- florent0121Equipe du forum
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5309
Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...
Mer 03 Oct 2012, 13:08
en effet rien est creusé dans l'information car tout ceci reste du divertissements, le ou les auteurs de ces documentaires veulent rester dans la dérision du sujet car ils ont peur d'être pris par des fous. En effet tout le monde sait très bien que les extra terrestre ça n'existe, et tant que ça restera comme ça, les documentaires de ce genre ne présenteront qu'une petite partie intéressante au milieu d'informations complètement idiotes et vue de façon à faire passer l'ufologie en dérision.
- InvitéInvité
Mer 03 Oct 2012, 17:23
Bonjour
A part ça, vous nous tenez au courant, Julien pour la date de l'émission.?..maintenant que vous nous avez alléchés
Si vous dites oui ! Un grand merci
La clef de cette émission c'est, à mon avis, leur intérêt pour l'opinion d'un homme..que cherche-t-il à montrer ?
Cordialement
A part ça, vous nous tenez au courant, Julien pour la date de l'émission.?..maintenant que vous nous avez alléchés
Si vous dites oui ! Un grand merci
La clef de cette émission c'est, à mon avis, leur intérêt pour l'opinion d'un homme..que cherche-t-il à montrer ?
Cordialement
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Mer 03 Oct 2012, 20:55
Bonsoir Loreline,
Je ne peux pas te communiquer la date de diffusion de cette émission (si une date est prévue et si il est prévu de la diffuser).
Bonne soirée !
Je ne peux pas te communiquer la date de diffusion de cette émission (si une date est prévue et si il est prévu de la diffuser).
Bonne soirée !
- Sam1980Passionné
Emploi : chauffeur-livreur
Passions : astronomie,lecture,ufologie
Points de Participation : 5563
Mer 03 Oct 2012, 21:36
Les médias faire de l'argent avant d'informer,je craint"le diner de con"lors de cette émission malsaine.
Jamais d'émission sérieuse,car le sujet ne fait pas assez d'audimat"argent" c'est ainsi,navrant
Jamais d'émission sérieuse,car le sujet ne fait pas assez d'audimat"argent" c'est ainsi,navrant
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Mer 03 Oct 2012, 22:01
Il y aura une émission sérieuse quand on pourra l'organiser nous même sans pressions. D'autant plus qu'émission sérieuse n'est pas incompatible avec audimat.
Mer 03 Oct 2012, 22:40
Benjamin.d a écrit:Il y aura une émission sérieuse quand on pourra l'organiser nous même sans pressions. D'autant plus qu'émission sérieuse n'est pas incompatible avec audimat.
Dans ce cas il n'y a pas d'autres solutions que d'utiliser des médias alternatifs (web TV et ou radios indépendantes qui profitent du système sans en faire partie), seul hic... l'impact médiatique reste bien moins important, je crains fort que toute émission sérieuse sur le sujet ne vienne jamais pointer le bout de son nez sur les grandes chaînes historiques Françaises... que resterait-il en fin de compte ? Arte ? France 5 ?
@+
- CJEquipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Points de Participation : 6497
Jeu 04 Oct 2012, 20:14
Stilgar a écrit:Il y a encore des gens qui regardent TF1 ?
Oui les goyos
- CJEquipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Points de Participation : 6497
Jeu 04 Oct 2012, 20:16
Stilgar a écrit:Il y a encore des gens qui regardent TF1 ?
Oui les goyos
- John LoengardEquipe du forum
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Points de Participation : 5983
Sam 06 Oct 2012, 00:23
J'imagine le truc:
"Je m'appelle Dana S. Mulder et mon mari Fox ne pense qu'aux OVNI et aux extra-terrestres, je n'en peux plus! Que dois je faire??"
"Je m'appelle Dana S. Mulder et mon mari Fox ne pense qu'aux OVNI et aux extra-terrestres, je n'en peux plus! Que dois je faire??"
- rextyx57Equipe du forum
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 6935
Sam 06 Oct 2012, 05:07
Je tombe sur ce post , et je peux vous dire que la semaine derniere sur NT1 ou TMC , il y a eu un temoignage de 2 policiers americains en helico , pousuivis par une boule orangée , le montage du film etait super et tres realiste par apport aux dires des flics ...
De l'helico , ils ont appellé les collegues au sol et un policier en voiture a vu aussi cette boule ..
A un moment la boule ( on le voit dans le film montage ) se positionne devant l'helico et tire des salves ( un genre des boules de feu , mais de couleur verte )sans vouloir atteindre l'helico ,cela devait etre des tires d'intimidation , puis d'apres les temoignages des 3 flics , l'objet a disparu d'un seul coup ..laissant ces 3 personnes dans le doute et la surprise ...
Cette emission etait dans la categorie du paranormal ( oui je sais ) , mais au moins elle etait serieuse ..
Je vais essayer de retrouver cette emission ou si quelqu'un peut faire la recherche aussi .. NT1 ou TMC je ne sais plus , dsl ...
Alors en fin de compte TF1 , je m'en fous , et dechavanne je l'oublie ..;
De l'helico , ils ont appellé les collegues au sol et un policier en voiture a vu aussi cette boule ..
A un moment la boule ( on le voit dans le film montage ) se positionne devant l'helico et tire des salves ( un genre des boules de feu , mais de couleur verte )sans vouloir atteindre l'helico ,cela devait etre des tires d'intimidation , puis d'apres les temoignages des 3 flics , l'objet a disparu d'un seul coup ..laissant ces 3 personnes dans le doute et la surprise ...
Cette emission etait dans la categorie du paranormal ( oui je sais ) , mais au moins elle etait serieuse ..
Je vais essayer de retrouver cette emission ou si quelqu'un peut faire la recherche aussi .. NT1 ou TMC je ne sais plus , dsl ...
Alors en fin de compte TF1 , je m'en fous , et dechavanne je l'oublie ..;