- InvitéInvité
Re: 2013: le 07/04 à 15h - - nivolas vermelle - Isère (dép.38)
Lun 08 Avr 2013, 18:47
@ Mathieu
C'est une info significative mais elle peut n'avoir aucun rapport avec l'observation
J'aimerais bien qu'on prélève les végétaux...c'est encore possible de le faire pour notre témoin
car leur aspect ne correspond pas avec la durée pendant laquelle elles ont été arrachées et sont restées sur place..
on dirait du foin...mais une photo est trompeuse
cordialement
C'est une info significative mais elle peut n'avoir aucun rapport avec l'observation
J'aimerais bien qu'on prélève les végétaux...c'est encore possible de le faire pour notre témoin
car leur aspect ne correspond pas avec la durée pendant laquelle elles ont été arrachées et sont restées sur place..
cordialement
- InvitéInvité
Lun 08 Avr 2013, 18:51
Pas de souci etrange
Mais nous avons ici d'excellents enquêteurs
Moi, ça m'a fait rêver un petit moment
Cordialement
Mais nous avons ici d'excellents enquêteurs
Moi, ça m'a fait rêver un petit moment
Cordialement
- Mathieu.AEquipe du forum
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6861
Lun 08 Avr 2013, 18:52
Loreline a écrit:@ Mathieu
cordialement
Bonjour Loreline,
Nul besoin je pense.
etrange38 a écrit:je viens d'apprendre que c'est notre president qui nous a fais un gros poisson!!!!
bon affaire classée et a mettre a la poubelle le plus rapidement
(je me suis bien fais avoir mieux vaut en rire )
Quelques minutes avant ce message je me demandais s'il n'était pas étrange que ces traces datent du 30 mars.
Mathieu
Emploi : sans
Passions : ski
Points de Participation : 4257
Lun 08 Avr 2013, 18:56
moi aussi ca m'a fais rever un moment
eh oui il aurait fallu effectivement commencé par analyser la date qd c'est pres du 1er avril ca sent le poisson!!!!!
snif snifffff
eh oui il aurait fallu effectivement commencé par analyser la date qd c'est pres du 1er avril ca sent le poisson!!!!!
snif snifffff
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7573
Lun 08 Avr 2013, 21:55
Et oui, nous avons tous rêvé un peu... Comme après un bon film, on n'aime pas quand les lumières se rallument...
Mais ouf, personne ne s'est déplacé pour rien.
Il n'empêche que je suis toujours aussi bluffée par la sagacité de l'équipe !
Bonne soirée,
Anna
Mais ouf, personne ne s'est déplacé pour rien.
Il n'empêche que je suis toujours aussi bluffée par la sagacité de l'équipe !
Bonne soirée,
Anna
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12277
Mar 09 Avr 2013, 08:54
Bonjour,
Il serait intéressant pour nous que étrange38 se renseigne sur l'engin utilisé pour faire ce cercle. En effet, ce cas pourrait faire école.
Le rotobroyeur est composé d'un cylindre rotatif équipé de fléaux, sorte de griffes qui arrachent l'herbe, protégé par un carter dont les tôles latérales laissent de petites saignées plus ou moins profondes. Ceci en ligne droite car lors de virages, le coté extérieur au virage du carter a tendance a s'enfoncé et pousser la terre vers l'extérieur. En théorie, ces outils sont fait pour travailler en "lignes" et lors de manœuvres ou changements de direction, il convient de les relever.
Ce que l'ont peut en déduire, c'est que nous avons le diamètre de braquage de l'engin tracteur de ce dispositif.
Regardez bien les photos pour vous donnez une idée.
Cdt
Il serait intéressant pour nous que étrange38 se renseigne sur l'engin utilisé pour faire ce cercle. En effet, ce cas pourrait faire école.
Le rotobroyeur est composé d'un cylindre rotatif équipé de fléaux, sorte de griffes qui arrachent l'herbe, protégé par un carter dont les tôles latérales laissent de petites saignées plus ou moins profondes. Ceci en ligne droite car lors de virages, le coté extérieur au virage du carter a tendance a s'enfoncé et pousser la terre vers l'extérieur. En théorie, ces outils sont fait pour travailler en "lignes" et lors de manœuvres ou changements de direction, il convient de les relever.
Ce que l'ont peut en déduire, c'est que nous avons le diamètre de braquage de l'engin tracteur de ce dispositif.
Regardez bien les photos pour vous donnez une idée.
Cdt
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- Christophe06Equipe du forum
Emploi : Webmaster
Passions : science,histoire,et pourquoi sont-ils ici !!!
Points de Participation : 5233
Mer 10 Avr 2013, 13:10
Je m'étais promis de ne plus faire de commentaires dans le sas, et de ne plus mettre en cause les témoins...
Mais l la coupe est pleine...
Je vous trouve très indulgent envers notre plaisantin... Oui, oui, je sais, il est lui-même victime de la plaisanterie... Le pauvre... Il est désolé... Pourtant il n'hésite pas à brouiller les piste en cachant son adresse ip derrière des chainage de serveurs proxi... Exactement comme un "corbeau" du 21 iem siecle...
Je rappèle que ce témoin à déclaré ceci... "Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et
l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce
phénomène merci à l'avance pour vos réponses"
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16888-2013-le-07-04-a-15h-nivolas-vermelle-isere-dep38#ixzz2Q3ZhVcQY
Un seul constat... Une déclaration sur l'honneur n'a pas plus de valeur qu'un poisson en papier...
