- JuLUfologue
Emploi : Etudiant en Aménagement du territoire
Passions : Histoire-géographie, nature sauvage & nature humaine, alimentation, sport, bouddhisme, astrologie, ufologie ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6220
Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)
Dim 30 Sep 2012, 20:13
En supposant que "Alain Rouquet" et
"minimiss25" ne soit pas la même personne, ou de mèche.
En prenant en compte que "Tchar" a appelé la gendarmerie de
Casteljaloux et qu'un gendarme lui a confirmé les faits par le simple fait
qu'il ne pouvait donner des informations sur le sujet.
En ayant trouvé un "Rouquet" habitant à 20km des lieux :http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/pfBasculeGrandeCarte.jsf?grandeCarte=true
Et enfin d'après le témoignage sur des camions militaires sur cette route : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&cp=12&gs_id=7&xhr=t&q=casteljaloux&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1280&bih=607&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
Ça vaut peut être le coup d'aller jeter un œil :).
Le seul hic c'est que je ne connais pas la parcelle exacte où l'objet a été trouvé, que je ne pourrai y aller que mercredi et que je pense également au gros Fake :)
"minimiss25" ne soit pas la même personne, ou de mèche.
En ayant trouvé un "Rouquet" habitant à 20km des lieux :http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/pfBasculeGrandeCarte.jsf?grandeCarte=true
Et enfin d'après le témoignage sur des camions militaires sur cette route : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&cp=12&gs_id=7&xhr=t&q=casteljaloux&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1280&bih=607&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
Ça vaut peut être le coup d'aller jeter un œil :).
Le seul hic c'est que je ne connais pas la parcelle exacte où l'objet a été trouvé, que je ne pourrai y aller que mercredi et que je pense également au gros Fake :)
Emploi : -
Passions : -
Points de Participation : 5085
Dim 30 Sep 2012, 20:17
Il est urgent que ce sujet soit mis à la poubelle, il met en cause la crédibilité du forum !
C'est évident : alainrouquet, minimiss25 et xxxxxx ne sont, tous les trois, qu'une seule et même personne....
un indice ? : diffuser un mail invitant à venir consulter un fake, qui peut le faire ?
C'est évident : alainrouquet, minimiss25 et xxxxxx ne sont, tous les trois, qu'une seule et même personne....
un indice ? : diffuser un mail invitant à venir consulter un fake, qui peut le faire ?
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2012, 20:28
Existe il des missiles en aluminium embouti ?
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15633p250-objet-metallique-etrange-trouve-sur-mon-terrain#ixzz27yjZLjH6
Des missiles non, mais des réservoirs largables en aluminium oui ...
Un réservoir largable de Mirage IV avait une capacité de 2500 litres ce qui, à la louche, pour une longueur de 6 m nous donne un tube de diamètre 73 cm.
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15633p250-objet-metallique-etrange-trouve-sur-mon-terrain#ixzz27yjZLjH6
Des missiles non, mais des réservoirs largables en aluminium oui ...
Un réservoir largable de Mirage IV avait une capacité de 2500 litres ce qui, à la louche, pour une longueur de 6 m nous donne un tube de diamètre 73 cm.
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2012, 20:31
Jul
J'ai bien peur que cette parcelle n'existe pas...j'ai pensé que le jeune homme avait posté le sujet à l'insu de son père "à tout hasard" mais je crois que je me suis trompée
EDDIT : mais les gendarmes auraient dû se déplacer...avant d'envoyer les militaires ou les démineurs..rien n'indique que ce n'était pas un engin explosif
Bon ! j'arrête car je me sens ridicule à suivre ce sujet
J'ai bien peur que cette parcelle n'existe pas...j'ai pensé que le jeune homme avait posté le sujet à l'insu de son père "à tout hasard" mais je crois que je me suis trompée
EDDIT : mais les gendarmes auraient dû se déplacer...avant d'envoyer les militaires ou les démineurs..rien n'indique que ce n'était pas un engin explosif
Bon ! j'arrête car je me sens ridicule à suivre ce sujet
- QuiricusResponsable Enquêtes
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 6308
Dim 30 Sep 2012, 20:33
JuL a écrit:
)
J'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce fil, les services de police et de gendarmerie ont pour instructions de ne fournir aucune indication sur les declarations des citoyens (quelle que soit l'affaire) donc cela ne prouve rien ni dans un sens ni dans l'autre, et croyez moi j'en sais quelque chose...Donc aucune preuve de ce côté là...
Passions : Histoire-géographie, nature sauvage & nature humaine, alimentation, sport, bouddhisme, astrologie, ufologie ^^
Dim 30 Sep 2012, 20:37
C'est noté Quiricus
Après il y a un moyen simple de vérifier tout ça :
"minimiss25" à l'air de bonne foi. Qu'elle donne véritable nom, son adresse postal et son numéro de téléphone fixe en MP à un Admin pour qu'on puisse vérifier son identité et son témoignage.
S'il elle ne veut pas ou que les coordonnées ne coïncident pas, c'est que c'est un fake :)
"minimiss25" à l'air de bonne foi. Qu'elle donne véritable nom, son adresse postal et son numéro de téléphone fixe en MP à un Admin pour qu'on puisse vérifier son identité et son témoignage.
S'il elle ne veut pas ou que les coordonnées ne coïncident pas, c'est que c'est un fake :)
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 6308
Dim 30 Sep 2012, 20:41
JuL a écrit:C'est noté Quiricus
Pas sur : rien n'oblige les internautes à quitter leur anonymat, et ce forum n'est ni un service de police ni un service de justice...
Le mieux c'est d'en rester là...
- MrTimNouveau membre
Emploi : PM
Passions : -
Points de Participation : 5028
Dim 30 Sep 2012, 20:46
Marrant que minimiss et alain utilisent tous les deux "sa" au lien de "ca"...
De la à en tirer une conclusion... ;-)
De la à en tirer une conclusion... ;-)
- JuLUfologue
Dim 30 Sep 2012, 20:47
Ça marche, si minimiss25 repasse et lis nos derniers messages, la balle est dans son camps.
En attendant j'en reste là.
En attendant j'en reste là.
Emploi : Lycéen
Passions : enquéter sur les phénomene extraterestre
Points de Participation : 4787
Bonsoir
Dim 30 Sep 2012, 20:52
Une telle découverte doit être citer dans au moins un journal il faut que les gens se rende conte qu'on est pas tous dans l'univers.
faite un maximum de photo que l'on puisse voir mieux l'objet et les passer au journaliste ainsi que sur le net.
Maxuel.s
faite un maximum de photo que l'on puisse voir mieux l'objet et les passer au journaliste ainsi que sur le net.
Maxuel.s
- 2012: le 12/03 à 22h07 -objet étrange dans le ciel-Alsace/Auenheim
- Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre
- Objet noir metallique à une dizaine de mètres du sol, enghien
- Un énorme objet métallique aérien aurait été détecté par un radar en 1953
- Le mystère de l'étrange fragment métallique tombé en Sibérie