- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7571
Re: La commission 3AF-Sigma
Jeu 15 Mai 2014, 13:26
anakinnam a écrit:si flo est si proche de sigma et 3af , je comprend nettement mieux ce qui se passe depuis 2008
Emploi : privé
Passions : privé
Points de Participation : 5041
Jeu 29 Mai 2014, 08:31
Bonjour,
Je ne suis pas "proche" de Sigma, mais il me semble que le fait d'avoir incorporé et d'avoir passé autant de temps sur les documents relatifs au MJ12 (a priori tous faux) est une des raisons de la non publication du rapport.
Concernant JGG, j'ai vu qu'il était passé chez Bob cette semaine, est-ce que c'était une rediff ou inédit?
Était-ce intéressant ou se contente t'il de dire qu'il sait, mais que l'humanité n'est pas prete?
Je ne suis pas "proche" de Sigma, mais il me semble que le fait d'avoir incorporé et d'avoir passé autant de temps sur les documents relatifs au MJ12 (a priori tous faux) est une des raisons de la non publication du rapport.
Concernant JGG, j'ai vu qu'il était passé chez Bob cette semaine, est-ce que c'était une rediff ou inédit?
Était-ce intéressant ou se contente t'il de dire qu'il sait, mais que l'humanité n'est pas prete?
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Points de Participation : 5085
Jeu 29 Mai 2014, 20:46
Je me demande si Annakinam croit au MJ 12
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12777
Jeu 29 Mai 2014, 21:11
Bonsoir Henri Konnou,
Tu sais tu peux poser ta question directement à annakinam, le forum est justement là pour cela...
Tu sais tu peux poser ta question directement à annakinam, le forum est justement là pour cela...
Jeu 29 Mai 2014, 22:00
Bonsoir
@flo
Jean Gabriel Greslé dit aussi que c'est l'Humanité qui doit exiger la divulgation et là je suis d'accord avec lui...Nous sommes dans le complet déni du phénomène..
@flo
Jean Gabriel Greslé dit aussi que c'est l'Humanité qui doit exiger la divulgation et là je suis d'accord avec lui...Nous sommes dans le complet déni du phénomène..
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8801
Ven 30 Mai 2014, 15:05
Bref,Sigma X est passée par pertes et profits...Après les premiers documents et le détail de tous les départements (étatiques) qu'ils ont contacté,c'est quand mème "suspect" (avant le délire MJ12).
Bref,c'est comme avec Snowden,la France totalement (et depuis longtemps) alignée sur les USA.
SNAFU:Situation Normal,All Fucked Up!
Bref,c'est comme avec Snowden,la France totalement (et depuis longtemps) alignée sur les USA.
SNAFU:Situation Normal,All Fucked Up!
- LESCONFINSNouveau membre
Emploi : EMPLOYE
Passions : OVNIS
Points de Participation : 3821
Lun 02 Juin 2014, 22:57
Bonjour,
Je suis très intéressé par l'observation de Claude T.
L'ovni dessiné est en tout point semblable à celui de l'affaire de Forges les Bains.
Je suis justement l'enquêteur qui a rédigé le rapport sur cette affaire.
Quand j'ai vu le dessin de Claude T, j'ai sursauté.
LESCONFINS.
Je suis très intéressé par l'observation de Claude T.
L'ovni dessiné est en tout point semblable à celui de l'affaire de Forges les Bains.
Je suis justement l'enquêteur qui a rédigé le rapport sur cette affaire.
Quand j'ai vu le dessin de Claude T, j'ai sursauté.
LESCONFINS.
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10102
Lun 02 Juin 2014, 23:01
J'avais fait la corrélation à l'époque , je vous copie colle un des messages
"on peut comparer les dessins et descriptions
Le Breuil (71) >
Il était si près de nous que j'ai pu voir le dessous de cet "objet volant", il avait comme un circuit électronique de couleur or sur toute la longueur et il y a avait une lumière à chacune de ses extrémités : une blanche comme un flash d'appareil photo à son sommet et 2 rouges sur les 2 extrémités inférieures.
