- InvitéInvité
Re: Hypothétique technologie d’ovni...
Ven 19 Juil 2013, 19:42
Vous êtes de toute façon dans la bonne rubrique, considérez ce fil comme le vôtre, animez-le à votre guise, nous y répondrons dans l'attente de solides témoignages ou d'une actualité UFO brûlante cela occupe notre temps libre...
@+
@+
- mars.aLégende du forum
Emploi : somethings
Passions : everything
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4479
Ven 19 Juil 2013, 19:43
Bonsoir Alain,
Cela m'intéresserait beaucoup de connaître vos histoires !Vous avez l'air de quelqu'un hors du commun !
vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur les moyens de propulsions, vous tenez ces informations de vous même?, est ce que vous pourriez partager vos photos avec nous ?!
racontez nous que l'on comprennent, nous aussi, les secrets de la vie, de la planète, de l'univers.....Vers l'infini et au-delà !!
Cordialement !
Cela m'intéresserait beaucoup de connaître vos histoires !Vous avez l'air de quelqu'un hors du commun !
vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur les moyens de propulsions, vous tenez ces informations de vous même?, est ce que vous pourriez partager vos photos avec nous ?!
racontez nous que l'on comprennent, nous aussi, les secrets de la vie, de la planète, de l'univers.....Vers l'infini et au-delà !!
Cordialement !
Ven 19 Juil 2013, 20:11
mars.a là honnêtement 12 postes au dessus me dit que je suis azimuté et qui veux que je lui raconte, là j’avoues ne pas comprendre ???????????????????
- mars.aLégende du forum
Ven 19 Juil 2013, 20:41
Azimuté signifiant que vous partez un peu dans tous les sens,sans arguments.....Mais justement c'est intéressant, surtout vos histoires et les photos et tout et tout....Vous avez l'air d'en connaître un rayon !
Alors faite partager, c'est votre fil de discussion !
Des ufologues intéressant ont déjà eu des fils rien qu'a eux, comme "tutti frutti" de JANUS, qui a apporter beaucoup à nous autres....Pourquoi pas vous ?!
Alors faite partager, c'est votre fil de discussion !
Des ufologues intéressant ont déjà eu des fils rien qu'a eux, comme "tutti frutti" de JANUS, qui a apporter beaucoup à nous autres....Pourquoi pas vous ?!
Ven 19 Juil 2013, 21:22
Le gros problème avec mes idées d’avant-garde, il y a 12 ans sur cette même toile j’ai donné mon avis sur une conception de l’univers un peut différente de ce que l’on nous apprend à l’école, et des scientifiques, déclaré comme tel, mon lynché littéralement intellectuellement, on ce serait cru au moyen-âge.
Je me suis fait quand même un petit plaisir, c’est que j’ai demandé qu’on m’apporte la preuve du contraire de ce que je disais et dit toujours, et ce n’est toujours pas fait hi hi hi….
Pour ce qui est de la définition officiel de azimuté, adj m (familier, vieilli) cinglé (vieilli) fou, démentiel, possédé, échevelé, dingue, enragé, taré, halluciné, tordu, malade
Même si je moque des moqueries, je ne sais pas si je dois le refaire, il sufi que je vous donne quelques mots clé et je suis certains que vous allez me retrouver de suite sur tout le web.
Je me suis fait quand même un petit plaisir, c’est que j’ai demandé qu’on m’apporte la preuve du contraire de ce que je disais et dit toujours, et ce n’est toujours pas fait hi hi hi….
Pour ce qui est de la définition officiel de azimuté, adj m (familier, vieilli) cinglé (vieilli) fou, démentiel, possédé, échevelé, dingue, enragé, taré, halluciné, tordu, malade
Même si je moque des moqueries, je ne sais pas si je dois le refaire, il sufi que je vous donne quelques mots clé et je suis certains que vous allez me retrouver de suite sur tout le web.
- Seb40Equipe du forum
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Points de Participation : 4815
Ven 19 Juil 2013, 21:44
Allez-y Alain. Du moment que c'est argumenté ...