Je suggère à notre plaisantin de faire la même plaisanterie l'année prochaine mais auprès du geipan cette fois, C'est à dire de faire une déclaration en gendarmerie... Connaissant leur sens de l'humour, je suis certain qu'il apprécieront...
En attendant plusieurs enquêteurs bénévoles ont perdu un temps précieux... et surtout, ils était la cible d'une attaque qui n'avait pour but que de les ridiculiser...
Je souligne la clairvoyance de certain d'entre-eux qui ont flairés la supercherie...
Enfin clairement ce genre d'attitude ne me fait pas rire du tout... Je trouve cela lamentable et inacceptable...
Pas cordialement.
PS: Bien étant moi-même un expert du web et en particulier sur le chainages de proxis et l’anonymat sur le web... Si l'administration le souhaites je peux fournir la véritable adresse ip de notre plaisantin... il me faut juste son adresse email...
Mais l la coupe est pleine...
Je vous trouve très indulgent envers notre plaisantin... Oui, oui, je sais, il est lui-même victime de la plaisanterie... Le pauvre... Il est désolé... Pourtant il n'hésite pas à brouiller les piste en cachant son adresse ip derrière des chainage de serveurs proxi... Exactement comme un "corbeau" du 21 iem siecle...
Je rappèle que ce témoin à déclaré ceci... "Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et
l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce
phénomène merci à l'avance pour vos réponses"
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16888-2013-le-07-04-a-15h-nivolas-vermelle-isere-dep38#ixzz2Q3ZhVcQY
Un seul constat... Une déclaration sur l'honneur n'a pas plus de valeur qu'un poisson en papier...
Je suggère à notre plaisantin de faire la même plaisanterie l'année prochaine mais auprès du geipan cette fois, C'est à dire de faire une déclaration en gendarmerie... Connaissant leur sens de l'humour, je suis certain qu'il apprécieront...
En attendant plusieurs enquêteurs bénévoles ont perdu un temps précieux... et surtout, ils était la cible d'une attaque qui n'avait pour but que de les ridiculiser...
Je souligne la clairvoyance de certain d'entre-eux qui ont flairés la supercherie...
Enfin clairement ce genre d'attitude ne me fait pas rire du tout... Je trouve cela lamentable et inacceptable...
Pas cordialement.
PS: Bien étant moi-même un expert du web et en particulier sur le chainages de proxis et l’anonymat sur le web... Si l'administration le souhaites je peux fournir la véritable adresse ip de notre plaisantin... il me faut juste son adresse email...
- Julien.BAdministrateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 12471
Mer 10 Avr 2013, 13:30
Bonjour Christophe,
Désolé mais les problèmes d'IP regardent uniquement la modération et l'administration. Il n'y a pas à fouiller plus loin de ce côté là.
Cordialement
Désolé mais les problèmes d'IP regardent uniquement la modération et l'administration. Il n'y a pas à fouiller plus loin de ce côté là.
Cordialement
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6590
Mer 10 Avr 2013, 13:37
Bonjour Christophe
Le témoin , étrange38, n'a plus accès à ce fil
Je t'informe également que nous sommes nombreux à avoir eu un doute, mais non signifié sur le sujet ou avait accès le témoin
Le témoin , étrange38, n'a plus accès à ce fil
Je t'informe également que nous sommes nombreux à avoir eu un doute, mais non signifié sur le sujet ou avait accès le témoin
Passions : Privé
Points de Participation : 12277
Mer 10 Avr 2013, 13:41
Bonjour,
Dommage qu'il n'ait plus accès au sas car, bien que comprenant ce "coup de gueule", rien ne prouve que notre témoin n'était pas de bonne foi.
Notez l'article sur le journal municipal en lien plus haut.
J'ai poser une question au témoin hier sur le dispositif employé et je souhaiterais qu'il y réponde, qu'il soit ou non l'instigateur de cette farce.
Certes, le mal est fait mais nos membres ont étaient perspicaces dans leur enquêtes.
Alors, si etrange38 veut bien collaborer et répondre, cela prouvera sa bonne foi et lèvera une partie du doute.
Dommage qu'il n'ait plus accès au sas car, bien que comprenant ce "coup de gueule", rien ne prouve que notre témoin n'était pas de bonne foi.
Notez l'article sur le journal municipal en lien plus haut.
J'ai poser une question au témoin hier sur le dispositif employé et je souhaiterais qu'il y réponde, qu'il soit ou non l'instigateur de cette farce.
Certes, le mal est fait mais nos membres ont étaient perspicaces dans leur enquêtes.
Alors, si etrange38 veut bien collaborer et répondre, cela prouvera sa bonne foi et lèvera une partie du doute.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- 2013: le 10/05 à 16h30 - Engin triangulaire volant - doissin - Isère (dép.38)
- (ISS) le matin du 16/07/08 a 4h30 precise a Chimilin Isère
- 2013: le 05/12 à 22h30 - Ovni triangulaire volant - Pont de cheruy - Isère (dép.38)
- Objet volant vu le 18/07/2013 entre 2h30 et 3h region nord isere proche morestel
- 2013: Un astéroïde va frôler la Terre le 15 Février 2013