- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21503
Re: Poitou-Charentes: les membres de la région Nouvelle-Aquitaine
Lun 15 Oct 2012, 21:30
Oui les charentais ont le melon
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Lun 15 Oct 2012, 22:30
Le Charentais étant de nature trés pacifique et sociable, il ne peut que constater la non réponse de ces représentants, qui somme toute, démontre ainsi qu'ils sont avant tout des "gentlemens" ne daignant répondrent qu'a des personnes de leur rang.
(si des charentais voulaient me préter main forte, parceque là, je rame !)
- neo17Equipe du forum
Passions : Astronomie, sport
Points de Participation : 5402
Lun 15 Oct 2012, 23:50
me revoilà..excusez moi pour la réponse tardive!!
suis à coté de Surgères !
Je vous rassure je ne suis pas charentais de naissance, heureusement d'ailleurs ! :-))
et toc !
plus sérieusement, ça fait plaisir de voir autant de monde ici..
Alors Darwin, tu disais ?? maintenant je suis là :-))
suis à coté de Surgères !
Je vous rassure je ne suis pas charentais de naissance, heureusement d'ailleurs ! :-))
et toc !
plus sérieusement, ça fait plaisir de voir autant de monde ici..
Alors Darwin, tu disais ?? maintenant je suis là :-))
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11160
Mar 16 Oct 2012, 06:25
Salut Neo 17,
Je ne suis pas natif moi non plus de l'aunis,heureusement! comme toi je plaisante enfin
A coté de Surgéres,mais ou!Chambon, Ardilliéres et ses dolmens,Forges!!!!!
Je ne suis pas natif moi non plus de l'aunis,heureusement! comme toi je plaisante enfin
A coté de Surgéres,mais ou!Chambon, Ardilliéres et ses dolmens,Forges!!!!!
- martinEquipe du forum
Mar 16 Oct 2012, 06:50
Bonjour Darwin,
Nous sommes d'une région propice aux observations, mais les gens ne parlent pas, tu constateras comme moi, la froideur du charentais maritime toujours aussi méfiant.
Dans tous les cas, merci Benjamen pour ton initiativepour ma part j'ai des contacts avec d'autres membres de ce forum.
Nous sommes d'une région propice aux observations, mais les gens ne parlent pas, tu constateras comme moi, la froideur du charentais maritime toujours aussi méfiant.
Dans tous les cas, merci Benjamen pour ton initiativepour ma part j'ai des contacts avec d'autres membres de ce forum.
- Didier.BUfologue/enquêteur
Mar 16 Oct 2012, 18:26
Bonsoir les amis,
Et bien je crois que nous formons une belle équipe !
Mais Martin a raison, j'ai travailler avec plusieurs personnes içi qui venaient d'autres coins de la france et ils trouvaient que les Charentais étaient trés spéciaux .
En tout cas, si vous passez dans le coin un jour passez moi un message, je connais un petit resto "a la bonne franquette" ou l'on mange trés bien, ils sont de mes clients et l'ambiance n'y est pas triste ! (ils sont trés baba cool!)
En tout cas, si un jour un témoignage arrivé dans notre région, je pense qu'il sera façile de se mettre en ordre de marche et l'union sera notre force.
Cdt, Darwin
Et bien je crois que nous formons une belle équipe !
Mais Martin a raison, j'ai travailler avec plusieurs personnes içi qui venaient d'autres coins de la france et ils trouvaient que les Charentais étaient trés spéciaux .
En tout cas, si vous passez dans le coin un jour passez moi un message, je connais un petit resto "a la bonne franquette" ou l'on mange trés bien, ils sont de mes clients et l'ambiance n'y est pas triste ! (ils sont trés baba cool!)
En tout cas, si un jour un témoignage arrivé dans notre région, je pense qu'il sera façile de se mettre en ordre de marche et l'union sera notre force.
Cdt, Darwin
- Julien.BAdministrateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Mar 16 Oct 2012, 18:37
Tu m'as donné faim cher Darwin.
- martinEquipe du forum
Mar 16 Oct 2012, 18:52
Bonsoir Darwin,
La pluie me casse le moral, toi qui travail dans le batiment bonjour les conditions de travail.
Moi j'ai exercé conjointement la profession de plombier chauffagiste et d'educateur sportif la retraite me laisse du temps maintenant pour donner de s cours et m'impliquer dans les associations sportives, j'entraine encore quelques bons sportifs.
La pluie me casse le moral, toi qui travail dans le batiment bonjour les conditions de travail.
Moi j'ai exercé conjointement la profession de plombier chauffagiste et d'educateur sportif la retraite me laisse du temps maintenant pour donner de s cours et m'impliquer dans les associations sportives, j'entraine encore quelques bons sportifs.
- Didier.BUfologue/enquêteur
Mar 16 Oct 2012, 19:47
Et bien comme tu le dit, la pluie "casse" surtout mon planning de boulot mais il faut faire avec ! les clients sont compréhensifs et me connaissent, pas question d'appliquer de la peinture sur un support dont le taux d'humidité dépasse la norme ! la compta elle, semble ne pas se préoccupée de sa mais je m'en fout complètement ! mais les devis reviennent de moins en moins, le prix des peintures explose (+20% en 14 mois) et pas mal de mes collègues sont en banqueroute. L'avenir est trés sombre pour nous, mais j'ai d'autres possibilités pour ma part, avec trois diplomes différents, mais je m'inquiète plus pour les collègues dont certains ont 30 années derrière eux de ce seul mètier.
J'ai travailler pour un gars de ton entreprise, il y a quelques années, qui est en retraite depuis. Trés chic type qui a malheureusement eut des déboires à sa retraite.
Avoir une activité à la retraite doit ètre formidable, tu est toujours utile et tu n'a pas l'impression d'ètre laissé sur la voie de garage.
Cdt
J'ai travailler pour un gars de ton entreprise, il y a quelques années, qui est en retraite depuis. Trés chic type qui a malheureusement eut des déboires à sa retraite.
Avoir une activité à la retraite doit ètre formidable, tu est toujours utile et tu n'a pas l'impression d'ètre laissé sur la voie de garage.
Cdt
- dorejcCulture Scientifique
Emploi : Informatique
Passions : Techno
Points de Participation : 6297
Mar 16 Oct 2012, 20:26
Darwin a écrit:Le Charentais étant de nature trés pacifique et sociable, il ne peut que constater la non réponse de ces représentants, qui somme toute, démontre ainsi qu'ils sont avant tout des "gentlemens" ne daignant répondrent qu'a des personnes de leur rang.
Bonsoir,
désolé de paraitre si distant quoique pourtant très proche, mais le silence ne veut pas forcement dire mépris.
Je suis de mon côté pas mal occupé ( entre la vie de tous les jours, mais aussi la mhd, ufo-science, les vidéos et autres ...)
peut-etre qu'un localisation geo serait bien ? Ca tourne pas mal autour de La Rochelle a ce que je vois non ?
JC