- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6589
Re: 2013: le 17/01 à 5h30 - Plusieurs spot lumineux en file indienne - Fos sur mer -Bouches-du-Rhône (dép.13)
Mer 23 Jan 2013, 10:58
Bonjour Jo19
Je suis votre témoignage depuis le début (sans intervenir comme beaucoup d'autres membres je pense pour ne pas ajouter à la confusion) , très intéressant car il est rare d'avoir une photo (même s'il elle n'est pas cadrée) qui colle parfaitement à votre croquis et qui montre un forme inconnue.
Merci pour votre témoignage et votre ténacité...
Cordialement
Je suis votre témoignage depuis le début (sans intervenir comme beaucoup d'autres membres je pense pour ne pas ajouter à la confusion) , très intéressant car il est rare d'avoir une photo (même s'il elle n'est pas cadrée) qui colle parfaitement à votre croquis et qui montre un forme inconnue.
Merci pour votre témoignage et votre ténacité...
Cordialement
Re: 2013: le 17/01 à 5h30 - Plusieurs spot lumineux en file indienne - Fos sur mer -Bouches-du-Rhône (dép.13)
Mer 23 Jan 2013, 11:02
Bonjour beuc
Encore une fois hors sujet.
Vous cherchez visiblement à vous faire "cintrer" voire à vous faire éjecter proprement et simplement de ce forum. Je pense que ce serait largement mérité ...
Le sujet de ce fil concerne une observation suivie du témoignage de Jo19, il consiste à compiler le maximum d'éléments pour trouver une explication à ce qu'à vu le témoin.
L'impression que vos posts laissent c'est que ce n'est pas l'engin observé par Jo19 qui vous intéresse mais sa psychologie et son comportement (honnête/pas honnête, mensonge/ pas mensonge ....).
Comme vous le dites,il n'y a pas que dans votre patelin qu'il y a des tordus, il y en a sur les forums ... il y a des "lourds" aussi ...
Encore une fois hors sujet.
Vous cherchez visiblement à vous faire "cintrer" voire à vous faire éjecter proprement et simplement de ce forum. Je pense que ce serait largement mérité ...
Le sujet de ce fil concerne une observation suivie du témoignage de Jo19, il consiste à compiler le maximum d'éléments pour trouver une explication à ce qu'à vu le témoin.
L'impression que vos posts laissent c'est que ce n'est pas l'engin observé par Jo19 qui vous intéresse mais sa psychologie et son comportement (honnête/pas honnête, mensonge/ pas mensonge ....).
Comme vous le dites,il n'y a pas que dans votre patelin qu'il y a des tordus, il y en a sur les forums ... il y a des "lourds" aussi ...
- Jo19Passionné
Emploi : polyvalent
Passions : musique
Points de Participation : 4348
Mer 23 Jan 2013, 11:05
MDRRRRRRRRR alalala en tout cas je ne peux pas revenir en arrière
Merci a tous pour vos messages de soutient que j'apprécie beaucoup
Beuc je te dis pas merci à toi..remarque ça m aura fais rire 2 scds
Merci a tous pour vos messages de soutient que j'apprécie beaucoup
Beuc je te dis pas merci à toi..remarque ça m aura fais rire 2 scds
- beucEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : musique-sport-informatique-ciel
Points de Participation : 5395
Mer 23 Jan 2013, 11:08
Vous ne voulez pas répondre à ma question Jo? elle fait si peur que ça?
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Mer 23 Jan 2013, 11:10
Bonjour,
Quelle sont les installations industrielles présentent aux alentours ?
Désolè Beuc, nos messages se sont chevauchés
Cdt
Quelle sont les installations industrielles présentent aux alentours ?
Désolè Beuc, nos messages se sont chevauchés
Cdt
- EvaliaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 5061
Mer 23 Jan 2013, 11:18
J'avais retouché la photo le jour même où elle a été posté et j'en suis arrivée au même résultat. Malheureusement, aucun élément nouveau n'apparaît.
