Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7316
Re: Picardie: les membres de cette région
Ven 23 Nov 2018, 23:10
Ha mais je ne faisais pas du tout allusion au reflet de son appareil mais bien à un reflet fixe !
D'ailleurs si ces lumières étaient dues à son propre appareil, ce serait carrément pire, puisque là -les mouvements y étant directement liés- ça devrait nous sauter aux yeux.
Et concernant donc un reflet fixe, plus la source sera éloignée de l'objet le reflétant et plus les mouvements seront accentués. Donc pour qu'il y ait très peu d'amplitude, il faudrait que cette lumière bleue soit presque collée au parebrise. Et là, vu la hauteur, ça parait pas être le cas...
- InvitéInvité
Ven 23 Nov 2018, 23:27
Bien que nous ne pouvons pas le confirmer, ce genre de configuration à travers vitres et carreaux est très fréquent, d'ou mon interrogation.
@+
@+
- InvitéInvité
Dim 22 Mar 2020, 10:54
Information de Jean-Pierre d'Hondt...
La chaîne France 3 Picardie va diffuser au cours de ses journaux télévisés de 19h00 des lundi 23 au jeudi 26 mars 2020 des reportages courts sur l’activité ufologique dans les Hauts de France.
Satellite: Numéricable 930 ; Canal SAT 370 ; TNT Sat 321
ADSL: Orange 321 - 211 ; FREE 322 ; SFR 451 ; Bouygues 490 ; BBox 490 ; ALICE 321
@+
La chaîne France 3 Picardie va diffuser au cours de ses journaux télévisés de 19h00 des lundi 23 au jeudi 26 mars 2020 des reportages courts sur l’activité ufologique dans les Hauts de France.
Satellite: Numéricable 930 ; Canal SAT 370 ; TNT Sat 321
ADSL: Orange 321 - 211 ; FREE 322 ; SFR 451 ; Bouygues 490 ; BBox 490 ; ALICE 321
@+
- InvitéInvité
Lun 23 Mar 2020, 19:07
Information de dernière minute...
Bonjour à tous,
Comme on pouvait s’y attendre, le journaliste de France 3 Picardie vient de me prévenir que la diffusion de ses reportages sur l’ufologie dans les Hauts de France est reportée à une date ultérieure. C’est mieux ainsi, en raison des événements dramatiques du moment, les ovnis ne sont vraiment pas d’actualité…
Attendons des jours meilleurs. Je ne manquerai pas de vous avertir lorsque j’aurai d’autres informations au sujet de ces reportages.
Jean-Pierre D'Hondt
Bonjour à tous,
Comme on pouvait s’y attendre, le journaliste de France 3 Picardie vient de me prévenir que la diffusion de ses reportages sur l’ufologie dans les Hauts de France est reportée à une date ultérieure. C’est mieux ainsi, en raison des événements dramatiques du moment, les ovnis ne sont vraiment pas d’actualité…
Attendons des jours meilleurs. Je ne manquerai pas de vous avertir lorsque j’aurai d’autres informations au sujet de ces reportages.
Jean-Pierre D'Hondt
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3