Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- korridwenPassionné
Emploi : Technicienne de maintenance
Passions : Sport canin, cuir, folk breton
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4284
Re: 2013: le 23/05 à 23h00 - Un phénomène ovni troublant - Fontoy - Moselle (dép.57)
Jeu 18 Juil 2013, 23:43
Bon alors...moi qui voulait être discrète sur le sujet...mon père à discuté avec le voisin sur ce qu'il avait vu (ils parlent plus souvent ensemble que moi). Sauf que...il y avait 2 autres voisins avec eux au moment où j'arrivais...me suis dit c'est foutu ils vont me prendre pour une folle. et bien pas tant que ça...par contre pour ce qui est de la précision c'est pas terrible. il avait donc vu une grosse plateforme se déplacer du sud-est vers le nord-ouest quasi au même endroit que moi. des lumières rouges en dessous (ça ressemble fortement à ce que j'ai pu observer). Le temps qu'il puisse m'appeler il était partit. pour lui ça date entre 2 où 3 ans. un autre voisin l'aurait également vu.
Autre chose...le 3ème voisin à également pu observer d'étranges phénomènes lorsqu' il habitait au Konacker. un autre"ovni" decollait régulièrement pdt 1 semaine. toujours même endroit. et des traces de cercles au sol étaient visibles. ça date de plusieurs années...peut-être 20 ans donc...finalement je ne pensait pas qu'autant de monde dans mon quartier était sujet à ce genre de phénomènes.
Autre chose...le 3ème voisin à également pu observer d'étranges phénomènes lorsqu' il habitait au Konacker. un autre"ovni" decollait régulièrement pdt 1 semaine. toujours même endroit. et des traces de cercles au sol étaient visibles. ça date de plusieurs années...peut-être 20 ans donc...finalement je ne pensait pas qu'autant de monde dans mon quartier était sujet à ce genre de phénomènes.
- InvitéInvité
Re: 2013: le 23/05 à 23h00 - Un phénomène ovni troublant - Fontoy - Moselle (dép.57)
Ven 19 Juil 2013, 12:38
Les gens finissent par se confier avec le temps, tout vient à point qui sait attendre... A partir d'un seul et unique cas, on se retrouve avec plusieurs témoignages sur les bras dans un secteur géographique finalement assez limité...
@+
@+
- InvitéInvité
Mar 23 Juil 2013, 18:36
Juste pour info et en accord avec Korridwen, il a été décidé de prendre RDV avec elle courant septembre (impossible avant), et dans la mesure du possible, avec les autres témoins dont nous avons eu connaissance dans ce fil, il y aura donc si tout se déroule bien trois enquêtes distinctes conjointement avec un ufologue enquêteur averti de mon cru...
@+
@+
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6589
Mar 23 Juil 2013, 18:54
Super Polyedre
Mar 23 Juil 2013, 19:22
Polyèdre57 a écrit:Juste pour info et en accord avec Korridwen, il a été décidé de prendre RDV avec elle courant septembre (impossible avant), et dans la mesure du possible, avec les autres témoins dont nous avons eu connaissance dans ce fil, il y aura donc si tout se déroule bien trois enquêtes distinctes conjointement avec un ufologue enquêteur averti de mon cru...
Merci beaucoup et excellente soirée.
...
- InvitéInvité
Mar 23 Juil 2013, 19:30
Un grand merci Polyèdre
- InvitéInvité
Mar 23 Juil 2013, 20:39
Ne criez pas encore "victoire"...