A part ça, je trouve le fil de plus en plus pénible à lire à cause des règlements de compte dissimulés qui s'y passent par ci par là.
Cordialement,
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 7892
Mer 23 Jan 2013, 11:31
A Jo merci pour votre patience et votre tolérance.
A Beuc : Jamais Jo ne nous a dit qu elle était la dernière de la file. Elle à seulement dit être dans une file d une dizaine de voitures. Combien devant combien derrière elle nous le dira peut-être...
À Didier : de ce côté c est désert...jusqu aux entrepôts IKEA. De l autre y a de la chimie de l acier du pétrole du fret maritime une voie ferrée et j en oubli.
A Beuc : Jamais Jo ne nous a dit qu elle était la dernière de la file. Elle à seulement dit être dans une file d une dizaine de voitures. Combien devant combien derrière elle nous le dira peut-être...
À Didier : de ce côté c est désert...jusqu aux entrepôts IKEA. De l autre y a de la chimie de l acier du pétrole du fret maritime une voie ferrée et j en oubli.
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8954
Mer 23 Jan 2013, 11:35
beuc a écrit:Vous ne voulez pas répondre à ma question Jo? elle fait si peur que ça?
#mode avocat du diable ON
Elle te dit qu'elle ne peut pas revenir en arrière... Peut-être qu'elle estime qu'elle aurait pu s'arrêter finalement ?
Lorsqu'on demande à certains témoins "Pourquoi ne pas avoir fait de photo de votre observation avec votre portable alors que vous l'aviez dans votre poche" et qu'ils répondent "Parce que je n'y ai pas pensé" ou "Parce que j'estimais que le temps de le sortir de la poche, de l'allumer, d'appuyer sur les bons boutons, j'aurais pu manquer une partie de l'observation", vas-tu leur reprocher d'avoir mal pensé/agi ?
Es-tu parfait au point de ne jamais faire de petite erreur dans ta vie ? :)
#mode avocat du diable OFF
A.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12778
Mer 23 Jan 2013, 11:48
Bonjour,
Sur ton dessin on peut y voir comme une sorte de "queue". C'est un detail que j ai déjà relevé dans certain témoignage. Ces temoignages datent de 1974 ou 1954 je crois.
Il y a aussi le temoignage d'un astronaute americain qui a vu un objet non identifié muni d' une excroissance comparable a une sorte de bras ou queue.
Sur ton dessin on peut y voir comme une sorte de "queue". C'est un detail que j ai déjà relevé dans certain témoignage. Ces temoignages datent de 1974 ou 1954 je crois.
Il y a aussi le temoignage d'un astronaute americain qui a vu un objet non identifié muni d' une excroissance comparable a une sorte de bras ou queue.
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Mer 23 Jan 2013, 11:51
Merçi Jo mais en regardant sur google, j'avais la réponse !
Donc, celà ne fera pas avançer l'enquête mais cette région regroupe le plus d'installations de type Seveso.
Je ne m'hasarderais pas a emettre une quelconque hypothèse pour l'instant mais le fait que le Geipan est été si réactif m'interpelle.
Cdt
Donc, celà ne fera pas avançer l'enquête mais cette région regroupe le plus d'installations de type Seveso.
Je ne m'hasarderais pas a emettre une quelconque hypothèse pour l'instant mais le fait que le Geipan est été si réactif m'interpelle.
Cdt
- Contenu sponsorisé
- 2013: le 03/05 à 23h30 - Disques lumineux - Ovnis à Marseille - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2013: le 31/03 à 21h20 - objet tres lumineux Lumière étrange dans le ciel - marseille - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2013: le 15/09 à 02.00 - Boules lumineuses en file indienne - Béthune - Nord (dép.59)
- 2013: le 12/05 à 2h30 - Un phénomène surprenant - LAMBESC - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2013: le 28/08 à 06h30 - Série de lumières - Marseille - Bouches-du-Rhône (dép.13)