- InvitéInvité
Re: M6, "Enquêtes extraordinaires" 20h50 le 21/08/13
Ven 23 Aoû 2013, 16:49
Je pourrais vous citer, Raël par exemple et tous les livres farfelus sur l'Ufologie...Pavillon_7 a écrit:Mais non, arrêtez avec ça, vous en avez plein les journaux régulièrement condamnés pour diverses escroqueries et plumage de gogos ... Ne nous faites pas du Gorriz svp ! (gentil garçon)Loreline a écrit:Ce sont des jugements de valeur que vous exprimez là
- Pavillon_7Equipe du forum
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4642
Ven 23 Aoû 2013, 16:51
Vous avez raison, je n'insiste pas .Loreline a écrit:Je pourrais vous citer, Raël par exemple et tous les livres farfelus sur l'Ufologie...Pavillon_7 a écrit:Mais non, arrêtez avec ça, vous en avez plein les journaux régulièrement condamnés pour diverses escroqueries et plumage de gogos ... Ne nous faites pas du Gorriz svp ! (gentil garçon)Loreline a écrit:Ce sont des jugements de valeur que vous exprimez là
- InvitéInvité
Ven 23 Aoû 2013, 16:56
@Pavillon
Et pourtant, à peine inscrit, vous venez nous critiquez durement alors que nous essayons de nous écarter du paranormal classique et de ses perversions
Lisez le Site en son entier : blog et forum avant de juger
Ceci dit en toute cordialité
Et pourtant, à peine inscrit, vous venez nous critiquez durement alors que nous essayons de nous écarter du paranormal classique et de ses perversions
Ven 23 Aoû 2013, 16:59
Et allez ça recommence ... 'sitôt inscrit, toussa, toussa " .... Madame a été blessée dans son estime alors ça balance en attendant quelques petits roquets mordeurs jusqu'à ma condamnation par un modo de passage ... juste parce que vous avez 128 0000 messages et 30 ans de présence ici. Faut vous détendre un peu ! Vous croyez aux voyants ? ben c'est bien, pas moi ..... et l'autre intervenant qui tenait lemême discours que moi, il n'a pas droit à votre diatribe lui ?Loreline a écrit:@Pavillon
Loreline a écrit: |
Les médium et les voyants ont toujours été considérés comme sérieux par un grand nombre de gens... |
... et comme des escrocs par un plus grand nombre de gens encore !
Tiens, comme c'est curieux
- InvitéInvité
Ven 23 Aoû 2013, 17:05
Vous voyez bien que vous êtes dans la caricature et que vous n'acceptez pas la discussion...je vous exprime mon point de vue et vous voilà dans la moquerie !Pavillon_7 a écrit:Et allez ça recommence ... 'sitôt inscrit, toussa, toussa " .... Madame a été blessée dans son estime alors ça balance en attendant quelques petits roquets mordeurs jusqu'à ma condamnation par un modo de passage ... juste parce que vous avez 128 0000 messages et 30 ans de présence ici. Faut vous détendre un peu !Loreline a écrit:@Pavillon
Ven 23 Aoû 2013, 17:17
Hannibal est plein de sagesse .... le paranormal c'est trop explosif ...Hannibal a écrit:La discussion est certe intéressante mais néanmoins dérive du sujet...merci d'en tenir compte.
Vaut mieux revenir au sujet. D'autant que je me suis assez exprimé sur ce que je pensais de cette emission. Place aux autres
Loreline je vous ai répondu par MP. Inutile de polluer le forum :)
- InvitéInvité
Ven 23 Aoû 2013, 17:20
Pavillon
Je vous ai répondu par MP en toute cordialité
C'est vous qui avez raison ...arrêtons là
Je vous ai répondu par MP en toute cordialité
C'est vous qui avez raison ...arrêtons là
Ven 23 Aoû 2013, 17:23
Rhôôô personne n'a tord ou raison . Y a juste des sujets explosifs et des tempéraments aussi explosifs, et je sais que suis chatouilleux et susceptible .. plein de gros défaut quoi lol
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8809
Ven 23 Aoû 2013, 17:57
+1Pavillon_7 a écrit:Bah moi je ferme la porte à surtout rien, je dis juste que c'était un reportage relativement bâteau. C'était sans doute pas mal pour initier un nouveau public, mais ceux qui nagent dans le sujet depuis 20 ou 30 ans n'ont pas appris grand chose. Non ce n'est pas LE reportage qui révolutionnera le phénomène, à mon sens. Mais il a le mérite de l'avoir évoqué .
