que l'objet semble arriver de derrière un rideau, qu'il a des contours flous et qu'à son départ, il semble tout simplement s'évanouir.... Et bien d'autres particularité intéressantes aussi. Wink   

On peut imaginer également, au vu de l'examen approfondi des cas qui le démontrent, que ces êtres soient capables de communiquer naturellement par télépathie ou au moyen d'une technologie avancée... (Nous avons quand même, Nous,  développés des technologies qui permettent une ébauche de commande du cerveau envers un système électronique grâce à des électrodes et c'est pas fini de s'élaborer...) 

Mais ceci n'est que spéculation, tout comme les élucubrations de ceux qui pensent que ces visiteurs viennent du fin fond de notre galaxie et qui ne trouvent pas d'explication vraiment fiable pour prouver que cette possibilité ne peut qu'être la seule! 

En ouvrant un peu le champs des possibles, on peut arriver à élaborer des hypothèses qui pourront, au final, nous empêcher de tourner en rond indéfiniment.

N'est-ce pas?  triste-pleure
Bonsoir Nannou

Oui! mais commepour la "Conscience" nous sommes dans la spéculation alors que dans l'engin venant d'une autre planète…...nous sommes dans le possible compte tenu de nos avancées en ce qui concerne la conquête spatiale

Nous ne pouvons pas nous préparer à explorer le confin de notre système solaire et dire que les E.T viennent d'une autre dimension..ce n'est pas logique
De plus communiquer par télépathie nécessite un code commun ou proche pour échanger..et donc ils connaissent notre langage..nous pénétrons à nouveau dans le domaine des légendes et là aussi nous tournons en rond. Avec mes observations, je peux te bâtir tout un roman..mais je sais que je mettrai bout à bout des faits qui n'ont rien à voir entre eux…..
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4810
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 20:42
Dans mon cas il y avait un chien à la maison (un fox terrier) qui dormait tranquillement dans son panier prés de la cheminée et qui n'a pas sourcillé, il y avait également une bassecours, juste à coté de nous, avec des pintades particulièrement enclines à cacaber au moindre dérangement et qui ont fini leur nuit tranquillement sans se réveiller...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 21:32
Loreline a écrit:

Bonsoir Nannou

Oui! mais commepour la "Conscience" nous sommes dans la spéculation alors que dans l'engin venant d'une autre planète…...nous sommes dans le possible compte tenu de nos avancées en ce qui concerne la conquête spatiale




Peux-tu m'expliquer comment la technologie terrienne actuelle peut nous rendre possible la visite d'E.T venant du fin fond de la galaxie? 

Sur quoi tu te bases pour dire que, scientifiquement, il est tout à fait possible pour des gens venant de plusieurs milliers d'années lumières de chez nous nous visiter, repartir, revenir étout étout?

De plus communiquer par télépathie nécessite un code commun ou proche pour échanger..et donc ils connaissent notre langage..

La télépathie fait appel à des concepts, des images, aucunement besoin de connaitre la langue..... une fraise visualisée reste une fraise.... qu'on l'appelle fraise, strawberry, fresa, клубничный etc. etc.    

J'ai eu une information par télépathie un jour de quelqu'un. Quelque chose de très précis.... et nous ne parlions pas du tout, mais pas du tout la même langue.  Very Happy

Nous ne pouvons pas nous préparer à explorer le confin de notre système solaire et dire que les E.T viennent d'une autre dimension..ce n'est pas logique

Je ne vois pas ce qui est illogique? Je dirais que c'est surement une grosse perte de temps, plutôt dans cette optique!  Wink 
Et ce n'est pas du tout illogique si on considère que l'Homme est en train de bouziller la planète qui l'a fait naître, et qu'il est donc condamné à se chercher une terre d'accueil pour après le désastre total!  pale

L'Homme est bête! C'est ainsi!Et c'est surement par curiosité que les visiteurs étrangers d'où qu'ils viennent naviguent dans notre espace. 