- mars.aLégende du forum
Ven 19 Juil 2013, 22:27
quel conception de l'univers avez vous, quelles sont vos idées d'avant garde ? et qui êtes vous sur le web
Ven 19 Juil 2013, 22:45
Voila une clé, vous sélectionnez le texte ci-dessous, copier et coller sur google, et c’est partie, ma fois si vous dites que je suis azimuté, alors apportez moi la preuve du contraire, en lisant cela regardez bien le paysage devant vous et il ne vous reste plus qu’à réfléchir, si vous ne comprenez pas, temps pire pour vous, je ne pourrai rien faire d’autre.
Attention ! Pour les personnes sensibles, que ce que j'ai écrit ne vous empêche pas de dormir, et ne vous fasse pas peur, car ce qui est expliqué dans cet ouvrage, dite vous bien, dure depuis des milliards d'années, soit depuis le début des temps, et il ne faut surtout pas oublier que nous faisons partie intégrante de cela, donc en quelque sorte, de dieu, et si nous existons dans tous les cas, c'est grâce à tout cela.
Bon courage
Attention ! Pour les personnes sensibles, que ce que j'ai écrit ne vous empêche pas de dormir, et ne vous fasse pas peur, car ce qui est expliqué dans cet ouvrage, dite vous bien, dure depuis des milliards d'années, soit depuis le début des temps, et il ne faut surtout pas oublier que nous faisons partie intégrante de cela, donc en quelque sorte, de dieu, et si nous existons dans tous les cas, c'est grâce à tout cela.
Bon courage
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10896
Sam 20 Juil 2013, 01:22
alain cyril a écrit:Pour reprendre la description des photos que Hocine à faite, sur les mienne il n’y avait pas de scientifique à coté, ce qui fait que je n’avais aucune référence de la taille du tore car cela était bien un tore, de plus il n’y avait rien de visible dessous, la seul explication qu’il y avait c’est qu’il était constituer d’un alliage essentiellement d’oxydes, par contre il n’était pas précisé la quantité de courant induite, maintenant si cela est comme tout ce que l’on connait de logique, plus l’intensité du courant induite est grande, plus la puissance devrait suivre, et je pense que si l’on induit une très grosse intensité il est probable que cela produise une ionisation de l’air environnant, ce qui pourrait être les points lumineux que les témoignages rapportent, de plus il y en a un souvent dans le milieu du triangle, il n’est pas impossible que ce soit un quatrième tore qui permet de se mouvoir et se diriger horizontalement, en se servant du champ magnétique de la terre.
Je vais peut être un peut loin dans mes investigations, mais il y a bien des témoignages et cela ne semble plus être de la science fiction.
Cordialement.
Marcel Page : brevet d’engin pour vol cosmique et anti gravité (à propos de l’anti gravité, 1967)
Dans son texte accompagnant son expérience il a dit :
« nous avons d’ores et déjà en mains tous les éléments permettant la réalisation sur notre planète d’engins proches quant à leur morphologie ou leur dynamique cinétique des OVNIS, jusqu’ici bien mystérieux. »
A dire vrai je ne suis pas beaucoup d’accord avec ce qu’il avance là .
- Charly.MEquipe du forum
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
Points de Participation : 6423
Sam 20 Juil 2013, 07:55
Bonjour alain cyril.alain cyril a écrit:Voila une clé, vous sélectionnez le texte ci-dessous, copier et coller sur google, et c’est partie, ma fois si vous dites que je suis azimuté, alors apportez moi la preuve du contraire, en lisant cela regardez bien le paysage devant vous et il ne vous reste plus qu’à réfléchir, si vous ne comprenez pas, temps pire pour vous, je ne pourrai rien faire d’autre.
Bon courage
S'il vous plait, c'est déjà compliqué d'essayer de vous comprendre (parfois en vous lisant on a tendance à vouloir passer à autre chose)
mais si en plus vous parsemez vos écrits d'énigmes nous n'allons plus nous en sortir.
Vous serait-il possible d'être plus clair et direct dans vos révélations?
Pour en revenir a votre rencontre qui a duré deux jours avec se fameux devin son prénom n'était pas "Jésus" par hasard ? Comment
ce fait il que vous n'ayez pas fait fortune avec ces révélations ???