A mon humble avis c'est ce qu'il faut retenir de cette émission
Cdlt.
- CassiopéeEquipe du forum
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Points de Participation : 5330
Ven 23 Aoû 2013, 18:19
Je ne vois pas trop ce qu'il fallait espérer comme révélation renversante qui ferait que du jour au lendemain les sceptiques deviendraient convaincus.
Ceux qui connaissent les histoires depuis des décennies ne sont pas forcés de regarder puisque pour eux c'est du re-sucé.
Moi, j'ai eu comme beaucoup de gens ce que je souhaitais : des documents, des interviews, des infos sur des PAN dont je n'avais pas entendu parler.
On n'allait pas avoir un speech en direct d'Obama ou d'un autre chef d'Etat d'une puissance quelconque nous annoncer avec cérémonial, que ça y est, le truc est vu, validé et qu'on va nous présenter un groupe de ET en direct.
Braves gens, je crois que s'il y a d'autres documentaires ils resteront du même ordre tant qu'un appareil ne se sera pas posé dans Central Park ou sur la place de la Concorde, avec journalistes, caméras du monde entier. Ce reportage là était meilleur que beaucoup d'autres, mais les sceptiques rigolent encore parce qu'ils n'ont aucunement l'intention de changer d'avis.
Pour ce qui est du paranormal, ma foi, chacun selon son vécu : certains disent "ah mais les sourciers c'est pas pareil", c'est plus sérieux... et quelqu'un qui a eu une expérience probante de voyance dira "Ah mais les voyants, c'est pas pareil, certains sont très bons"...et la télépathie, et la psychokinèse... Tant qu'on ne sait pas grand chose sur ces thèmes on marche sur des oeufs et je pense qu'il faut bannir tout mépris parce que sur certains forums, "y'en a des" qui disent aussi que les Ovnis c'est pas sérieux et que ça s'explique tout simplement.
Le phénomène ovni pourrait bien inclure des données que l'on qualifierait de "paranormales", non accessibles par nos 5 sens, nos perceptions actuelles, alors surtout ne fermons pas les portes !
Ceux qui connaissent les histoires depuis des décennies ne sont pas forcés de regarder puisque pour eux c'est du re-sucé.
Moi, j'ai eu comme beaucoup de gens ce que je souhaitais : des documents, des interviews, des infos sur des PAN dont je n'avais pas entendu parler.
On n'allait pas avoir un speech en direct d'Obama ou d'un autre chef d'Etat d'une puissance quelconque nous annoncer avec cérémonial, que ça y est, le truc est vu, validé et qu'on va nous présenter un groupe de ET en direct.
Braves gens, je crois que s'il y a d'autres documentaires ils resteront du même ordre tant qu'un appareil ne se sera pas posé dans Central Park ou sur la place de la Concorde, avec journalistes, caméras du monde entier. Ce reportage là était meilleur que beaucoup d'autres, mais les sceptiques rigolent encore parce qu'ils n'ont aucunement l'intention de changer d'avis.
Pour ce qui est du paranormal, ma foi, chacun selon son vécu : certains disent "ah mais les sourciers c'est pas pareil", c'est plus sérieux... et quelqu'un qui a eu une expérience probante de voyance dira "Ah mais les voyants, c'est pas pareil, certains sont très bons"...et la télépathie, et la psychokinèse... Tant qu'on ne sait pas grand chose sur ces thèmes on marche sur des oeufs et je pense qu'il faut bannir tout mépris parce que sur certains forums, "y'en a des" qui disent aussi que les Ovnis c'est pas sérieux et que ça s'explique tout simplement.
Le phénomène ovni pourrait bien inclure des données que l'on qualifierait de "paranormales", non accessibles par nos 5 sens, nos perceptions actuelles, alors surtout ne fermons pas les portes !