Forges les bains > illustration faite par le témoin correspondant à la seconde partie de l’observation. « Le triangle avait une lumière jaune à chaque angle. La surface inférieure du triangle avait un aspect nervuré, formant comme un labyrinthe très complexe. Comme le triangle est passé juste au-dessus de ma maison à une altitude relativement basse, je peux affirmer qu’il faisait dans les 50 mètres de long sur autant de large. Ne l’ayant vu que du dessous, je ne peux pas estimer son épaisseur ».
Voilà l'analogie entre ces deux observations de par la description des nervures dans l'un comparé à un circuit imprimé dans l'autre me semblait être assez inhabituelle pour que je le signale .
++"
Cordialement
"on peut comparer les dessins et descriptions
Le Breuil (71) >
Il était si près de nous que j'ai pu voir le dessous de cet "objet volant", il avait comme un circuit électronique de couleur or sur toute la longueur et il y a avait une lumière à chacune de ses extrémités : une blanche comme un flash d'appareil photo à son sommet et 2 rouges sur les 2 extrémités inférieures.
Forges les bains > illustration faite par le témoin correspondant à la seconde partie de l’observation. « Le triangle avait une lumière jaune à chaque angle. La surface inférieure du triangle avait un aspect nervuré, formant comme un labyrinthe très complexe. Comme le triangle est passé juste au-dessus de ma maison à une altitude relativement basse, je peux affirmer qu’il faisait dans les 50 mètres de long sur autant de large. Ne l’ayant vu que du dessous, je ne peux pas estimer son épaisseur ».
Voilà l'analogie entre ces deux observations de par la description des nervures dans l'un comparé à un circuit imprimé dans l'autre me semblait être assez inhabituelle pour que je le signale .
++"
Cordialement
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6250
Mar 03 Juin 2014, 10:01
Bonjour "LESCONFINS",
Effectivement, un "véhicule" de ce type n'est pas souvent décrit, dans les témoignages: je comprends votre intérêt pour l'observation de Claude T!
Par ailleurs, avez vous eu connaissance de réactions chez Thalès?
Un des axes de travail, énoncé par Luc Dini, concernant Sigma 2 est la recherche et le développement "d'outils technologiques" adaptés à l'étude des phénomènes ovni: il est quand même très comique. ..que ce soit le phénomène lui-même qui vienne...devant les outils existants! ...de Thalès qui plus est!
Savez-vous si le Geipan va intégrer cette observation à sa base de données?
Et, d'où venaient, à votre avis, ces fameux hélicoptères observés?
Cette observation soulève beaucoup de questions!
Effectivement, un "véhicule" de ce type n'est pas souvent décrit, dans les témoignages: je comprends votre intérêt pour l'observation de Claude T!
Par ailleurs, avez vous eu connaissance de réactions chez Thalès?
Un des axes de travail, énoncé par Luc Dini, concernant Sigma 2 est la recherche et le développement "d'outils technologiques" adaptés à l'étude des phénomènes ovni: il est quand même très comique. ..que ce soit le phénomène lui-même qui vienne...devant les outils existants! ...de Thalès qui plus est!
Savez-vous si le Geipan va intégrer cette observation à sa base de données?
Et, d'où venaient, à votre avis, ces fameux hélicoptères observés?
Cette observation soulève beaucoup de questions!
- LESCONFINSNouveau membre
Emploi : EMPLOYE
Passions : OVNIS
Points de Participation : 3821
Mar 03 Juin 2014, 22:56
Bonjour,
Je suis très intéressé par l'observation de Claude T, et surtout par l’ovni de forme discoïdale avec les rectangles de différentes couleurs.
Si Claude T le souhaite, j’aimerais bien avoir son dessin original de la « soucoupe » avec l’intégralité de son témoignage. En effet, le dessins fait par Claude T est exactement semblable au mien. Quand j'ai vu ce dessin de Claude T, j'ai sursauté.
En ce qui concerne le triangle la ressemblance est aussi troublante en effet.
Je vais compléter mon dossier en y intégrant tous ces nouveaux éléments.
Je poursuis mon enquête sur les agissement de Tales en rapport avec l’affaire de Forges les Bains.
[size=16]Il faut être prudent, mais je peux dire que Tales possède des informations très précises sur la réalité d’une présence aliène sur notre planète et sur les agissements de cette présence. Il est aussi parfaitement envisageable que cette société de très haute technologie ait pu bénéficier de la rétro-ingénierie.
LESCONFINS.