Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7571
Re: Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?
Dim 09 Juin 2013, 17:09
wacapou a écrit:Peut-être a-t-il voulu dire que le objets étaient tangibles, bien réels, bien matériels.Pierre.B a écrit:"fabriqué par l'homme"
C'est bien dans ce sens que je l'ai aussi compris : manufacturés.
Hélas, cette phrase sera vite récupérée par les sceptiques...
Par contre, si passagers il y avait, ce serait bien étrange qu'aucune photo n'ait été prise
- manu03Equipe du forum
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Points de Participation : 5187
Dim 09 Juin 2013, 17:15
Il faudrait déjà décortiquer le rapport de l'uk airprox par quelqu'un qui touche bien l'anglais. Page 32. http://www.airproxboard.org.uk/docs/423/20130424-2013.04Reports=Version%202%20Website.pdf
Apparemment les disques sont apparus sous la carlingue et restés en statique...
Apparemment les disques sont apparus sous la carlingue et restés en statique...
- florent0121Equipe du forum
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Points de Participation : 5308
Lun 10 Juin 2013, 11:36
je ne suis pas certains que les témoins ont voulu dire "fabriqué par l'homme" parce que ça me parait illogique de dire ça, eneffet ça voudrait dire que l'on connait la différence entre la structure d'une fabrication terrestre et une fabrication alien...
- GarmashEquipe du forum
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Points de Participation : 5418
Lun 10 Juin 2013, 23:09
Pierre B : de toutes façons je vois mal un jouet évoluer au bas mot à 600 km/h...
Nous avons donc au minimum affaire à un drone.
Nous avons donc au minimum affaire à un drone.
- PFEquipe du forum
Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 5413
Jeu 13 Juin 2013, 21:33
Ah bon... les soucoupes sont de retour...
ça m'intéresse ça...
ça m'intéresse ça...
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 6776
Ven 14 Juin 2013, 13:00
ah elles sont de retour !
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8801
Ven 23 Aoû 2013, 02:01
Effectivement,c'est très interessant.Une observation Radar/Visuel à base de pilotes et controleurs aériens très ,très récente quand on s'entend dire que les cas "inexpliqués" sont tous des "vieilleries".
Quant au sens,je pense aussi que la traduction devait etre "manufacturés","construits".Donc à arètes vives pas un "truc" vaguement nébuleux.
Cà peut-etre une excellente nouvelle qui ne doit pas descendre aux oubliettes de l'actualité.
Les ballons ou les drones? C'est marrant une "ancienne explication" habituelle et une "nouvelle" qui va certainement avoir une grande "descendance"...
Si ces "solutions" s'avèrent vraies,j'espère que les génies propriétaires se verront enlevés toutes les sortes de permis qu'ils pourraient avoir.
Quant au sens,je pense aussi que la traduction devait etre "manufacturés","construits".Donc à arètes vives pas un "truc" vaguement nébuleux.
Cà peut-etre une excellente nouvelle qui ne doit pas descendre aux oubliettes de l'actualité.
Les ballons ou les drones? C'est marrant une "ancienne explication" habituelle et une "nouvelle" qui va certainement avoir une grande "descendance"...
Si ces "solutions" s'avèrent vraies,j'espère que les génies propriétaires se verront enlevés toutes les sortes de permis qu'ils pourraient avoir.
- InvitéInvité
Ven 23 Aoû 2013, 10:57
Je plussoie, ces personnes sont des "terroristes-épouvantail" pour nos observationsDurrmeyer Christian a écrit: C'est marrant une "ancienne explication" habituelle et une "nouvelle" qui va certainement avoir une grande "descendance"...
Si ces "solutions" s'avèrent vraies, j'espère que les génies propriétaires se verront enlevés toutes les sortes de permis qu'ils pourraient avoir.
@+
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12777
Jeu 25 Juin 2015, 23:00
Salut,
Je remonte ce sujet car on vient de me communiquer un cas très intéressant.
C'est en discutant du sujet ovni qu'un collège de travail m'a expliqué qu'il y a deux mois environ il a observé ni plus ni moins qu'une soucoupe volante !
Il m'a décrit un objet fixe dans le ciel, il a vu les contour de l'objet, de type soucoupe, mais il m'a dit que cette dernière n'était pas vraiment "pleine", sans réelle couleur, elle était un peu comme lorsqu'on regarde un reflet dans l'eau, moitié brouillé, se mêlant au noir de la nuit .
Et d'un coup, l'objet a réapparu pendant 1/2 seconde et est parti à une vitesse indescriptible. Il a laissé deux traces de "fumée" derrière lui qui ont disparu dans les dix secondes qui ont suivi.
Son témoignage m'a franchement intéressé. Je l'ai questionné ensuite pour avoir de plus amples détails, et pour voir si son observation n'était pas une méprise.
La semaine prochaine je vais prendre son témoignage par écrit, je le transposerais ensuite sur le forum.
A suivre.
Je remonte ce sujet car on vient de me communiquer un cas très intéressant.
C'est en discutant du sujet ovni qu'un collège de travail m'a expliqué qu'il y a deux mois environ il a observé ni plus ni moins qu'une soucoupe volante !
Il m'a décrit un objet fixe dans le ciel, il a vu les contour de l'objet, de type soucoupe, mais il m'a dit que cette dernière n'était pas vraiment "pleine", sans réelle couleur, elle était un peu comme lorsqu'on regarde un reflet dans l'eau, moitié brouillé, se mêlant au noir de la nuit .
Et d'un coup, l'objet a réapparu pendant 1/2 seconde et est parti à une vitesse indescriptible. Il a laissé deux traces de "fumée" derrière lui qui ont disparu dans les dix secondes qui ont suivi.
Son témoignage m'a franchement intéressé. Je l'ai questionné ensuite pour avoir de plus amples détails, et pour voir si son observation n'était pas une méprise.
La semaine prochaine je vais prendre son témoignage par écrit, je le transposerais ensuite sur le forum.
A suivre.
Jeu 25 Juin 2015, 23:17
Eh bien "To Be Continued..." comme on dit...
@+
@+
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5