C'est pour voir jusqu'à quel point l'Humain peut être c...!   hjy-t


Dernière édition par Nanou Ti le Mar 15 Jan 2019, 21:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 21:39
Stéphane T a écrit:Dans mon cas il y avait un chien à la maison (un fox terrier) qui dormait tranquillement dans son panier prés de la cheminée et qui n'a pas sourcillé, il y avait également une bassecours, juste à coté de nous, avec des pintades particulièrement enclines à cacaber au moindre dérangement et qui ont fini leur nuit tranquillement sans se réveiller...
.les animaux ne réagissent pas toujours aux Ovnis
En fait, vous n'avez pas entendu de bruit même si vous n'êtes pas sorti et que la télé couvrait peut être le bruit. 
Les pintades et les autres animaux n'ont pas réagi et donc ils n'ont pas eu peur parce qu'ils n'ont rien entendu ou que la vision ne les effrayait pas..
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4810
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 22:02
il n'avaient pas la vision mais aucun bruit perceptible, la porte vitrée de petits carreaux avaient des joints de mastic extrêmement vieux et mal fait... l'air passait allègrement, ça permettait à la cheminée de ne pas fumer, donc le bruit  devait passer de la même manière...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 22:15
Nannou

Tout simplement parce que si notre technologie évolue aussi rapidement, il doit en être de même pour d'éventuels visiteurs qui seraient plus avancés que nous
Le fait que d' éventuels visiteurs fassent le va et vient de chez nous à leur planète, peut être déduit de ce que je te dis dans ma phrase précédente...on réfléchit déjà à une navette entre Mars et la Terre

La Télépathie est un moyen de transmission qui véhicule des informations (peut importe la forme, mot,image, son)  qui doivent être comprises des deux personnes qui communiquent...tu es certaine d'avoir bien compris ???

Le fait que l'homme est en train de bousiller la planète (laquelle en a vue d'autres) n'a rien à voir avec les Ovnis..et on ne peut pas  savoir la raison du passage d'éventuels visiteurs..ce sont peut-être des nomades de l'espace,

Mais les passages d'une  dimensions à l'autre font partie du fond légendaire de l'Humanité et à ma connaissance on n'a pas encore résolu le mystère...ça risque de durer longtemps....par contre, s'accrocher à la comète Tchouri est bien concret..et cela rend tout  fait crédible que des E.T ou leur robots, peu importe, viennent cueillir la lavande dans notre belle Provence et
rien qu'à voir la tronche du petit robot japonais qui est rendu sur la lune, on ne peut pas s'étonner des entités vues dans les observation semblent si bizarres..nous ne sommes plus dans les années soixante


Dernière édition par Loreline le Mar 15 Jan 2019, 22:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 22:18
Stéphane T a écrit:il n'avaient pas la vision mais aucun bruit perceptible, la porte vitrée de petits carreaux avaient des joints de mastic extrêmement vieux et mal fait... l'air passait allègrement, ça permettait à la cheminée de ne pas fumer, donc le bruit  devait passer de la même manière...
Stéphane
Je me souviens bien de votre observation et j'avais fait une carte pour la comparer à d'autres observations qui lui ressemblaient..et puis je viens d'aller la revoir...cela explique que les pintades n'ont pas réagi (j'ai été éleveuse de volailles)
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 22:49
Bonsoir Stéphane T,

  J'ai lu votre témoignage; et il est bien détaillé. J'ai pu lire que cette "soucoupe" n'a laissé aucune trace visible sur son environnement (ni brûlure, rayonnement, ou vapeur...). Un objet parfaitement furtif qui, d'après son comportement, vient observer, fouiner. A votre place, cela me laisserait plutôt une impression désagréable.

  Est-ce que cet "objet" était là pour étudier votre environnement (quelque chose de particulier ?), ou bien s'intéressait-il à ses occupants ?


  Sincères salutations.
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4810
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 23:13
Non Mon impression est le contraire de désagréable !

j'ai l'impression d'avoir vécu un fait relativement rare, donc privilégié de ce coté là,  qui m'a en plus ouvert l'esprit, et attisé ma curiosité et ma fait ouvrir les yeux...

Que demander de plus ?!

Je ne connais pas la raison de sa présence ... mais il y avait surement une bonne raison !
par contre ça ne devait pas être pour abducter ma belle mère comme dans la pub de l'époque pour leur préparer des pâtes Lustucru ...
https://www.dailymotion.com/video/xd6oho

car elle les faisaient très mal (toujours trop cuites !)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 21 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum