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- Seb91Equipe du forum
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Re: Et si les OVNI étaient des soucoupes volantes "made in USA" ?
Mar 09 Oct 2012, 22:28
Tout a fait d'accord avec Lamia L
Nous n'avons aucune connaissances venues d'ailleurs, certaines de nos technologies auraient deja été remplacées (même si sans avouer qu'elles viennent d'ailleur)
Nous n'avons aucune connaissances venues d'ailleurs, certaines de nos technologies auraient deja été remplacées (même si sans avouer qu'elles viennent d'ailleur)
- John LoengardEquipe du forum
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Re: Et si les OVNI étaient des soucoupes volantes "made in USA" ?
Mar 09 Oct 2012, 23:43
Certains soupçonneux diraient que la U.S. Air Force ne voudrait pas que ses gadgets très avancés soient montrés au monde entier en les mettant aux mains des missions de la NASA... Mais bon, ce serait pousser le bouchon très loin!
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
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Re: Et si les OVNI étaient des soucoupes volantes "made in USA" ?
Mar 09 Oct 2012, 23:46
It's the same old song...
- florent0121Equipe du forum
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Re: Et si les OVNI étaient des soucoupes volantes "made in USA" ?
Mer 10 Oct 2012, 13:19
oui un sujet qui ne date pas d'aujourd'hui, c'est souvent qu'il 'y a des sujets qui ressortent alors qu'ils sont déja connu, les personnes qui font ressortir ces sujets veulent peut être bien faire mais quand on nous sort que c'est une découverte alors que ça fait des années qu'on est au courant ça me fait un peu rire.
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
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Re: Et si les OVNI étaient des soucoupes volantes "made in USA" ?
Mer 10 Oct 2012, 13:33
Bonjour,il y a un très bon article sur le sujet dans l' Aero-journal n°31 de ce mois (couverture sur la dissuasion française).
Cdlt.
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- HocineEquipe du forum
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Re: Et si les OVNI étaient des soucoupes volantes "made in USA" ?
Mer 10 Oct 2012, 20:23
Quelques choses ne marchent pas dans cette affaire de cette soucoupe volante terrienne
Si cette soucoupe a été construite dans les années 50 automatiquement ses plans d’étude et sa préparation pour sa conception on dû débuter plus d’une dizaine d’années auparavant ce qui nous fait que le projet a démarré à partir des années 40 pour y arriver à son vol dans les années 50 , aujourd’hui encore la conception d’un avion par exemple du type F117 ça demande plus de dix ans d’étude de l’avion du projet et à sa fabrication et aux test de son vol dans les airs .
Je ne pense pas que dans les années 40 on passe d’une vitesse des meilleures avions de cette époque 500 et 600 km/h au montage de projet pour engin volant qui peut atteindre Match 4 à plus de 4800 km/h , ( c’est vrai vers 1947 le premier avion X1 largué dans les airs par un bombardier B29 , le X1 ressemblant comme un missile avec des ailes et ne volera pas plus de 2 à 3 minutes d’un vol horizontale , pas pratique pour faire des manœuvres de changements de direction ,il était (Modération: mot à bannir de votre vocabulaire sur le forum)çu pour récolter des données sur cette vitesse du son )
On a dit que cette soucoupe volante utilise du fuel donc elle devra avoir des turbo réacteurs, d’ou un dégagement de chaleur mais comme il a été dit et écrit ou sont ils ces réacteurs sur la soucoupe volante ? Sont-ils logés à l’intérieur et ces trous ou lumières qui entourent cet engin soucoupe font ils le rôle d’entrés d’air et dégagement à l’arrière des gaz brulés ? Il n’y a pas de gouvernail ces trous ou lumières sur cette partie circulaire font ils aussi des changements de direction par des rétros fusées pour fournir des poussées variables pour aller vers un sens d’une direction ou vers un autre ?
Je pense que tout avion ou engin de n’importe quelle forme qui peuvent dépasser la vitesse du son et qui devront être maniable par leurs pilotes doivent être muni d’ordinateur d’assistance de pilotage , qui récolte les données de la navigation pour assister le pilote , sans cet instrument ( ordinateurs de bord ) aucun pilote ne mènera son avion à plus de 800 km/h sans grande difficulté et dans les années 50 les ordinateurs n’étaient pas pratique pour équiper des avions ou autres engins de forme soucoupe volante , ces ordinateurs avaient la taille presque de deux étages d’un immeuble pour effectuer des calculs rapides ,il n’existait pas des éléments logiciels ou de programme de navigation aérienne pour y être installer et d’assurer une tache de navigation pacque aussi il n’existait pas de tailles miniaturisés d’ordinateurs pour y être installer à l’intérieur d’un avion ou engin volant , un pilote ne pourra à lui seul piloter manuellement une soucoupe volante à une vitesse Match 4 sans des ordinateurs de bord , je voulais dire par là sans ordinateurs dans un engin volant on ne pourra aller loin avec une très grande vitesse .
A propos de ces ordinateurs de cette époque des années 40 et 50, comme je l’ai déjà dit ces ordinateurs sont immenses et ils utilisaient des lampes électroniques diodes , triodes et d’autres lampes de puissance ,ces lampes électroniques utilisent des préchauffages d’où une perte de temps pour leurs mises en service instantané dans les ordinateurs de cette époque , une consommation excessive électrique et leur encombrement dans un énorme ordinateur et tout cela ne pourra être installer dans un avion ou un autre engin volant terrestre et ils ne sont pas prévu à être embarqué dans des avions , les transistors inventés par trois américains vers les années 47 /48 , leurs utilisation ne devenait effective pour remplacer les tubes à lampes électronique que vers les débuts de 1960 pour un début de miniaturisation des ordinateurs .
Je voulais dire par là qu’on ne peut pas faire des vitesses de Match 4 même Match 1 pour des engins volants terrestres dans les années 50
La capacité de l’être humain ou son aptitude ne le permettent pas d’aller au delà d’une certaine limite de vitesse par exemples à des vitesses de Match 4 sans une assistance d’appareils des plus perfectionnés par exemple ordinateurs embarqués dans l’avion ( il n’existe pas ce type d’ordinateur dans les années 50 )
Avec des moyens conventionnelles, turbo réacteurs alimentés avec du fioul on ne peut pas aller à des vitesses à plus de 4000 km/h
On remarque l’absence des réacteurs sur cette soucoupe volante pourquoi ? Et bien je crois que la réponse est simple, cette machine est propulsée à la mode d’un hélicoptère, c’est une sorte de rotor qui brasse l’air , il est logé ou cacher à l’intérieur dans une position central et supérieur ,les pales occupent le deuxième diamètre la partie supérieure qui elle est la plus petite que celle du grand diamètre de la soucoupe , il y a un appel d’air qui est surement rejeté par le bas pour soulever la soucoupe volante du sol , je pense que le rotor est activé par les turbo réacteurs comme on le disait sur le post par le fioul , l’air pénètre par ces trous ou « lumières » qui sont alignés tout autour et rejeté vers une sortie d’air qui pourra être modulable tout autour pour guider l’engin vers la direction voulue ,mais ce n’est pas avec cela qu’on va faire des grandes vitesses de plus de prés de 5000 km/h ou aller à 30 km dans les hautes atmosphères , on remarque cette technique de rotor sur la soucoupe de la vidéo , les pales sont visibles du rotor d’entrainement qui sont situés sur la partie central de l’engin mais là nous voyons l’instabilité de la soucoupe surement là on voie une instabilité qui est du à un rapport déséquilibrant de la force d’entrainement par le rotor de la turbine et le poids de la machine et un autre détail important , le pilote , dans une machine comme une soucoupe volante ou tout les éléments tout autour de la soucoupe doivent être rigoureusement équilibrés pour assurer parfaitement la symétrique de l’engin , mais là dans la vidéo il y avait le pilote sur le coté !! Il n’aurait pas du être là sur le coté de l’engin, théoriquement sa place devrait être au centre de la soucoupe, il a participé au déséquilibre de l’engin.
Tout qui marche au fioul ou Kérosène c’est une énergie qui a peut être sa limite pour faire de la vitesse facilement vers Match 4 , le Kérosène ce n’est que du mazout comme celui utilisé dans les poêles de chauffages d’habitations , mais il est un peu plus raffiné que le mazout .
On a dit qu’on donné à une société canadienne Avro Aircraft Limited la conception de la soucoupe volante, alors là ce n’est plus du secret je ne pense pas que cette société canadienne que ses travailleurs vont jurer de garder le secret de la fabrication de cette soucoupe qui n’a jamais peut être volée et puis cette société était elle dans les années 50 leader dans la construction des engins soucoupes volantes qui volent à des Match jusqu’a 4 à plus de 4500 km/h alors qu’aujourd’hui les meilleurs avions au monde n’arrivent pas à cette vitesse ?
Je pense que cette soucoupe volante terrienne ce n’est que photo comme les autres photos de belles carrosseries d’avions du futur qui n’ont été jamais construit.la carrosserie de la soucoupe terrienne ne fait pas l’ovni.
Je m’arrête là, je m’oublie un peu et je me trouve à écrire de longs messages.
Si cette soucoupe a été construite dans les années 50 automatiquement ses plans d’étude et sa préparation pour sa conception on dû débuter plus d’une dizaine d’années auparavant ce qui nous fait que le projet a démarré à partir des années 40 pour y arriver à son vol dans les années 50 , aujourd’hui encore la conception d’un avion par exemple du type F117 ça demande plus de dix ans d’étude de l’avion du projet et à sa fabrication et aux test de son vol dans les airs .
