Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Thierry-80Participation exceptionnelle
Emploi : Aide-soignant
Passions : .
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4844
Re: 1997: le / à vers les 04h00 du matin - Serpent lumineux - Saint Martin de Bréhal (Non précisé)
Jeu 04 Oct 2012, 19:42
A propos des Croop Circle, entièrement d'accord avec toi mais le témoignage est intéressant. Faut le prendre avec sérieux.
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8124
Re: 1997: le / à vers les 04h00 du matin - Serpent lumineux - Saint Martin de Bréhal (Non précisé)
Jeu 04 Oct 2012, 19:51
Bonsoir Thierry-80, ton message il est pour moi ou pour Zappi?
- ZappiEquipe du forum
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 6211
Jeu 04 Oct 2012, 20:26
Euhhh dans tout les cas je ne vois pas en quoi on ne prends pas aux sérieux le témoins et sont témoignages. Il semble que vous ayez mal compris les propos tenus.
Donc, le témoignage = no problemo
Ce référencier pour montrer une forme a un croop circle = no problemo
Demander ce qu'il en est d'un croop circle bien disictinct = a ne pas confondre entre la réalisation, superbe et toute artistique du dit croop circle de sa confection somme toute humain...
Donc, le témoignage = no problemo
Ce référencier pour montrer une forme a un croop circle = no problemo
Demander ce qu'il en est d'un croop circle bien disictinct = a ne pas confondre entre la réalisation, superbe et toute artistique du dit croop circle de sa confection somme toute humain...
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7571
Jeu 04 Oct 2012, 21:14
thierry76600 a écrit:Autre chose, c'est toujours le même coté qui guidait le reste (si je puis
m'exprimer ainsi).
C'est à dire qu'à aucun moment, la queue n'est devenu la tête... vous voyez ce
que je veux dire...
Je me souviens que durant tout le temps ou il se mouvait, cela lui est arrivé
de revenir sur ses pas mais en ayant fait un tour complet, toujours avec le
même coté directeur.
Bonsoir Thierry,
Est-ce que le mouvement serait semblable à celui d'un cerf volant en forme de serpent que quelqu'un ferait déplacer dans un sens et dans l'autre ?
Ce n'est qu'une image, il faut imaginer le mouvement qu'il pourrait avoir en étant actionné : http://www.etymologie-occitane.fr/wp-content/uploads/2011/07/cerf-volant1.jpg
- QuiricusResponsable Enquêtes
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 6307
Jeu 04 Oct 2012, 21:35
Quelles etaient les couleurs de ce serpent..? Merci...
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6588
Jeu 04 Oct 2012, 22:42
Bonsoir Thierry76600
Vous vous rappelez peut être du mois, de la saison. A 4H00 du matin c'était sans doute en été? Merci d'y réfléchir.
Cordialement
Vous vous rappelez peut être du mois, de la saison. A 4H00 du matin c'était sans doute en été? Merci d'y réfléchir.
Cordialement
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7571
Jeu 04 Oct 2012, 22:53
Deux autres petites questions : Ce serpent lumineux se trouvait-il dans la direction d'une plage ?
Cette vidéo se rapproche-t-elle de ce que tu as vu ?
https://www.youtube.com/watch?v=khIFe-hyUAU
- Maxime M.Pilier du Forum
Emploi : Ouvrier paysagiste
Passions : Reconstitution historique, arts martiaux, musique metal, ufologie, astronomie, paranormal.
Points de Participation : 4727
Ven 05 Oct 2012, 02:15
Bonsoir Thierry76600,
que pensez-vous de cette vidéo par rapport à votre observation?
https://www.youtube.com/watch?v=lLd8IHHEw0k&feature=related
cordialement
cordialement
Mon témoignage ovni triangulaire: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14425-le-11-1989-20h30-21h-ovni-en-forme-de-triangle-ville-de-vigneux-sur-seine-91#110311
Mon témoignage sphère rouge: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16285-2012-le-28-12-a-20h54-une-boule-lumineuse-rouge-vive-lardiere-commune-de-meru-oise-dep60
"Celui qui endure construit sa force."
- thierry76600Participation exceptionnelle
Emploi : Contrôleur maritime
Passions : Voitures de sport, Musique.
Points de Participation : 4456
Ven 05 Oct 2012, 22:18
Anna a écrit:
Bonsoir Thierry,
Est-ce que le mouvement serait semblable à celui d'un cerf volant en forme de serpent que quelqu'un ferait déplacer dans un sens et dans l'autre ?
