Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- casper66Légende du forum
Passions : ufologie, archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4894
Re: 1997: le / à vers les 04h00 du matin - Serpent lumineux - Saint Martin de Bréhal (Non précisé)
Ven 05 Oct 2012, 22:56
bonjour thierry76600,
peut etre une aurore boréale ?
c'est juste une supposition...
peut etre une aurore boréale ?
c'est juste une supposition...
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7571
Re: 1997: le / à vers les 04h00 du matin - Serpent lumineux - Saint Martin de Bréhal (Non précisé)
Ven 05 Oct 2012, 23:05
Merci Thierry pour toutes ces précisions.
Rassure-toi, tu ne nous saoules pas et comme toi, nous aimerions bien découvrir ce que tu as réellement vu.
Effectivement, lorsque j'ai découvert qu'il existait des cerfs-volants lumineux, ça avait fait tilt dans ma tête, mais tes précisions renversent mon hypothèse.
D'un côté, ce n'est pas plus mal, j'aurais été déçue et je préfère rêver à quelque chose qui nous dépasse...
Rassure-toi, tu ne nous saoules pas et comme toi, nous aimerions bien découvrir ce que tu as réellement vu.
Effectivement, lorsque j'ai découvert qu'il existait des cerfs-volants lumineux, ça avait fait tilt dans ma tête, mais tes précisions renversent mon hypothèse.
D'un côté, ce n'est pas plus mal, j'aurais été déçue et je préfère rêver à quelque chose qui nous dépasse...
- thierry76600Participation exceptionnelle
Emploi : Contrôleur maritime
Passions : Voitures de sport, Musique.
Points de Participation : 4456
Mar 08 Oct 2013, 23:31
Re-bonjour à tous !!!!
Ca fait un bail que je n'étais pas venu ici... mais sans pour autant fouiner sur mon
observation et .... BINGO !!!!!!!
Voilà ce que j'ai vu !!! à un détail prêt qu'il était plus long et marquait baucoup plus
sa sinusoïde en déplaçant !!!
https://www.youtube.com/watch?v=we2RQ3Ps82I
C'est quoi exactement ce truc ????
Ca fait un bail que je n'étais pas venu ici... mais sans pour autant fouiner sur mon
Voilà ce que j'ai vu !!! à un détail prêt qu'il était plus long et marquait baucoup plus
- DoodEquipe du forum
Emploi : Commerçant
Passions : musique
Points de Participation : 5498
Jeu 10 Oct 2013, 08:33
c'est le même comportement ridicule des "sceptiques" chroniques concernant le phénomène ovni !Zappi a écrit:Je ne tourne rien en dérision, le témoin demande ce qu'on sait de ce croop circle, je lui réponds donc. Cela dit, si il y a bien une chose que je tournerais toujours en dérision c'est le Croop Circle!
- InvitéInvité
Jeu 10 Oct 2013, 11:58
Essayes encore avec "flying snake UFO"thierry76600 a écrit:Re-bonjour à tous !!!!
Ça fait un bail que je n'étais pas venu ici... mais sans pour autant fouiner sur mon
Voilà ce que j'ai vu !!! à un détail prêt qu'il était plus long et marquait beaucoup plus
@+
- Pascal A.Légende du forum
Emploi : Employé administratif
Passions : Lecture, Voyages, Course à pied
Points de Participation : 4201
Lun 14 Oct 2013, 18:46
pardon pour le hors sujet mais pour ce que j'ai lu sur les crop circles, d'après certaines études (fiables ou non, je ne sais pas), une petite minorité de crop circles pourraient être d'origine non humaine (épis de blé non foulés à la base mais tous pliés au niveau d'un noeud, rémanences magnétiques au centre des cercles, cultures qui ne repoussent pas pendant longtemps...)
enfin je ne serais pas aussi catégorique que Zappi et Robert04...
enfin je ne serais pas aussi catégorique que Zappi et Robert04...
- Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- (1997) Vidéo ovni au dessus de Saint Petersbourg, Russie en 1997
- 1997: 04h30 du matin - St amand les eaux - (59)
- 2015: le 19/04 à 1h du matin - des centaines de points lumineux Boule de feu traversant le ciel - Ovnis à Compiègne - Oise (dép.60)
- 2014: le 23/05 - objet sur photoPan dans le ciel - saint-martin-du-limet (pays de la loire)
- 2016: le 21/09 à 07h00 - OVNI avec bandeau lumineux - Ovnis à pont st martin - Loire-Atlantique (dép.44)