Page 2 sur 2 • 1, 2
- halikaEquipe du forum
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5592
Re: MAJ : Conférence à la Réunion DROM-TOM: les membres de ces régions
Ven 02 Jan 2015, 11:09
Bonjour djail-joe,
En effet comme le dit Berylvert, nous sommes un petit groupe qui nous réunissons, et justement ce soir il y a pique nique et observation à l'occasion de la date anniversaire d'une impressionnante observation d'une soucoupepar par plusieurs personnes. Il y aura du monde car les enfants viennent aussi. Par contre demain soir plus calme une des personnes se déplace pour observer, c'est à Bras Panon, si tu le souhaites je te mets en contact avec elle. Envoie moi un MP pour nous mettre d'accord tout dépend dans quelle zone tu habites, nous pourrions covoiturer
En effet comme le dit Berylvert, nous sommes un petit groupe qui nous réunissons, et justement ce soir il y a pique nique et observation à l'occasion de la date anniversaire d'une impressionnante observation d'une soucoupepar par plusieurs personnes. Il y aura du monde car les enfants viennent aussi. Par contre demain soir plus calme une des personnes se déplace pour observer, c'est à Bras Panon, si tu le souhaites je te mets en contact avec elle. Envoie moi un MP pour nous mettre d'accord tout dépend dans quelle zone tu habites, nous pourrions covoiturer
- Manu974Nouveau membre
Emploi : Logisticien
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3022
Dim 31 Juil 2016, 17:44
Bonjour, je suis Manu de l ile de la Réunion. J ai 35 ans.
Je n ai jamais vu d ovni. Je m intéresse à ufologie du fait de rêves etranges que je fais depuis des années.
Je n ai jamais vu d ovni. Je m intéresse à ufologie du fait de rêves etranges que je fais depuis des années.
- InvitéInvité
Sam 27 Oct 2018, 10:55
Bonjour
Pour nos amis réunionnais , une intéressante conférence a l'ile de la Réunion avec Luc Chastan. elle est libre et gratuite
:
[size=12]
[/size]
Source : Voir ODHTv sur facebook https://www.facebook.com/ODHTv/
Pour nos amis réunionnais , une intéressante conférence a l'ile de la Réunion avec Luc Chastan. elle est libre et gratuite
:
[size=12]
[/size]
Source : Voir ODHTv sur facebook https://www.facebook.com/ODHTv/
- InvitéInvité
Mar 13 Nov 2018, 17:28
Que les ultra sceptiques ne viennent pas encore nous dire que le témoin été influencé par les dernières conférences...
Dimanche soir à Saint-Suzanne : "C’était une soucoupe volante…"
Source: Clicanoo.re
@+
Dimanche soir à Saint-Suzanne : "C’était une soucoupe volante…"
Source: Clicanoo.re
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2014: le 18/11 à 18h30 - une forme plane, très sombre - Ovnis à Ste Marie de la Réunion - La Réunion (974)
- le 16/02/2014 - navire probablement - Ile de La Réunion St Benoit (Ile de La Réunion)
- L'ufologie et les êtres fantastiques de nos régions
- Qu'en est-il de la répartition géographique (USA/Afrique) des ovnis?
- *L'ufologie et les êtres fantastiques de nos régions le lien socio-culturel