Ce n'est qu'une image, il faut imaginer le mouvement qu'il pourrait avoir en étant actionné : http://www.etymologie-occitane.fr/wp-content/uploads/2011/07/cerf-volant1.jpg
Bonjour Anna.
Le mouvement du cerf-volant ''pourrait'' rappeler ce que j'ai vu mais encore une fois, catégoriquement je dis ''non'' car trop de
choses viennent le contredire.
1. - il est 4h du matin (mois d'aout), le ciel est dégagé et les étoiles brillent, c'est un ciel idéal pour les regarder.
2. - Quand je l'aperçois, et je suis catégorique, il est au niveau des étoiles, il se déplace dans l'espace à une altitude qui défie tout
cerf-volant. (Ou alors je ne vous dis pas la longueur du fil.)
Pourquoi suis-je si catégorique ?? C'est surtout parce que je l'ai regardé pendant près de 15 à 20 minutes !!! J'ai eu le temps de bien
l'observer et presque 12 ans après, je me souviens parfaitement de ce qu'il était (d'ailleurs je n'oublierai jamais ça).
Dans le cas d'un cerf-volant, on voit bien qu'il est contrôlé, ne serait-ce que par ses mouvements.
Mais cette ''chose'' était libre !!! et serpentait d'un point à un autre et surtout... s'arrêtait même parfois quelques secondes avant de changer
de direction.
Comment un cerf-volant pourrait-il se figer ?
Quiricus a écrit:Quelles etaient les couleurs de ce serpent..? Merci...
Les différentes boules qui le formaient n'avaient qu'une seule et unique couleur, celle d'une étoile qui brille.
Imaginez le serpent du Croop, brillant comme une étoile et se déplaçant en sinusoïde au plus haut dans l'espace.
Pat41 a écrit:Bonsoir Thierry76600
Cordialement
Oui, c'était chez mes parents, mois d'aout... ciel magnifique (comme dit un peu plus haut).
Anna a écrit:Deux autres petites questions : Ce serpent lumineux se trouvait-il dans la direction d'une plage ?
Non, pas au dessus de la mer (bien que la plage soit à coté), mais c'était en direction des terres.
Pour la vidéo, non hélas, ce n'est pas du tout de cela qu'il s'agissait.
Maxime M. a écrit:Bonsoir Thierry76600,
cordialement
Bonsoir Maxime.
Effectivement, dans le mouvement je retrouve un peu le déplacement sauf que dans mon
cas, il se déplaçait uniquement en faisant une sinusoïde.
- thierry76600Participation exceptionnelle
Emploi : Contrôleur maritime
Passions : Voitures de sport, Musique.
Points de Participation : 4456
Ven 05 Oct 2012, 22:31
J'ai encore cherché sur la toile et hélas, je ne trouve rien qui se rapporte à ce que j'ai vu.
Je vais, entre guillemets, arrêter de vous saouler avec mon OVNI. lol
Je m'aperçois qu'il est difficile lorsque l'on assiste à une manifestation, de décrire exactement
ce que l'on a vu surtout quand rien de rationnel ne vient l'étayer.
En tous les cas, merci à vous de vos recherches, même si je ne saurai jamais ce que c'était
et même si j'ai désormais un numérique en permanence dans ma voiture, je crois que je
ne reverrai jamais cette ''chose''. (et je peux vous dire que je regarde régulièrement. lol)
Une chose est sure pour ma part, il y a bien quelque chose qui se promène là-haut !!!!!
Je vais, entre guillemets, arrêter de vous saouler avec mon OVNI. lol
Je m'aperçois qu'il est difficile lorsque l'on assiste à une manifestation, de décrire exactement
ce que l'on a vu surtout quand rien de rationnel ne vient l'étayer.
En tous les cas, merci à vous de vos recherches, même si je ne saurai jamais ce que c'était
et même si j'ai désormais un numérique en permanence dans ma voiture, je crois que je
ne reverrai jamais cette ''chose''. (et je peux vous dire que je regarde régulièrement. lol)
Une chose est sure pour ma part, il y a bien quelque chose qui se promène là-haut !!!!!
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- (1997) Vidéo ovni au dessus de Saint Petersbourg, Russie en 1997
- 1997: 04h30 du matin - St amand les eaux - (59)
- 2015: le 19/04 à 1h du matin - des centaines de points lumineux Boule de feu traversant le ciel - Ovnis à Compiègne - Oise (dép.60)
- 2014: le 23/05 - objet sur photoPan dans le ciel - saint-martin-du-limet (pays de la loire)
- 2016: le 21/09 à 07h00 - OVNI avec bandeau lumineux - Ovnis à pont st martin - Loire-Atlantique (dép.44)