Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- J-y SimonisLégende du forum
Emploi : En recherche
Passions : Musique, art, graphisme, pub, ovnis, mystères, etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4629
Re: 2012: le 25/06 - 2.09 min - Ovni en forme de disque - Braunschweig (Brunswick) (Allemagne (Land de Basse Saxe))
Mar 11 Sep 2012, 19:20
Moi je ne comprend pas comment autant de gens perdent du temps à faire des fakes qui de toute façon seront classé comme tel "fake" un jour ou l'autre sur les sites sérieux comme celui ci...
Je ne vais plus jamais voir les vidéos ovni sur youtube c'est 100% bidon avec des titres ridicule comme "REAL UFO" toujours des titres en majuscule et j'en passe...
Je vais de temps en temps sur dailymotion voir quelques vidéos en france (boules lumineuse) et je m'arrète la, le reste c'est de la pure perte de temps... (C'est mon avis) Tout comme les vidéos de max 1 minute ou 2 ou même 3/4...
J'ai un pote qui connait bien after effect et en quelques jours je sais que il pourrait faire une vidéo de fou de fake ovni...
Je sais que il le fera jamais mais je trouve dommage que autant de gens s'amuse ? à faire des vidéos qui iront dans les oubliettes ???
Les gens peuvent apprendre la 3d avec des voitures, motos, décors enfin tout quoi donc pourquoi des ovnis incrusté...
Je trouve sa lamentable parce-que il y a tellement + (trop) de fake que pour plein de gens ben les ovnis c'est toujours des fakes...
Je ne vais plus jamais voir les vidéos ovni sur youtube c'est 100% bidon avec des titres ridicule comme "REAL UFO" toujours des titres en majuscule et j'en passe...
Je vais de temps en temps sur dailymotion voir quelques vidéos en france (boules lumineuse) et je m'arrète la, le reste c'est de la pure perte de temps... (C'est mon avis) Tout comme les vidéos de max 1 minute ou 2 ou même 3/4...
J'ai un pote qui connait bien after effect et en quelques jours je sais que il pourrait faire une vidéo de fou de fake ovni...
Je sais que il le fera jamais mais je trouve dommage que autant de gens s'amuse ? à faire des vidéos qui iront dans les oubliettes ???
Les gens peuvent apprendre la 3d avec des voitures, motos, décors enfin tout quoi donc pourquoi des ovnis incrusté...
Je trouve sa lamentable parce-que il y a tellement + (trop) de fake que pour plein de gens ben les ovnis c'est toujours des fakes...
- EvaliaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 5061
Re: 2012: le 25/06 - 2.09 min - Ovni en forme de disque - Braunschweig (Brunswick) (Allemagne (Land de Basse Saxe))
Mar 11 Sep 2012, 19:58
J-y Simonis a écrit:Moi je ne comprend pas comment autant de gens perdent du temps à faire des fakes qui de toute façon seront classé comme tel "fake" un jour ou l'autre sur les sites sérieux comme celui ci...
Je pense qu'ils veulent simplement se faire mousser par leurs amis ou simplement parce qu'ils veulent créer un buzz sur les sites friands de vidéos plus ridicule les unes que les autres (sites que j'évite à tout prix)
Emploi : Milliardaire
Passions : Les femmes
Points de Participation : 4461
Mer 12 Sep 2012, 14:31
bonjour,
je suis d'accord pour le "canular" vidéo, également... par contre, si c'est quoi le "truc" qui s'envole à la verticale à 8 et 9 secondes... ?
je suis d'accord pour le "canular" vidéo, également... par contre, si c'est quoi le "truc" qui s'envole à la verticale à 8 et 9 secondes... ?
- barjyEquipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Photographie
Points de Participation : 4901
Mer 12 Sep 2012, 15:32
un insecte, un petit oiseau... un objet dans la zone de flou!frederic_hunter a écrit:par contre, si c'est quoi le "truc" qui s'envole à la verticale à 8 et 9 secondes... ?
- Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- 2012: le 8/11 - 10 secondes - Ovni en forme de disque - Denver (USA)
- 2011: le 31/10 - 1 min 42 - Ovni en forme de disque - Lee's Summit (Missouri (USA))
- 2012: le 09/12 à 8h20 - ovoïde Ovni en forme de disque - antibes -Alpes-Maritimes (dép.06)
- 2012: le 18/05 - 1 minute 30 secondes - Ovni en forme de disque - Villeneuve Les Avignon (France ( Gard ))
- 2012: le /10 à 12h00 - en forme de cigareOvni en forme de disque - pouzeau - Vienne (dép.86)