Je ne pense pas que dans les années 40 on passe d’une vitesse des meilleures avions de cette époque 500 et 600 km/h au montage de projet pour engin volant qui peut atteindre Match 4 à plus de 4800 km/h , ( c’est vrai vers 1947 le premier avion X1 largué dans les airs par un bombardier B29 , le X1 ressemblant comme un missile avec des ailes et ne volera pas plus de 2 à 3 minutes d’un vol horizontale , pas pratique pour faire des manœuvres de changements de direction ,il était (Modération: mot à bannir de votre vocabulaire sur le forum)çu pour récolter des données sur cette vitesse du son )
On a dit que cette soucoupe volante utilise du fuel donc elle devra avoir des turbo réacteurs, d’ou un dégagement de chaleur mais comme il a été dit et écrit ou sont ils ces réacteurs sur la soucoupe volante ? Sont-ils logés à l’intérieur et ces trous ou lumières qui entourent cet engin soucoupe font ils le rôle d’entrés d’air et dégagement à l’arrière des gaz brulés ? Il n’y a pas de gouvernail ces trous ou lumières sur cette partie circulaire font ils aussi des changements de direction par des rétros fusées pour fournir des poussées variables pour aller vers un sens d’une direction ou vers un autre ?
Je pense que tout avion ou engin de n’importe quelle forme qui peuvent dépasser la vitesse du son et qui devront être maniable par leurs pilotes doivent être muni d’ordinateur d’assistance de pilotage , qui récolte les données de la navigation pour assister le pilote , sans cet instrument ( ordinateurs de bord ) aucun pilote ne mènera son avion à plus de 800 km/h sans grande difficulté et dans les années 50 les ordinateurs n’étaient pas pratique pour équiper des avions ou autres engins de forme soucoupe volante , ces ordinateurs avaient la taille presque de deux étages d’un immeuble pour effectuer des calculs rapides ,il n’existait pas des éléments logiciels ou de programme de navigation aérienne pour y être installer et d’assurer une tache de navigation pacque aussi il n’existait pas de tailles miniaturisés d’ordinateurs pour y être installer à l’intérieur d’un avion ou engin volant , un pilote ne pourra à lui seul piloter manuellement une soucoupe volante à une vitesse Match 4 sans des ordinateurs de bord , je voulais dire par là sans ordinateurs dans un engin volant on ne pourra aller loin avec une très grande vitesse .
A propos de ces ordinateurs de cette époque des années 40 et 50, comme je l’ai déjà dit ces ordinateurs sont immenses et ils utilisaient des lampes électroniques diodes , triodes et d’autres lampes de puissance ,ces lampes électroniques utilisent des préchauffages d’où une perte de temps pour leurs mises en service instantané dans les ordinateurs de cette époque , une consommation excessive électrique et leur encombrement dans un énorme ordinateur et tout cela ne pourra être installer dans un avion ou un autre engin volant terrestre et ils ne sont pas prévu à être embarqué dans des avions , les transistors inventés par trois américains vers les années 47 /48 , leurs utilisation ne devenait effective pour remplacer les tubes à lampes électronique que vers les débuts de 1960 pour un début de miniaturisation des ordinateurs .
Je voulais dire par là qu’on ne peut pas faire des vitesses de Match 4 même Match 1 pour des engins volants terrestres dans les années 50
La capacité de l’être humain ou son aptitude ne le permettent pas d’aller au delà d’une certaine limite de vitesse par exemples à des vitesses de Match 4 sans une assistance d’appareils des plus perfectionnés par exemple ordinateurs embarqués dans l’avion ( il n’existe pas ce type d’ordinateur dans les années 50 )
Avec des moyens conventionnelles, turbo réacteurs alimentés avec du fioul on ne peut pas aller à des vitesses à plus de 4000 km/h
On remarque l’absence des réacteurs sur cette soucoupe volante pourquoi ? Et bien je crois que la réponse est simple, cette machine est propulsée à la mode d’un hélicoptère, c’est une sorte de rotor qui brasse l’air , il est logé ou cacher à l’intérieur dans une position central et supérieur ,les pales occupent le deuxième diamètre la partie supérieure qui elle est la plus petite que celle du grand diamètre de la soucoupe , il y a un appel d’air qui est surement rejeté par le bas pour soulever la soucoupe volante du sol , je pense que le rotor est activé par les turbo réacteurs comme on le disait sur le post par le fioul , l’air pénètre par ces trous ou « lumières » qui sont alignés tout autour et rejeté vers une sortie d’air qui pourra être modulable tout autour pour guider l’engin vers la direction voulue ,mais ce n’est pas avec cela qu’on va faire des grandes vitesses de plus de prés de 5000 km/h ou aller à 30 km dans les hautes atmosphères , on remarque cette technique de rotor sur la soucoupe de la vidéo , les pales sont visibles du rotor d’entrainement qui sont situés sur la partie central de l’engin mais là nous voyons l’instabilité de la soucoupe surement là on voie une instabilité qui est du à un rapport déséquilibrant de la force d’entrainement par le rotor de la turbine et le poids de la machine et un autre détail important , le pilote , dans une machine comme une soucoupe volante ou tout les éléments tout autour de la soucoupe doivent être rigoureusement équilibrés pour assurer parfaitement la symétrique de l’engin , mais là dans la vidéo il y avait le pilote sur le coté !! Il n’aurait pas du être là sur le coté de l’engin, théoriquement sa place devrait être au centre de la soucoupe, il a participé au déséquilibre de l’engin.
