Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- nostradamusEquipe du forum
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4641
Re: 2013: le 28/06 à entre 22 h 30 et 23 h (pas certaine) - Ovni triangulaire volant - Lyon - Rhône (dép.69)
Mar 24 Sep 2013, 14:31
Bonjour a tous, suite a ce que disait Wacapou les perturbations électriques ou électromagnétiques sont un élèment important dans ces phénomènes ,ancun phénomène naturel est en mesure d'arreter une montre ou un moteur .a+
- InvitéInvité
Re: 2013: le 28/06 à entre 22 h 30 et 23 h (pas certaine) - Ovni triangulaire volant - Lyon - Rhône (dép.69)
Mar 24 Sep 2013, 18:44
@philooo
Les montres n'ont pas de cerveau et lorsqu'il s'agit de la montre d'un policier étalonnée une heure plus tôt à cause de son travail (établir des constats) il devient difficile de mettre en cause le fait.
Si une montre à l'heure présente un quart d'heure de décalage après une apparition d'OVNI et qu'elle continue à fonctionner normalement il y a des questions à se poser.
Je vous dirais aussi que les appareils photographiques n'ont pas de cerveau et qu'il paraît difficile de leur attribuer une psychologie. Regardez donc celles prises par un policier (polaroïd) à Colfax aux USA et expliquez-moi comment les dires du dit policier peuvent mis en doute. Je suis intéressé.
@nostradamus
Aucun phénomène naturel de nature électrique ou électromagnétique connu. Ce que l'on peut soupçonner après certains cas c'est un "arrêt du temps" ou une "accélération du temps" ...
Temps, espace et masse sont liés (relativité restreinte Einstein : prouvé), le comportement de certains OVNIs laisse à penser qu'ils sont capables d'annihiler la masse (virages, accélérations ...) alors pourquoi pas le temps aussi ?
...
Les montres n'ont pas de cerveau et lorsqu'il s'agit de la montre d'un policier étalonnée une heure plus tôt à cause de son travail (établir des constats) il devient difficile de mettre en cause le fait.
Si une montre à l'heure présente un quart d'heure de décalage après une apparition d'OVNI et qu'elle continue à fonctionner normalement il y a des questions à se poser.
Je vous dirais aussi que les appareils photographiques n'ont pas de cerveau et qu'il paraît difficile de leur attribuer une psychologie. Regardez donc celles prises par un policier (polaroïd) à Colfax aux USA et expliquez-moi comment les dires du dit policier peuvent mis en doute. Je suis intéressé.
@nostradamus
Aucun phénomène naturel de nature électrique ou électromagnétique connu. Ce que l'on peut soupçonner après certains cas c'est un "arrêt du temps" ou une "accélération du temps" ...
Temps, espace et masse sont liés (relativité restreinte Einstein : prouvé), le comportement de certains OVNIs laisse à penser qu'ils sont capables d'annihiler la masse (virages, accélérations ...) alors pourquoi pas le temps aussi ?
...
Mar 24 Sep 2013, 21:24
je suis partisant que les perturbations électriques sont a l'absortion de cette énergie par les ovnis et que le système employé touche également tous ce qui est électrique dans son environnement .je pose également sur leur vitesse de déplacement qui est peur etre pas ce que l'on pense .a+
Mer 25 Sep 2013, 08:39
Bonjour a tous, au sujet de la vitesse le récit de Luciano dans l indre conforterait ce que je pense c 'est que dans l 'atmosphère la vitesse est limitée pour que le déplacement soit possible, dans l'espace c'est différent ,l'explosion entendue est peut etre due au passage de l'un a l'autre élèment .il peut etre un peux tot pour faire des déductions on verra bien .(il manquait des mots dans mon dernier message mais je n 'avait plus la fonction éditer depuis un moment déja pour modifier ).a+
Mer 25 Sep 2013, 12:45
Je peux rajouter que si dans les témoignages les perturbations sont avérès on peux affirmer qu'il ne sagit pas d 'un canular, et difficile a dire qu'il sagit d'un phénoméne naturel car a ma connaissance ces peturbations sont toujours accompagnées de phénomènes visuels que l'on nomme les ovnis .a+
- Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- 2016: le 27/07 à 0h53 - Ovni triangulaire volant - Ovnis à Arles - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2013: le 29/07 à 22h30 +ou- - Ovni triangulaire volant - la sentinelle - Non précisé
- 2013: le 25/07 à 23h23 - Ovni triangulaire volant - Romans-sur-Isère - Drôme (dép.26)
- 2013: le 05/12 à 22h30 - Ovni triangulaire volant - Pont de cheruy - Isère (dép.38)
- 2013: le 10/08 à 22h45 - Ovni triangulaire volant - Saint-Quentin - Aisne (dép.02)