- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12780
Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8
Mer 15 Aoû 2012, 18:54
Bonsoir,
Merci de revenir au sujet ovni.
Le forum n'a pas pour vocation de traiter de pseudo fin du monde.
Merci.
Merci de revenir au sujet ovni.
Le forum n'a pas pour vocation de traiter de pseudo fin du monde.
Merci.
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 7894
Mer 15 Aoû 2012, 18:54
Si on entend Fin du Monde comme Fin d'un paradigme, alors le sujet 2012 et le sujet ET peuvent avoir un lien... Si et seulement si des faits de force 9 sur l'échelle de Richter surviennent, des faits, pas des catastrophes géologiques.
A bientôt
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11162
Mer 15 Aoû 2012, 19:01
Même si direct 8 ne traite pas le sujet comme certains le souhaiteraient, cette chaine de télé a au moins le merite d'en parler, aprés a chacun de se faire sa propre opinion, sur le sujet OVNI, comme sur les autres.
- LabeMembre Confirmé
Emploi : Etudiant
Passions : Sport, jeu online, Ufologie
Points de Participation : 4910
Mer 15 Aoû 2012, 19:29
Direct8 qu'ils parlent d'ovni de fin du monde de paranormal ou des problèmes intestinaux de la grand mère à JCVD
C'est de l'audimats qu'ils veulent , pour sa ils cherchent des sujets atypiques qui pourront changer des émissions habituelle des autres chaines qu'ils ne peuvent concurrencer.
Et malheureusement ( ou heureusement? j'en doute) les ovni font parti de ses sujets atypiques.
Je le regarderai mais j'ai peur du "sensationnel".
Mais après leur dernier lamentable "documentaire" c'est tout dans leur intérêt de faire quelque chose de qualité.
C'est de l'audimats qu'ils veulent , pour sa ils cherchent des sujets atypiques qui pourront changer des émissions habituelle des autres chaines qu'ils ne peuvent concurrencer.
Et malheureusement ( ou heureusement? j'en doute) les ovni font parti de ses sujets atypiques.
Je le regarderai mais j'ai peur du "sensationnel".
Mais après leur dernier lamentable "documentaire" c'est tout dans leur intérêt de faire quelque chose de qualité.
- InvitéInvité
Mer 15 Aoû 2012, 19:36
Bonsoir Labe
A vrai dire les autres chaines ne parlent quasiment pas de l'ufologie et toutes veulent de l'audimat
pour cela je vous rejoins, martin
Je ne me fais aucune illusion mais je regarderais attentivement sans idées préconçues (du moins je vais essayer)
Mais je sais que la 8 n'est pas très fiable
@verveine
Vous vous exprimez mieux que moi , c'est effectivement de la fin d'un paradigme dont je voulais parler
Bonne soirée ..
A vrai dire les autres chaines ne parlent quasiment pas de l'ufologie et toutes veulent de l'audimat
pour cela je vous rejoins, martin
Je ne me fais aucune illusion mais je regarderais attentivement sans idées préconçues (du moins je vais essayer)
Mais je sais que la 8 n'est pas très fiable
@verveine
Vous vous exprimez mieux que moi , c'est effectivement de la fin d'un paradigme dont je voulais parler
Bonne soirée ..
- InvitéInvité
Mer 15 Aoû 2012, 20:03
Bonsoir Jean-Claude
Je me trompe peut-être mais il me semble que le nombre de personnes qui ont été témoins d'une apparition d'OVNI ne se chiffre pas en milliers mais en millions (estimation de 150 millions dans le monde et 4 millions rien qu'en France, la vague de 1954 y étant pour beaucoup).
Bonne soirée ...
Je me trompe peut-être mais il me semble que le nombre de personnes qui ont été témoins d'une apparition d'OVNI ne se chiffre pas en milliers mais en millions (estimation de 150 millions dans le monde et 4 millions rien qu'en France, la vague de 1954 y étant pour beaucoup).
Bonne soirée ...
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11162
Mer 15 Aoû 2012, 20:30
Bonne soirée a toutes et a tous, nous ,nous rejoindrons apres l'émission pour donner nos opinions sur l'émission je n'en doute absoloment pas.
Au plaisir de vous lire prochainement, amicalement Martin
Au plaisir de vous lire prochainement, amicalement Martin
- Fox1977Equipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Points de Participation : 6017
Mer 15 Aoû 2012, 21:21
Jusqu'ici, les reportages ont déjà été diffusés par le passé, mais sont sérieux... A force de rediffusions, et surtout à des heures de grande audience comme aujourd'hui, de plus en plus de personnes sont informées de tous ces cas et on peut espérer qu'ils finiront par comprendre que ce n'est pas un sujet ridicule...
Les événements de Phenix sont particulièrement flagrants : des milliers de témoins, un gros mensonge de l'armée (il est clair que l'excuse des flares ne tient pas debout) et aucune enquête menée, affaire étouffée...
Les événements de Phenix sont particulièrement flagrants : des milliers de témoins, un gros mensonge de l'armée (il est clair que l'excuse des flares ne tient pas debout) et aucune enquête menée, affaire étouffée...
- MichelBEquipe du forum
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Points de Participation : 5306
même daube
Mer 15 Aoû 2012, 21:23
Qui a dit intelligemment que ce serait une nième rediffussion ou un "mix" pour faire de l'audimat ..:-)
Bien vu ! ..et un coup de petit Rechain !
Bien vu ! ..et un coup de petit Rechain !
- InvitéInvité
Mer 15 Aoû 2012, 21:31
J'ai voulu profiter de la pub pour voir vos réactions. Personnellement, pour le moment je m'approche de celle de Fox1977..ça recommence