Tout qui marche au fioul ou Kérosène c’est une énergie qui a peut être sa limite pour faire de la vitesse facilement vers Match 4 , le Kérosène ce n’est que du mazout comme celui utilisé dans les poêles de chauffages d’habitations , mais il est un peu plus raffiné que le mazout .
On a dit qu’on donné à une société canadienne Avro Aircraft Limited la conception de la soucoupe volante, alors là ce n’est plus du secret je ne pense pas que cette société canadienne que ses travailleurs vont jurer de garder le secret de la fabrication de cette soucoupe qui n’a jamais peut être volée et puis cette société était elle dans les années 50 leader dans la construction des engins soucoupes volantes qui volent à des Match jusqu’a 4 à plus de 4500 km/h alors qu’aujourd’hui les meilleurs avions au monde n’arrivent pas à cette vitesse ?
Je pense que cette soucoupe volante terrienne ce n’est que photo comme les autres photos de belles carrosseries d’avions du futur qui n’ont été jamais construit.la carrosserie de la soucoupe terrienne ne fait pas l’ovni.
Je m’arrête là, je m’oublie un peu et je me trouve à écrire de longs messages.
- HocineEquipe du forum
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Re: Et si les OVNI étaient des soucoupes volantes "made in USA" ?
Mer 10 Oct 2012, 20:35
Un écrit s’est inséré dans mon post ci dessus « Modération: mot à bannir de votre vocabulaire sur le forum » je ne sais d’où il est venu, je n’est pas pu l’effacer.
- InvitéInvité
Re: Et si les OVNI étaient des soucoupes volantes "made in USA" ?
Mer 10 Oct 2012, 20:43
Bonsoir Hocine
J'ai rencontré le même problème, c'est le mot "c.o.n.ç.u" qui est filtré en automatique, dès que l'analyseur détecte les trois premières lettres du mot il l'assimile à une insulte.
J'ai rencontré le même problème, c'est le mot "c.o.n.ç.u" qui est filtré en automatique, dès que l'analyseur détecte les trois premières lettres du mot il l'assimile à une insulte.
- InvitéInvité
Re: Et si les OVNI étaient des soucoupes volantes "made in USA" ?
Mer 10 Oct 2012, 21:05
Jean-Pierre Petit parle de cette soucoupe US (tondeuse à gazon ...) dans sa biographie. C'est à cause d'elle qu'il a été viré avec pertes et fracas du James Forrestal Center de Princeton où il devait effectuer un stage. Cet organisme travaillait à l'époque pour l'USAF dans la réalisation d'une "soucoupe volante" ultra secrète ...
Allez à l'adresse suivante, c'est à peu près au milieu de l'article :
http://www.jp-petit.org/bio_fr/bio_fr.htm
Vous trouverez même une photo du "ventilateur".
Allez à l'adresse suivante, c'est à peu près au milieu de l'article :
http://www.jp-petit.org/bio_fr/bio_fr.htm
Vous trouverez même une photo du "ventilateur".
- PaperclipEquipe du forum
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Re: Et si les OVNI étaient des soucoupes volantes "made in USA" ?
Jeu 11 Oct 2012, 12:38
Oui et non, le Bell X1 franchit le mur du son à la fin de l'année 47, tenu à la poigne ferme de Chuck Yeager, sans ordinateur. Et les délais de mises en chantier d'un avion (surtout en pleine guerre froide) peuvent être très court. Pour le A12 espion, construit pour Mach 3, la CIA dépose ses exigences en 57, en 59 la construction est adoptée, les études démarrent en 60 et en 62 un prototype est livré.Hocine a écrit:[size=18]
Je voulais dire par là qu’on ne peut pas faire des vitesses de Match 4 même Match 1 pour des engins volants terrestres dans les années 50
Mais c'est vrai que certains avions, comme le F117, ou le B2 sont (Modération: mot à bannir de votre vocabulaire sur le forum)çut pour être très instables, sans ordinateurs pour tenir l'attitude de l'avion ils ne pourraient pas voler en toute sécurité.
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