@+
@+
- InvitéInvité
Lun 25 Nov 2013, 11:27
Nous, nous étions rendus fin septembre ou début octobre (je ne suis plus sur de la date ) chez Korridwen afin d'essayer d'en savoir d'avantage, malgré son récit, nos questions et les mesures angulaires prises à l'endroit même de l'observation, il nous est pas possible d'aller plus loin dans ce qui a été avancé plus haut, impossible de fournir par exemple le sens vers lequel se dirigeaient ces trois points lumineux en alternance, je rappelle qu'aucune masse apparente entre-eux n'étaient visibles et que le plafond nuageux bien que présent, il laissait entre-apercevoir la Lune. Je remercie encore Korridwen et son père pour leur hospitalité et pour nous avoir offert café et gâteau
Nous avons mis au point quelques jours plus tard une petite veillée avec Korridwen pour surveiller une vallée un peu plus au Sud, rien vu d'insolite de la soirée hormis son énorme paire de jumelle sur trépied Cela dit nous avons passés une excellente soirée malgré une petite fraicheur assez sensible, nous ne manquerons pas de faire appel à elle durant la saison prochaine...
@+
Nous avons mis au point quelques jours plus tard une petite veillée avec Korridwen pour surveiller une vallée un peu plus au Sud, rien vu d'insolite de la soirée hormis son énorme paire de jumelle sur trépied Cela dit nous avons passés une excellente soirée malgré une petite fraicheur assez sensible, nous ne manquerons pas de faire appel à elle durant la saison prochaine...
@+
- korridwenPassionné
Emploi : Technicienne de maintenance
Passions : Sport canin, cuir, folk breton
Points de Participation : 4284
Mar 26 Nov 2013, 01:10
Merci à vous d'être venu, même si le sujet fait de plus en plus parti des sujets de discussion..il reste néanmoins encore difficile d'en parler à des personnes pochettes"lambda" sans qu'on puisse y apercevoir un léger sourire sur le coin des lèvres...
En tout cas je suis partante pour la future veillée...avec mes "grosses" jumelles ^^
En tout cas je suis partante pour la future veillée...avec mes "grosses" jumelles ^^
- Cabs57160Nouveau membre
Emploi : Entrepreneur
Passions : Chien
Points de Participation : 4011
Mar 26 Nov 2013, 06:21
Bonjour
Je ne sais si cela peut apporter qqc mais j habite près de Metz il y a qq jours la nuit j ai été réveillé par un bruit sourd j ai pense d abord à un avion qui volait à basse altitude mais ge grondement s est reproduit au moins cinq fois je me suis levé pour rechercher un signe dans le ciel étoile mais rien. Je ne peux absolument affirmé que c est le même phénomène mais je souhaitais juste vous en faire part. Le bruit était vraiment trop lent pour un mirage et même pour un transal. J ai fait des cours de pilotage et cela ne ressemblait pas à un bruit de moteur mais vraiment un grondement. Cela m à donne l impression d'un bruit pas très fort mais large je ne sais si je m exprime bien
Je ne sais si cela peut apporter qqc mais j habite près de Metz il y a qq jours la nuit j ai été réveillé par un bruit sourd j ai pense d abord à un avion qui volait à basse altitude mais ge grondement s est reproduit au moins cinq fois je me suis levé pour rechercher un signe dans le ciel étoile mais rien. Je ne peux absolument affirmé que c est le même phénomène mais je souhaitais juste vous en faire part. Le bruit était vraiment trop lent pour un mirage et même pour un transal. J ai fait des cours de pilotage et cela ne ressemblait pas à un bruit de moteur mais vraiment un grondement. Cela m à donne l impression d'un bruit pas très fort mais large je ne sais si je m exprime bien
- Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- 2015: le 26/04 à 03h20 - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Châtel sur Moselle - Vosges (dép.88)
- 2013: le 31/10 à 18-19 h - Un phénomène ovni troublant - henin - Pas-de-Calais (dép.62)
- 2013: le 24/12 à 23'h45 - Un phénomène ovni troublant - Epagny - Haute-Savoie (dép.74)
- 2013: le 03/09 à 10H - Un phénomène ovni troublant - Marseille - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2013: le 10/12 à 01H - "étoile" fixe clignotante rouge et bleuUn phénomène ovni troublant - ORANGE - Vaucluse (dép.84)