- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10103
Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique
Sam 17 Nov 2012, 11:30
Seb, moi j ai renoncé à avancer une réponse logique et scientifique, toute théorie fantaisiste étant bonne pour aller en contre quoi qu'il soit dit.
Donc tu as parfaitement raison dans ta démarche, rien ne peut rentrer dans le volcan sans effet physique comme je l ai soulever plus haut.
Donc tu as parfaitement raison dans ta démarche, rien ne peut rentrer dans le volcan sans effet physique comme je l ai soulever plus haut.
Dim 18 Nov 2012, 11:01
Et pourtant en France un témoin a observé quelquechose de similaire du côté de Luz Saint Sauveur dans les Pyrénées, l'objet sortait de la montagne à la verticale, un croquis est joint pour reconstitution...
voir ci-joint page 1, c'est le 5ème témoignage, vous ne pouvez pas le louper
Source: ovni.ch
@+
voir ci-joint page 1, c'est le 5ème témoignage, vous ne pouvez pas le louper
Source: ovni.ch
@+
- lecksevNouveau membre
Emploi : plasticien
Passions : plastique
Points de Participation : 5182
Popocateptl
Dim 18 Nov 2012, 12:16
Bonjour à tous
Moi, ce qui me semble bizarre, c'est que l'avant de l'objet ( donc partie entrante) soit "ombré"...????
Quand on plonge dans un lac de lave en fusion, il me semblerait normal que l'avant du dit objet soit éclairé .... même s'il est entouré d'une enveloppe ((plasmatique, magnétique, ionique ou autre.....) La photonique a ses lois, et il me semble difficile d'y déroger !!!
Puis ce n'est pas la première fois qu'un objet cylindrique entre ou donne l'impression d'entrer dans ce volcan.
Voir cette vidéo du 14 fevrier 2001 et à 3 mn 47 , vous y verrez aussi le même phénomène:
1.Tercer Milenio 29.04.2012 - OVNI sobre El Crater del Popocatépetl
Cordialement lecksev
Moi, ce qui me semble bizarre, c'est que l'avant de l'objet ( donc partie entrante) soit "ombré"...????
Quand on plonge dans un lac de lave en fusion, il me semblerait normal que l'avant du dit objet soit éclairé .... même s'il est entouré d'une enveloppe ((plasmatique, magnétique, ionique ou autre.....) La photonique a ses lois, et il me semble difficile d'y déroger !!!
Puis ce n'est pas la première fois qu'un objet cylindrique entre ou donne l'impression d'entrer dans ce volcan.
Voir cette vidéo du 14 fevrier 2001 et à 3 mn 47 , vous y verrez aussi le même phénomène:
Cordialement lecksev
- martial 63Légende du forum
Passions : sport, PAN, freefight
Points de Participation : 5179
Dim 18 Nov 2012, 12:49
Salut
Oui je pense que cet "objet" est rentré dans ce cratère car je pense qu'ils ont une base dans la chambre magmatique...C'est connus, selon la théorie intra-terrestre, dans le magma on peut pas les repérer avec les caméras thermiques ioniques, surtout que ces base photoniques sont leurs bases d'assaut final le 21 decembre, car après avoir marchandé avec les illuminatis, le marché est rompus, leurs bases magmatiques sont mieux que le sous sol de la maison blanche (selon GREER !)!
Faudrait que l'on monte une équipe d'enquêteur sur les Volcans avec des caméra ioniques, selon adamski, les forces telluriques sont dus aux activité de ces vénusiens ou reptiliens, car ils se sont croisés (oui il peuvent s'accoupler selon Denocla !) !
Ne soyons pas aveugle, comme le disait Mr Guizzo, avec sa théorie astrobiotique, l'alignement des planètes est proche (http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=repas%20ufologiques%20brestois&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.les-repas-ufologiques.com%2FLes%2520repas%2520ufologiques%2520Brestois.htm&ei=08moUInXF9K3hAew-YGYDA&usg=AFQjCNGqClId8St15vYKY0xV_GHex9N8Jg)
Le pire c'est que le SGDN a des équipes sur place mais on nous dit rien, le Geipan aussi est sur le coup, on le sais on a une note de service qui le prouve, mais bon heureusement y a des ufologues dont il ne faut pas prononcer le nom (pour leur sécurité !) qui sont là, notre salut viendra d'eux !
tu a raison !
Tu devrait entrer dans l'équipe du forum, ton expérience serait précieuse !
Ufologiquement ! :crackpipe:
Oui je pense que cet "objet" est rentré dans ce cratère car je pense qu'ils ont une base dans la chambre magmatique...C'est connus, selon la théorie intra-terrestre, dans le magma on peut pas les repérer avec les caméras thermiques ioniques, surtout que ces base photoniques sont leurs bases d'assaut final le 21 decembre, car après avoir marchandé avec les illuminatis, le marché est rompus, leurs bases magmatiques sont mieux que le sous sol de la maison blanche (selon GREER !)!
Faudrait que l'on monte une équipe d'enquêteur sur les Volcans avec des caméra ioniques, selon adamski, les forces telluriques sont dus aux activité de ces vénusiens ou reptiliens, car ils se sont croisés (oui il peuvent s'accoupler selon Denocla !) !
Ne soyons pas aveugle, comme le disait Mr Guizzo, avec sa théorie astrobiotique, l'alignement des planètes est proche (http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=repas%20ufologiques%20brestois&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.les-repas-ufologiques.com%2FLes%2520repas%2520ufologiques%2520Brestois.htm&ei=08moUInXF9K3hAew-YGYDA&usg=AFQjCNGqClId8St15vYKY0xV_GHex9N8Jg)
Le pire c'est que le SGDN a des équipes sur place mais on nous dit rien, le Geipan aussi est sur le coup, on le sais on a une note de service qui le prouve, mais bon heureusement y a des ufologues dont il ne faut pas prononcer le nom (pour leur sécurité !) qui sont là, notre salut viendra d'eux !
!Moi, ce qui me semble bizarre, c'est que l'avant de l'objet ( donc partie entrante) soit "ombré"...????
Quand
on plonge dans un lac de lave en fusion, il me semblerait normal que
l'avant du dit objet soit éclairé .... même s'il est entouré d'une
enveloppe ((plasmatique, magnétique, ionique ou autre.....) La
photonique a ses lois, et il me semble difficile d'y déroger !!
tu a raison !
Tu devrait entrer dans l'équipe du forum, ton expérience serait précieuse !
Ufologiquement ! :crackpipe:
- guigui74Légende du forum
Emploi : Etudiant
Passions : Dessin, jeux vidéo, cinéma, ufologie
Points de Participation : 5415
Dim 18 Nov 2012, 13:02
Pour moi la vidéo de sortie de l'Ovni ne fait que confirmer qu'un objet s'est bel et bien introduit dans le volcan.
Vous avez bien tous vu la vidéo datant du 15 Novembre où l'on voit l'objet ressortir ?
Vous avez bien tous vu la vidéo datant du 15 Novembre où l'on voit l'objet ressortir ?
- guigui74Légende du forum
Emploi : Etudiant
Passions : Dessin, jeux vidéo, cinéma, ufologie
Points de Participation : 5415
Dim 18 Nov 2012, 13:06
lecksev a écrit:Bonjour à tous
Cordialement lecksev
Merci pour la vidéo, à mon avis on a assez de preuves pour commencer à penser qu'il se passe quelque chose dans ce volcan. Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont les ovnis qui provoquent l'activité de ce dernier, mais il se peut très bien qu'ils s'y cachent, il doit y avoir des bases à l'intérieur.
Ou alors il s'agit tout simplement d'une "porte" parmi tant d'autres sur Terre qui ouvre l'accès à un monde souterrain que nous ne connaissons pas.
- WolfgangUfologue
Emploi : comédien
Passions : arts martiaux, plongée ss marine, astronomie ...
Points de Participation : 5127
Dim 18 Nov 2012, 15:07
Une vidéo reste une vidéo...faut pas s'emballer, hein!
Aujourd'hui n'importe qui maîtrise un peu l'infographie est capable de nous refaire croire au Père Noël.
Avant de parler de quoi que ce soit de vraiment intéressant à ce sujet il faudrait déjà que des études approfondies aient été faites quand à l'authenticité de ces images...
Aujourd'hui n'importe qui maîtrise un peu l'infographie est capable de nous refaire croire au Père Noël.
Avant de parler de quoi que ce soit de vraiment intéressant à ce sujet il faudrait déjà que des études approfondies aient été faites quand à l'authenticité de ces images...
- martial 63Légende du forum
Passions : sport, PAN, freefight
Points de Participation : 5179
Dim 18 Nov 2012, 15:37
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Dim 18 Nov 2012, 15:46
Bonjour,
Rien de concret dans cette vidéo, donc si l'on pouvait éviter de partir dans des délires, le sujet ne s'en comporterait que mieux.
Cdt
Rien de concret dans cette vidéo, donc si l'on pouvait éviter de partir dans des délires, le sujet ne s'en comporterait que mieux.
Cdt
- dupont david 02Equipe du forum
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Points de Participation : 5586
Lun 19 Nov 2012, 14:32
ça y est une vidèo de l'ovni qui ressort le 15/11
http://blip.tv/hotdiscovery/ufo-filmed-while-shooting-out-of-popocatepetl-volcano-mexico-6445945
http://blip.tv/hotdiscovery/ufo-filmed-while-shooting-out-of-popocatepetl-volcano-mexico-6445945